AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M LIBRE) NOLAN GERARD FUNK ▲ family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nala Atwood
Poupée bagarreuse

➢ POSTS : 191 us VS world
➢ ÂGE : 19 ans
➢ SURNOM : Nala c'est déjà un surnom
➢ OCCUPATION : Lycéenne blasée
➢ STATUT CIVIL : célibataire
➢ ATTIRANCE : Elle ne s'est jamais posé la question
➢ AVATAR : Pyper america Smith
➢ CRÉDITS : Kiddo
➢ WHO ARE YOU : Plum.
➢ AUTRES VIES : La brune Sinclair, La blonde généreuse et la rouquine détestable.
➢ INSCRIPTION : 03/07/2017

MessageSujet: (M LIBRE) NOLAN GERARD FUNK ▲ family   Mer 5 Juil - 11:40

Miles Atwood
feat. Nolan Gerard Funk
Age : Il a 27 ans. Il est né à San Francisco. Métier : Vous voyez, mais il doit travailler dans quelque chose d’un peu strict comme la finance ou le droit.  Statut civil : célibataire ou fiancé ce serait pas mal.  Orientation sexuelle : hétérosexuel ou alors homosexuel pas du tout assumé. Il peut aussi être pan, mais il cache forcément son attirance pour les hommes.  Groupe : money power glory.

That's fogged up
L’histoire de Miles n’est pas super libre car il y a pleins de trucs à respecter, mais après sa vision des éléments est à décider pour vous.
+ Il est né Atwood ce qui fait que de base il est né dans la galère. Sa mère est femme de ménage et son père bosse dans une usine. C’est pas une famille super riche, ils vivent dans un tout petit appartement pas super au norme mais sa vie est plutôt heureuse.
+ A 8 ans il y a la naissance de Jennala, dit Nala. C’est sa princesse, sa petite soeur. Ils sont très complices dès le départ et ils sont tous l’un pour l’autre. Nala voit dans son grand frère un modèle.
+ Quand Nala a 5 ans, donc Miles 13 ans, leur père perd son travail et plonge dans l’alcool. Il commence à battre sa femme et Miles s’interpose pour la première fois.
+ Jusqu’à ses 18/19 ans il assure le rôle de chef de famille, de barrière entre son père violent et sa mère ainsi que sa petite soeur.
Miles un mec super brillant, si bien qu’à l’âge de 19 ans il décide de partir de chez ses parents grâce à une bourse et un job bien payé. C’est le début de la fin de sa relation avec Nala.
+ Nala ne lui pardonnera jamais son départ car elle devra prendre son rôle de protectrice pour leur mère à seulement 10/11 ans. Miles n’est pas une vrai connard, mais il en veut à sa mère de devoir servir de mur entre elle et son mari. Il n’en pouvait plus de ne pas pouvoir ramener de potes chez lui, de ne pas profiter de son adolescence donc quand il a eut les moyens il décidé de tout plaquer.
extrait de ma fiche:

+ Pour le reste c’est assez libre, a vous de voir ce qu’il fait de sa vie aujourd’hui. Prenez juste en compte qu’il a gardé les cicatrices de son passé. ce n’est pas le genre de personne qui s’ouvre facilement. Il vit mal le fait que sa soeur le déteste. Il a gardé une bonne relation avec sa mère car cette dernière admire son fils pour son ambition.

Pour  son caractère Miles est une personne intelligente, franche, sanguine, déterminé, ambitieuse, courageux, protecteur, rancunier.

Nala AtwoodLittle sister + 45 kilos de rancoeur
Elle a été sa princesse durant toute son enfance, il la protégeait, il voulait qu’elle vive bien cette vie pourrie dans laquelle ses parents les avaient foutus. Elle était gamine, elle avait rien demandé. elle s’est retrouvé entre son père et sa mère une fois et c’est elle qui a prit. Un baffe, sur une gamine de 10 ans. Miles a tabassé son père ce jour là. Parce qu’il avait posé la main sur elle. Seulement entre elle et lui c’est devenu une histoire chaotique. Quand il est parti, il lui a dit de venir vivre avec lui. Loin de la violence et des hurlement. Elle n’a jamais voulu.  abandonnée leur mère, elle a refuser. Elle l’a supplié de rester durant des jours mais il est parti. Un peu par égoïsme, mais aussi pour ne plus a avoir à tenir le rôle qu’on lui avait imposé.
Nala ne veut plus lui parler, elle a gardé la rancoeur de son départ dans son coeur. Elle le hais. Elle lui a déjà dit. Elle l’insulte quand il essaye de lui parler , quand il vient la voir. Quand il veut qu’elle vienne vivre chez lui. Elle pèse pas lourd, mais tout ce poids lui en veut. Il aime pas ce qu’elle devient, il aime pas qui elle fréquente. il aime pas la façon dont elle s’est enfermée avec Scar dans un monde. Il aime pas toute la violence qu’elle a en elle. toute cette haine envers tout le monde. Il voudrait la sauver, il voudrait qu’elle ne se détruise plus. Un petit rp sur Miles et Nala

Scar HamiltonLe petit con prétentieux
Miles a toujours détesté Scar, que ce soit quand Nala l’a rencontré à 5 ans ou aujourd’hui alors qu’ils en ont 19. Pour lui, il est celui qui cause la perte de sa soeur, la plus grande raison à la façon qu’elle a de laisser la vie la bouffer. La preuve, elle a préféré mettre de côté ses cours pour redoubler afin de rester avec lui.  Pourtant Nala elle, elle veut pas se détacher de ce petit con qu’elle appelle son meilleur ami. fond. Miles voit en lui un petit con prétentieux, qui peut se permettre de faire de la merde parce qu’il a du fric et qu’il a pas besoin de se sortir la tête de l’eau contrairement à sa soeur. Pour lui, Scar entraîne sa soeur vers le fond, il est toxique et il n’est pas bienveillant avec elle contrairement à ce qu’elle pense.  Il sait que pour lui ça sera toujour facile et que s’il l’abandonne Nala, elle elle n’aura plus rien. Miles irait bien lui démonter sa gueule, mais il sait que sa soeur ne lui pardonnerai jamais et elle lui en veut déjà assez comme ça. Il voudrait juste que l’univers de sa cadette arrête de tourner autour de lui.

Revenir en haut Aller en bas

Nala Atwood
Poupée bagarreuse

➢ POSTS : 191 us VS world
➢ ÂGE : 19 ans
➢ SURNOM : Nala c'est déjà un surnom
➢ OCCUPATION : Lycéenne blasée
➢ STATUT CIVIL : célibataire
➢ ATTIRANCE : Elle ne s'est jamais posé la question
➢ AVATAR : Pyper america Smith
➢ CRÉDITS : Kiddo
➢ WHO ARE YOU : Plum.
➢ AUTRES VIES : La brune Sinclair, La blonde généreuse et la rouquine détestable.
➢ INSCRIPTION : 03/07/2017

MessageSujet: Re: (M LIBRE) NOLAN GERARD FUNK ▲ family   Mer 5 Juil - 11:40

Welcome baby
Click ici pour voir
Coucou toi ! Non pars pas ! promis je ne t’embêterai pas trop. Déjà merci
Merci d’être arrivé jusqu’ici et d’avoir jeté un oeil à mon petit Miles. Je sais que mon blabla ce n’est pas ce qui t'intéresse le plus donc je vais tout de suite passer aux choses sérieuses.

Le pseudo + Je ne te demandes pas de garder Miles. Je n’ai précisé nul part le prénom du jeune homme donc ce n’est pas une obligation. Pour le nom de famille comme ils sont apparenté il semble évident de le garder.

L’avatar + Là encore, je ne suis pas très regardante. Si Nolan ne t’inspire pas , je peux très bien le comprendre et tu peux me proposer un autre jeune homme qui est dans ces âges là. ( pas de personnes de 40 ans pour jouer le jeune homme s’il vous plaît. ) Après je t’avoue que j’aime énormément Nolan, puis faut avouer qu’il a un sourire juste trop cute quoi. You know ?

Pour le lien + Il n’est pas vraiment modifiable pour le moment. Nala souffre d’un problème de gestion de la colère donc elle ne lui pardonnera pas si facilement. puis il faut dire que Miles n’est pas aussi du genre à savoir rester calme même si il essaye. Il aime profondément sa soeur, mais il voulait vivre sa vie à lui. Nala le comprend, mais elle ne l’accepte pas vraiment donc elle lui en veut.

La présence + Je suis plutôt active ici avec l’été. ( je suis une no lie et je suis souvent à trainer dans le coin et staulker les réponses. ) Mais je ne fou pas la pression, je comprends qu’on a tous une vie et c’est surtout parce que l’été est là que je suis aussi active. Après je tiens énormément a ce personnage donc je ne veux pas membre fantôme ce que je pense tu pourras tout à fait comprendre
Ah aussi, je suis une CB addict donc si tu veux passer me faire des bisous sur la Cb tu es la bienvenue évidemment. Puis j’aime bien savoir avec qui je joue parce que c’est toujours fun pour discuter de l’évolution du lien, des idées pour enrichir la relation entre les deux personnages.

Je pense t’avoir tout dit mon petit J’espère que tu n’as pas paniqué face à cette longueur et que tu tentera Miles parce que c’est un personnage qui me tient à coeur et je dois admettre que Nala est un personnage qui m’inspire énormément.

Amour et chocolat

Revenir en haut Aller en bas

(M LIBRE) NOLAN GERARD FUNK ▲ family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1