AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Hi, I'm dead. Wanna hook up?" - Ignis Cobain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Hi, I'm dead. Wanna hook up?" - Ignis Cobain   Jeu 13 Juil - 9:52

Ça marche
Revenir en haut Aller en bas

Kennedy Powell
La Barbie Rebelle

➢ POSTS : 80
➢ ÂGE : 26 ans.
➢ SURNOM : Ken, tout simplement. C'est court, c'est beau et, si on me connait un minimum, ça me va bien. Parce que derrière mes traits angéliques se cache une éternelle rebelle. Mais pour les autres, Barbie pourrait paraître plus approprié.
➢ OCCUPATION : Journaliste mode et beauté chez Vanities.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire qui enchaîne secrètement les coups d'un soir.
➢ ATTIRANCE : Tout ce qui me passe sous la dent, je ne suis pas bien difficile.
➢ ASPIRATION : Ce que j'aimerais le plus, c'est rester jeune à jamais. Ne pas prendre une seule ride et garder l'énergie de la vingtaine. Faire la fête jusqu'à la fin des temps, avoir la chance de découvrir la mode des prochains siècles... Mais comme c'est impossible, je me contenterais d'une boutique. Un endroit à moi seul où je pourrais vendre tous ces beaux vêtements que j'ai dessiné au fil des années. Franchement, je donnerais tout ce que j'ai pour les voir dans une vitrine!
➢ LOGEMENT : #224 Financial District
➢ RPS : Powell + Freddie + Aristide + Flora(4/3)
➢ AVATAR : Gabriella Wilde
➢ CRÉDITS : Solaris
➢ WHO ARE YOU : Firefly
➢ AUTRES VIES : Sara Davis
➢ INSCRIPTION : 28/06/2017

MessageSujet: Re: "Hi, I'm dead. Wanna hook up?" - Ignis Cobain   Mar 18 Juil - 2:23

Génial, du coup je peux ajouter ça à ma fiche de lien ou tu aimerais modifier un truc?

______

and now we are alive
We lie beneath the stars at night
Our hands gripping each other tight
You keep my secrets hope to die
Promises, swear them to the sky › ©️ alaska.

Ignis Cobain
We are the poisoned youth

➢ POSTS : 98 Bisous sur ta fesse gauche ma salope ♥
➢ ÂGE : 18 ans
➢ SURNOM : Snow (famille), Cobain (certains potes) puis surnom perso après.
➢ OCCUPATION : Lycéenne et c'est bien pratique d'avoir une bouille aussi innocente que la tienne dans un réseau.
➢ STATUT CIVIL : Lonely Heart.
➢ ATTIRANCE : Hétéro tu pense? T'es jamais sortit avec une fille mais t'es pas fermée d'esprit. Puis t'as déjà été attirée par certaines.
➢ ASPIRATION : Liberté. C'est ça ton aspiration, être libre d'être toi-même et de faire ce que tu veux. En gros faudrait que tu ne grandisses jamais, que tu restes avec une bande de potes toute ta vie à faire des roads trip sans fin. ça serait putain de beau quand même.
➢ LOGEMENT : #666 (appartement terrasse) financial district.
➢ AVATAR : Bridget Satterlee
➢ WHO ARE YOU : Psychॐ
➢ AUTRES VIES : Lucifer Cerezuela l'ange anarchiste et Hello Dixon l'âme errante.
➢ INSCRIPTION : 30/06/2017

MessageSujet: Re: "Hi, I'm dead. Wanna hook up?" - Ignis Cobain   Mar 18 Juil - 14:26

Ouais ouais, des potes qui se sont connu à cause du fait qu'Ignis soit mineur puis elles traînent de temps à autre ensemble ^^ (non parce que clairement Ignis a du mal à faire confiance du coup c'est pas devenu non plus sa meilleure amie hein)

______

SAD GIRL
I am alone in the night.
Been tryin' hard not to get in trouble, but I
I've got a war in my mind.
Cause I am filled with poison.
© by anaëlle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Hi, I'm dead. Wanna hook up?" - Ignis Cobain   Jeu 3 Aoû - 1:23

Lucifer Cerezuela
angel with a shotgun

➢ POSTS : 131
➢ ÂGE : Entre 22 et 24. WOW! Que de mystère..
➢ SURNOM : Lucifer c'est parfait. Pas besoin de surnom pas vrais?
➢ OCCUPATION : Chanteuse dans un groupe de grunge rock et mannequin pour une marque de vêtements style alternatif à ses heures perdues.
➢ STATUT CIVIL : En pleine relation poison. Et non poisson. La zoophilie c'est pas cool.
➢ ATTIRANCE : Pourquoi se limiter ?
➢ ASPIRATION : Se casser. Fuir cette relation qui l'emprisonne. Elle ne veut plus se prendre de coups, elle ne veut plus chercher d'excuse. Lucifer ne se sent plus bien avec son copain depuis 2 ans mais jusqu'à "l’accident" d'il y a un an, elle avait peur de partir. Ça lui fait beaucoup de mal de se dire qu'elle va se séparer de lui, elle a quand même vécu avec lui plusieurs magnifiques années. Mais il lui faut récupérer cette liberté qu'elle aime tant. Elle ne veut plus vivre comme ça, elle ne peut plus vivre comme ça. Ce qu'elle veut aussi c'est réussir. Faire entendre son groupe. Elle veut clairement pas devenir connu à l'international elle, elle veut faire connaitre son art.
➢ QUOTE : «Pourquoi est-ce que cela fait si mal ? - Parce que cet amour est vrai. - Si c'est cela l'amour, je n'en veux pas ... Pitié, que l'on m'en délivre ...»
➢ LOGEMENT : Avec son copain mais elle fait ses bagages pour #210 (LOFT), Castro District avec pas mal de colocs.
➢ AVATAR : Luanna Perez-Garreaud
➢ WHO ARE YOU : Psychॐ
➢ AUTRES VIES : Ignis Cobain l'être infâme et Hello Dixon l'âme errante.
➢ INSCRIPTION : 30/07/2017

MessageSujet: Re: "Hi, I'm dead. Wanna hook up?" - Ignis Cobain   Jeu 3 Aoû - 3:12

Arielle Weber a écrit:

Coucou toi, t'as une petite idée pour la nature du lien?

______

Fuck    You ♥️
« I'm not afraid anymore.
What makes you sure you're all I need?
When you walk out the door and leave me torn,
You're teaching me to live without it.
Bored, I'm so bored. »
©️ by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Hi, I'm dead. Wanna hook up?" - Ignis Cobain