AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ken + Devil in disguise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Kennedy Powell
La Barbie Rebelle

➢ POSTS : 81
➢ ÂGE : 26 ans.
➢ SURNOM : Ken, tout simplement. C'est court, c'est beau et, si on me connait un minimum, ça me va bien. Parce que derrière mes traits angéliques se cache une éternelle rebelle. Mais pour les autres, Barbie pourrait paraître plus approprié.
➢ OCCUPATION : Journaliste mode et beauté chez Vanities.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire qui enchaîne secrètement les coups d'un soir.
➢ ATTIRANCE : Tout ce qui me passe sous la dent, je ne suis pas bien difficile.
➢ ASPIRATION : Ce que j'aimerais le plus, c'est rester jeune à jamais. Ne pas prendre une seule ride et garder l'énergie de la vingtaine. Faire la fête jusqu'à la fin des temps, avoir la chance de découvrir la mode des prochains siècles... Mais comme c'est impossible, je me contenterais d'une boutique. Un endroit à moi seul où je pourrais vendre tous ces beaux vêtements que j'ai dessiné au fil des années. Franchement, je donnerais tout ce que j'ai pour les voir dans une vitrine!
➢ LOGEMENT : #224 Financial District
➢ RPS : Powell + Freddie + Aristide + Flora(4/3)
➢ AVATAR : Gabriella Wilde
➢ CRÉDITS : Solaris
➢ WHO ARE YOU : Firefly
➢ AUTRES VIES : Sara Davis
➢ INSCRIPTION : 28/06/2017

MessageSujet: Ken + Devil in disguise   Mer 28 Juin - 21:03

Kennedy Powell
Come on barbie, let's go party!
Identité : Kennedy, le prénom de mec un peu étrange et Powell, le nom de famille adoré. Surnom : Ken, tout simplement. C'est court, c'est beau et, si on me connait un minimum, ça me va bien. Parce que derrière mes traits angéliques se cache une éternelle rebelle. Mais pour les autres, Barbie pourrait paraître plus approprié. Age : 26 ans, née le 14 janvier. La trentaine approche doucement et, comme ma grande soeur, ça me fait flipper. Métier : J'étais mannequine au début de la vingtaine, mais de fil en aiguille, j'ai fini par me retrouver derrière un ordinateur, à rédiger des articles de mode pour le Vanity Fair. De plus, je travail secrètement sur l'un de mes projets qui consiste en l'ouverture d'une boutique de vêtement dans laquelle je pourrais vendre mes créations.Statut civil : Célibataire, au grand damn de mes parents qui espèrent inutilement que je trouve un époux. Orientation sexuelle : Je prends tout ce qui me tombe sous la main, tant que la personne me plaise autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Groupe : Free spirit. Scénario ou inventé : Pré-lien de Mickey Est-ce un double-compte : Oui, DC de Sara Davis

Aspiration : La liste est longue. Mais pour faire court, ce que j'aimerais le plus, c'est rester jeune à jamais. Ne pas prendre une seule ride et garder l'énergie de la vingtaine. Faire la fête jusqu'à la fin des temps, avoir la chance de découvrir la mode des prochains siècles... Mais comme c'est impossible, je me contenterais d'une boutique. Un endroit à moi seul où je pourrais vendre tous ces beaux vêtements que j'ai dessiné au fil des années. Franchement, je donnerais tout ce que j'ai pour les voir dans une vitrine!

Are you fogged up?
Contrairement à plusieurs personnes, je n'ai aucune difficulté à parler de moi-même. Faut dire, j'ai toujours été plus ou moins certaine de la vie que je voulais. Je sais ce que je veux et je n'hésite pas à foncer pour l'obtenir. Je fais tout ce qu'il faut pour atteindre mes buts et jusqu'à maintenant, ça a toujours bien fonctionné. À part, peut-être, à l'adolescence où j'ai connu une passe plus difficile. À l'époque, je m'amusais à tester le système. Je testais les limites de mes parents, les limites de la loi et mes propres limites. J'ai fait un paquet de conneries, mais aujourd'hui, je suis bien plus responsable. Ça ne m'empêche pas d'aimer, même d'adorer, faire la fête et m'amuser. Parce que, malgré que je me sois adoucie, je garde tout de même un petit caractère.

▲ Je suis née dans une famille nombreuse et unie, mais pourtant, je ne veux pas d'enfant. Enfin, peut-être un plus tard, mais pour l'instant, je ne me sens pas prête et j'ai autre chose à accomplir avant de fonder une famille.
▲ JLe monde de la mode m'a toujours fasciné. Petite, j'avais l'habitude de piquer les magazines de ma mère pour regarder les pages dédiées aux célébrités. J'observais leurs vêtements et j'essayais de reproduire leur look.
▲ À force de fréquenter les bars et les boites de nuit, j'ai fini par développer une très grande tolérence à l'alcool. Ça en prend gros avant que je sois complètement saoule et les lendemains de veille sont toujours légers.
▲ Je suis très orgueilleuse, alors je ne dis jamais non à un défi, peu importe de quoi il s'agit. D'ailleurs, ça m'a souvent mise dans le pétrin par le passé.
▲ À défaut de vivre avec un époux comme le voudrait mes parents, j'ai une colocataire un peu folle, qui est aussi ma meilleure amie, deux chats appelés respectivement Peach et Daisy et un berger australien, Jasper.
▲ J'aime les jeux vidéos. C'est un de mes plaisirs coupables, auquel je m'abandonne de moins en moins. Parce qu'en vieillissant, j'ai découvert d'autres priorités.
▲ J'ai toujours préféré la nuit au jour, parce que je trouve la ville magnifique lorsqu'un ciel étoilé la recouvre. Il m'arrive donc fréquemment d'aller prendre des marches très tard le soir.
▲ Aussi, je suis une grosse flemmarde qui ne se réveille jamais avant 10:00 AM et qui ne se couche toujours dans les alentours de minuit. Heureusement pour moi, j'ai un horaire de boulot qui correspond à l'oiseau de nuit que je suis.

Pseudo/Prénom : Firefly/Carlie Age : 18 ans. Pays : Canada. Avatar : Gabriella Wilde. Rang : Si vous pouviez m'aider pour celle-là, j'avoue que je ne dirais pas non Comment as-tu connu le forum ? Bazzart. Qu'en penses-tu jusqu'ici ? Il est addictif Un dernier mot ? J'vous adore

Code:
<pris>gabriella wilde</pris> ▲ kennedy powell

Dernière édition par Kennedy Powell le Ven 30 Juin - 1:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kennedy Powell
La Barbie Rebelle

➢ SURNOM : Ken, tout simplement. C'est court, c'est beau et, si on me connait un minimum, ça me va bien. Parce que derrière mes traits angéliques se cache une éternelle rebelle. Mais pour les autres, Barbie pourrait paraître plus approprié.
➢ ASPIRATION : Ce que j'aimerais le plus, c'est rester jeune à jamais. Ne pas prendre une seule ride et garder l'énergie de la vingtaine. Faire la fête jusqu'à la fin des temps, avoir la chance de découvrir la mode des prochains siècles... Mais comme c'est impossible, je me contenterais d'une boutique. Un endroit à moi seul où je pourrais vendre tous ces beaux vêtements que j'ai dessiné au fil des années. Franchement, je donnerais tout ce que j'ai pour les voir dans une vitrine!

MessageSujet: Re: Ken + Devil in disguise   Mer 28 Juin - 21:04

Last friday night
Un verre, une gorgée. Puis un autre verre et encore une autre gorgée. J’enchaînais les shooter sans même prendre de pause… Quatre. Cinq. Six. Sept. Je n’étais même pas étourdie. Je me tournai lentement vers le type qui m’avait défiée, un sourire à peine dissimulé au coin de mes lèvres. Il ne l’avait pas vu venir, le pauvre. Faut dire, avec mes traits angéliques j’arrivais à en berner plus d’un. « Maintenant, j’veux mes cinquante dollars. » Dis-je d’une voix assez forte pour couvrir la musique. Bon joueur, l’homme me tandis quelques billets que je rangeai aussitôt dans mon soutien-gorge. Devant mon geste, il fronça les sourcils, puis se pencha davantage vers moi. Un air de plus en plus intéressé se dessinait sur son visage, ce qui m’arracha un second sourire, moqueur cette fois-ci. Ce soir, j’avais envie de m’amuser. Vendredi était déjà là et c’était mon petit paradis à moi. Le seul moment de la semaine où je me permettais de déconner un peu, de redevenir celle que j’étais quelques années plus tôt, à l’adolescence. Le vendredi, je redevenais jeune. Fini le travail et les responsabilités. Pendant une soirée, je décrochais de la réalité. Et ce soir, cet homme m’aiderait à y parvenir. Doucement, j’approchai mon visage du sien. D’une main, je caressai sa joue de manière à ce qu’il se tourne légèrement sur le côté. Puis je m’approchai davantage pour lui murmurer quelques paroles à l’oreille. L’instant d’après, nous nous dirigions tous les deux vers la sortie. Une fois à l’extérieur, il appela un taxi. Galant, il s’empressa d’atteindre la portière avant moi. J’allais lui adresser un énième sourire, lorsqu’une sonnerie retentit. Galway Girl se mit à jouer. La musique était à peine perceptible, mais je la reconnue tout de suite. Cette chanson, c’était celle que j’avais attribué à Mickey lorsque je l’avais ajoutée à ma liste de contacts. Pourquoi m’appelait-elle à une heure pareille? Sans même expliquer la situation à l’homme que j’allais ramener chez moi, m’éloignai du taxi pour décrocher mon portable. « Mickey? Qu’est-ce qu’il y a? » Demandai-je en marchant à l’opposée de la boîte de nuit sans plus de considération pour lui. De toute façon, je ne doutais pas qu’il trouverait une autre conquête avec qui terminer la soirée en beauté. Il n’avait pas besoin de moi, mais ma sœur, si. Et ça, c’était réellement important.

Dernière édition par Kennedy Powell le Mer 5 Juil - 15:13, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ken + Devil in disguise   Mer 28 Juin - 21:06

Yes les Powell s'agrandissent rebienvenue
En plus je l'aime trop Gabriella super choix !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ken + Devil in disguise   Mer 28 Juin - 21:18

Je m'attendais à un mec hahaha, raté alors
Re-bienvenue d'après ce que j'ai compris? (J'ai bien aimé son rôle dans Carrie)

Stanley Davis
the hopeful lover

➢ POSTS : 347
➢ ÂGE : trente-et-un ans.
➢ SURNOM : stan, tout simplement.
➢ OCCUPATION : batteur du groupe "princes" et procrastinateur à temps plein.
➢ STATUT CIVIL : célibataire au coeur brisé. toujours amoureux de mickey, il lui laisse un peu de temps et souhaite qu'elle revienne.
➢ ATTIRANCE : attiré par l'odeur de pizza. oh et par les femmes aussi.
➢ LOGEMENT : maison #19, the presidio. pour les mauvaises blagues, c'est au 18 par contre. venez m'avertir avant que je puisse regarder.
➢ AVATAR : andrew garfield
➢ CRÉDITS : ava by timeless | gif found on tumblr | signa by astra
➢ WHO ARE YOU : mrs.chaplin
➢ AUTRES VIES : hailee, tha crazy one. > isaiah, the sad one > aristide, the lonely one.
➢ INSCRIPTION : 19/06/2017

MessageSujet: Re: Ken + Devil in disguise   Mer 28 Juin - 21:48

la belle soooeur (avoue que t'aimes être dans ma vie )
gabriella est un super choix
rebienvenue et bonne rédaction

______
❝ anywhere, I would've followed you ❞ staring at the bottom of your glass, hoping one day you'll make a dream last. but dreams come slow and they go so fast. you see her when you close your eyes. maybe one day you'll understand why.

Maona Whitaker
one step at a time

➢ POSTS : 1404
➢ ÂGE : Vingt-neuf années à son actif.
➢ SURNOM : Aucun. Maona et puis c'est tout.
➢ OCCUPATION : Radiologue depuis peu à l’hôpital de la ville. Entièrement dévouée à son métier.
➢ STATUT CIVIL : Officiellement en couple. Mais pour l'instant laissée seule depuis quelques temps par l'autre personne. En principe heureuse. En vérité, en attente d'un signe de vie et de la bague au doigt. L'excuse : un voyage pour le boulot. La vraie raison : Aller réfléchir sur l'avenir du couple.
➢ ATTIRANCE : Les hommes et rien que les hommes. Surtout un, à vrai dire. Les autres, ça l’intéresse plus.
➢ ASPIRATION : En ce moment ? Là-maintenant ? A bien réfléchir, c'est pas très compliqué. Vivre sa vie, sans se prendre la tête. Se réveiller le matin grâce aux rayons du soleil, faire sa journée de travail, chose qu'elle apprécie, puis rentrer quand elle veut et s'occuper d'elle-même et de personne d'autre. Ne pas penser aux problèmes de famille ou de couple, et simplement profiter de la vie au jour le jour. Si ses parents et frères et sœurs pouvaientt redevenir aussi proche, ce serait bien mieux. Si son supposé petit ami pouvait revenir enfin, elle ne s'en plaindrait vraiment pas. Mais pour ça, on verra plus tard. L'important sur le moment, c'est d'être heureuse, au moins un peu.
➢ QUOTE : "I don't wanna be left for my demons to find."
➢ LOGEMENT : #52, loft, castro district.
➢ RPS : Jude + Flora + Elias + Famille W.
➢ AVATAR : Elizabeth Olsen.
➢ CRÉDITS : kavatars (avatar) ; EXORDIUM (signature)
➢ WHO ARE YOU : Asternya.
➢ AUTRES VIES : Kinga.
➢ INSCRIPTION : 08/06/2017

MessageSujet: Re: Ken + Devil in disguise   Mer 28 Juin - 22:21

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

______

wonderwall

Kennedy Powell
La Barbie Rebelle

MessageSujet: Re: Ken + Devil in disguise   Mer 28 Juin - 22:37

Freddie, mon 'jumeau' maléfique Faudra que tu me réserves un rp, ou que tu me gardes une place au chaud sur ta liste d'attente

Leo, oui, c'est bien un dc Merci

Stanley? C'est toi le fiancé de Mickey? Le monde (ou le forum) est petit
Merci

Merci Maona

______

and now we are alive
We lie beneath the stars at night
Our hands gripping each other tight
You keep my secrets hope to die
Promises, swear them to the sky › ©️ alaska.

Hailee Sinclair
La star des toilettes

➢ POSTS : 749
➢ ÂGE : vingt-cinq ans et déjà sept cheveux blancs.
➢ SURNOM : lee, hails, la blonde, babe, bae. ce que vous voulez.
➢ OCCUPATION : theater nerd ! étudiante en théâtre et nettoie les toilettes de l'orpheum theater pour arrondir ses fin de mois. rêve d'être la prochaine bernadette peters.
➢ STATUT CIVIL : célibataire qui profite de sa jeunesse. les mecs de son âge sont tous des cons de toute façon.
➢ ATTIRANCE : bien qu'elle aie une attirance pour les hommes, elle croit que l'amour n'a pas de sexe. qui sait ? elle va peut-être tombé amoureuse d'une fille un jour, elle s'en fiche. tant qu'elle est bien.
➢ ASPIRATION : elle aspire au bonheur (normal), à la réussite et à sa famille. l'important dans sa vie, c'est qu'elle soit heureuse. qu'elle soit bien dans sa peau et dans son métier. entretenir une bonne relation avec ses proches. ce n'est pas une matérialiste, qu'elle soit riche ou pauvre, cela a peu d'importance à ses yeux. après tout, un riche peut être à la fois misérable.
➢ QUOTE : « a day without laughter is a day wasted » charlie chaplin
➢ RPS : ASTRID (+) LUX (+) XIO (+) JAVADD (+) UGO #3 (+) ANGEL

DONE : UGO #1 (+) UGO #2 (+) TJ

À VENIR : FREDDICHOU
➢ AVATAR : perrie edwards
➢ CRÉDITS : ava by blue comet | profil gif made by me | signa by astra and gif found on tumblr.
➢ WHO ARE YOU : mrs.chaplin
➢ AUTRES VIES : isaiah, the sad one > stanley, the funny one > aristide, the lonely one.
➢ INSCRIPTION : 30/05/2017

MessageSujet: Re: Ken + Devil in disguise   Mer 28 Juin - 22:48

wesh, tu connais pas la vie de ton frère j'te boude !
(mauvais compte sorry )

______
❝ got me addicted to the drama ❞ can you feel it through ? all of the windows inside this room. 'cause i wanna touch you, baby and i wanna feel you, too. i wanna see the sunrise and your sins, just me and you. light it up, on the run. let's make love, tonight. make it up, fall in love, try.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ken + Devil in disguise   Mer 28 Juin - 22:59

Of course pour un rp

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ken + Devil in disguise   Jeu 29 Juin - 0:54

Waaah elle se fait tellement rare! bienvenue et bon courage pour ta fiche jolie blonde !

Kennedy Powell
La Barbie Rebelle

MessageSujet: Re: Ken + Devil in disguise   Jeu 29 Juin - 1:47

Hailee/Stanley : Pour t'offenser encore plus, je suis tellement newbie que je ne connais pas encore le nom de tous les Davis

Freddie, je viendrai polluer ta fiche ou ta boite à mp quand j'aurai ma couleur

Nora : Tellement que j'ai failli ne pas y penser Merci

______

and now we are alive

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ken + Devil in disguise   Jeu 29 Juin - 10:52

Welcome

Mickey Powell
my thoughts are stars

➢ POSTS : 359
➢ ÂGE : 31 ans, déjà. (24/12)
➢ SURNOM : Mickey est déjà un surnom, puisqu'elle se prénomme Mickayla. Idéalement, tout le monde l'appellerait Mick, ou elle aurait un autre prénom. En attendant, Mickey c'est très bien.
➢ OCCUPATION : Elle mène du bout du nez une vingtaine d'individus, âgés de 4 à 5 ans. Mickey est institutrice, les enfants c'est son bonheur quotidien.
➢ STATUT CIVIL : Fut un temps, elle vivait le parfait amour et bonheur avec Stanley Davis. Puis la vie s'en est mêlée, et Mickey a décidé de rompre leurs fiançailles et le quitté pour son bien. Depuis, elle est célibataire et le caviste du coin est devenu son meilleur ami.
➢ ATTIRANCE : Les hommes, bien qu'elle n'est pas vraiment intéressé.
➢ ASPIRATION : Bof. :/
➢ QUOTE : Have courage and be kind.
➢ LOGEMENT : Elle loge chez son frère, depuis un mois. Elle attend que la vie passe, de trouver le courage de chercher un appartement pour elle seule.
➢ RPS : Stanley 3 + Bb Stanley 3 (fb) (3/3)

Freddie + Stanley 1 + Bb Stanley (fb 1) + Drew + Eli + The Powells +
Stanley 2 + Bb Stanley 2 (fb)
➢ AVATAR : Rose Cute McIver
➢ CRÉDITS : fakementine (ava)
➢ WHO ARE YOU : ginger squid, Laura
➢ AUTRES VIES : Anatole S. & Daphne P. & Sophie G.
➢ INSCRIPTION : 21/06/2017

MessageSujet: Re: Ken + Devil in disguise   Jeu 29 Juin - 13:16

Pour le rang, moi j'dis : Yes she Ken !
Meilleure blague de l'année 1980.

Hâte de lire ta fiche, rebienvenue parmi nous

______

the greatest happiness of life
The greatest happiness of life is the conviction that we are loved; loved for ourselves, or rather, loved in spite of ourselves.

Kennedy Powell
La Barbie Rebelle

MessageSujet: Re: Ken + Devil in disguise   Jeu 29 Juin - 20:35

Merci Ana

Mickey : C'est le meilleur jeu de mot que j'ai entendu de la journée et le premier aussi
Merci

______

and now we are alive

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ken + Devil in disguise   Ven 30 Juin - 23:19

Oh elle est trop cute sur ton avatar
Bon courage pour ta fiche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ken + Devil in disguise   Dim 2 Juil - 13:22

@Mickey Powell a écrit:

Pour le rang, moi j'dis : Yes she Ken !
Meilleure blague de l'année 1980.

J'ai ri

Re-bienvenuuuuuue ça fait plaisir de voir que les Powell grandissent à vue d'oeil ! Bon courage pour ta fiche

Kennedy Powell
La Barbie Rebelle

MessageSujet: Re: Ken + Devil in disguise   Mar 4 Juil - 15:08

Merci Sally, je te retourne le compliment

Merci Eden

EDIT : Avec un peu de retard, mais je crois avoir terminé Ne manque plus que l'avis de @Mickey Powell

Andy Clark
broken pieces

➢ POSTS : 274
➢ ÂGE : Le quart de siècle déjà. Les années défilent à toute allure.
➢ SURNOM : Andy est déjà le raccourci d'un prénom imprononçable à l'anglo-saxon.
➢ OCCUPATION : De retour à la case départ, essayer de retrouver un sens à ma vie est l'occupation première de mes journées. Après vient la recherche d'emploi.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire, n'ayant pas envie de me soumettre aux désirs des autres.
➢ ATTIRANCE : L'être humain, indépendamment du genre auquel la personne s'identifie.
➢ QUOTE : « save me from who i'm supposed to be »
➢ LOGEMENT : Présentement sur Parkmerced, dans l'appartement du seul ami qui ne m'en veux plus autant, Donny.
➢ RPS : Alex/Donny - Jayden
➢ AVATAR : Bryden Jenkins
➢ CRÉDITS : DΛNDELION
➢ WHO ARE YOU : Bazinka
➢ AUTRES VIES : Noa Wilson
➢ INSCRIPTION : 06/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: Ken + Devil in disguise   Jeu 6 Juil - 5:13

oops, un problème docteur ?
Bah alors, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Ta fiche est désormais postée depuis une semaine, et le délai pour la remplir est dépassé. Par conséquent, elle a été déplacée dans les fiches en danger, et il te reste deux jours pour nous tenir au courant de l'avenir de ton personnage. Si nous n'avons pas de nouvelles, ton compte sera supprimé, et ta fiche archivée. N'hésite pas à demander un délai si tu en as besoin. Et si jamais tu as un problème avec ton personnage ou bien que tu es à court d'idée, n'hésite pas à aller poster dans la partie invités, nous serions ravis de t'aider.

En espérant avoir de tes nouvelles très vite !

Mickey Powell
my thoughts are stars

➢ POSTS : 359
➢ ÂGE : 31 ans, déjà. (24/12)
➢ SURNOM : Mickey est déjà un surnom, puisqu'elle se prénomme Mickayla. Idéalement, tout le monde l'appellerait Mick, ou elle aurait un autre prénom. En attendant, Mickey c'est très bien.
➢ OCCUPATION : Elle mène du bout du nez une vingtaine d'individus, âgés de 4 à 5 ans. Mickey est institutrice, les enfants c'est son bonheur quotidien.
➢ STATUT CIVIL : Fut un temps, elle vivait le parfait amour et bonheur avec Stanley Davis. Puis la vie s'en est mêlée, et Mickey a décidé de rompre leurs fiançailles et le quitté pour son bien. Depuis, elle est célibataire et le caviste du coin est devenu son meilleur ami.
➢ ATTIRANCE : Les hommes, bien qu'elle n'est pas vraiment intéressé.
➢ ASPIRATION : Bof. :/
➢ QUOTE : Have courage and be kind.
➢ LOGEMENT : Elle loge chez son frère, depuis un mois. Elle attend que la vie passe, de trouver le courage de chercher un appartement pour elle seule.
➢ RPS : Stanley 3 + Bb Stanley 3 (fb) (3/3)

Freddie + Stanley 1 + Bb Stanley (fb 1) + Drew + Eli + The Powells +
Stanley 2 + Bb Stanley 2 (fb)
➢ AVATAR : Rose Cute McIver
➢ CRÉDITS : fakementine (ava)
➢ WHO ARE YOU : ginger squid, Laura
➢ AUTRES VIES : Anatole S. & Daphne P. & Sophie G.
➢ INSCRIPTION : 21/06/2017

MessageSujet: Re: Ken + Devil in disguise   Jeu 6 Juil - 18:24

Pardon, j'ai pas eu ou pas fait attention, pardon la notif.
Mais du coup, la fiche est parfaite !
J'adore Ken, elle est à la fois badass et cute omg

Hâte de RP, validez-moi cette beautééé !

______

the greatest happiness of life
The greatest happiness of life is the conviction that we are loved; loved for ourselves, or rather, loved in spite of ourselves.

Kennedy Powell
La Barbie Rebelle

MessageSujet: Re: Ken + Devil in disguise   Jeu 6 Juil - 19:13

Merci Mickey

Du coup, j'ai fait ma demande de validation, qu'on vienne sauver ma fiche mais je me demandais, est-ce que ce serait possible qu'on me laisse ''lost in the fog'' en rang et que je mpotte un admin quand j'aurai eu une idée qui colle à mon perso?

Merci

______

and now we are alive

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ken + Devil in disguise   

Ken + Devil in disguise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant