AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f) les jumelles infernales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

T.J Samuels
L'élément pertubateur

➢ POSTS : 109
➢ ÂGE : 27
➢ OCCUPATION : FAMOUS DJ BY NIGHT, UNBEARABLE JERK BY DAY
➢ STATUT CIVIL : LOVE IS A JOINT WELL-WRAPPED AND A BIG TV SCREEN
➢ ATTIRANCE : COCONUT SHAMPOO & SOFT LIPS : OOH, WOMAN
➢ AVATAR : ZAC EFRON
➢ WHO ARE YOU : SP
➢ INSCRIPTION : 19/06/2017

MessageSujet: (f) les jumelles infernales   Mer 28 Juin - 15:31

les jumelles infernales
nulle amie ne vaut une soeur
Les trois enfants Samuels ont été élevé par un couple homoparentale constitué de Jolene (46 ans) et Franckie (48). Ils sont tous les droits nés grâce à la PMA. C'est Jolene qui a porté T.J, Franckie étant en train de se remettre d'un cancer du sein à l'époque.  Lorsqu'elle s'est remise totalement de son cancer, Franckie a porté à son tour la vie et a donné naissance aux jumelles. Ils forment tous les cinqs une famille soudée et très fusionnelle un peu baba  cool. Cette famille atypique est co-dépendante de chacun et T.J a toujours kiffé être le seul mec dans cette maison pleine de femmes. Il est ainsi incollable en séries de meufs genre Gossip Girl, Vampire Diaries, OTH et les secrets d'hygiène féminine n'ont aucun secret pour lui. Il ira vous acheter vos tampons et de l'Advil sans problème ø Sa mère Jolene est beaucoup plus protectrice que Franckie. Franckie a tendance à être plus cool et plus relax, du genre à penser qu'un pot de Ben & Jerry's est un repas convenable et que l'école sert juste à formater les esprits pour éviter qu'ils se rebellent. Jolene est plus terre à terre et encline à faire des crises d'hystérie quand elle voit le bordel dans la chambre de leurs enfants. Elle est très proche de T.J au point de l'étouffer parfois et met beaucoup de pressions aux filles pour leurs études.

T.J est très proche de ses deux petites soeurs mais elles ont tendance à un peu trop compter sur lui quand elles font des conneries ce qui le met dans des galères noires parfois. En effet les jumelles ont tendance à se mettre dans des situations merdiques et le laxisme de leurs mères leur permet de faire à peu près tout ce qu'elles veulent : donc souvent le bordel.

(f) Eden James Samuelslibre
ft Sarah Hyland
Age : 23 ans. Métier : Youtubeuse ou Blogueuse / Vlogueuse Statut civil : Libre
Eden, c'est la californienne par excellente. Toujours bronzée, toujours attifée de tenue tout droit sorti de Pinterest c'est clairement une it-girl. Elle a mis ses études en stand-by pour se consacrer à sa chaine Youtube qui parle majoritairement de beauté et de maquillage. Elle est passionnée par tout ce qui est cosmétique et son rêve est de créer sa propre ligne de maquillage. Ses idoles sont RuPaul, Kylie Jenner (bien qu'elle la trouve conne) et Rihanna. C'est une nana un peu instable mais passionnée, elle pratique la danse depuis qu'elle est toute petite. Niveau mec c'est un vrai coeur d'artichaud, elle tombe amoureuse ça dure trois mois, elle finit en larme, se met une cuite et trois jours plus tard elle retrouve quelqu'un. Les gens ont du mal à la suivre mais elle s'en fout puisque c'est elle la meneuse. Elle est très dépendante de sa soeur et fait pratiquement tout avec elle. C'est une vraie affective, elle a besoin d'attention constamment et ne supporte pas de ne pas en avoir. Dans ce cas là elle fait tout pour se faire remarquer, même inconsciemment, comme faire un coma éthylique ou se retrouver à moitié à poil sur internet ce qui énerve beaucoup sa soeur Willow qui ne comprend pas comment sa soeur peut être aussi naïve.

(f) Willow Blue Samuelslibre
ft Sarah Hyland
Age : 23 ans. Métier : Apprenti-tatoueuse. Statut civil : Libre.
Willow est la jumelle un peu plus dark. Elle est fan de Metal, de festival et assez garçon manqué contrairement à sa soeur même si elle a quand même un sens du style assez pointu. C'est une fille très drôle mais pleine de sarcasme du genre à appeler tout le monde "bitch" et à dire un peu trop de gros mots, boute en train, toujours en train de raconter une blague et de vouloir faire les 400 coups. C'est généralement la tête pensante entre Eden et elle, elle est plus maligne et prend le parti d'envoyer sa soeur en première ligne pour ne pas trop se faire engueuler. Elle a tendance à être plus sournoise et plus calculatrice tandis qu'Eden est très spontanée, parfois naïve. Cependant elle a pas mauvais fond c'est juste qu'elle a ce petit côté malicieux qui fait la différence. Ca n'empêche pas qu'elle soit quelqu'un de fiable et très loyale à ses amis. Elle est passionnée de tatouage et rêve de devenir la première tatoueuse pas tatouée célèbre puisqu'elle est terrorisée par le fait de se faire piquer elle-même ! Elle n'a que trois tatouages un peu cachés. Néanmoins elle a un véritable talent pour le dessin.

Welcome to San Francisco
Hello toi
Déjà si t'es arrivé jusqu'ici je te félicite !
Sache que les personnages de Eden & Willow sont grave intéressants car ils sont très maléables : vous pouvez en faire à peu près ce que vous voulez du moment que vous prenez en considération leur background.

Je dirais que leur relation est très fusionnelle, même si elles sont différentes. Elles ont le même cercle d'amis et sortent souvent ensemble. Elles sont heureuses comme ça, après à vous de voir si vous voulez tout compliquer et rendre les choses compliquées, mais le point de départ est qeu tout se passe bien ! A vous de me surprendre  

Il peut tout leur arriver : une grossesse, l'addiction à la drogue, un soudain virage vers l'homosexualité, c'est vous qui décidez ! Le plus important à mes yeux c'est que vous preniez du plaisir sur ce forum et que vous vous attachiez à votre personnage. Fogged Up est un forum sensationnel où l'intégration est tellement facile que moi-même j'ai réussi à m'intégrer

Les gens sont actifs, plein d'idées et répondent vite donc si vous avez envie d'un rpg où les choses se passent vraiment et pas juste une succession de demandes de lien et de rp sans réponse vous êtes au bon endroit  

Niveau scénarios, j'ai mis Sarah Hyland en avatar car je trouve qu'elle revêt aussi bien la personnalité d'Eden que la personnalité de Willow ! De plus elle ressemble un peu à Zac avec son teint hâlé et ses yeux clairs du coup je me suis dis que c'était le perfect match !

Après si une de vous deux veut prendre Ariel Winter pour des raisons de préférence et de ressource aucun problème je suis une grande fan de Modern Family, c'est juste que je voulais pas trop tomber dans le cliché et en freiner certaines

Voilà niveau activité, j'espère quand même que si vous voulez prendre un de ces deux persos c'est parce que vous avez l'intention de jouer et vous éclater. Les membres fantômes c'est chiant vous connaissez la chanson

Et enfin quant aux pseudos, ils sont relativement libres mais je me réserve un droit de véto au cas où si ça diverge trop de ma vision, mais vraiment c'est un petit point de détail vous verrez que je suis pas chiante en plus je commence toujours les rps avec plaisir

Je pense que y a un tas de trucs à faire avec nos trois persos, T.J est très proche de ses soeurs, il est protecteur et parfois la situation s'inverse et c'est elles qui le couvre par rapport à d'autres meufs ou leurs mères. Y a des moyens de se taper des verres et d'élaborer des scénarios complètement fous

______

Never caught a feelin' this hard. Harder than the liquor I pour. Tell me you don't want me no more but I can't let go. Everybody told me so, feelin' like I sold my soul
    endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) les jumelles infernales   Ven 6 Oct - 23:12

La première jumelle est arrivée

T.J Samuels
L'élément pertubateur

➢ POSTS : 109
➢ ÂGE : 27
➢ OCCUPATION : FAMOUS DJ BY NIGHT, UNBEARABLE JERK BY DAY
➢ STATUT CIVIL : LOVE IS A JOINT WELL-WRAPPED AND A BIG TV SCREEN
➢ ATTIRANCE : COCONUT SHAMPOO & SOFT LIPS : OOH, WOMAN
➢ AVATAR : ZAC EFRON
➢ WHO ARE YOU : SP
➢ INSCRIPTION : 19/06/2017

MessageSujet: Re: (f) les jumelles infernales   Lun 9 Oct - 19:13

HAAAOOOOOON JE SUIS TROP HEUREUXXXXX
Je désespérais

Bienvenue mon chat, ma boite à MP est grande ouverte tu vas t'éclater avec ce perso c'est promis Je vais te trouver des liens avec tout le monde !

______

Never caught a feelin' this hard. Harder than the liquor I pour. Tell me you don't want me no more but I can't let go. Everybody told me so, feelin' like I sold my soul
    endlesslove.

(f) les jumelles infernales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1