AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Drunk, fuck around and… drunk again - Javadd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Javadd Amara
le prince arabe

➢ POSTS : 123
➢ ÂGE : 25 ans, 29 aout 1992
➢ SURNOM : Jav, bah quoi c'est simple non? Morveux de ma grande sœur, sinon mon prince de ma petite sœur. Ah oui, aussi j'ai le droit au fameux surnom "le terroriste" simplement parce que je suis musulmans et que pour certains (des cons) c'est quelque chose de logique. J'en ai d'autres, mais ça faut être passer dans mon lit pour le savoir
➢ OCCUPATION : Je suis musicien au 901 Columbus Café à temps partiel
➢ STATUT CIVIL : célibataire, c’est toujours mieux d’être
➢ ATTIRANCE : Bisexuelle et heureusement, ça me laisse l’embarras du choix
➢ AVATAR : Zayn Malik
➢ CRÉDITS : riverdale
➢ WHO ARE YOU : Fireproof
➢ INSCRIPTION : 23/06/2017

MessageSujet: Drunk, fuck around and… drunk again - Javadd   Ven 23 Juin - 19:51

Javadd Amara
I found my life in between shots and getting high
Identité : Javadd Amara pour bien faire flipper les autres, mais pour mieux faire tomber les filles et les mecs attirés par mes origines arabes, que de l'exotique. Surnom : Jav, bah quoi c'est simple non? Morveux de ma grande sœur, sinon mon prince de ma petite sœur. Ah oui, aussi j'ai le droit au fameux surnom "le terroriste" simplement parce que je suis musulmans et qu'ils sont trop cons pour se rendre compte qu'il n'y a pas de lien cause/conséquence entre les deux. J'en ai d'autres, mais ça faut être passer dans mon lit pour le savoir, donc... CiaoAge : 25 ans, 29 aout 1991Métier : Mannequin pour Vanity Fair et musicien au 901 Columbus Café à temps partiel Statut civil : célibataire, c’est toujours mieux d’être libre Orientation sexuelle : Bisexuelle et heureusement, ça me laisse l’embarras du choix Groupe : FREE SPIRITS Scénario ou inventé : Pré-lien d'Astrid Est-ce un double-compte : Nop, je suis seule dans ma tête pour le moment.

Aspiration : Ce à quoi j'aspire? Non, mais on dirait une question qu'on donne au gosse au primaire pour bien commencer à leur faire flipper leur vie avant le temps. Mais, bon, puisque j'ai rien d'autre à faire maintenant voyons voir... J'aspire à ce que le monde soit moins con et qu'il arrête de simplement se baser sur une origine, une religion ou peu importe quelles autres conneries qui ne définies pas une personne. Qu'est-ce que je ferais pour que le monde arrête d'avoir peur que je pose une bombe n'importe où simplement parce que je crois à un dieu différent du leur. Mais, bon, je crois pas que ça va être pour bientôt. Bref, j'aspire aussi à jouer et chanter sur une scène devant des milliers de personnes. Je sais, ce sont des aspirations impossible, voilà pourquoi ça fait flipper cette question. Je souhaite, aussi et tout particulièrement, que ma famille est et restera en sécurité au Pakistan, c'est vraiment tout ce que je demande à cette putain de vie. Je déteste même l'idée que ma petit sœur ait du aller dans ce pays à la con qui n'est même pas capable de s'entendre et qui est en pleine guerre. J'aspire tout simplement à ce que ma famille me revienne saine et sauve. Attends, toi-là, tu vas pas répéter ça à quelqu'un hien!? J'ai jamais dit tout ça à quelqu'un et j'ai une réputation à garder, les filles et plusieurs mecs adorent mon image de gars mystérieux, donc tu es moins de te la fermer.

Are you fogged up?
Enfance : De ma naissance jusqu’à mes 4 ans j’ai habité au Pakistan avec mes parents et ma grande sœur, mais on a dû partir se mettre à l’abri puisque la situation commençait à être très chaude dans le pays. Donc, mes parents ont décidé de quitter le pays, puisque c’était plus simple à ce moment à, pour aller dans le pays natal de ma mère, l’Angleterre. On a vécu un moment avec mes grands-parents maternels le temps que mes parents trouvent un emploi et un appartement. Finalement, on a jamais eu notre petit cocon familial puisque pas très longtemps après que mon mère ait trouvé un emploi, elle a été mutée à San Francisco. Donc, je perdais à nouveau mes repères et mes amis trois ans plus tard. C’est comme ça que je me suis retrouvé ici, à San Francisco, et je ne veux plus quitter cette ville.
Famille : J’ai une grande sœur de 30 ans et une petite sœur de 15 ans. Oui, il y a un grand écart d’âge entre nous et notre petite sœur, mais nos parents voulaient être sûr que tout soit stable avant d’avoir un autre enfant pour ne pas qu’elle vive la même chose que nous. Malgré nos 11 ans de différence, nous sommes très proches (autant que je le suis avec ma grande sœur), je suis son prince et elle est ma princesse. Je ferais tout pour protéger ma grande sœur et ma petite sœur parce que la famille, c’est ce qui est le plus important pour moi.  
Amour et relations amoureuses : Je suis bisexuel et ça à causer beaucoup de dispute, surtout avec mon père puisque l’homosexualité est interdit dans notre religion. Mais, avec l’aide de ma mère, mon père a fini par accepter mon orientation sexuel, tout comme moi. Car, oui, moi aussi j’ai eu de la difficulté à accepter le fait que j’aimais les hommes aussi puisque je ne respectais pas ma religion.
Sinon, je déteste l’idée de rester poser avec une seule même personne. Je suis encore jeune alors je préfère avoir la liberté de draguer qui je veux quand je veux et avoir qui je veux dans mon lit que de devoir être fidèle pour une seule et même personne. Bon j’ai quand même eu une relation « sérieuse » avec Astrid, mais ça na durée que quelques mois et c’était juste parce que nos amis disaient qu’on allait bien ensemble. Donc, c’était pas vraiment sérieux et… c’est mieux que ce soit terminé, je me sentais étouffé.
Amitié : Avec TJ et Astrid, on forme un trio de choc depuis de nombreuses années, depuis qu’on se connait. On a tout fait ensemble. Autant notre première cuite que nos premières soirées à faire le mur. Disons qu’on n’a pas vraiment été une super influence pour chacun d’entre nous, mais qu’est-ce qu’on a du plaisir ensemble. C’est grâce à ces deux-là que je me suis senti enfin bien à quelque part et que je n’avais pas envie de rester seul dans ma chambre ou avec mes sœurs. TJ et Astrid sont surement mes deux amis les plus précieux et les plus anciens. Bon maintenant, il y a aussi Sara qui est très importe pour moi et que je protège comme si c’était ma petite sœur.
Passion/talent : Je suis passionné par la musique depuis… aussi longtemps que je me souviens en fait. J’ai toujours aimé ça, tellement que plus jeune, ma mère n’avait pas le choix de mettre de la musique pour que je puisse dormir. Ça m’a aussi permis de me faire une oreille parfaite, ce qui m’a permis d’apprendre le piano avec ma grand-mère et la guitare facilement, mais aussi le chant, ce qui m’a permis d’avoir la job au 901 Columbus Café.
Études/Métier : Je suis mannequin au Vanity Fair depuis un long moment, c’est mon principal revenu et ce fut un argument de taille pour que je puisse rester à San Francisco seul puisque je n’étais plus dépendant de mes parents. Je suis aussi musicien au 901 Columbus Café depuis que quelques années comme second travail puisque j’ai toujours aimé la musique et vouloir montrer ce que je sais faire aux autres.
Ayant abonné les études puisque c’était trop pour moi et parce que je me suis rendue compte avec la recherche d‘emploi acharnée à mon père que personne n’allait vouloir risquer d’embaucher un gars tatoué, arrogant et en plus musulman avec tout ce qui se passait aux quatre coins du globe. Donc, qu’est-ce que j’aurais pu faire avec un diplôme? En plus, les deux jobs que j’ai me convienne parfaitement. Alors tout est parfait.
Caractère : Fêtard, c’est surement le premier mot qui vient en tête du monde qui me rencontre et ils n’ont pas tout à fait tort en fait. Je suis toujours en train de faire la fête ou de me remettre du gueule de bois, c’est très rare que je ne suis pas dans l’une de ses deux situations. À part lorsque je sais que je dois travailler le lendemain (ça, c’est souvent grâce à Sara que je m’en souviens par contre). Là je ne sors pas en boîte, je reste tranquille dans ma chambre à fumer (joint ou cigarette, dépendant mon humeur) et à boire un peu ou bien je fais quelque chose dans ce genre-là.
Je suis aussi très protecteur, surtout vis-à-vis Sara puisque je la trouve trop naïve trop souvent à mon goût, c’est comme ma petite sœur et comme mes deux sœurs sont retournées dans notre pays natal avec nos parents et bien… Sara récolte tout mon côté protecteur de grand frère.
J’adore aussi la poussé à bout surtout lorsqu’elle agit comme la maman de notre petit groupe. Je ne fais pas ça méchamment, mais c’est ma façon, maladroite oui, de lui montrer que j’apprécie tout ce qu’elle fait pour moi, surtout lorsqu’elle s’occupe de moi lorsque je rentre totalement fini d’une soirée.

Pseudo/Prénom : Fireproof/BénédicteAge : 19 ans Pays : Québec. Avatar : Zayn Malik Rang : Le prince arabe Comment as-tu connu le forum ? Par ma meilleure amie qui joue Sara, c’est elle qui m’a fait craqué   Mais, je l'aime quand même    Qu'en penses-tu jusqu'ici ? C’est top méga cool! Un dernier mot ? J'ai hâte de jouer avec vous  

Code:
<pris>Zayn Malik</pris> ▲ javadd amara

Dernière édition par Javadd Amara le Lun 26 Juin - 5:57, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Javadd Amara
le prince arabe

➢ SURNOM : Jav, bah quoi c'est simple non? Morveux de ma grande sœur, sinon mon prince de ma petite sœur. Ah oui, aussi j'ai le droit au fameux surnom "le terroriste" simplement parce que je suis musulmans et que pour certains (des cons) c'est quelque chose de logique. J'en ai d'autres, mais ça faut être passer dans mon lit pour le savoir

MessageSujet: Re: Drunk, fuck around and… drunk again - Javadd   Ven 23 Juin - 19:52

it's hard to resist a bad boy who's also a good man
Un joint. Une bière. Une danse collée avec une fille. Un nouveau joint. Un baiser endiablé avec un mec. Un shooter de fort. Et replay et trou noir.

- Grand-maman Anita a besoin de notre aide, Javadd. Tu sais comment la famille est importante dans cette famille alors arrête ça tout de suite. Elle a besoin de notre aide, tu sais à quel point elle a de la difficulté depuis que grand-papa Jad est mort. Tu n’as pas le choix de venir, en plus ça lui ferait si plaisir de te voir, tu lui manques tu sais?

Ma mère est surement la meilleure mère lorsqu’il est le temps de jouer sur les sentiments. Elle arrive toujours à me faire faire tout ce qu’elle veut en utilisant cette technique. Mais, cette fois, ça ne fonctionnera pas. Ce n’est pas vrai que je vais retourner dans ce pays en guerre. Ce n’est pas vrai que je vais risquer ma vie pour ce pays qui n’arrive pas à s’entendre. Non. Non. Pas question. Et je veux encore moins que ma petite sœur connaissance tout ça.

- Je lui manque peut-être, mais il n’est pas question que je retourne dans ce pays de merde! Tu oublies qu’on a fui, que vous nous avez fait fuir pour éviter la guerre?! Et là, vous voulez qu’on y retourne maintenant qu’on est en sécurité et bien?! Et Maha! Vous voulez vraiment qu’elle connaisse tout ça? Mais, vous êtes fou merde! Pas question que Maha connaisse tout ça! Pas question que vous risquiez votre vie! Grand-maman Anita n’a qu’à venir ici si elle a si besoin d’aide. Moi je ne remets pas les pieds dans ce putain de pays!

Oui j’étais en colère. Oh ça oui! Mais, ils voulaient retourner au Pakistan merde! J’avais de quoi l’être. En plus, ma petite princesse, ma petite Maha… Non, il n’était pas question qu’ils risquent leur vie. J’adore grand-maman Anita, elle est géniale, mais merde… Qu’elle vienne au pire. Ça va me faire plaisir de l’accueillir ici et de l’aider à s’acclimater à la vie américaine, je lui apprendrais même l’anglais s’il le faut. Mais moi je ne remettrai pas les pieds là-bas. J’aime mes origines, ça oui, je ne les renierai jamais. J’en suis même fier, mais pas au point d’aller dans un pays en guerre. J’entends encore quelques fois le son des camions de l’armée et la voix des soldats même si je n’y suis resté que jusqu’à mes quatre ans. Je ne veux pas que Maha vive ça elle aussi. Je veux qu’elle reste la petite princesse insouciante qu’elle est. À cette pensée, je la serrai un peu plus contre moi pendant qu’elle me serrait de toutes ses forces comme si ça allait faire changer d’avis mes parents.

Je me réveille en sursaut dans mon lit. Aussitôt un mal de tête se pointe le bout de son nez. Qu’est-ce que je ne m’ennuyais pas de celui-là moi. Je me laissai retomber sur mon oreiller un bras sur mes yeux essayant de me remettre de mon rêve qui n’est pas tout à fait un rêve en fait puisque ça c’est vraiment passé. C’était la journée où mes parents m’avaient appris qu’ils allaient devoir retourner au Pakistan pour aider grand-maman Anita. J’ai tenu mon bout jusqu’à la fin. Il n’était pas question que j’aille là-bas et heureusement que Astrid est arrivé à ce moment-là avec sa proposition de colocation sinon je n’aurais pas eu le choix. Oui j’ai peut-être deux emplois, mais mes parents me connaissent – un peu trop malheureusement – et ils savent que je peux les perdre justement à cause de lendemain de veille comme celle-là. Grâce à ça, j’ai convaincu mes parents que je pouvais rester seul ici. Malheureusement, je n’ai pas pu les convaincre de laisser Maha avec moi et, depuis leur départ, je rêve de cette dispute puisque je m’en veux si jamais c’était la dernière conversation que j’ai eu avec eux.

Qu’est-ce que j’ai fait hier pour avoir un aussi gros mal de crâne? Putain. Je relève mon bras pour regarder si, sur ma table de nuit, il n’y aurait pas un petit cachet de médicament et un verre d’eau comme Sara a l’habitude de faire. Et oui! Victoire! Je me relève légèrement, juste assez pour prendre le cachet, puis je me recouche. Ah la petite Sara! Autant elle peut être naïve et que je ressens le besoin de la protéger comme pour une petite sœur, autant qu’elle joue à la maman avec moi et que je m’amuse à la pousser à bout. Toujours gentiment, on s’entend.

Je sens bouger à côté de moi et je me rends compte qu’il y a une douce déesse nue allongée à mes côtés. Je ne me souviens pas si ça été bon cette nuit, mais putain que son corps est… exquis, donc surement que j’ai bien pris mon pied. Génial, je vais pouvoir me venger d’Astrid et de ce mec qui ne faisait que la coller au dernier party. Qu’est-ce que j’aime la voir agir de façon si possessive envers moi lorsqu’on a clairement dit qu’entre nous il n’y avait que de l’amitié et rien d’autres. Qu’on était de bons potes et c’était parfait comme ça. Mais bon, pas tout de suite, ça va attendre encore quelques heures. Là mon mal de tête est trop gros. Alors, tout ce que je fis c’est me tourner vers la déesse et de la coller dans mes bras avant de me rendormir.

Dernière édition par Javadd Amara le Dim 25 Juin - 21:26, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drunk, fuck around and… drunk again - Javadd   Ven 23 Juin - 19:53

Le prénom + Zay, mama ! Bienvenue ♥

Hailee Sinclair
La star des toilettes

➢ POSTS : 749
➢ ÂGE : vingt-cinq ans et déjà sept cheveux blancs.
➢ SURNOM : lee, hails, la blonde, babe, bae. ce que vous voulez.
➢ OCCUPATION : theater nerd ! étudiante en théâtre et nettoie les toilettes de l'orpheum theater pour arrondir ses fin de mois. rêve d'être la prochaine bernadette peters.
➢ STATUT CIVIL : célibataire qui profite de sa jeunesse. les mecs de son âge sont tous des cons de toute façon.
➢ ATTIRANCE : bien qu'elle aie une attirance pour les hommes, elle croit que l'amour n'a pas de sexe. qui sait ? elle va peut-être tombé amoureuse d'une fille un jour, elle s'en fiche. tant qu'elle est bien.
➢ ASPIRATION : elle aspire au bonheur (normal), à la réussite et à sa famille. l'important dans sa vie, c'est qu'elle soit heureuse. qu'elle soit bien dans sa peau et dans son métier. entretenir une bonne relation avec ses proches. ce n'est pas une matérialiste, qu'elle soit riche ou pauvre, cela a peu d'importance à ses yeux. après tout, un riche peut être à la fois misérable.
➢ QUOTE : « a day without laughter is a day wasted » charlie chaplin
➢ RPS : ASTRID (+) LUX (+) XIO (+) JAVADD (+) UGO #3 (+) ANGEL

DONE : UGO #1 (+) UGO #2 (+) TJ

À VENIR : FREDDICHOU
➢ AVATAR : perrie edwards
➢ CRÉDITS : ava by blue comet | profil gif made by me | signa by astra and gif found on tumblr.
➢ WHO ARE YOU : mrs.chaplin
➢ AUTRES VIES : isaiah, the sad one > stanley, the funny one > aristide, the lonely one.
➢ INSCRIPTION : 30/05/2017

MessageSujet: Re: Drunk, fuck around and… drunk again - Javadd   Ven 23 Juin - 20:59

bienvenuuuue contente que t'aies craqué
le pseudo est original, j'aime bien puis zayn quoi. un lien s'exige
bonne rédaction
Spoiler:

______
❝ got me addicted to the drama ❞ can you feel it through ? all of the windows inside this room. 'cause i wanna touch you, baby and i wanna feel you, too. i wanna see the sunrise and your sins, just me and you. light it up, on the run. let's make love, tonight. make it up, fall in love, try.

Javadd Amara
le prince arabe

MessageSujet: Re: Drunk, fuck around and… drunk again - Javadd   Ven 23 Juin - 21:11

Felix : Je suis tout à fait d'accord avec toi ;) Merci

Hailee : Haha je sens que je vais être très contente aussi d'avoir craqué Merci, merci Ça, je suis tout à fait d'accord avec toi Merciii

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drunk, fuck around and… drunk again - Javadd   Ven 23 Juin - 21:20

Bienvenue par ici

Javadd Amara
le prince arabe

MessageSujet: Re: Drunk, fuck around and… drunk again - Javadd   Ven 23 Juin - 21:20

Merci

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drunk, fuck around and… drunk again - Javadd   Ven 23 Juin - 23:51

Bienvenue parmi nous

Javadd Amara
le prince arabe

MessageSujet: Re: Drunk, fuck around and… drunk again - Javadd   Sam 24 Juin - 0:12

Merci!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drunk, fuck around and… drunk again - Javadd   Sam 24 Juin - 0:21

Je te souhaites bienvenue officiellement avec Zayn que perso je trouve trop sexy.

Javadd Amara
le prince arabe

MessageSujet: Re: Drunk, fuck around and… drunk again - Javadd   Sam 24 Juin - 0:33

Merci, merci T'inquiètes, je le trouves très sexy aussi À défaut de trouver son album bon

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drunk, fuck around and… drunk again - Javadd   Sam 24 Juin - 15:10

ahhhh encore un copain de la coloc
j'espère qu'on aura un lien de dingue, en tout cas bienvenue

Javadd Amara
le prince arabe

MessageSujet: Re: Drunk, fuck around and… drunk again - Javadd   Sam 24 Juin - 16:02

Et oui encore Sexy en plus

Je l'espère aussi ;) Merci

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drunk, fuck around and… drunk again - Javadd   Dim 25 Juin - 3:56

Bienvenue

Javadd Amara
le prince arabe

MessageSujet: Re: Drunk, fuck around and… drunk again - Javadd   Dim 25 Juin - 4:04

Merci

Drew Newman
le prince ambitieux

➢ POSTS : 4658
➢ ÂGE : 27 ans (27 mars 1990)
➢ OCCUPATION : Front man du groupe de rock alternatif "Princes"
➢ STATUT CIVIL : En couple avec Rafael
➢ ATTIRANCE : Hommes
➢ QUOTE : "We're all just people trying to make this life"
➢ LOGEMENT : #220 financial district avec Adan
➢ RPS : En cours : APMAs 2017 - Alfie (fb) - Alexander - Rafael#5 - Jude (UA) - Adan#4 - Jules (fb)

RPs prévus : Flora, Naya

RPs terminés : Rafael - Ugo&Josh - Rafael#2 - Adan - Isaiah - Gay Pride (Adan#2) - Rafael#3 - Jude - Stan (fb)
- Mickey - Paula (fb) - Sasha - Rafael#4 - Adan#3 (fb) - Anatole - Nyx
➢ AVATAR : Grant Gustin
➢ CRÉDITS : ava : Shiya; gif : Mickey
➢ WHO ARE YOU : Amfly
➢ AUTRES VIES : Angel
➢ INSCRIPTION : 17/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: Drunk, fuck around and… drunk again - Javadd   Dim 25 Juin - 9:59

Bienvenuuuue

______
Just cause I'm like you
Doesn't make it right. The devil takes his time. Like it or not we're the same. We belong together in the flames. I'll wait for you till, I see you in hell ©lazare.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drunk, fuck around and… drunk again - Javadd   Dim 25 Juin - 12:15

Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drunk, fuck around and… drunk again - Javadd   Dim 25 Juin - 14:47

bienvenue avec le beau Zayn

Javadd Amara
le prince arabe

MessageSujet: Re: Drunk, fuck around and… drunk again - Javadd   Dim 25 Juin - 21:21

Merci merci à vous trois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Drunk, fuck around and… drunk again - Javadd   Dim 25 Juin - 21:40

Haaaan tu m'as piqué ma citation dans ta story C'était le titre de ma présentation !
Les grands esprits se rencontrent

Bienvenu ici en tout cas mon chat
Il faudra que tu vois avec Felix si vous pouvez vous trouver un lien, vu que c'est aussi le BFF de T.J les deux se connaissent forcément

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drunk, fuck around and… drunk again - Javadd   

Drunk, fuck around and… drunk again - Javadd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant