AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Life is short. Smile while you still have teeth. (Mickey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Mickey Powell
my thoughts are stars

➢ POSTS : 366
➢ ÂGE : 31 ans, déjà. (24/12)
➢ SURNOM : Mickey est déjà un surnom, puisqu'elle se prénomme Mickayla. Idéalement, tout le monde l'appellerait Mick, ou elle aurait un autre prénom. En attendant, Mickey c'est très bien.
➢ OCCUPATION : Elle mène du bout du nez une vingtaine d'individus, âgés de 4 à 5 ans. Mickey est institutrice, les enfants c'est son bonheur quotidien.
➢ STATUT CIVIL : Fut un temps, elle vivait le parfait amour et bonheur avec Stanley Davis. Puis la vie s'en est mêlée, et Mickey a décidé de rompre leurs fiançailles et le quitté pour son bien. Depuis, elle est célibataire et le caviste du coin est devenu son meilleur ami.
➢ ATTIRANCE : Les hommes, bien qu'elle n'est pas vraiment intéressée suite à une rupture douloureuse.
➢ ASPIRATION : Bof. :/
➢ QUOTE : Have courage and be kind.
➢ LOGEMENT : Elle loge chez son frère, depuis un mois. Elle attend que la vie passe, de trouver le courage de chercher un appartement pour elle seule.
➢ RPS : Elias + Stanley 3 + Bb Stanley 3 (fb) (3/3)

Freddie + Stanley 1 + Bb Stanley (fb 1) + Drew + Eli + The Powells +
Stanley 2 + Bb Stanley 2 (fb)
➢ AVATAR : Rose Cute McIver
➢ CRÉDITS : fakementine (ava)
➢ WHO ARE YOU : ginger squid, Laura
➢ AUTRES VIES : Daphne P. & Sophie G.
➢ INSCRIPTION : 21/06/2017

MessageSujet: Re: Life is short. Smile while you still have teeth. (Mickey)   Sam 12 Aoû - 20:50

Y a pas de problème, t'en fais pas !

J'aime bien l'idée Je sais pas si Mickey est vraiment du genre à aller en boîte, elle irait vraiment pour faire plaisir à Ken en mode "i'm too old for this " à côté
Ah oui, et dans un RP j'ai dit que Mickey se tournait vers Ken (même plus jeune) pour s'habiller, parce qu'elle s'habille comme une grand-mère et que Ken a des bons goûts

Contente que tu sois de retour, en tout cas !

______

the greatest happiness of life
The greatest happiness of life is the conviction that we are loved; loved for ourselves, or rather, loved in spite of ourselves.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Life is short. Smile while you still have teeth. (Mickey)   Dim 13 Aoû - 1:36

Ça fera énoooormément plaisir à Ken que sa soeur l'accompagne et encore plus qu'elle la laisse jouer les stylistes Du coup je vais ajouter ça à ma fiche quand je ferai ma maj Et si jamais tu veux un rp, juste à me faire signe
Revenir en haut Aller en bas

Life is short. Smile while you still have teeth. (Mickey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2