AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hold me in this wild, wild, world. (Mickey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mickey Powell
my thoughts are stars

➢ POSTS : 367
➢ ÂGE : 31 ans, déjà. (24/12)
➢ SURNOM : Mickey est déjà un surnom, puisqu'elle se prénomme Mickayla. Idéalement, tout le monde l'appellerait Mick, ou elle aurait un autre prénom. En attendant, Mickey c'est très bien.
➢ OCCUPATION : Elle mène du bout du nez une vingtaine d'individus, âgés de 4 à 5 ans. Mickey est institutrice, les enfants c'est son bonheur quotidien.
➢ STATUT CIVIL : Fut un temps, elle vivait le parfait amour et bonheur avec Stanley Davis. Puis la vie s'en est mêlée, et Mickey a décidé de rompre leurs fiançailles et le quitté pour son bien. Depuis, elle est célibataire et le caviste du coin est devenu son meilleur ami.
➢ ATTIRANCE : Les hommes, bien qu'elle n'est pas vraiment intéressée suite à une rupture douloureuse.
➢ QUOTE : Have courage and be kind.
➢ LOGEMENT : Elle loge chez son frère, depuis décembre. Elle attend que la vie passe, de trouver le courage de chercher un appartement pour elle seule.
➢ RPS : Elias (3/3)

Freddie + Stanley 1 + Bb Stanley (fb 1) + Drew + Eli + The Powells + Stanley 2 + Bb Stanley 2 (fb) + Stanley 3 + Bb Stanley 3 (fb)
➢ AVATAR : Rose Cute McIver
➢ CRÉDITS : granger (ava)
➢ WHO ARE YOU : ginger squid, Laura
➢ AUTRES VIES : Daphne P. & Sophie G.
➢ INSCRIPTION : 21/06/2017

MessageSujet: Hold me in this wild, wild, world. (Mickey)   Mer 21 Juin - 20:42

Mickayla Powell
'Cause in your warmth I forget how cold it can be
And in your heat I feel how cold it can get

Identité : L'identité complète, c'est Mickayla Janice Powell. On le vit mal ? Un peu. Surnom : Tout le monde l'appelle Mickey. Ou mieux, Mick. Elle a conscience que c'est le nom d'une souris ou un surnom masculin, mais franchement elle s'en fiche énormément. Mikayla, c'est juste pas possible pour elle. Et ça la fait assez rire quand les gens lui demandent si elle a une Minnie à la maison, parce qu'imaginer Stan en robe rose à points blanc... ça n'a pas de prix. Age : Elle est née en Décembre, pour Noël.
Sa mère était ravie, ceci est de l'ironie bien sûr, et son frère lui en a voulu pendant de longues années de lui voler la fête du père Noël. Quant à l'année, elle est née en 1986 et va fêter ses 31 ans. Elle le vit mal. Très, très mal. Métier : Mickey, elle a toujours aimé les enfants et a toujours voulu travailler dans un domaine avec eux. Elle a envisagé d'être médecin, lors des séminaires d'orientation au lycée, mais elle s'est dit qu'elle n'était pas assez forte pour voir des enfants en souffrance. Elle a donc choisi la carrière, plus paisible et plus amusante, d'institutrice. Elle ne regrette pas son choix. Cela va faire deux ans qu'elle s'occupe de la classe des 4-5 ans, et elle peut dire que cette tranche d'âge lui convient bien. Ils sont assez mignon pour bien vouloir croire qu'elle est une fée, et pour obéir sans trop ronchonner. Statut civil : Elle est fiancée à Stanley, depuis presque deux ans. Et en couple avec depuis bien plus longtemps. Mais son couple va mal, par sa faute, et elle a très peur que tout s’arrête du jour au lendemain. Orientation sexuelle : Stanley-sexuel. Elle n'a jamais été attiré que par les hommes, ce qui ne l'empêche pas d'avoir l'esprit ouvert. Groupe : Beside You. Scénario ou inventé : Scénario de Stanley Est-ce un double-compte : Yé, ici Aimee Tennyson.

Aspiration : Mickey, elle est issue d'une famille nombreuse, heureuse et aimante et elle aimerait pouvoir continuer cette jolie lignée. Avoir sa propre famille nombreuse, heureuse et aimante. Voir ses enfants grandir en même temps que ceux de ses frères et soeurs. Sauf que l'ambition de sa vie s'est vite vu réduire à rien lorsqu'elle a découvert son infertilité. Depuis, tout s'est effondré. Tout s'effondre encore, d'ailleurs. Stan lui a demandé de l'épouser, mais elle sait bien que les parents Powell ont beaucoup aidé dans cette décision. Et il y a les disputes, et elle a la terrible impression de causer la perte de son couple. Alors son aspiration, dans la seconde, c'est de ne pas perdre Stan. De ne pas ruiner ce qu'elle a. Et de ne pas rendre les choses plus compliquées qu'elles ne le sont déjà.

Are you fogged up?
Elle n’aime pas du tout son prénom. Elle le trouve trop pompeux, trop compliqué et elle pense sérieusement que ses parents avaient bus lorsqu’ils ont choisi son pseudonyme. Elle préfère le surnom qu’elle a adopté très jeune, Mickey. Voire Mick, même s’il n’y a que les plus flemmards pour raccourcir autant son prénom. (+) Mickey est la deuxième enfant des Powell, et première fille. Elle a un grand-frère, avec qui elle s’entend très bien. Ils se chamaillent tout le temps, l’ont toujours fait et le feront toujours. Même quand ils auront des cheveux blancs sur le crâne et trop d’arthrose pour pouvoir bouger. Mais ils savent être sérieux, et ils ont l’un comme l’autre pris leur rôle d’aîné très à cœur dès l’arrivée du troisième Powell. En grandissant, il y avait comme un accord tacite entre eux. Il était là pour les problèmes majeurs, les nez à casser et elle passait pour les peines de cœur, les choses plus compliquées demandant plus de douceur. (+) Elle a eu la chance d’avoir une enfance des plus heureuse qu’il soit. Elle a grandi dans une famille nombreuse, terriblement et soudée et aimante. Elle n’a jamais manqué de rien, malgré des fins de mois parfois difficiles. Elle a toujours été très bien entourée. Parfois trop. Elle a, comme tous les autres, su se forger un caractère pour ne pas se laisser marcher sur les pieds. (+) Elle a l’impression d’avoir connu Stanley toute sa vie, et c’est peut-être un peu le cas. Ils sont passés du partage de sable de la maternelle aux premiers cours fastidieux pour apprendre à lire et écrire aux « mais non, on n’est pas amoureux » du collège. Ils ne l’étaient pas, à cette époque. Mais ç’aurait dû être une évidence, que leur rapprochement plus tard allait être inévitable. Tout s’est fait lentement, pour ne pas faire d’erreur, naturellement. Tout était parfait, à vrai dire. Les années passent et elle pense sérieusement à vouloir construire sa vie avec lui. Mais puisque leur histoire d’amour est digne d’un film, il fallait bien que ça s’assombrisse à un moment. (+) Alors que tout allait bien dans sa vie, qu’elle avait un travail qui la passionnait, un petit-ami parfait et même une maison des plus cosy, voilà que la nouvelle tombe. Elle est infertile. Tous les espoirs de fonder une belle et heureuse famille disparaissent. Elle ne peut pas satisfaire leur désir de parenter. Elle s’est pris un mur, Mickey. Stan a été adopté et lui répète que ce n’est pas grave, mais… Si. Si, c’est grave. Pour elle. Elle ne pourra jamais connaître le sentiment d’être enceinte, imaginer à quoi auraient ressemblés leurs enfants devient douloureux, et toutes ces idées de prénoms aussi laids que le sien tombent à l’eau. Et ça la blesse, terriblement. Et elle s’en rend compte. Qu’elle devient distante. Elle ne se sent plus assez bien pour lui, pour eux. (+) La demande en mariage de Stan a arrangé les choses, quelques mois du moins. Elle sait qu’il a été grandement influencé par ses parents, qui ont toujours été trop présent dans sa vie. C’est pour ça qu’elle ne précipite pas les choses non plus, et laisse traîner les préparatifs qui aujourd’hui seraient inexistants si sa mère ne lui donnait pas des conseils régulièrement. Conseils qu’elle ignore. Mais la promesse est là, et ce devrait lui suffire. (+) Mais elle est toujours en doute. Elle a toujours peur de ne pas être suffisante. Elle est toujours à deux doigts de tout foutre en l’air. Les disputent sont beaucoup trop présentes et l’affligent terriblement. Et elle a fauté. Plus ou moins, selon les points de vue et l’ouverture d’esprit de chacun mais… Pour elle, elle a fauté. Voilà quelques mois que Daniel est arrivé à l’école où elle travaille. Anglais à l’accent chantant, au regard de braise. Les autres hommes ne l’ont jamais intéressé, Mickey. Il n’y a que Stanley pour elle, et elle se fait toujours un point d’honneur à mettre les choses au clair lorsque certains sont trop avenants avec elle. Mais cette fois, elle ne l’a pas fait. Pas assez. Elle s’est fait prendre au jeu. Elle n’a rien dit, a laissé faire. Et puis c’est une soirée avec les parents qui s’attarde, et la salle qu’il faut ranger et l’instant d’après il l’embrasse et elle ne le repousse pas. Tout de suite. Elle rentre, honteuse. Ne dit rien à Stan, prétexte la fatigue. Ca fait quelques semaines que ça dure, maintenant. Ce secret honteux, que lui rappelle Daniel régulièrement. Et ce sentiment de culpabilité qu’elle rejette sur Stan. Lui aussi l’a trompé, de façon plus prononcée. Et c’est parce qu’elle est fautive qu’elle a tendance à remettre ça sur le tapis, avant de le regretter immédiatement. Plus ça va, et moins ça va. Elle craint la dispute de trop.

Pseudo/Prénom : Toujours Laura. Age : 20 ans, aïe aïe aïe. Pays : La France. Avatar : La mignonne Rose McIver. Rang : my thoughts are stars Comment as-tu connu le forum ? Sur bazzart. Qu'en penses-tu jusqu'ici ? Que je l'aime d'amour ? Un dernier mot ? D, la réponse d.

Code:
<pris>rose mciver</pris> ▲ mickey powell

______

nothing's fine i'm torn
you crawled beneath my veins and now I don't care, I have no luck, I don't miss it all that much there's just so many things that I can't touch, I'm torn

Dernière édition par Mickey Powell le Mer 21 Juin - 22:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mickey Powell
my thoughts are stars

➢ SURNOM : Mickey est déjà un surnom, puisqu'elle se prénomme Mickayla. Idéalement, tout le monde l'appellerait Mick, ou elle aurait un autre prénom. En attendant, Mickey c'est très bien.
➢ OCCUPATION : Elle mène du bout du nez une vingtaine d'individus, âgés de 4 à 5 ans. Mickey est institutrice, les enfants c'est son bonheur quotidien.
➢ STATUT CIVIL : Fut un temps, elle vivait le parfait amour et bonheur avec Stanley Davis. Puis la vie s'en est mêlée, et Mickey a décidé de rompre leurs fiançailles et le quitté pour son bien. Depuis, elle est célibataire et le caviste du coin est devenu son meilleur ami.
➢ ATTIRANCE : Les hommes, bien qu'elle n'est pas vraiment intéressée suite à une rupture douloureuse.
➢ LOGEMENT : Elle loge chez son frère, depuis décembre. Elle attend que la vie passe, de trouver le courage de chercher un appartement pour elle seule.

Freddie + Stanley 1 + Bb Stanley (fb 1) + Drew + Eli + The Powells + Stanley 2 + Bb Stanley 2 (fb) + Stanley 3 + Bb Stanley 3 (fb)

MessageSujet: Re: Hold me in this wild, wild, world. (Mickey)   Mer 21 Juin - 20:42

all the little things.
Je vais me trouver mal. J’ai demandé au médecin de répéter, mais tout ce que je retiens c’est qu’il a prononcé le mot « syndrome » avant de coller deux noms inconnus derrière. Il réexplique, donc. Syndrome de Stein-Leventhal, aussi appelé des ovaires polykystiques. Un problème d’hormones, d’ovules, de tout. Ma faute. Je n’écoute plus vraiment, à vrai dire. Mes oreilles commencent à bourdonner et j’ai du mal à respirer. Je sens la main de Stanley serrer un peu plus fort la mienne. Ou peut-être est-ce moi qui sert plus fort la sienne. Peut-être que je me raccroche à lui alors que mon monde s’effondre. Je ne peux pas avoir d’enfants. C’est de ma faute si on ne peut pas fonder une famille. Le médecin nous apprend qu’il n’y a pas de traitement, et qu’il faudra que je consulte régulièrement désormais pour être sûre d’être en bonne santé. Mais que si nous voulons toujours des enfants, il y a d’autres solutions. Stan acquiesce, et mon cœur s’emballe un peu plus. Non. Non. Je peux pas, c’est… Non. Je ne peux pas. Et je sais que ça va être un problème. Je sais que je vais avoir besoin de temps pour m’en remettre, de temps avant qu’on puisse aborder cette question. Je ne suis pas prête à affronter ce problème. Maintenant. Je ne suis pas sûre d’être prête de l’affronter à un quelconque moment. Mais je ne veux pas avoir recours à l’adoption. Je ne suis pas contre, je suis même plutôt soulagée que le système existe. Stan a été adopté. Stan va très bien, Stan est heureux. Mais moi, je voulais porter nos enfants. Créer ces stupides albums de scrapbooking, avec des photos suivant ma grossesse et la première année de bébé. M’arranger pour prendre des photos les plus compromettantes qu’il soit, et les ressortir au moment propice. Et je n’ai pas l’impression de pouvoir faire tout ça, de pouvoir vivre entièrement l’expérience de mère, si je ne porte pas nos enfants. Mais je ne dis rien. Je me tais. J’attends que Stan prenne congé pour nous et le laisse nous guider jusqu’à l’extérieur. Silence de mort dans la voiture. Mes oreilles bourdonnent toujours. Il nous ramène à la maison. Qui ne verra pas grandir nos enfants, donc. « Je vais aller m’allonger. » Je finis par dire, dans un chuchotement, avant de prendre la direction de notre chambre. C’est trop. C’est beaucoup trop. Stan me rejoint et je n’attends pas pour trouver refuge dans ses bras. Les larmes que je retenais finissent par couler. « Je suis désolée. » Il me serre contre lui et passe une main dans mon dos. « Ce n’est pas de ta faute. » Me dit-il pour me rassurer. Sauf que ça l’est.

______

nothing's fine i'm torn
you crawled beneath my veins and now I don't care, I have no luck, I don't miss it all that much there's just so many things that I can't touch, I'm torn

Dernière édition par Mickey Powell le Mer 21 Juin - 22:46, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hold me in this wild, wild, world. (Mickey)   Mer 21 Juin - 20:52

Pfiou ces choix de fifou Le scénario de Stanie et l'avatar

Re coucou

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hold me in this wild, wild, world. (Mickey)   Mer 21 Juin - 20:52

Cute
Coucou, bienvenue chez nous, j'aime beaucoup ton choix d'avatar, j'aime beaucoup ton début de présentation et j'ai hâte de pouvoir rp avec toi si tu es d'accord.
Bonne chance pour la suite de ta fiche.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hold me in this wild, wild, world. (Mickey)   Mer 21 Juin - 21:37

Bienvenue parmi les fou J'espère que tu t'y plaira ici, bonne chance pour ta fiche ♥️

Maona Whitaker
one step at a time

➢ POSTS : 1905
➢ ÂGE : Vingt-neuf années à son actif.
➢ SURNOM : Aucun. Maona et puis c'est tout.
➢ OCCUPATION : Radiologue depuis peu à l’hôpital de la ville. Entièrement dévouée à son métier.
➢ STATUT CIVIL : Officiellement en couple. Mais pour l'instant laissée seule depuis quelques temps par l'autre personne. En principe heureuse. En vérité, en attente d'un signe de vie et de la bague au doigt. L'excuse : un voyage pour le boulot. La vraie raison : Aller réfléchir sur l'avenir du couple.
➢ ATTIRANCE : Les hommes et rien que les hommes. Surtout un, à vrai dire. Les autres, ça l’intéresse plus.
➢ ASPIRATION : En ce moment ? Là-maintenant ? A bien réfléchir, c'est pas très compliqué. Vivre sa vie, sans se prendre la tête. Se réveiller le matin grâce aux rayons du soleil, faire sa journée de travail, chose qu'elle apprécie, puis rentrer quand elle veut et s'occuper d'elle-même et de personne d'autre. Ne pas penser aux problèmes de famille ou de couple, et simplement profiter de la vie au jour le jour. Si ses parents et frères et sœurs pouvaientt redevenir aussi proche, ce serait bien mieux. Si son supposé petit ami pouvait revenir enfin, elle ne s'en plaindrait vraiment pas. Mais pour ça, on verra plus tard. L'important sur le moment, c'est d'être heureuse, au moins un peu.
➢ QUOTE : "I don't wanna be left for my demons to find."
➢ LOGEMENT : #52, loft, castro district.
➢ RPS : Elias + Naya +Liam + Ali + Côme
➢ AVATAR : Elizabeth Olsen.
➢ CRÉDITS : fassylover ; exordium
➢ WHO ARE YOU : Asternya.
➢ AUTRES VIES : Kinga & Rylan.
➢ INSCRIPTION : 08/06/2017

MessageSujet: Re: Hold me in this wild, wild, world. (Mickey)   Mer 21 Juin - 21:39

Ton avatar et ton prénom sont géniaux ! Bienvenue, bonne fiche pour ta fiche !

______

wonderwall

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hold me in this wild, wild, world. (Mickey)   Mer 21 Juin - 21:53

Rebienvenue avec ces choix de fous

Jordan Fisher
lost in the fog

➢ POSTS : 5358 ➢ ÂGE : 27 ans (27 septembre 1990)
➢ SURNOM : Jo
➢ OCCUPATION : Producteur, Mixer, Auteur
➢ STATUT CIVIL : Célibataire
➢ ATTIRANCE : Se met pas d'étiquettes
➢ RPS : Sam - Libre - Levi - Alex - Izzy - May - Shane - Marsh - Maze
➢ AVATAR : Colson Baker (MGK)
➢ CRÉDITS : ava : weaslove
➢ WHO ARE YOU : AMGK
➢ INSCRIPTION : 17/05/2017

MessageSujet: Re: Hold me in this wild, wild, world. (Mickey)   Mer 21 Juin - 22:03

Trop bien que la petite Mickey soit là il nous faudra un lien forcément ! Rebienvenue

______
'Cause I loved ya
Does that mean nothing to you now? I loved ya. Get me back on homely ground  (c)lazare.

Mickey Powell
my thoughts are stars

MessageSujet: Re: Hold me in this wild, wild, world. (Mickey)   Mer 21 Juin - 22:08

Merci vous, vous êtes fichtrement adorables !
Ce s'ra avec plaisir pour les liens, eheh

______

nothing's fine i'm torn

Alexander Black
the lone wolf

➢ POSTS : 1935
➢ ÂGE : Vingt-sept ans
➢ SURNOM : Aux yeux du monde, je suis Alex. C’est ainsi que je me présente, passant toujours sous silence le prénom trop pompeux qui ne m’a jamais correspondu.
➢ OCCUPATION : Tatoueur au Daddy's Closet.
➢ STATUT CIVIL : Sans lien ni attache, je suis célibataire. C’est un choix auquel je tiens, une sorte de contrôle assuré sur cette partie de ma vie.
➢ QUOTE : « I'm just another dumb fool who'll never go down in history. »
➢ LOGEMENT : #601 Castro District, un appartement sous les toits avec mon chat pour seule compagnie.
➢ RPS :
andy ı nora ı sophie ı jordan ı wel ı barth

➢ AVATAR : Andy Biersack
➢ CRÉDITS : Ilyria (ava.) + Astra (sign.)
➢ WHO ARE YOU : rena
➢ AUTRES VIES : Ashton & Robyn
➢ INSCRIPTION : 06/05/2017

MessageSujet: Re: Hold me in this wild, wild, world. (Mickey)   Mer 21 Juin - 22:14

Je suis totalement fan du pseudo
Re-bienvenue parmi nous avec ce super scénario !

______

INTO THE FIRE
i'm not too sure what i'm supposed to do with this, these hands, this mind, this instability. from a cage i created, to a hell that heaven made. can't let go of the hatred, 'cause i love the way it tastes. take them all back.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hold me in this wild, wild, world. (Mickey)   Mer 21 Juin - 23:50

girl, you know i want your love. your love was handmade for somebody like me. come on now, follow my lead. i may be crazy, don't mind me.
(sorry, j'avais envie )

rebienvenuuue ma belle
encore merci d'avoir pris mon scénario j'te promet, on va pas s'ennuyer ta fiche est juste parfaite, comme je te l'ai dit. j'adore ce que t'as fait de mickey trop hâte de rp avec toi  

fyi : je veux bien être ta minnie !

Mickey Powell
my thoughts are stars

MessageSujet: Re: Hold me in this wild, wild, world. (Mickey)   Jeu 22 Juin - 8:56

Olala, mais je vais avoir cette chanson dans la tête toute la journée, merci pas

Et je suis ravie que ma fiche te plaise.
Hâte de RP avec toi également.

Et ok, c'est décidé, pour Noël Mickey va lui coudre une robe de Minnie.

Et merci Alex !

______

nothing's fine i'm torn

Alexander Black
the lone wolf

➢ POSTS : 1935
➢ ÂGE : Vingt-sept ans
➢ SURNOM : Aux yeux du monde, je suis Alex. C’est ainsi que je me présente, passant toujours sous silence le prénom trop pompeux qui ne m’a jamais correspondu.
➢ OCCUPATION : Tatoueur au Daddy's Closet.
➢ STATUT CIVIL : Sans lien ni attache, je suis célibataire. C’est un choix auquel je tiens, une sorte de contrôle assuré sur cette partie de ma vie.
➢ QUOTE : « I'm just another dumb fool who'll never go down in history. »
➢ LOGEMENT : #601 Castro District, un appartement sous les toits avec mon chat pour seule compagnie.
➢ RPS :
andy ı nora ı sophie ı jordan ı wel ı barth

➢ AVATAR : Andy Biersack
➢ CRÉDITS : Ilyria (ava.) + Astra (sign.)
➢ WHO ARE YOU : rena
➢ AUTRES VIES : Ashton & Robyn
➢ INSCRIPTION : 06/05/2017

MessageSujet: Re: Hold me in this wild, wild, world. (Mickey)   Jeu 22 Juin - 10:48

Félicitations, tu es des nôtres !

Ok mais ils sont beaucoup trop adorables Mickey et Stan, i can't Tu as bien fait de prendre ce scénario, je sens que vous allez envoyer du pâté tous les deux Re-bienvenue parmi nous donc, et bonne continuatioooon !

Et maintenant ?
Félicitations, tu viens de passer l'étape la plus plus difficile, le meilleur est à venir désormais ! Pour commencer, n'hésite pas à vérifier dans le bottin des avatars si ton joli minois a bien été ajouté à la liste ! Si c'est bon, n'oublie ensuite pas d'aller te recenser dans le bottin des noms et prénoms, ça évite les doublons si tu ne désires pas que les tiens soient utilisés par quelqu'un d'autre, et c'est toujours mieux. Maintenant, à moins que tu ne veuilles être sdf, tu dois demander ton logement et recenser ton métier (et cela même si tu es chômeur). En outre, si ce personnage est un double-compte, viens nous le préciser dans le bottin adéquat pour qu'on y rajoute ton petit nom.

Maintenant que tu as un toit et de quoi t'acheter à manger, passons aux choses plus intéressantes. Pour cela, n'oublie pas de te créer une fiche de liens - les amis, ça peut toujours servir ! Si jamais tu as déjà des liens en tête et que tu veux en informer les membres et les invités, n'hésite pas à ouvrir ta bande de pré-liens. Aussi, si tu recherches un personnage important, tu peux toujours faire un ou plusieurs scénarios, mais attention, ils sont limités au nombre de trois.

Et voilà, tout est bon, tu peux commencer à jouer et faire vivre à ton personnage des aventures trépidantes. N'hésite pas à utiliser le modèle de fiche de rp pour être accordé aux couleurs du forum (mais on ne t'en voudra pas si tu as déjà ton template fétiche).

Bon jeu sur Fogged Up !

______

INTO THE FIRE
i'm not too sure what i'm supposed to do with this, these hands, this mind, this instability. from a cage i created, to a hell that heaven made. can't let go of the hatred, 'cause i love the way it tastes. take them all back.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hold me in this wild, wild, world. (Mickey)   

Hold me in this wild, wild, world. (Mickey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1