AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F PRIS) KATE MARA ▲ love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Stanley Davis
the hopeful lover

➢ POSTS : 346
➢ ÂGE : trente-et-un ans.
➢ SURNOM : stan, tout simplement.
➢ OCCUPATION : batteur du groupe "princes" et procrastinateur à temps plein.
➢ STATUT CIVIL : fiancé à mickey, amoureux et heureux. that's all he need.
➢ ATTIRANCE : attiré par l'odeur de pizza. oh et par les femmes aussi.
➢ LOGEMENT : maison #19, the presidio. pour les mauvaises blagues, c'est au 18 par contre. venez m'avertir avant que je puisse regarder.
➢ AVATAR : andrew garfield
➢ CRÉDITS : ava by sweet disaster | profil gif by ginger squid | signature gif on tumblr, manip made by myself | signa by astra
➢ WHO ARE YOU : flower power
➢ AUTRES VIES : hailee, tha crazy one. > isaiah, the sad one > aristide, the lonely one.
➢ INSCRIPTION : 19/06/2017

MessageSujet: (F PRIS) KATE MARA ▲ love   Mar 20 Juin - 21:22

Mickey
feat. Kate Mara
Age : trente-et-un ans. Métier : je la voyais bien institutrice en école primaire ou pédiatre. un boulot avec les enfants. Statut civil : fiancée à stanley depuis décembre 2015, en couple depuis 2009. Orientation sexuelle : hommes ou, si vous préférez, bisexuelle/pansexuelle (on est en 2017, tout est possible). Groupe : beside you (ou misguided ghosts).

That's fogged up
(+) son prénom est mickayla, mais elle ne l'aime pas. du coup, tout le monde la connait sous mickey.
(+) elle est atteinte du syndrome des ovaires polykystiques. c'est-à-dire, elle est infertile. elle l'a appris en 2014. stanley et elle essayait d'avoir un enfant, ils ont été voir un docteur pour savoir pourquoi ils y arrivaient pas.
(+) d'ailleurs, elle adore les enfants. ce pourquoi elle travaille avec eux. donc, apprendre qu'elle ne pouvait pas en avoir l'a beaucoup affecté. elle ne s'en remet toujours pas. stanley, étant un enfant adopté, propose l'adoption, mais pour l'instant, elle ne veut pas adopté. ce n'est pas la même chose.
(+) ses parents sont assez envahissant dans sa vie privée. dès que son couple a passé leur deuxième anniversaire, ses parents ont commencé à demander à stanley quand est-ce qu'il allait faire la demande en mariage.
(+) niveau caractère, elle ressemble beaucoup à stanley en plus têtue, elle est amusante, drôle, joueuse, romantique, généreuse, bavarde. ensemble, ils forment un petit duo de cons. par contre, depuis qu'elle a apprit être infertile, elle a beaucoup changé et se renferme un peu plus sur elle même.
(+) peut avoir des frères et des sœurs. parents riches ou pauvres. toujours ensemble ou divorcés. ce qui vous inspire le plus.

Stanley DavisFiancé
Stanley et Mickey, c'est une belle histoire d'amour. Du moins, ce l'était. Ils se sont rencontrés lorsqu'ils étaient à la petite école et ne se sont jamais vraiment lâchés depuis. Pour eux, leur relation ne pouvait qu'être amical. L'idée de voir l'un ou l'autre nu, les dégoutait. Après treize ans d'amitié et la séparation de Mickey, ils se sont embrassé. Comme ça sur un coup de tête, Stanley s'est lancé. Et une chose mène à une autre, ils passent de best friend à best sex friend (a) et finissent par se mettre en couple. Tout c'est passé naturellement, c'était parfait. Ils s'aiment, énormément. Une fois, il l'a trompé lors d'une soirée un peu trop arrosé. Il s'est senti mal et lui a tout de suite dit la vérité. Elle l'a snobé pendant deux semaines, mais elle est rapidement revenu vers lui. Sauf que depuis trois ans, leur relation n'est plus la même. Tout ce qu'ils voulaient, c'était fondé une famille, mais ils ne peuvent pas. Enfin, sauf s'ils font appel à l'adoption, mais bon. Mickey a commencé à se sentir insécure dans la relation. La chose que Stanley veut, elle ne peut pas lui donner. Du coup, elle le repousse. Mais il n'est pas prêt de la laisser partir. Il l'a même demandé en fiançailles pour essayer de sauver leur couple (et pour que les beaux-parents cessent de lui demander). Il y a des jours où tout va bien, d'autres où ils passent la journée à se disputer. Elle pense qu'il la trompe encore et lui remet souvent ses erreurs du passé.

extrait fiche:

petit plus + c'est elle qui lui coupe les cheveux. car elle en a marre d'attendre qu'il se bouge pour aller chez le coiffeur. parfois, il en a des plus long qu'elle.
+ ils font souvent fait la cuisine ensemble. c'est leur petite activité de la soirée. pour se trouver drôle, ils aiment bien se faire une petite food fight.
+ elle lui reproche souvent de trop se laisser trainer. il est bordélique et ça l'énerve.
+ je vous laisse le choix, mais elle peut l'avoir trompé récemment. elle s'en veut, mais n'ose pas être honnête comme lui l'a été lorsqu'il a été infidèle.

Dernière édition par Stanley Davis le Ven 7 Juil - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stanley Davis
the hopeful lover

➢ LOGEMENT : maison #19, the presidio. pour les mauvaises blagues, c'est au 18 par contre. venez m'avertir avant que je puisse regarder.
➢ CRÉDITS : ava by sweet disaster | profil gif by ginger squid | signature gif on tumblr, manip made by myself | signa by astra
➢ AUTRES VIES : hailee, tha crazy one. > isaiah, the sad one > aristide, the lonely one.

MessageSujet: Re: (F PRIS) KATE MARA ▲ love   Mar 20 Juin - 21:23

Welcome to San Francisco
hello, is it you i'm looking for
si vous lisez ceci, c'est qu'une partie du scénario vous intéresse (ou vous avez tout simplement envie de passer le temps, ça arrive ). dans tous les cas, merci de prendre le temps de lire. bon je ne suis pas vraiment difficile. pour ce qui est de l'avatar, il est négociable. bien que je vois très bien kate dans le rôle, si elle ne vous plait pas ou si vous avez une meilleure idée, ne vous gênez pas. sinon, y'a toujours anna kendrick, felicity jones, julianne hough, aubrey plaza. je suis nulle pour trouver des têtes, alors proposez le pseudo négociable, mais je la voyais avec un truc dans le genre. un prénom moche et elle se contente d'un surnom. l'histoire du personnage est négociable, on peut voir ensemble. le lien est non-négociable. on peut revoir certains détails, mais je tiens au lien comme il est.
voilà tout ce que je demande en espérant que le scénario vous intéresse toujours et vous comptez bientôt parmi nous

______
❝ cause i was made for loving you ❞ how good it could be. i knew it would be somehow and now I know now that it is. who could imagine with all that's happened: the names, the fights, the insanely long nights and I'm standing on top of the world. And when the dust settles, you're standing right with me. (mickey&stanley)

Mickey Powell
my thoughts are stars

➢ POSTS : 354
➢ ÂGE : 30 ans, 31 en fin d'année. (24/12) Le cap est passé, la crise non.
➢ SURNOM : Mickey est déjà un surnom, puisqu'elle se prénomme Mickayla. Idéalement, tout le monde l'appellerait Mick, ou elle aurait un autre prénom. En attendant, Mickey c'est très bien.
➢ OCCUPATION : Elle mène du bout du nez une vingtaine d'individus, âgés de 4 à 5 ans. Mickey est institutrice, les enfants c'est son bonheur quotidien.
➢ STATUT CIVIL : Elle est fiancée, et vit le à-nouveau-parfait amour avec Stan. La vie est rose, quand il la prend dans ses bras.
➢ ATTIRANCE : Les hommes, et plus particulièrement Stan.
➢ ASPIRATION : être heureuse, ne pas ruiner son couple, fonder une belle et heureuse famille... et c'est plus difficile que prévu.
➢ QUOTE : Have courage and be kind.
➢ LOGEMENT : maison 19, quartier The Presidio, avec Stan
➢ RPS : Stanley 3 + Bb Stanley 2 (fb) + Bb Stanley 3 (fb) (3/3)

Freddie + Stanley 1 + Bb Stanley (fb 1) + Drew + Eli + The Powells +
Stanley 2
➢ AVATAR : Rose Cute McIver
➢ CRÉDITS : Endlesslove (ava)
➢ WHO ARE YOU : ginger squid, Laura
➢ AUTRES VIES : Anatole S. & Daphne P. & Seth B.
➢ INSCRIPTION : 21/06/2017

MessageSujet: Re: (F PRIS) KATE MARA ▲ love   Mer 21 Juin - 18:49

______

the greatest happiness of life
The greatest happiness of life is the conviction that we are loved; loved for ourselves, or rather, loved in spite of ourselves.

Stanley Davis
the hopeful lover

MessageSujet: Re: (F PRIS) KATE MARA ▲ love   Mer 21 Juin - 18:52

je t'attend dans la chambre

tu sais où me trouver ma belle

______
❝ cause i was made for loving you ❞ how good it could be. i knew it would be somehow and now I know now that it is. who could imagine with all that's happened: the names, the fights, the insanely long nights and I'm standing on top of the world. And when the dust settles, you're standing right with me. (mickey&stanley)

(F PRIS) KATE MARA ▲ love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1