AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

you found me (stanley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Mickey Powell
my thoughts are stars

➢ POSTS : 366
➢ ÂGE : 31 ans, déjà. (24/12)
➢ SURNOM : Mickey est déjà un surnom, puisqu'elle se prénomme Mickayla. Idéalement, tout le monde l'appellerait Mick, ou elle aurait un autre prénom. En attendant, Mickey c'est très bien.
➢ OCCUPATION : Elle mène du bout du nez une vingtaine d'individus, âgés de 4 à 5 ans. Mickey est institutrice, les enfants c'est son bonheur quotidien.
➢ STATUT CIVIL : Fut un temps, elle vivait le parfait amour et bonheur avec Stanley Davis. Puis la vie s'en est mêlée, et Mickey a décidé de rompre leurs fiançailles et le quitté pour son bien. Depuis, elle est célibataire et le caviste du coin est devenu son meilleur ami.
➢ ATTIRANCE : Les hommes, bien qu'elle n'est pas vraiment intéressée suite à une rupture douloureuse.
➢ ASPIRATION : Bof. :/
➢ QUOTE : Have courage and be kind.
➢ LOGEMENT : Elle loge chez son frère, depuis un mois. Elle attend que la vie passe, de trouver le courage de chercher un appartement pour elle seule.
➢ RPS : Elias + Stanley 3 + Bb Stanley 3 (fb) (3/3)

Freddie + Stanley 1 + Bb Stanley (fb 1) + Drew + Eli + The Powells +
Stanley 2 + Bb Stanley 2 (fb)
➢ AVATAR : Rose Cute McIver
➢ CRÉDITS : fakementine (ava)
➢ WHO ARE YOU : ginger squid, Laura
➢ AUTRES VIES : Daphne P. & Sophie G.
➢ INSCRIPTION : 21/06/2017

MessageSujet: Re: you found me (stanley)   Ven 7 Juil - 21:21

OLALA MAIS J'AI MÊME PAS POLLUÉ TA FICHE, FEMME INDIGNE
C'est parce que je respecte la planète, c'pour ça.

MAIS DU COUP, POF !

Oui j'viens de le faire exprès pour poster dans ta fiche. On juge pas.

______

the greatest happiness of life
The greatest happiness of life is the conviction that we are loved; loved for ourselves, or rather, loved in spite of ourselves.
Revenir en haut Aller en bas

Stanley Davis
the hopeful lover

➢ POSTS : 348
➢ ÂGE : trente-et-un ans.
➢ SURNOM : stan, tout simplement.
➢ OCCUPATION : batteur du groupe "princes" et procrastinateur à temps plein.
➢ STATUT CIVIL : célibataire au coeur brisé. toujours amoureux de mickey, il lui laisse un peu de temps et souhaite qu'elle revienne.
➢ ATTIRANCE : attiré par l'odeur de pizza. oh et par les femmes aussi.
➢ LOGEMENT : maison #19, the presidio. pour les mauvaises blagues, c'est au 18 par contre. venez m'avertir avant que je puisse regarder.
➢ AVATAR : andrew garfield
➢ CRÉDITS : ava by timeless | gif found on tumblr | signa by astra
➢ WHO ARE YOU : mrs.chaplin
➢ AUTRES VIES : hailee, tha crazy one. > isaiah, the sad one > aristide, the lonely one.
➢ INSCRIPTION : 19/06/2017

MessageSujet: Re: you found me (stanley)   Sam 8 Juil - 3:20

@freddie powell enfin, maintenant, il sont plus vieux. du coup, ça fait rien s'il rapporte ce que freddie fait mais ouais, je les vois bien sortir de temps à autre. pour le bien de freddie et sa vie sexuelle

@kalyani darcher alors on fait ça je t'ajoute dès que je mets ma fiche à jour (a)

@sara davis MA SOEUR ! faut un rp

@rafael weaver ouaaais ! du coup, je suppose qu'ils entretiennent une bonne relation. par contre, peut-être qu'au début, stanley aurait pu ne pas trop l'aimer. disons que rafael n'est pas le genre de mec qu'il fréquente normalement. mais il a appris à le connaitre et finalement, ils a commencer à l'apprécier un peu plus avec le temps.

@mickey powell négligence mais vu que le gif est chou, j'te pardonne

______
❝ anywhere, I would've followed you ❞ staring at the bottom of your glass, hoping one day you'll make a dream last. but dreams come slow and they go so fast. you see her when you close your eyes. maybe one day you'll understand why.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: you found me (stanley)   Sam 8 Juil - 19:27

Avec plaisir Ce sera mon premier rp avec un Davis Pour le contexte, Sara pourrait avoir appris par quelqu'un d'autre que Stan avait quelques problèmes avec son mariage et débarquer en furie chez lui ou au bar où il fait ses concerts pour parler de tout ça? Parce que ma petite, c'est une grande romantique et je l'imaginais avoir Stan et Mickey comme couple modèle. Genre, elle les shipperait ensembles et plus tard, elle aimerait former un couple aussi cute Du coup, la nouvelle ne ferait pas du tout son affaire et elle essaierait de s'en mêler même si ce n'est pas de ses affaires

Stanley Davis
the hopeful lover

➢ STATUT CIVIL : célibataire au coeur brisé. toujours amoureux de mickey, il lui laisse un peu de temps et souhaite qu'elle revienne.
➢ LOGEMENT : maison #19, the presidio. pour les mauvaises blagues, c'est au 18 par contre. venez m'avertir avant que je puisse regarder.
➢ AUTRES VIES : hailee, tha crazy one. > isaiah, the sad one > aristide, the lonely one.

MessageSujet: Re: you found me (stanley)   Lun 10 Juil - 1:56

premier pour moi aussi du coup, l'idée me va. il ne parle pas vraiment de ses problèmes de couple, parce qu'il essaie de se convaincre qu'il en a pas. mais il aurait pu se confier à sa mère, sauf que le sujet aurait pu sortir lors d'une discussion avec sara. au lieu qu'elle débarque chez lui, on peut faire un rp où ils vont au ikea parce que sara a besoin d'un meuble et en même temps, elle en profite pour lui soutirer de l'information sur ça. elle veut qu'il se confie pour qu'elle puisse donner son opinion

______
❝ anywhere, I would've followed you ❞ staring at the bottom of your glass, hoping one day you'll make a dream last. but dreams come slow and they go so fast. you see her when you close your eyes. maybe one day you'll understand why.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: you found me (stanley)   Lun 10 Juil - 3:16

Chez ikea? Pourquoi pas Mais du coup, si tu veux je peux le commencer demain et t'envoyer le lien? À moins que tu aimes mieux le commencer?

Stanley Davis
the hopeful lover

MessageSujet: Re: you found me (stanley)   Lun 10 Juil - 3:19

C'est la première chose qui m'est venu en tête moi peu importe, je suis en congé demain mais si tu te proposes, je dirai pas non. au pire, demain je me mets à jour alors si jamais tu l'as pas encore fait quand j'ai fini, je le ferai

______

Invité
Invité

MessageSujet: Re: you found me (stanley)   Lun 10 Juil - 15:52

Parfait

Invité
Invité

MessageSujet: Re: you found me (stanley)   Jeu 20 Juil - 14:47

J'ai décrété que Sofia était fan de Princes Mais ce sera Anatole son préféré parce qu'il est le seul disponible (oui comme si elle avait une chance avec eux ).

Mickey Powell
my thoughts are stars

➢ POSTS : 366
➢ ÂGE : 31 ans, déjà. (24/12)
➢ SURNOM : Mickey est déjà un surnom, puisqu'elle se prénomme Mickayla. Idéalement, tout le monde l'appellerait Mick, ou elle aurait un autre prénom. En attendant, Mickey c'est très bien.
➢ OCCUPATION : Elle mène du bout du nez une vingtaine d'individus, âgés de 4 à 5 ans. Mickey est institutrice, les enfants c'est son bonheur quotidien.
➢ STATUT CIVIL : Fut un temps, elle vivait le parfait amour et bonheur avec Stanley Davis. Puis la vie s'en est mêlée, et Mickey a décidé de rompre leurs fiançailles et le quitté pour son bien. Depuis, elle est célibataire et le caviste du coin est devenu son meilleur ami.
➢ ATTIRANCE : Les hommes, bien qu'elle n'est pas vraiment intéressée suite à une rupture douloureuse.
➢ ASPIRATION : Bof. :/
➢ QUOTE : Have courage and be kind.
➢ LOGEMENT : Elle loge chez son frère, depuis un mois. Elle attend que la vie passe, de trouver le courage de chercher un appartement pour elle seule.
➢ RPS : Elias + Stanley 3 + Bb Stanley 3 (fb) (3/3)

Freddie + Stanley 1 + Bb Stanley (fb 1) + Drew + Eli + The Powells +
Stanley 2 + Bb Stanley 2 (fb)
➢ AVATAR : Rose Cute McIver
➢ CRÉDITS : fakementine (ava)
➢ WHO ARE YOU : ginger squid, Laura
➢ AUTRES VIES : Daphne P. & Sophie G.
➢ INSCRIPTION : 21/06/2017

MessageSujet: Re: you found me (stanley)   Jeu 20 Juil - 14:49

TOLLY !
Intervention inutile bonjour.

______

the greatest happiness of life
The greatest happiness of life is the conviction that we are loved; loved for ourselves, or rather, loved in spite of ourselves.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: you found me (stanley)   Jeu 20 Juil - 14:52

D'ailleurs elle va être dévastée quand elle va apprendre qu'il se marie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: you found me (stanley)   Lun 24 Juil - 21:55

@Stanley Davis a écrit:

@rafael weaver ouaaais ! du coup, je suppose qu'ils entretiennent une bonne relation. par contre, peut-être qu'au début, stanley aurait pu ne pas trop l'aimer. disons que rafael n'est pas le genre de mec qu'il fréquente normalement. mais il a appris à le connaitre et finalement, ils a commencer à l'apprécier un peu plus avec le temps.

Je pensais tellement avoir répondu Je suis désolée pour le temps de réaction franchement Alooooors j'aime bien l'idée qu'ils aient du mal au début tous les deux, surtout qu'avec Drew on a dit qu'il y avait parfois eu des tensions entre Rafe et les deux autres au début du groupe alors c'est carrément possible et même logique Mais ça fait longtemps maintenant qu'il travaille pour les Princes et malgré tout, il fait bien son boulot le bougre Après aujourd'hui je l'imagine vraiment bien ancré auprès d'eux et être devenu ami avec tous, vu qu'en plus il passe beaucoup de son temps libre avec Drew Mais ça peut être marrant qu'il leur arrive de se prendre un peu la tête pour des broutilles des fois en tournée, la fatigue, le stress et tout, ça peut arriver et ça peut mettre du piquant après tout

Invité
Invité

MessageSujet: Re: you found me (stanley)   Mar 25 Juil - 15:10

Momie.

Angel Alfonso-Rivera
thinking about boys

➢ POSTS : 1474
➢ ÂGE : 25 ans (01/01)
➢ SURNOM : Angie
➢ OCCUPATION : Employé dans un cinéma, Bassiste de Space Boots
➢ STATUT CIVIL : Célibataire
➢ ATTIRANCE : Trop de monde, il est perdu le petit
➢ QUOTE : Making my way downtown
➢ LOGEMENT : #58 Twin Peaks, maison en colocation
➢ RPS : En cours : Kyle#5 - Ariel & Ashton - fête foraine

Terminés : Ziggy - Kyle - Kyle#2 - Kyle#3 - Ashton - Kyle#4
➢ AVATAR : Vini Uehara
➢ CRÉDITS : ironshy
➢ WHO ARE YOU : Amfly
➢ INSCRIPTION : 27/07/2017

MessageSujet: Re: you found me (stanley)   Ven 28 Juil - 0:36

Coucou

Invité
Invité

MessageSujet: Re: you found me (stanley)   Ven 28 Juil - 9:23

Un petit lien ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you found me (stanley)   

you found me (stanley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2