AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

la colocation de l'enfer (complet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Astrid Sinclair
la ballerine nocturne

➢ POSTS : 490
➢ ÂGE : 25 ans
➢ OCCUPATION : Etudiante danse ( classique et moderne ) et caissière
➢ STATUT CIVIL : célibataire tant qu'on n'a pas découvert quelque chose de plus drôle que les histoires fugaces.
➢ ATTIRANCE : bisexuelle, je mange de tout.
➢ RPS : En cours : Ugo , Leonid, Hailee, Lux, tous, William
En attente : Arizona , Eleanor , Sinclair gang
A écrire : Lylo
➢ AVATAR : Giza Lagarce
➢ CRÉDITS : viceroy
➢ WHO ARE YOU : Plum / Léa
➢ AUTRES VIES : Nala la blonde terrible, Shea au coeur brisé, May la bonne humeur atomique
➢ INSCRIPTION : 03/06/2017

MessageSujet: la colocation de l'enfer (complet)   Mar 20 Juin - 17:01

La colocation
Be friends babe.
Ils sont amis depuis des années et quand Astrid et Eleanor ont décidés de former dans une superbe villa de San Francisco une coloc c’est à eux qu’Astrid à tout de suite pensée. Ses amis d’enfance, de lycée. Ceux qu’elle voulait absolument que sa meilleure amie arrivée récemment connaisse. Ils vivent dans une grande villa avec 5 chambre, un immense salon, une cuisine ouverte et surtout une piscine géniale pour organiser des soirée. La princesse Eleanor se charge du loyer et les autre doivent se partager les courses et les factures ceux qui leurs permet d’avoir malgré une petit budget la maison de leurs rêves. .

(f) Astridpris
Astrid est née à San Francisco et elle est celle qui a permis la création de la coloc en proposant ce plan fou à Eleanor sa meilleure amie fraîchement arrivée dans la ville. Elle a tout de suite su à qui s'adresser pour former la meilleure coloc du monde pour s’éclater bien comme il le faut chez elles. Ses amis de toujours. C’était presque comme une évidence.

(f) Eleanor pris
Véritable princesse fraichement arrivée à San Francisco, elle a trouvé que finalement, scouater le canapé d’Astrid était peu confortable mais n’avait pas non plus envie de vivre seule. Aussitôt dit, aussitôt fait. Elle a décidé de trouver la superbe villa où ils vivent tous. Eleanor a dit qu’elle se chargeait des plus gros frais c’est à dire tout ce qui touche au loyer et l'aménagement. Les autres s’occupent de poser leurs affaires et payer les courses et participer un peu aux factures.

(m/f) Coloc 1libre
Il / elle est ami de longue date avec Astrid, par l’école, les soirée ou encore même depuis l’enfance. Ils ont tous fait ensemble et quand cette dernière a appelé pour former une coloc il / elle n’a même pas prit la peine d’hésiter. C’était le meilleur plan de l’année. Des soirées, des soirées et encore des soirée. Il / elle est le fêtard acharné de la coloc; Même si les autres le suivent de près. Il / elle est la plus à fond dans la fête; A vrai dire on se demande si de temps en temps il fait autre chose de de décuver en prévoyant la fête suivante.

(m/f) coloc 2libre
Il / elle est ami de longue date avec Astrid, par l’école, les soirée ou encore même depuis l’enfance. Ils ont tous fait ensemble et quand cette dernière a appelé pour former une coloc il / elle n’a même pas prit la peine d’hésiter. Il / elle est un peu le / la papa / maman du groupe. il s’occupent souvent des autres comme un parent qui surveille ses enfants. ramasser les cadavres de ses potes ivres, préparer le dîner et gérer la gestion de la coloc. Souvent pour rire les autres l’appelle sergent car il / elle est celui / celle qui fait que ça ne tourne pas trop au carnage. Même si il / elle sait s’amuser quand il le faut.  

(m/f) coloc 3libre
Il / elle est ami de longue date avec Astrid, par l’école, les soirée ou encore même depuis l’enfance. Ils ont tous fait ensemble et quand cette dernière a appelé pour former une coloc il / elle n’a même pas prit la peine d’hésiter. Il ./ elle est le bébé du groupe, celui ou celle que les autres ont décidés de prendre sous leur aile. Un peu barré, un peu trop naif(ve) et souvent dans des peines de coeurs. Les autres le protège avec bienveillance. Il est aussi le grand enfant de la coloc, qui aime rire de tout et de rien et faire des farces idiotes. Organiser des batailles de nerf dans la villa, des soirée mousse à m
ême les salles de bains ou encore une soirée bob l’éponge et pop corn sur le canapé. Son côté grand enfant fait tout son charme.    

Dernière édition par Astrid Sinclair le Ven 23 Juin - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la colocation de l'enfer (complet)   Jeu 22 Juin - 21:51

aloha  
alors voilà, j'ai déjà pas mal avancé dans ma fiche mais je continuais d'écumer les pré-liens et je suis tombée sur la colocation, du coup je me demandais si ma noë pouvait postuler pour être le bébé du groupe? je sais pas si ça collerait, mais si jamais, je serais ravie de rejoindre la colocation  

Astrid Sinclair
la ballerine nocturne

➢ STATUT CIVIL : célibataire tant qu'on n'a pas découvert quelque chose de plus drôle que les histoires fugaces.
➢ AUTRES VIES : Nala la blonde terrible, Shea au coeur brisé, May la bonne humeur atomique

MessageSujet: Re: la colocation de l'enfer (complet)   Jeu 22 Juin - 22:14

évidemment , tu es la bienvenue parmi nous

T.J Samuels
L'élément pertubateur

➢ POSTS : 109
➢ ÂGE : 27
➢ OCCUPATION : FAMOUS DJ BY NIGHT, UNBEARABLE JERK BY DAY
➢ STATUT CIVIL : LOVE IS A JOINT WELL-WRAPPED AND A BIG TV SCREEN
➢ ATTIRANCE : COCONUT SHAMPOO & SOFT LIPS : OOH, WOMAN
➢ AVATAR : ZAC EFRON
➢ WHO ARE YOU : SP
➢ INSCRIPTION : 19/06/2017

MessageSujet: Re: la colocation de l'enfer (complet)   Ven 23 Juin - 9:20

Hello you

Citation :
Il / elle est ami de longue date avec Astrid, par l’école, les soirée ou encore même depuis l’enfance. Ils ont tous fait ensemble et quand cette dernière a appelé pour former une coloc il / elle n’a même pas prit la peine d’hésiter. C’était le meilleur plan de l’année. Des soirées, des soirées et encore des soirée. Il / elle est le fêtard acharné de la coloc; Même si les autres le suivent de près. Il / elle est la plus à fond dans la fête; A vrai dire on se demande si de temps en temps il fait autre chose de de décuver en prévoyant la fête suivante.

En tant que DJ et fêtard invétéré, je pense que T.J ferait l'affaire. Sachant qu'il a déjà un lien avec Hailee Sinclair, ils sont sortis ensemble au lycée puis T.J a trompé Hailee qui l'a jeté devant tout le monde. Ils auraient pu se connaître à la base grâce à Astrid ?

Ca pourrait faire des rps awkward quand Hailee se ramène

______

Never caught a feelin' this hard. Harder than the liquor I pour. Tell me you don't want me no more but I can't let go. Everybody told me so, feelin' like I sold my soul
    endlesslove.

Astrid Sinclair
la ballerine nocturne

MessageSujet: Re: la colocation de l'enfer (complet)   Ven 23 Juin - 9:36

Oui
par contre faudrai que T.J et Astrid soit super amis depuis toujours car s'il a fait ca a Hailee elle aurait dû mal à vivre avec lui.
Je pense qu'ils auraient eut une période sans se parler mais que depuis quelques temps ils se sont réconciliés. on en parle plus profondément en Mp si tu veux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la colocation de l'enfer (complet)   Ven 23 Juin - 9:42

@Astrid Sinclair a écrit:
évidemment , tu es la bienvenue parmi nous

aw merci astrid, on discute de notre lien dès que je suis validée alors

T.J Samuels
L'élément pertubateur

➢ POSTS : 109
➢ ÂGE : 27
➢ OCCUPATION : FAMOUS DJ BY NIGHT, UNBEARABLE JERK BY DAY
➢ STATUT CIVIL : LOVE IS A JOINT WELL-WRAPPED AND A BIG TV SCREEN
➢ ATTIRANCE : COCONUT SHAMPOO & SOFT LIPS : OOH, WOMAN
➢ AVATAR : ZAC EFRON
➢ WHO ARE YOU : SP
➢ INSCRIPTION : 19/06/2017

MessageSujet: Re: la colocation de l'enfer (complet)   Ven 23 Juin - 9:55

@Astrid Sinclair a écrit:
Oui
par contre faudrai que T.J et Astrid soit super amis depuis toujours car s'il a fait ca a Hailee elle aurait dû mal à vivre avec lui.
Je pense qu'ils auraient eut une période sans se parler mais que depuis quelques temps ils se sont réconciliés. on en parle plus profondément en Mp si tu veux

je t'ai mppppp bébé

______

Never caught a feelin' this hard. Harder than the liquor I pour. Tell me you don't want me no more but I can't let go. Everybody told me so, feelin' like I sold my soul
    endlesslove.

Javadd Amara
le prince arabe

➢ POSTS : 118
➢ ÂGE : 25 ans, 29 aout 1992
➢ SURNOM : Jav, bah quoi c'est simple non? Morveux de ma grande sœur, sinon mon prince de ma petite sœur. Ah oui, aussi j'ai le droit au fameux surnom "le terroriste" simplement parce que je suis musulmans et que pour certains (des cons) c'est quelque chose de logique. J'en ai d'autres, mais ça faut être passer dans mon lit pour le savoir
➢ OCCUPATION : Je suis musicien au 901 Columbus Café à temps partiel
➢ STATUT CIVIL : célibataire, c’est toujours mieux d’être
➢ ATTIRANCE : Bisexuelle et heureusement, ça me laisse l’embarras du choix
➢ AVATAR : Zayn Malik
➢ CRÉDITS : riverdale
➢ WHO ARE YOU : Fireproof
➢ INSCRIPTION : 23/06/2017

MessageSujet: Re: la colocation de l'enfer (complet)   Ven 23 Juin - 21:17

Zut j'arrive trop tard pour le coloc 1 :O :O Merde j'avais basé toute l'Histoire et tout de mon perso dessus et même que c'est ça qui m'a fait craqué :(

Astrid Sinclair
la ballerine nocturne

MessageSujet: Re: la colocation de l'enfer (complet)   Ven 23 Juin - 21:19

J'ai vu votre message trop tard mais du coup j'ai dis a Sara qu'on t'accepterai quand même et je suis sure que tu pourrai faire un duo de choc avec @T.J Samuels et qu'il sera d'accord

la colocation de l'enfer (complet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1