AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

hey toi là, tu veux du calamar frit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

namenotfound
Invité

MessageSujet: hey toi là, tu veux du calamar frit ?   Dim 18 Juin - 23:41

Bonsoir bande de jolies licorneaux, j'ai une bouteille de champomy 11 ans d'âge pour vous ! Ce n'est qu'un faible dédommagement pour le vomi de parole qui va suivre, parce que j'ai tendance à m'étaler un peu lorsque je suis nerveuse, please bear with me

Je suis de cette vieille génération de rpgiste qui aiment dire "c'était mieux avant" (la bande de vieux cons quoi), qui à force d'aller de déception en déception et légèrement handicapée par une certaine difficulté à m'intégrer, a fini par baisser les bras et s'éloigner totalement du rpg pendant de loooooooongues années ! Mais ceux qui ont passé plus de 10 ans dans les méandres du rpg sauront qu'on fini toujours par y revenir, que ça finit toujours par nous manquer et au final on se remet à la recherche de la perle qui nous fera retrouver cette petite flamme qui nous animait jadis. (Moi mélodramatique ? Meuh non !) D'où ma venue sur votre joli forum
J'ai toujours des horaires de fou qui vous flingue de fatigue, je suis toujours aussi timide et réservée, je suis toujours aussi nulle pour trouver des liens (j'excelle toujours pour me vendre aussi comme vous le voyez), mais j'ai de la motivation à revendre et je cherche une nouvelle famille  

Alors je tente l'approche que beaucoup semblent adopter, c'est venir présenter une idée générale du personnage (ou de mes personnages parce que j'ai pas mal d'idées depuis le temps que je laisse mon imagination voguer sans jamais lui permettre de se poser) que j'ai en tête pour voir s'il a le potentiel de vous plaire et donc de se faire des amis assez facilement (je suis une angoissée, c'est ma malédiction à moi) Des amis, des amours, de la famille, de l'eau de source et des fruits, bref tout ce qui vous animerait, je prends tout ce qui vous avez à m'offrir, je suis désespérée comme ça (mais pas trop hein, juste ce qu'il faut)

Homme entre 24 et 27 ans - d'origine européenne - pansexuel. Il a est enfant unique, amour chéri de ses parents, il n'a jamais manqué de rien si ce n'est d'ami et de considération de ses pairs. Il est le cliché qu'on a d'une tête de la petite école. Il apprend à lire bien avant l'âge habituel, il préfère la compagnie des adultes, il a des angoisses existentielles non communes aux enfants de son âge, il s'emmerde en classe, il rêvasse tout seul dans son coin et parle volontiers à son ami imaginaire lorsque personne ne le regarde, il n'est pas intégré, il comprend les choses trop tôt ou trop vite et son cerveau semble incapable de se mettre en pause, les autres enfants le trouvent bizarre. Il n'est pas bizarre, il est juste un tantinet introverti, intelligent et foutrement malmené. Autant par son propre esprit que par ceux qui l'entourent. Arrivé avec quelques années d'avance chez les plus grands, il est naturellement devenu une tête de turc qu'on bouscule dans les couloirs. Il n'est pas incapable de se défendre, mais il reste longtemps convaincu qu'on ne résout pas la violence par plus de violence alors on lui coince la tête dans les toilettes et on le laisse inconscient sur le carrelage sale plus d'une fois sans qu'il n'y redise quoi que ce soit. Une violence quotidienne qu'il garde pour lui, qu'il cache aux yeux de ses parents du mieux qu'il peut. Jusqu'au jour où, coincé au fond d'un puits de défaitisme et prit à la gorge par les plus sombres de ses angoisses, il tente d'en finir. Il en échappe de justesse et sera finalement scolarisé à domicile et suivi psychologiquement pendant de longues années. Aujourd'hui, il a reprit le contrôle de son cerveau névrosé et de sa vie violentée et il n'est plus grand chose de l'adolescent torturé qu'il était. Son travail acharné aura fait de lui une étoile qui brille de mille feu et il ne le doit qu'à lui-même. Doublement diplômé dès l'âge de 21 ans, il fonde sa propre société dans l'année qui suit et il en est aujourd'hui l'heureux pdg. Toujours un peu timide, toujours grandement angoissé, il ne se laisse malgré tout plus marcher sur les pieds. Sarcastique, intelligent, autoritaire, sur de lui, taciturne, ambitieux, workaholic, bagarreur, pragmatique, franc, rancunier, indépendant, intransigeant, charismatique, calculateur, nerveux,... il est aussi, doux, souriant, attentionné, humble, maniaque, routinier, créatif, compréhensif, câlin et serviable pour ceux qui ont gagné la bataille contre sa méfiance naturelle et les allures froides et distante qu'il a mit en place pour se protéger.    Femme entre 22 et 24 ans - d'origine américaine ou asiatique - pansexuelle Petite dernière d'une famille uniquement composée de filles, elle grandit assez distante de sa famille, ne semble pas trouver sa place parmi les caractères prononcés de ses soeurs. Douce et un peu naïve, elle tombe follement amoureuse d'un homme un peu plus âgé qu'elle et s'installe très rapidement chez lui. Elle voit en lui la possibilité d'avoir sa propre famille, même s'ils ne sont que tous les deux. Il lui donne l'impression que sa voix compte, qu'elle est unique, qu'elle n'a pas besoin de se blinder contre les autres et contre la vie pour atteindre ses objectifs. Il lui permet d'être elle-même, un peu enfantine, douce et créative, un peu fantasque même. Il la choie comme elle n'a jamais été choyée. D'une certaine manière, il la maintient dans sa grande naïveté, dans sa candeur. Elle sait que ça lui plait, que c'est une de ses milliers de choses qui l'ont fait tombé pour elle. Il l'aime, il lui répète constamment, ils sont heureux tous les deux et ils n'ont besoin de personne d'autre pour ça. Alors elle claque la porte de chez ses parents, face à leur réticence à la laisser vivre de son amour, elle coupe les ponts et creuse le fossé qui les sépare au bulldozer. Elle s'enferme dans leur bulle à eux deux, rien qu'eux deux. Jusqu'au jour où la bulle explose et le rêve vire au cauchemar.Elle a 17 ans lorsqu'elle s'en va et n'a que 20 ans lorsqu'elle revient toquer à la porte de ses parents, un nourrisson dans les bras et des larmes plein les yeux. Elle a peur, elle a honte, mais elle n'est pas seule. La où elle pensait se retrouver face à un rejet violent, elle retrouve une famille qu'elle aura déchirée de son départ et ayant tout ce temps attendu son retour. Tout ne redevient pas tout rose du jour au lendemain, mais la jeune maman se remet à briller, elle sait enfin où est sa place. Sa famille est sa force et les épreuves deviennent à nouveaux surmontables. Malgré les coups durs, elle a soigneusement ramasser les éclats de son innocence, de son insouciance et de la douceur de vivre. Grace à sa famille, elle ne se laisse pas tomber dans le monde gris et sombre de ceux que la vie a tenté de briser et a recomposé sa fresque. Son monde intérieur est vivement coloré et elle en est désormais fière. Elle aurait pu devenir aigrie, méfiante et désabusée, mais son sourire est rayonnant, ses idées ont gardé tout de leur caractère fantasque et candide. C'est une jeune femme douce, rêveuse, responsable, créative, spontanée, curieuse, tendre, enthousiaste, empathique, chaleureuse, attentionnée, observatrice, avenante, fantasque, humble, pétillante, ouverte d'esprit, protectrice et sincère. Ceux qui la connaissent à peine on tendance à voir en elle une enfant qui s'occupe d'un enfant, mais désormais elle se fiche bien de ce qu'ils pensent. Alors oui elle saute dans les flaques avec son fils, elle chantonne ses pensées, sourit aux inconnus, elle sautille en trottinant, elle a se geste spontané et inattendu qu'on ne donnerait plus aux gens de son âge ou de sa position. Tant pis si pour eux être adulte c'est se dénaturer, s'effacer arrêter de rêver. Tant pis si pour eux être maman c'est apprendre à son enfant la méfiance, la peur et la conformité. Son fils, elle veut qu'il vive, qu'il vive pleinement. En maman elle lui apprendra à ne pas courir avec des ciseaux, en grande enfant elle l'aidera à couper dans les draps pour se fabriquer des costumes. En maman elle sèchera ses larmes face aux cauchemars, en grande enfant elle lui montrera qu'on peut être ami avec le monstre qui vit sous le lit. En maman elle lui apprendra qu'il y a des gens mauvais partout, mais comme une grande enfant, elle lui rappellera que le monde est un bel endroit parce qu'il est aussi peuplé de tout un tas de gens fantastiques et qu'ils seront toujours les plus forts. L'étoile a besoin de l'obscurité pour briller.

J'en ai encore un troisième personnage en tête, mais il est encore trop fouillis même pour moi alors je préfère pas me lancer. Le premier est celui que je privilégie pour le moment, mais bon voilà comme ça vous avez une idée de ce que j'ai en tête et vous pourrez me donner vos avis ? S'il vous plait ? Est ce qu'il a une chance ou vaudrait-il mieux que je passe mon chemin ? Est ce qui que ce soit aurait l'envie de l'intégrer à sa petite vie ? Promis ils sont choupinours, encore plus que moi

Il se fait tard du coup je vais m'arrêter là, mais j'ai l'impression d'avoir oublié plein de truc sur le pourquoi du comment que je suis ici, du coup... JE REVIENDRAI

Merci déjà à ceux qui auront eut le courage de me lire et désolée pour les fautes chelous ou les typos, je suis sur mon téléphone c'est un peu compliqué pour se relire malheureusement
De bisous sur vos joues
Revenir en haut Aller en bas

Drew Newman
le prince ambitieux

➢ POSTS : 1300
➢ ÂGE : 27 ans (27 mars 1990)
➢ OCCUPATION : Front man du groupe de rock alternatif "Princes"
➢ STATUT CIVIL : Fraîchement célibataire
➢ ATTIRANCE : Hommes
➢ QUOTE : "We're all just people trying to make this life"
➢ LOGEMENT : #220 financial district avec Adan
➢ RPS : En cours : Adan - Gina - Gray - Aimee - Lux - Gay Pride - Isaiah - Rafael#2 - Eleanor - Stan

RPs prévus : Teddy

RPs terminés : Rafael - Ugo&Josh
➢ AVATAR : Grant Gustin
➢ CRÉDITS : sur l'ava
➢ WHO ARE YOU : Amfly
➢ AUTRES VIES : Sofia Suarez, Freddie Powell
➢ INSCRIPTION : 17/05/2017

MessageSujet: Re: hey toi là, tu veux du calamar frit ?   Lun 19 Juin - 0:16

Helloooo

Alors déjà chapeau d'avoir tapé tout ça sur téléphone t'étais motivé !

Après je dois dire que ce sont deux perso très intéressant l'un comme l'autre. J'ai une petite préférence pour le premier A savoir que ici tu peux faire des DC facilement donc tu pourras sûrement exploiter tes deux idées entièrement.

En ce qui concerne les liens j'ai un DC, Sofia Suarez, une jeune latina de 22 ans. Elle a une grande famille, j'ai noté qu'elle a un grand frère, je n'ai rien précisé de plus, donc si jamais t'as envie d'être ce grand frère avec ton premier perso moi je suis partante (faudrait juste que l'avatar fasse latino bien évidemment). Sinon je suis sûr qu'on pourra se trouver un lien que ce soit avec Sofia ou Drew.

En tout cas tu as bien fait de poser ton choix sur Fogged Up parce que c'est un forum où on se sent vraiment bien, les membres du staff sont des amours, la bonne entente règne ici.

Au plaisir de te voir débarquer sur le fo

______
We could start again but...
ive been down the road before. Let me just pretend like im giving up. It’s a trigger that im always pulling. Never seem to line my sights. Believe one day im gonna get it right ©lazare.

Astrid Sinclair
la ballerine nocturne

➢ POSTS : 354
➢ ÂGE : 25 ans
➢ OCCUPATION : Etudiante danse ( classique et moderne ) et caissière
➢ STATUT CIVIL : célibataire tant qu'on n'a pas découvert quelque chose de plus drôle que les histoires fugaces.
➢ ATTIRANCE : bisexuelle, je mange de tout.
➢ RPS : En cours : Ugo , Leonid, Hailee, Lux, tous, William
En attente : Arizona , Eleanor , Sinclair gang
A écrire : Lylo
➢ AVATAR : Giza Lagarce
➢ CRÉDITS : viceroy
➢ WHO ARE YOU : Plum / Léa
➢ INSCRIPTION : 03/06/2017

MessageSujet: Re: hey toi là, tu veux du calamar frit ?   Lun 19 Juin - 0:38

Coucou
Wouah ce roman et ces idées !
Alors moi aussi j'adore le premier personnage. J'aime son petit côté torturé, un peu mystérieux mais en même totalement différent parfois. Un peu à la Docteur Jekyll et Mister Hyde.

Pour un lien je peux te proposer mon Dc, ma chère Matilda. Comme ton personnage elle a eut des soucis à l'école étant considéré comme "une intello" par les autres qui lui en on fait énormément bavé. Même si, elle a eut une scolarité normale, ça l'a marqué. Du coup je pense qu'ils auraient pu être amis à cette période. Partager les mêmes boureaux.

namenotfound
Invité

MessageSujet: Re: hey toi là, tu veux du calamar frit ?   Lun 19 Juin - 18:23

J'avais beaucoup de temps devant moi surtout et on monopolisait mon ordinateur alors j'ai fait avec les moyens du bord

Merci énormément pour ta réponse ultra rapide en tout cas, je suis contente de voir que mes idées plaisent un peu, ça rassure un peu Je t'avoue que j'avais pas prévu de frère et soeur pour mon perso, mais je vais franchement y réfléchir :D mon seul soucis c'est que je suis pas certaine que l'avatar que j'ai l'intention de prendre soit franchement adapté à la catégorie latino =/ (je suis pas branchée latino en fait du coup à part mon méga chouchou Diego Barrueco j'en connais pas xD) Mais je potasse tout ça, merci beaucoup de proposer

De ce que j'ai pu glaner sur le forum, il a l'air tout sympathique en effet Le seul truc qui me fait peur c'est les 113 membres, j'ai jamais été sur un si gros forum je crois, c'est intimidant

Encore merci joli chat

Hello jolie fleur !!
Désolée pour le roman, je t'avoues que ce n'est qu'en me relisant ce matin que je me suis rendue compte d'à quel point c'était long xD

Je suis contente que ça te plaise et j'adoooooooooooooooooore ton idée !!!!! Matilda a quel âge ? Elle a toujours été scolarisée à San Fransisco ou elle est originaire d'ailleurs ?
Un ami d'enfance avec qui il en aurait bavé c'était justement un des premiers lien que je voulais trouver, tu es comme un ange tombé du ciel en fait (Ou tu espionnes dans ma tête, mais je ne t'en veux pas, mon monde intérieur est plutôt déconcertant et intriguant xD)

Merci pour ta réponse super rapide ma douce

Hannibal Whitaker
broken teddy bear

➢ POSTS : 168 shut up kid.
➢ ÂGE : Vingt-cinq pierres tombales, gravé à l'arrache.
➢ SURNOM : Hanni. Oui, c'est très recherché et superbement viril.
➢ OCCUPATION : Apprenti taouteur. Prêt à voler de ses propres ailes, mais la vie tombe petit à petit. L'encre s'efface, les masques tombent. Je tombe. Et j'abandonne. Petit à petit, plus rien ne m'envie.
➢ STATUT CIVIL : Morte. Aussi enterré. Papa d'un p'tit gars. Un p'tit Naël qui s'demande pourquoi son papa, il n'est pas avec maman. Que répondre ? Que cette garce a trouvé bonheur dans les bras d'autrui ? Et que cette garce a trouvé la mort inutilement ? On peut faire mieux non ?
➢ ATTIRANCE : Femme. Homme. L'attirance des deux genres. Le péché éternel.
➢ ASPIRATION : Je ne sais pas. Ou alors, je ne sais plus, j'avais des idées pleins la tête et elles ont disparue. Mes aspirations sont moindres. Je ne veux qu'une simple et petite chose. Le bonheur. Pas le mien. Pas spécialement. Juste celui de mon enfant. Cliché me direz-vous. Mais notre monde est remplie de cliché, chaque jour et chaque heure. Vous me trouverez pessimiste, mais je ne suis que réaliste. Le monde est cruel, même si vous réussissez tout dans votre vie. Regarder en arrière et dites-moi, prouvez-moi que vous y êtes arrivé sans sacrifice. Liar.
➢ QUOTE : « For my part, I prefer my heart to be broken. It is so lovely, dawn-kaleidoscopic within the crack. »
➢ LOGEMENT : #14 (maison) › direction Twin Peaks.
➢ RPS :
• • • • • •
RP EN COURS ›
➢ AVATAR : Dylan O'Brien
➢ CRÉDITS : (c)luaneshë
➢ WHO ARE YOU : Alors ? On n'attend pas Patrick ?
➢ AUTRES VIES : La mascotte en forme de lion de Sacramento, Octavian.
➢ INSCRIPTION : 26/05/2017

MessageSujet: Re: hey toi là, tu veux du calamar frit ?   Lun 19 Juin - 18:34

Coucou

J'ai adoré lire les ébauches de tes personnages, ils sont fascinants et j'ai juste hâte de les voir, quand tu seras inscrit (enfin, si tu t'inscris, hein ) Alors, franchement, je ne sais pas, si ça peut t’intéresser, mais je cherche des cousins/cousines aux Whitaker, les histoires sont entièrement libres; j'imaginais une p'tite tribu donc, si tu imagines des frères et sœurs à tes personnages, ça ne me poserait pas de problème. Je propose où cas où, les cousins/cousines, n'ont pas besoin d'avoir le même nom de famille Ils sont juste là, si jamais tu veux jeter un œil ou deux : pré-lien.

Voilà, voilà. Hâte de voir tes personnages

______

I was thinking about you.
Skin ☽Seconds from my heart. A bullet from the dark. Helpless, I surrender. Shackled by your love. Holding me like this, With poison on your lips. Only when it's over The silence hits so hard. 'Cause it was almost love, it was almost love. It was almost love, it was almost love

Matilda Orwell
heart on my sleeve

➢ POSTS : 98 ➢ ÂGE : 24 années
➢ SURNOM : Mati, Mat, Tilda, autant de choix que ta créativité le propose
➢ OCCUPATION : Etudiante en kynésithérapie et infirmière au service de rééducation de l'hopital
➢ STATUT CIVIL : célibataire
➢ ATTIRANCE : Les hommes
➢ AVATAR : Rosie Tupper
➢ WHO ARE YOU : Plum / Léa
➢ AUTRES VIES : La brune Sinclair
➢ INSCRIPTION : 18/06/2017

MessageSujet: Re: hey toi là, tu veux du calamar frit ?   Lun 19 Juin - 19:20

Alors du coup je viens avec Matilda.
Elle a 24 ans la miss

Drew Newman
le prince ambitieux

➢ POSTS : 1300
➢ ÂGE : 27 ans (27 mars 1990)
➢ OCCUPATION : Front man du groupe de rock alternatif "Princes"
➢ STATUT CIVIL : Fraîchement célibataire
➢ ATTIRANCE : Hommes
➢ QUOTE : "We're all just people trying to make this life"
➢ LOGEMENT : #220 financial district avec Adan
➢ RPS : En cours : Adan - Gina - Gray - Aimee - Lux - Gay Pride - Isaiah - Rafael#2 - Eleanor - Stan

RPs prévus : Teddy

RPs terminés : Rafael - Ugo&Josh
➢ AVATAR : Grant Gustin
➢ CRÉDITS : sur l'ava
➢ WHO ARE YOU : Amfly
➢ AUTRES VIES : Sofia Suarez, Freddie Powell
➢ INSCRIPTION : 17/05/2017

MessageSujet: Re: hey toi là, tu veux du calamar frit ?   Lun 19 Juin - 19:22

Je valide Diego je l'ai pris pour mon scénario Et sinon je comprends c'est pas évident de trouver des avatars de latino. En tout cas je suis sûr qu'on se trouvera un lien une fois que tu seras sur le fo

______
We could start again but...
ive been down the road before. Let me just pretend like im giving up. It’s a trigger that im always pulling. Never seem to line my sights. Believe one day im gonna get it right ©lazare.

hey toi là, tu veux du calamar frit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1