AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M LIBRE) SCOTT EASTWOOD ▲ love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Juliana Harper
after all this time ? always

➢ POSTS : 52
➢ ÂGE : 25 ans
➢ OCCUPATION : Violoniste
➢ STATUT CIVIL : Célibataire
➢ ATTIRANCE : Les Gens sans discrimination
➢ AVATAR : Dakota Fanning
➢ CRÉDITS : IrishCraziness
➢ WHO ARE YOU : .
➢ INSCRIPTION : 15/06/2017

MessageSujet: (M LIBRE) SCOTT EASTWOOD ▲ love    Dim 18 Juin - 10:20

Aaron McAllister
feat. Scott Eastwood
Age : 30 ans – date + lieu de naissance au choix Métier : pompier Statut civil : célibataire ou en couple depuis peu de temps Orientation sexuelle : hétérosexuel ou bisexuel, à vous de voir Groupe : Free Spirit

That's fogged up
- Je vois bien Aaron avoir toujours vécu à San Francisco ou alors y être arrivé à l’adolescence vers 14 ans.

- Il est proche de sa famille. Je vois bien ses parents être toujours ensembles mais ce n’est pas une obligation. Il est fils unique ou sinon a une petite sœur (entre 25 et 30 ans). Par contre, je ne le vois pas avec une grande famille.

- A la suite de l’incendie de sa maison d’enfance, il a décidé de devenir pompier. S’il regrette avoir perdu ses souvenirs d’enfance, il espère pouvoir sauver ceux des autres.

- Il a un caractère assez facile à vivre mais il n’est pas du genre à se laisser marcher dessus. Il sait ce qu’il veut et lorsqu’il a décidé d’avoir quelque chose, il fait tout pour l’avoir.

- Il n’est pas du genre bagarreur mais il n’hésite pas à intervenir lorsqu’il voit une situation commencer à dégénérer.

- Il adore la musique classique qui le relaxe et l’aide à se consacrer. Il n’est d’ailleurs pas rare de le voir à des concerts de musique classique. C’est d’ailleurs comme ça qu’il a vu pour la première fois Juliana. Elle jouait du violon lors d’un concert récent. Il a tenté de la retrouver après la représentation mais n’étant pas la tête d’affiche, elle était déjà partie.

Juliana HarperEtrangère/Coup de foudre
Ils se sont rencontrés lors d’un braquage de banque. Tous les deux étaient venus déposer de l’argent lorsque les choses ont dégénéré. Juliana a tenté de sauver une femme blessée et s’est fait tirer dessus. Elle est tombée dans les bras d’Aaron qui a pris soin d’elle jusqu’à ce que tout soit terminé. Il a même prétexté être son petit ami pour pouvoir monter dans l’ambulance et s’assurer qu’elle allait s’en remettre. Il est même resté à son chevet. C’est lui qui a appelé Silas pour lui dire que sa sœur était à l’hôpital en pensant tout d’abord que c’était le petit ami de Juliana puis soulagé d’apprendre leur lien de parenté. Depuis, il cherche à la revoir. Son côté têtu et sûr d’elle lui a donné envie d’en apprendre plus sur elle.

Ici la partie du braquage
Spoiler:

Prénom NomNature du lien
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

______
UC
Revenir en haut Aller en bas

Juliana Harper
after all this time ? always

➢ POSTS : 52
➢ ÂGE : 25 ans
➢ OCCUPATION : Violoniste
➢ STATUT CIVIL : Célibataire
➢ ATTIRANCE : Les Gens sans discrimination
➢ AVATAR : Dakota Fanning
➢ CRÉDITS : IrishCraziness
➢ WHO ARE YOU : .
➢ INSCRIPTION : 15/06/2017

MessageSujet: Re: (M LIBRE) SCOTT EASTWOOD ▲ love    Dim 18 Juin - 10:32

Welcome to San Francisco

Bonjour, bonsoir en fonction d'où vous êtes. J'espère que le début du scénario vous a plus mais logiquement oui si vous commencer à lire mes « exigences. » Elles ne sont pas trop nombreuses et j’essayerai de faire court pour ne pas vous faire peur.    

L'AVATAR ϟ L’avatar est non négociable à 99%. Je trouve que Scott colle à l’idée que je me fais du personnage. Mais sinon, Theo James me va aussi (s’il n’est pas pris entre temps )

LE PSEUDO ϟ J'ai mi Aaron histoire de ne pas mettre X. J’aime bien comme prénom mais vous pouvez le modifier si vous voulez.

L'HISTOIRE & LE LIEN ϟ L'histoire est relativement libre mais j’aimerai du coup que vous respectiez les éléments que j’ai déjà mis. Quant au lien, on peut voir ensemble pour ajouter/modifier certaines choses, je ne suis pas fermée.

L'ACTIVITÉ & ECRITURE. ϟ J’aimerai bien que vous répondiez une fois toutes les une/deux semaines, je pense que c’est possible même si tout le monde à une vie occupée. Et que vous participiez à la vie du forum parce que c'est pour ça qu'on est là non ? Quant à l’orthographe, elle est importante pour moi donc j’aimerai que vous évitiez les fautes basiques si possibles. Après, tout le monde fait des fautes même moi mais il y a des limites, les ça et sa, les était au lieu de été enfin ce genre de choses, abstenez-vous de prendre le scénario si c'est votre cas. De plus, la deuxième personne du singulier est à éviter pour l'écriture. Je m'y perds et je n'aime pas du tout ce genre.

Et voilà, c'est la fin. Si tu penses que tu peux gérer ces petites choses et que tu aimes mon scénario, n'hésite pas à t'inscrire, on va bien s'amuser. Allez, pleins de câliiiiiins déjà pour avoir tout lu et pleiiiiiiiiiins d'autres si tu t'inscris. Ma boîte est ouverte pour toutes questions, ou juste comme ça parce que j'adore les mp.  
Et voici déjà pour vous juste pour avoir tout lu

______
UC
Revenir en haut Aller en bas

(M LIBRE) SCOTT EASTWOOD ▲ love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1