AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M LIBRE) HARRY STYLES ▲ love/friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ebony Stewart
the trainwreck

➢ POSTS : 46
➢ ÂGE : J'ai eu 23 bougies sur mon gâteau d'anniversaire le 03 mai dernier.
➢ SURNOM : Principalement Bonnie, sinon la cinglée, la démone, the trainwreck :')
➢ OCCUPATION : Je travailles dans un bar tranquillement et fais quelques petits deal par si par là, n'importe quoi pour vous faire vibrer un peu.
➢ STATUT CIVIL : Actuellement célibataire, je me définis comme étant un être libre et sans attentes.
➢ ATTIRANCE : J'aime tout le monde, j'aime tout.
➢ ASPIRATION :
Happy pride month ♥

➢ QUOTE : Am I crazy? Or am I just loosing my mind?
➢ RPS :
DISPONIBILITÉ DE 4 RP'S EN CE MOMENT [0/4]

RP EN COURS
- ft. libre Summer time sadness
-
-

RP ARCHIVÉS
-
-
-

RP À VENIR
-
-
-
➢ AVATAR : Barbara perfect Palvin ♥
➢ CRÉDITS : ultraviolences
➢ WHO ARE YOU : Sun
➢ AUTRES VIES : Nop.
➢ INSCRIPTION : 12/06/2017

MessageSujet: (M LIBRE) HARRY STYLES ▲ love/friends   Ven 16 Juin - 20:57

Devon James
feat. Harry Styles
Age : Au choix ne doit pas dépasser 27 et doit avoir grandit à Los AngelesMétier : au choix. Statut civil : au choix mais doit avoir des sentiments amoureux pour Ebony Orientation sexuelle : hétérosexuel Groupe : au choix.

That's fogged up

Devon a grandit dans la maison voisine des Stewart avec son père. N'étant pas de la famille la plus riche, il n'avait pas besoin de beaucoup pour faire son petit bonheur. Il devint meilleur ami rapidement avec Evan Stewart, le garçon sympa d'à côté avec qui il faisait du skateboard à tout les jours puis quelques fois avec sa soeur jumelle, Ebony. C'était de beaux moments, ils grandirent ensembles et vécurent toutes sortes d'aventures, le tout se brisa lorsque Evan fut diagnostiqué. Leucémie fulgurante,
Devon perdit son ami en quelques jours seulement. Ce fut extrêmement difficile pour lui, mais aussi du coup de perdre Ebony qui devint carrément une autre personne depuis ce jour. Il a longtemps conserver contact avec les Stewart, malgré que ce ne fut jamais réellement comme avant. L'histoire après ce drame et sa raison de sa venue à San Francisco est libre.

Ebony StewartAmis d'enfance / Sentiments amoureux
Ebony était toujours dans l'entourage de Devon depuis son jeune âge. C'était la fille d'à côté, leurs fenêtres étaient l'une en face de l'autre alors parfois il s'amusait à se cacher pour la regarder se changer. Elle aura pour lui toujours une place spéciale dans son coeur, mais il n'oubliera jamais que depuis la mort d'Evan, Ebony se mit à consommer en trop grande quantité et perdit complètement le contrôle sur elle-même, il ne la reconnaissait plus. C'est ainsi qu'il perdit contact avec elle, sans jamais réellement l'oublier.

Eden StewartAmis d'enfance (scénario)
Eden et Devon étaient beaucoup moins proche. lls se connaissaient, se parlaient régulièrement sans réellement avoir d'attaches, un peu comme une marque de politesse. Ils devinrent réellement amis lorsque Evan partit, lui manquant son frère et sa soeur, Eden se confiait souvent à Devon en cas de solitude. Ce qu'il fit aussi, ils sont là l'un pour l'autre depuis ces événements. Eden garde en tête l'idéal que sa soeur change et soit en couple avec lui.

______

'fuck my life, I love my life
I'm living out my dreams like every night, I love my life. But when I open up my blurry eyes, it's not as nice.
FUCK MY LIFE ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Ebony Stewart
the trainwreck

➢ POSTS : 46
➢ ÂGE : J'ai eu 23 bougies sur mon gâteau d'anniversaire le 03 mai dernier.
➢ SURNOM : Principalement Bonnie, sinon la cinglée, la démone, the trainwreck :')
➢ OCCUPATION : Je travailles dans un bar tranquillement et fais quelques petits deal par si par là, n'importe quoi pour vous faire vibrer un peu.
➢ STATUT CIVIL : Actuellement célibataire, je me définis comme étant un être libre et sans attentes.
➢ ATTIRANCE : J'aime tout le monde, j'aime tout.
➢ ASPIRATION :
Happy pride month ♥

➢ QUOTE : Am I crazy? Or am I just loosing my mind?
➢ RPS :
DISPONIBILITÉ DE 4 RP'S EN CE MOMENT [0/4]

RP EN COURS
- ft. libre Summer time sadness
-
-

RP ARCHIVÉS
-
-
-

RP À VENIR
-
-
-
➢ AVATAR : Barbara perfect Palvin ♥
➢ CRÉDITS : ultraviolences
➢ WHO ARE YOU : Sun
➢ AUTRES VIES : Nop.
➢ INSCRIPTION : 12/06/2017

MessageSujet: Re: (M LIBRE) HARRY STYLES ▲ love/friends   Ven 16 Juin - 21:06

Welcome to San Francisco

Bien le bonjour à toi et merci de t'intéresser à ce scénario très très cher à mon coeur  

Alors les liens que j'ai établi avec les personnages sont non négociables, l'avatar est difficilement négociable, le prénom et le nom sont entièrement négociables et l'histoire l'est totalement en exception qu'il doit avoir grandi à Los Angeles. Je ne suis pas super exigeante, je demande quelqu'un qui passera sur le forum environ 3 jours sur 7 et qui sera inspiré et motivé par le personnage.   Si tu as d'autres questions au sujet du scénario, tu peux me contacter en tout temps en Mp il va me faire plaisir d'y répondre.

Merci encore! ♥

______

'fuck my life, I love my life
I'm living out my dreams like every night, I love my life. But when I open up my blurry eyes, it's not as nice.
FUCK MY LIFE ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

(M LIBRE) HARRY STYLES ▲ love/friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1