AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M/ LIBRE) IAN SOMERHALDER ▲ love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Bridget Arrow
lost in the fog

➢ POSTS : 42
➢ ÂGE : 31 ans
➢ SURNOM : Seuls mes plus proches amis m'appel Brie.
➢ OCCUPATION : Styliste, gérante et créatrice de ma propre marque.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire, sur le point de me fiancer
➢ ATTIRANCE : Seulement les hommes
➢ ASPIRATION : A l'heure actuelle, Brie à déjà tous ce qu'elle veut, une vie réussie, un emplois stable dont elle est extrêmement fier, une vie de rêve ... du haut de ses trente et un ans la belle à déjà un avenir en vue et elle à déjà tracé une bonne partie de sa vie. Aujourd'hui, elle espère penser un peu moins travail et pourquoi pas fonder une famille, avec des enfants, ce marier ... au bon et vivre le grand amour. Ouais, on peu dire ça, son aspiration du moment c'est trouver le grand amour et fonder une famille avec cet homme. Bon elle est sur le point de ce marier avec un homme qu'elle n'aime pas forcément et c'est difficile à expliquer mais elle le fait uniquement pour le bonheur de ses parents. Apparemment, elle était destinée à lui depuis toujours mais entre elle et Benett ce n'est pas du tout le grand amour ! C'est même tous le contraire ! Alors peut être qu'avec un peu de chance, les sentiments vont prendre le dessus mais pour le moment c'est plus de la haine et de la comédie que le grand amour.
➢ AVATAR : Sophia Bush
➢ WHO ARE YOU : UC
➢ INSCRIPTION : 13/06/2017

MessageSujet: (M/ LIBRE) IAN SOMERHALDER ▲ love   Ven 16 Juin - 11:26

Jayden Lowe
feat. Ian Somerhalder
Age : Jay à 36 ans est il est né à New York ou n'importe ou comme vous voulez tant qu'il viens y vivre une bonne partie de sa vie. Métier : Ancien malfrat, il à payé pour son crime, aujourd'hui Jay c'est reconverti. (Comme vous voulez, il peu être garagiste, barman, plombier ou avoir reprit ses études, enfin peu importe) Statut civil : Il était en coule avec Bridget avant qu'elle ne le quitte sans réellement lui donner des explications, une séparation qu'il à très mal vécu. Ça fait un an qu'ils sont séparés donc si vous voulez qu'il soit de nouveau en couple, c'est comme vous voulez.  Orientation sexuelle : HétérosexuelGroupe : Au choix.

That's fogged up
L'histoire de Jayden est vraiment libre, je ne veux pas trop imposer quoi que ce soit parce que je tiens à ce que ce soit également votre personnage et donc une histoire que vous créer vous même afin de vous sentir mieux dans le rôle de Jay. Son enfance est totalement libre, mais j'aimerais qu'il vienne d'une famille assez nombreuse pourquoi pas ! L’aîné de la famille qui à toujours prit soin de ses proches.
- Il à du arrêter ses études pour travailler et prendre soin de sa famille, et subvenir à leur besoin.
- Il à quitté la maison familial très jeune afin de prendre son envol, c'est quelqu'un qui à la tête sur les épaules mais malheureusement financièrement il à toujours galéré.
- C'est pourquoi il à fait la connaissance de mauvaises personnes afin de gagner de l'argent plus facilement. Des malfrats qui on profité de sa situation pour ce servir de lui comme homme de main. Il avait 19 ans lorsqu'il à commencé à travailler pour eux.
- A 26 ans, il fait la connaissance de Bridget, et c'est le véritable coup de foudre entre eux.
- Quelques temps après sa rencontre avec la jeune femme, Jay décide de mettre fin à sa collaboration avec les gros bonnet avec qui il travail, ce qu'ils accepte à condition qu'il ce débarrasse d'une dernière cible. Mais piégé, Jay ce fait arrêter par la police avant d'être condamné à 4 ans de prisons
- Grâce aux avocats employés par Bridget, Jayden obtient un remise de peine et sort après seulement 2 ans de prison. Il est encore en conditionnel
- (Je vous laisse le choix de détailler comme ça c'est passé pour lui les deux ans en prisons, Bridget allait le voir souvent, et faisait tous pour le faire sortir et l'aider à tenir bon)
- Après sa sortie, Jayden tente reprendre une vie normal, il aménage avec Bridget et filent le parfais amour malgré ses parents qui font pression pour elle pour qu'elle le quitte.
-  Changeant radicalement de vie, Jayden ce trouve un travail et fait tous pour rendre Brie heureuse, ils font même plusieurs projets. Parlant mariage, enfants, famille ... bref ils avaient dans l'idée de vivre leur vie heureux.
-  Il y à un an, Bridget lui annonça qu'elle le quittait, (sous la menace de ses parents de le renvoyer en prison si jamais elle refusait, mais Jayden n'est pas au courant de cette version.) Elle décide donc de mettre un terme à leur histoire après des années passés ensembles, en lui disant simplement que ça ne pourrait jamais marcher entre eux.
- Depuis leur séparation, Jayden à toujours du mal à s'en remettre, il l'aime toujours et il veux la récupérer et surtout connaitre les vrais raisons de leurs séparations si inattendue. Il décide donc de la rejoindre à San Francisco.

Ce qu'il fait entre temps est entièrement libre, vous pouvez parfaitement le faire retomber dans le mauvais chemin ou alors le changer complètement. Il peut avoir de nouveau quelqu'un dans sa vie ou pas ...  

Bridget ArrowEx, premier grand amour
Description du lien : Ils ce sont connus par hasard, dans un café de New York. Brie était bien loin de ce douter que cette rencontre allait changer toute sa vie. Ce café c'était leur point de rendez vous, et tous les jours il était là à l'attendre ... à force de discuter Jayden l'invita à dîner ce qu'elle accepta et à force de passer du temps ensemble, Brie et Jay finissent par tomber amoureux, un amour sincère et fort. Il ne lui à jamais caché son travail et même si elle n'a jamais approuvé, elle lui faisait une confiance aveugle. Jusqu'à ce qu'il ce fasse arrêter et qu'il soit condamné à quatre ans de prisons.

Brie ne le laissa pas tomber, le soutenant autant qu'elle le pouvait elle fit également tous ce qui était en son pouvoir pour le faire sortir de là le plus vite possible, grâce également aux contacts de sa mère. Après ça, Brie et Jay ne ce sont plus jamais quitté, prévoyant même des projets d'avenir pour eux, des projets qui tenait Jayden à cœur puisqu'il faisait tous pour changer sa vie afin d'être quelqu'un de bien. Fou amoureux l'un de l'autre leur relation à toujours était passionné, tendre et sauvage à la fois. Mais du jour au lendemain tous à prit fin. Bridget décida de le quitter (sous menaces) et depuis ils ne ce sont jamais revus. Ça fait un ans qu'ils sont séparés et pourtant l'un comme l'autre ils pensent toujours à leur couple si mal assortie et pourtant si heureux. A voir comment ça va ce passer entre eux ...

Prénom NomNature du lien
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

Revenir en haut Aller en bas

Bridget Arrow
lost in the fog

➢ POSTS : 42
➢ ÂGE : 31 ans
➢ SURNOM : Seuls mes plus proches amis m'appel Brie.
➢ OCCUPATION : Styliste, gérante et créatrice de ma propre marque.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire, sur le point de me fiancer
➢ ATTIRANCE : Seulement les hommes
➢ ASPIRATION : A l'heure actuelle, Brie à déjà tous ce qu'elle veut, une vie réussie, un emplois stable dont elle est extrêmement fier, une vie de rêve ... du haut de ses trente et un ans la belle à déjà un avenir en vue et elle à déjà tracé une bonne partie de sa vie. Aujourd'hui, elle espère penser un peu moins travail et pourquoi pas fonder une famille, avec des enfants, ce marier ... au bon et vivre le grand amour. Ouais, on peu dire ça, son aspiration du moment c'est trouver le grand amour et fonder une famille avec cet homme. Bon elle est sur le point de ce marier avec un homme qu'elle n'aime pas forcément et c'est difficile à expliquer mais elle le fait uniquement pour le bonheur de ses parents. Apparemment, elle était destinée à lui depuis toujours mais entre elle et Benett ce n'est pas du tout le grand amour ! C'est même tous le contraire ! Alors peut être qu'avec un peu de chance, les sentiments vont prendre le dessus mais pour le moment c'est plus de la haine et de la comédie que le grand amour.
➢ AVATAR : Sophia Bush
➢ WHO ARE YOU : UC
➢ INSCRIPTION : 13/06/2017

MessageSujet: Re: (M/ LIBRE) IAN SOMERHALDER ▲ love   Ven 16 Juin - 11:27

Welcome to San Francisco

Si tu es là, c'est que le scénario t'intéresse ! Et ça me fait super plaisir (d'autant plus si je te vois pointer le petit bout de ton nez !) Alors si surtout tu es intéressé, ne te pose plus de question et viens nous rejoindre !

Nom/Prénom : Jayden, ce n'est pas vraiment négociable puisque je parle vaguement de lui dans mon histoire donc j'ai pas vraiment envie de changer. Le nom "Lowe" par contre est totalement négociable.

Liens : Leur relation est assez simple, Jayden est le grand amours de Bridget, seulement elle est forcée de le quitter pour ce fiancer avec Benett Carpenter (Bridget est son scénario) mais l'un contre l'autre ils ne sont pas encore attaché l'un à l'autre. Donc je ne sais pas encore si ce lien va déboucher sur un lien love ... mais disons que pour le moment c'est fortement ambiguë si jamais Jayden débarque. A voir comment ça peu ce passer avec Benett.

Présence/Rp : Et bien pour la présence, j'aimerais quelqu'un d'assez dispo, qui répond rapidement et assez souvent, après peut être pas tous les jours non plus mais, une personne qui va pas laisser tomber au bout de quelques jours. Quelqu'un qui s'investie pour le faire vivre, qui trouve des liens, qui Rp avec d'autre. Après pour ce qui es de l'écriture, je m'adapte vraiment à tous je n'ai pas vraiment d'attente je suis pas chiante pour ça !  

Avatar : Tous à fait négociable, je ne suis pas bloquée sur Ian, je demande juste à ce que l'age soit respecter dans la trentaine quoi.

Enfin, voilà j'ai fais le tour et j'espère vraiment que vous allez craquer pour ce couple difficile à gérer ! Parce que je l'attend avec impatience !  

Revenir en haut Aller en bas

(M/ LIBRE) IAN SOMERHALDER ▲ love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1