AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F/LIBRE) EMMA ROBERTS ▲ other

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Bridget Arrow
lost in the fog

➢ POSTS : 42
➢ ÂGE : 31 ans
➢ SURNOM : Seuls mes plus proches amis m'appel Brie.
➢ OCCUPATION : Styliste, gérante et créatrice de ma propre marque.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire, sur le point de me fiancer
➢ ATTIRANCE : Seulement les hommes
➢ ASPIRATION : A l'heure actuelle, Brie à déjà tous ce qu'elle veut, une vie réussie, un emplois stable dont elle est extrêmement fier, une vie de rêve ... du haut de ses trente et un ans la belle à déjà un avenir en vue et elle à déjà tracé une bonne partie de sa vie. Aujourd'hui, elle espère penser un peu moins travail et pourquoi pas fonder une famille, avec des enfants, ce marier ... au bon et vivre le grand amour. Ouais, on peu dire ça, son aspiration du moment c'est trouver le grand amour et fonder une famille avec cet homme. Bon elle est sur le point de ce marier avec un homme qu'elle n'aime pas forcément et c'est difficile à expliquer mais elle le fait uniquement pour le bonheur de ses parents. Apparemment, elle était destinée à lui depuis toujours mais entre elle et Benett ce n'est pas du tout le grand amour ! C'est même tous le contraire ! Alors peut être qu'avec un peu de chance, les sentiments vont prendre le dessus mais pour le moment c'est plus de la haine et de la comédie que le grand amour.
➢ AVATAR : Sophia Bush
➢ WHO ARE YOU : UC
➢ INSCRIPTION : 13/06/2017

MessageSujet: (F/LIBRE) EMMA ROBERTS ▲ other   Jeu 15 Juin - 11:46

Shaundi Sheperd
feat. Emma Roberts
Age : Shaundi à 26 ans, et elle est née à New York. Métier : Visage officiel de la marque de vêtement "BlackBirds" et mannequin reconnu. Statut civil : A votre guise, je n'impose rien même si je la vois plutot du style volage, elle est trop canon pour ce poser avec le même mec, à moins qu'elle est une préférence pour les femmes ou qu'elle soit bi peu importe ! Comme vous le voulez. Orientation sexuelle : Bi/Hétéo/Homo peu importe. Groupe : A votre guise.

That's fogged up

Alors pour son enfance, je vois bien quelques chose de compliqué puisque c'est Brie qui va lui venir en aide. A vrais dire j'avais pensé qu'elle pourrait venir d'un foyer puisque ses parents on décidé de la laisser tomber pour X raisons (Ils ne voulaient pas d'enfant, ou ils étaient violent avec elle, ils sont morts) bref c'est vraiment comme vous le sentez ! Mais j'aimerais qu'elle est grandi dans un environnement difficile. Ou alors elle peu très bien avoir grandi avec eux mais ils ne s'occupaient pas vraiment d'elle.

- Elle est née à New York, dans un quartier assez défavorisé de la ville de New York, une gamine sans histoire qui à pourtant toujours lutté pour survivre. Elle fait la connaissance de personne peu recommandable et traîne avec une bande pas très net.

- Elle est complètement pommé et ne sais pas du tout ce qu'elle compte faire de sa vie, elle ce drogue, vole, bref cette partie là de sa vie et complètement libre.

- A ses 18 ans, Shaun fait la connaissance de Bridget Arrow, elle tombe sur elle par hasard alors qu'elle tente de lui voler sa voiture, au début ça ce passe assez mal pour elle, cependant Brie décide de ne pas porter plainte contre elle. Shaun ne lui en est pas vraiment reconnaissante puisque deux jour plus tard elle vandalise la vitrine de sa boutique.

- Entres les deux femmes, ça ce passe plutot mal, Shaundi déteste tous ce qu'est Brie, riche, hautaine, princesse ... elle la jalouse en quelques sorte et fait tous pour la nuire. Malheureusement pour elle, elle finit en garde à vue et risque bien plus pour s'en être prise à "La diva" comme elle l'appelle.

- Après un accord, Brie décide de lui venir en aide, une aide que Shaundi refuse au début avant d’accepter et tenter de revenir sur le droit chemin. Grâce à elle, la petite blonde parvint à remonter en scène et ce reprendre, elle n'a toujours pas régler son problème de drogue mais Brie fait tous pour qu'elle redevienne une fille bien. Au début elle lui propose simplement de travailler pour elle, fanatique et envieuse de la mode ... Shaundi accepte bien qu'elle ne soit pas vraiment reconnaissante envers la diva de lui venir en aide, puisque comme elle le dit souvent, elle ne veux pas de pitié.

- Brie l'autorise alors à faire son premier défilé sur une scène, et c'est à cet instant qu'elle découvre à quel point elle est doué pour ça ! Brie fait donc d'elle l'image de sa marque "jeune, rebelle" elle était parfaite pour représenter la marque BlackBirds.

- Aujourd'hui, Shaun est toujours l'image de la marque et à désormais le droit de ce comporter comme une vrais peste ! Aujourd'hui, elle est même une copie conforme de Bridget puisqu'elle à désormais le droit à une vie de princesse. Les soirées chic, les tenues de luxes, les appartements luxueux, la popularité ... bref tous ce dont elle à toujours rêvé.

- Niveau caractère, ben je la voix comme une véritable peste, elle ne respecte rien ni personne, elle est difficile, hautaine, snob, mais dans le fond elle agit comme ça puisque avant ... elle était tous le contraire. Elle est assez sensible mais n'en montre rien, elle à une sorte de carapace et personne ne peut y passer au travers. Shaundi est également capricieuse, une véritable chieuse qui ne supporte pas qu'on lui tienne tête ! Elle est franche et parfois assez crue, peut être même un peu trop ! Après à vous de voir ...

Bridget ArrowSoeur, mère, protectrice, chieuse ...
Description du lien : Elles ce sont connus dans des circonstances assez compliquée. Puisque la première fois qu'elle à croisé le chemin de la belle petite blonde, elle essayait de voler sa voiture. Prise sur le fait elles ce sont longuement disputés. La petite rebelle à tenue tête à Brie jusqu'à ce que la police arrive et lui passe les menottes. Mais ne voulant pas pousser jusqu'au bout, Brie décidé de ne pas porter plainte contre elle, jugeant qu'elle était encore jeune et qu'elle n'était pas forcément conscience de ses actes. Une erreur qui lui coûta la vitrine de la boutique quelques jours seulement après.

Shaun ne voulait pas de sa pitié, alors pour lui faire comprendre elle saccagea la vitrine de la boutique mais encore une fois prise sur le fait elle finit derrière les barreaux. Encore une fois, Brie lui vint en aide en empêchant toute poursuite bien qu'elles n'ont jamais réussi à s'entendre.

Après ça, Bridget la prit sous son aile, veillant sur elle, faisant même d'elle le visage de sa marque. Elle la voulait elle ! Et pas une autre .. depuis leur collaboration. Shaun la voit un peu comme une sœur, une sœur qu'elle déteste et qu'elle adore rendre dingue, mais aussi comme une mère, la mère qu'elle n'à jamais eu. Parce qu'elle la protège et l'engueuler comme seule une mère le ferait. Elle aime pas ça puisqu'elle trouve toujours quelques choses à lui répondre mais dans le fond elle l'aime bien plus qu'elle ne veut le dire. Elle doit tous à Brie, et elle aime pas ça ! Mais dans le fond elle la remercie d'avoir crue en elle. De lui avoir donné un toit, un travail, un avenir, une carrière. Même si entres elles, c'est toujours tendu et électrique.        

Prénom NomNature du lien
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

Revenir en haut Aller en bas

Bridget Arrow
lost in the fog

➢ POSTS : 42
➢ ÂGE : 31 ans
➢ SURNOM : Seuls mes plus proches amis m'appel Brie.
➢ OCCUPATION : Styliste, gérante et créatrice de ma propre marque.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire, sur le point de me fiancer
➢ ATTIRANCE : Seulement les hommes
➢ ASPIRATION : A l'heure actuelle, Brie à déjà tous ce qu'elle veut, une vie réussie, un emplois stable dont elle est extrêmement fier, une vie de rêve ... du haut de ses trente et un ans la belle à déjà un avenir en vue et elle à déjà tracé une bonne partie de sa vie. Aujourd'hui, elle espère penser un peu moins travail et pourquoi pas fonder une famille, avec des enfants, ce marier ... au bon et vivre le grand amour. Ouais, on peu dire ça, son aspiration du moment c'est trouver le grand amour et fonder une famille avec cet homme. Bon elle est sur le point de ce marier avec un homme qu'elle n'aime pas forcément et c'est difficile à expliquer mais elle le fait uniquement pour le bonheur de ses parents. Apparemment, elle était destinée à lui depuis toujours mais entre elle et Benett ce n'est pas du tout le grand amour ! C'est même tous le contraire ! Alors peut être qu'avec un peu de chance, les sentiments vont prendre le dessus mais pour le moment c'est plus de la haine et de la comédie que le grand amour.
➢ AVATAR : Sophia Bush
➢ WHO ARE YOU : UC
➢ INSCRIPTION : 13/06/2017

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMA ROBERTS ▲ other   Jeu 15 Juin - 11:47

Welcome to San Francisco

Si tu es là, c'est que le scénario t'intéresse ! Et ça me fait super plaisir (d'autant plus si je te vois pointer le petit bout de ton nez !) Alors si surtout tu es intéressé, ne te pose plus de question et viens nous rejoindre !

Nom/Prénom : Alors moi pour mettre en forme j'ai mis Shaundi Sheperd ... mais son nom et prénom sont tous à faire libre ! C'est à votre guise.

Liens : Leur relation est assez simple, elles s'aiment beaucoup mais elles sont trop fières pour ce le dire elles ont toutes les deux un caractère de merde et s'engueulent plus souvent qu'elles ne ce parlent. Mais c'est ce qui fait leur charme. Brie est sa patronne, mais la blonde n'en fait qu'à ça tête et elle adore la rendre dingue ! Enfin bref c'est une relation amical presque familial fraternelle mais elles s'aiment vraiment.

Présence/Rp : Et bien pour la présence, j'aimerais quelqu'un d'assez dispo, qui répond rapidement et assez souvent, après peut être pas tous les jours non plus mais, une personne qui va pas laisser tomber au bout de quelques jours. Quelqu'un qui s'investie pour la faire vivre, qui trouve des liens, qui Rp avec d'autre. Après pour ce qui es de l'écriture, je m'adapte vraiment à tous je n'ai pas vraiment d'attente je suis pas chiante pour ça !  

Avatar : Il est difficilement négociable, parce que j'aime beaucoup Emma et je ne vois pas vraiment quelqu'un d'autre dans ce rôle, bon après c'est négociable hein si vraiment sa tête ne vous revient pas. Mais bon là je risque d'être assez difficile mais on peu tout de même en parler !  

Enfin, voilà j'ai fais le tour et j'espère vraiment que vous allez craquer pour ma petite tête blonde ! Parce que je l'attend avec impatience !  

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) EMMA ROBERTS ▲ other

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1