AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F LIBRE) AIMEE TEEGARDEN ▲ family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Zoé Davis
smile to life

➢ POSTS : 42
➢ ÂGE : vingt-six ans (09/04)
➢ OCCUPATION : sans métier, je vagabonde dans les cafés. en pleine écriture d'une autobiographie.
➢ STATUT CIVIL : célibataire, même si j'espère avoir un jour l'occasion de vivre.
➢ ATTIRANCE : bi, ouverte à la personne et pas au genre
➢ ASPIRATION : Atteinte de la mucoviscidose + A une assistance respiratoire avec elle, soit une bombonne qu'elle traîne + Passe un week-end sur deux à l'hôpital + fanatique des films du paranormal + est en train d'écrire son autobiographie + n'a pas peur d'atteindre 27 ans, l'âge où les médecins n'ont plus trop d'espoirs pour elle. + A une soeur jumelle en parfaite santé ou du moins meilleure que la sienne et des frères et soeurs "adoptifs" en fait, recueilli par les Davis suite à des erreurs (ex-délinquants, orphelins trop âgés, orphelins handicapés)
➢ QUOTE : Voici la morale parfaite: vivre chaque jour comme si c'était le dernier; ne pas s'agiter, ne pas sommeiller, ne pas faire semblant. - Marc Aurèle
➢ AVATAR : Olivia Cooke
➢ CRÉDITS : Hathaways.
➢ WHO ARE YOU : Elise
➢ AUTRES VIES : Eros le boloss -je ri- & Marloe
➢ INSCRIPTION : 13/06/2017

MessageSujet: (F LIBRE) AIMEE TEEGARDEN ▲ family   Jeu 15 Juin - 10:31

Abigail Davis
feat. Aimee Teegarden
Age : 26 ans, née à New-York le neuf avril.  Métier : interne en médecine ou infirmière ou aide-soignante ou femme de ménage à l'hôpital Statut civil : au choix Orientation sexuelle : au choix Groupe : au choix

That's fogged up
Abby est née d'un couple philanthrope. Une mère diététicienne pour un centre d'aide pour obèse ainsi que pour un centre de détention pour mineurs. Un père professeur pour les jeunes en difficultés.
+ Elle est l'ainée de une heure avec sa jumelle Zoé.
+ Lorsqu'Abby est venue au monde, elle a été diagnostiquée avec un souffle au coeur. Elle est hors de danger depuis très longtemps déjà.
+ Abby a décidé de devenir infirmière ou interne pour pouvoir être avec sa soeur lors de ses week-ends en hôpital
+ Elle a peur des films d'horreur, elle n'est pas très courageuse comparé à sa soeur.
+ La famille a déménagé à San Francisco quand elle avait un an.
+ Les Davis sont une famille d'accueil qui adopte parfois les enfants dont elle est en charge.

Zoé Davissoeur jumelle
Les soeurs jumelles sont inséparables. Pensent l'une comme l'autre. Malgré qu'elle ne se ressemble pas traits portraits, elles s'aiment malgré quelques chamailleries. Zoé est la plus fragile des deux d'un point de vue médical, diagnostiquée avec une mucoviscidose dès la naissance, elle doit se faire surveiller de très près. Abby a développée beaucoup de tendresse envers Zoé, tout en sachant qu'à 27 ans, Zoé aura bien moins de chances de passer le cap des un an de plus comme le fera Abby. Elle s'en veut énormément pour ça et cherche à donner à sa soeur la meilleure année de toute sa vie.

Stanley Davisfrère adoptif
Voir avec la joueuse

Sara Davissoeur adoptive
Voir avec la joueuse après validation de cette dernière.

Dernière édition par Zoé Davis le Ven 23 Juin - 9:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zoé Davis
smile to life

➢ POSTS : 42
➢ ÂGE : vingt-six ans (09/04)
➢ OCCUPATION : sans métier, je vagabonde dans les cafés. en pleine écriture d'une autobiographie.
➢ STATUT CIVIL : célibataire, même si j'espère avoir un jour l'occasion de vivre.
➢ ATTIRANCE : bi, ouverte à la personne et pas au genre
➢ ASPIRATION : Atteinte de la mucoviscidose + A une assistance respiratoire avec elle, soit une bombonne qu'elle traîne + Passe un week-end sur deux à l'hôpital + fanatique des films du paranormal + est en train d'écrire son autobiographie + n'a pas peur d'atteindre 27 ans, l'âge où les médecins n'ont plus trop d'espoirs pour elle. + A une soeur jumelle en parfaite santé ou du moins meilleure que la sienne et des frères et soeurs "adoptifs" en fait, recueilli par les Davis suite à des erreurs (ex-délinquants, orphelins trop âgés, orphelins handicapés)
➢ QUOTE : Voici la morale parfaite: vivre chaque jour comme si c'était le dernier; ne pas s'agiter, ne pas sommeiller, ne pas faire semblant. - Marc Aurèle
➢ AVATAR : Olivia Cooke
➢ CRÉDITS : Hathaways.
➢ WHO ARE YOU : Elise
➢ AUTRES VIES : Eros le boloss -je ri- & Marloe
➢ INSCRIPTION : 13/06/2017

MessageSujet: Re: (F LIBRE) AIMEE TEEGARDEN ▲ family   Jeu 15 Juin - 10:35

Welcome to San Francisco
Tout d'abord, bien le bonjour (ou le bonsoir) à toi, belle dame ou bel homme.
Premièrement, tu verras, je ne suis en rien énervante et chiante, j'ai mes petites préférences mais si quelque chose te bloque, n'hésite surtout pas à venir m'en parler.

AVATAR : Aimee Teegarden est un choix parmi plusieurs autres choix Je la trouve belle mais je peux la céder contre une autre bouille brune avec des yeux bruns/noisettes ou juste foncés. Elle doit avoir quelque chose qui ressemble un peu à Olivia Cooke, of course. Je peux te proposer Maia Mitchell, Vanessa Marano, Adélaïde Kane ou Danielle Panabaker.  

PSEUDO : Le nom de famille n'est pas négociable, en revanche, tu peux choisir un tout autre prénom, pour le moment, je m'en fiche.

RP, PRÉSENCE : Niveau rp, tu fais comme tu veux. je, tu , elle. m'en tape royalement et bestialement. les lignes aussi, je m'en fiche que tu m'écrive un truc de 400 mots, du moment qu'il est bien et donne envie. Pour ta présence, une fois par semaine en rp me semble bien en sachant tout de même que c'est un lien important. N'oublies pas qu'il y a une CB

Revenir en haut Aller en bas

(F LIBRE) AIMEE TEEGARDEN ▲ family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1