AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Recherche de liens en tous genres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Crystal
Invité

MessageSujet: Recherche de liens en tous genres    Mar 13 Juin - 21:07

Hello à tous Le forum est magnifique je sens que je vais craquer Avant de m'inscrire je recherche des liens en tous genre ( famille, amis, colocs, collegues, ennemis et futur love pourquoi pas^^)

Mon personnage serait une jeune femme de 23 ans sous les traits de ma magnifique Taylor Hill Elle serait infirmière le jour et danseuse dans un bar la nuit C'est une jeune femme qui profite de la vie, sociable, drôle, intelligente, jalouse et possessive

J'attends vos idées avec impatience
Revenir en haut Aller en bas

Hailee Sinclair
La star des toilettes

➢ POSTS : 351
➢ ÂGE : vingt-quatre ans et déjà sept cheveux blancs.
➢ SURNOM : lee, hails, la blonde, babe, bae. ce que vous voulez.
➢ OCCUPATION : étudiante en théâtre et nettoie les toilettes de l'orpheum theater pour arrondir ses fin de mois.
➢ STATUT CIVIL : célibataire qui profite de sa jeunesse. les mecs de son âge sont tous des cons de toute façon.
➢ ATTIRANCE : bien qu'elle aie une attirance pour les hommes, elle croit que l'amour n'a pas de sexe. qui sait ? elle va peut-être tombé amoureuse d'une fille un jour, elle s'en fiche. tant qu'elle est bien.
➢ ASPIRATION : elle aspire au bonheur (normal), à la réussite et à sa famille. l'important dans sa vie, c'est qu'elle soit heureuse. qu'elle soit bien dans sa peau et dans son métier. entretenir une bonne relation avec ses proches. ce n'est pas une matérialiste, qu'elle soit riche ou pauvre, cela a peu d'importance à ses yeux. après tout, un riche peut être à la fois misérable.
➢ QUOTE : « a day without laughter is a day wasted » charlie chaplin
➢ RPS : UGO #2 (+) ASTRID (+) LUX (+) JAZZ (+) XIO (+) FUCKBOY TJ

DONE : UGO #1
➢ AVATAR : perrie edwards
➢ CRÉDITS : ava by blue comet | gif found on tumblr.
➢ WHO ARE YOU : flower power
➢ AUTRES VIES : isaiah, the disabled footballer. stanley, the lazy drummer.
➢ INSCRIPTION : 30/05/2017

MessageSujet: Re: Recherche de liens en tous genres    Mar 13 Juin - 21:30

COUCOU
tu fais bien de craquer ce forum est une perle !
du coup, pour des liens je peux t'en proposer avec mon dc @isaiah gibson. il a passé quelques semaines à l'hosto suite à son accident de voiture. puis, il a encore quelques rendez-vous pour des suivi. et il va voir les danseuses le soir vu que sa copine l'a quitté et qu'il ne va pas voir ailleurs

on peut toujours en discuter à ton inscription

______

hailee sinclair ( they say you're a freak when we're having fun. say you must be high when we're spreading love. but we're just living life and we never stop. )

Iris Von Dust
la femme fatale

➢ POSTS : 419
➢ ÂGE : 31 ans (23/02/1986).
➢ SURNOM : Le dragon, la venimeuse.
➢ OCCUPATION : Propriétaire de la galerie d'art située à Castro District, mécène passionnée par la culture pop et l'art deco.
➢ STATUT CIVIL : Secrètement mariée à un homme répondant au nom de Quentin Pichot, jeune entrepreneur d'origine française désormais à la tête de l'empire Von Dust. Alliance d'intérêt régie par un contrat, aucun sentiment. Son coeur ne s'encombre de rien, il ne bat que pour l'art. Batifole cependant avec un jeune homme de mauvaise famille, Kyle.
➢ ATTIRANCE : La force masculine, appuyée contre sa peau dans des élans de réconfort plus que de véritable passion. Elle observe ses émois sans ne rien attendre.
➢ ASPIRATION : Ressentir à nouveau les grands frissons de l'expérience humaine.
➢ QUOTE : « It's weird when you see something that you have never seen about someone you love. It's like finding a gem. You don't want it to end. »
➢ LOGEMENT : #620 Financial District, dans un spacieux loft moderne et épuré décoré avec goût et transpirant de luxe.
➢ RPS :
➢ THE ODYSSEY :
back to the basics ○ #1
the reddest day ○ #2 (fb)

➢ OTHER STORIES :
➢ AVATAR : Lana Del Rey.
➢ CRÉDITS : Bazzart.
➢ WHO ARE YOU : Varel Lynux.
➢ AUTRES VIES : Lance - Alecia - Ema - Donny - Ellis.
➢ INSCRIPTION : 22/05/2017

MessageSujet: Re: Recherche de liens en tous genres    Mar 13 Juin - 21:53

Tout d'abord merci de ton intérêt pour notre joli bébé qui s'agrandit de jour en jour ainsi que pour ces adorables compliments, ça fait vraiment plaisir et même si tu pourrais croire que mon avis est un peu biaisé vu que je fais partie des admins, je t'assure qu'ici c'est le bonheur absolu
Concernant ton personnage, j'approuve totalement le choix d'avatar parce que cette jeune femme est sublime et voyant qu'elle est danseuse une fois la nuit tombée, je viens aussi pour te proposer l'une de mes fiches de pré-liens concernant le cabaret Red Velvet
Je me suis dit que ça pourrait t'intéresser !

Viens vite nous rejoindre

______
high by the beach
Promise I won't hurt you, hold me really tight until the stars look insanely big, never let me go. ▬ he knows me, every inch of my tar black soul (the odyssey)

Zoé Davis
smile to life

➢ POSTS : 42
➢ ÂGE : vingt-six ans (09/04)
➢ OCCUPATION : sans métier, je vagabonde dans les cafés. en pleine écriture d'une autobiographie.
➢ STATUT CIVIL : célibataire, même si j'espère avoir un jour l'occasion de vivre.
➢ ATTIRANCE : bi, ouverte à la personne et pas au genre
➢ ASPIRATION : Atteinte de la mucoviscidose + A une assistance respiratoire avec elle, soit une bombonne qu'elle traîne + Passe un week-end sur deux à l'hôpital + fanatique des films du paranormal + est en train d'écrire son autobiographie + n'a pas peur d'atteindre 27 ans, l'âge où les médecins n'ont plus trop d'espoirs pour elle. + A une soeur jumelle en parfaite santé ou du moins meilleure que la sienne et des frères et soeurs "adoptifs" en fait, recueilli par les Davis suite à des erreurs (ex-délinquants, orphelins trop âgés, orphelins handicapés)
➢ QUOTE : Voici la morale parfaite: vivre chaque jour comme si c'était le dernier; ne pas s'agiter, ne pas sommeiller, ne pas faire semblant. - Marc Aurèle
➢ AVATAR : Olivia Cooke
➢ CRÉDITS : Hathaways.
➢ WHO ARE YOU : Elise
➢ AUTRES VIES : Eros le boloss -je ri- & Marloe
➢ INSCRIPTION : 13/06/2017

MessageSujet: Re: Recherche de liens en tous genres    Mar 13 Juin - 21:58

Une infirmière Je te propose avec une immense joie ma Zoé qui passe un week-end sur deux à l'hôpital. Elle est atteinte de mucoviscidose.
Donc elles peuvent bien se connaître et développer des liens d'amitié ? Genre jouer ensemble aux cartes quand Zoé passe la nuit du samedi à l'hôpital Si elle est bisexuelle, aimant les femmes, on peut développer cela sur un potentiel lien love, vu que le rêve de Zoé avant de mourir (soit dans dix mois) c'est d'entretenir une relation amoureuse

Recherche de liens en tous genres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1