AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(1F/2M) FAMILIA VILLANUEVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Xiomara Lake
future is female

➢ POSTS : 79 ➢ ÂGE : 24
➢ SURNOM : XIO IS ENOUGH
➢ OCCUPATION : LAW STUDENT & BARRISTA FOR STARBUCK COFFEE
➢ STATUT CIVIL : CURRRENTLY IN A COMPLICATED RELATIONSHIP WITH SUSHIS & NETFLIX
➢ ATTIRANCE : MEN'S PERFUME
➢ QUOTE : CRY A RIVER, BUILD A BRIDGE, GET OVER IT
➢ AVATAR : SELENA SEXYASS GOMEZ
➢ WHO ARE YOU : SPURRYQUICK
➢ INSCRIPTION : 09/06/2017

MessageSujet: (1F/2M) FAMILIA VILLANUEVA   Lun 12 Juin - 17:15

Famille Villanueva
Can we work it out, can we be a family ?
BIENVENUE CHEZ NOUS !
Si vous cherchez une famille soudée et dysfonctionnelle, une sorte de Shameless hispanique en version édulcorée vous trouverez forcément votre bonheur dans les liens proposés ci-dessous.
En effet, la fratrie Villanueva n'est pas comme les autres. Tout a commencé lorsque Carmen Villanueva est tombée enceinte à 15 ans de son premier amour donnant naissance à Gabriella. Evidemment le papa beaucoup trop jeune à l'époque fut écarté de Carmen par sa famille qui ne voulait pas être mêlé à la famille Villanueva très mal réputée. Carmen quant à elle se fit virer de chez elle par son père fou de rage. Après quoi Carmen reproduisit le même schéma. Elle rencontrait un mec, tombait amoureuse au bout de trois jours, lui plombait un gosse au bout  de trois mois, celui-ci boudait ses responsabilités et rebelotte... Ainsi naquit la fratrie Villanueva.
Avec une maman immature et volage, la fratrie a du apprendre à se serrer les coudes et à évoluer par elle-même. Leur mère déborde d'amour à leur égard c'est juste qu'elle préfère l'amour des hommes... Elle est maladroite, infantile et vaine : mais ses enfants l'aiment aussi forts qu'ils sont durs avec elle. Santiago est le seul à être compréhensif et à tout lui pardonner constamment.
Les noms de famille peuvent diverger puisque ils ne portent pas tous le prénom de leur mère. Seul les deux garçons portent le nom de jeune fille de leur mère Villanueva.
La soeur ainée, Xiomara ainsi que la dernière âgée de 5 ans portent le nom de leur pères respectifs.

(f) Gabriella Garcia-Villanuevalibre
ft Shay Mitchell
Age : 29 ans. Métier : Médecin urgentiste. Statut civil : Au choix.
Gabriella est l'aînée de la fratrie. C'est celle qui engueule, punit et sermonne comme une mère. C'est celle qui a tout sacrifié pour adopter le rôle de mère, puisque la leur préférait être une femme. C'est celle qui se levait plus tôt pour emmener ses frères et soeurs à l'école et qui aidait pour les devoirs comme elle pouvait. Elle entretient des bonnes relations avec ses deux frères  Santiago et Alejandro mais sa relation avec Xiomara est beaucoup plus compliquée. Elles ont toujours eu une relation super tendue, elles ne peuvent pas rester dans la même pièce sans se hurler dessus. Gabriella reproche à sa petite soeur de ne pas s'occuper assez de sa fratrie alors qu'elle a toujours tout fait pour eux et Xiomara l'accuse de se prendre pour leur mère alors qu'ils en ont déjà une. En grandissant les choses vont de mal en pis et les deux soeurs ne se parlent plus depuis que Gabriella lui a rappelé que son père (pour rappel : aucun enfant n'a le même père) était un connard qui avait fait faire des conneries à leur mère (et pour cause, leur mère a fait six mois de prison pour complicité dans un cambriolage). Ca a été la goutte de trop pour Xiomara qui a déjà beaucoup de mal à accepter que son père ait été un ami proche de la famille avant de couper les ponts du jour au lendemain alors qu'elle n'avait que quelques mois.
Côté perso, c'est totalement libre je vois bien Gabriella avec une peur panique de l'engagement et assez dominante dans ses relations avec les autres. Parfois médisante et aigrie, elle n'a pas mauvais fond mais elle en a marre que tout le monde compte sur elle. Elle aimerait pouvoir être égoïste. Elle s'occupe aussi énormément de leur petite soeur de seulement 5 ans Carmela.

(m) Santiago Villanuevalibre
ft Christian Navarro
Métier : Au choix mais un métier qui paye mal, pas forcément légal. Il a arrêté ses études tôt et ne supporte pas l'autorité
Statut civil : A vous de voir mais il est hétérosexuel
Santiago c'est la force tranquille, le petit mec qui fait des conneries dans son coin mais ne mouille jamais sa famille. Il est assez secret et ne se mêle que très peu de ses histoires de famille même si il est très protecteur envers ses soeurs il n'est pas du genre à avoir le sang chaud comme leur petit frère Alejandro. C'est un mec posé, droit et loyal même si il ne fait pas toujours les bons choix en amour comme en amitié. Il a eut du mal à assumer son homosexualité mais c'est un peu un sacré de polichinelle. C'est un sujet très tabou dans leur famille, il n'y a qu'avec Xiomara qu'il peut en parler et encore, en général il garde tout pour lui et ne préfère pas trop s'étaler sur sa vie privée. Il n'en a jamais parlé à son petit frère Alejandro qu'il sait à la limite de l'homophobie et toujours dans l'excès de virilité.
Je le vois bien amoureux de l'amour, dans une relation très tumultueuse et compliquée à gérer, genre avec un mec qui l'assume pas ou qui l’entraîne dans des plans très très très foireux. A vous de voir ce qui vous fera le plus kiffer à rp !

(m) Alejandro Villanuevalibre
ft Célébrité, Célébrité, Célébrité
Age : 20/21 ans Métier : Il a arrêté ses études et cherche sa voie, c'est libre et à vous de voir. Statut civil : Alejandro c'est le sang chaud de la famille. Casse-cou, bagarreur, violent, insolent c'est une petite boule de nerfs qui poussent tout le monde à bout dans la famille. Seule Gabriella et parfois Xiomara parviennent à lui faire entendre raison mais lorsqu'il rentre dans une phase il est vraiment difficile de l'en faire sortir. Il a eu un parcours scolaire chaotique pourtant il est loin d'être bête, c'est juste qu'il ne sait tout simplement pas comment mettre à profit ses capacités. Il préfère faire de la merde et se battre avec le premier venu au grand dam de ses frères et soeurs qui n'en peuvent plus de le sortir constamment de ses conneries.
Je l'imagine bien avoir vécu une grosse tragédie genre la perte de son ou sa meilleure amie ce qui aurait conditionné son mal être en plus du profond mépris qu'il éprouve pour sa mère.

(m/f) Prénom Nomlibre/pris
ft Célébrité, Célébrité, Célébrité
Age : écrire ici. Métier : écrire ici. Statut civil : écrire ici.
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

______
trust issues
CAUSE I GOT ISSUES BUT YOU GOT 'EM TOO SO GIVE 'EM ALL TO ME AND I'lL GIVE MINE TO YOU

Dernière édition par Xiomara Lake le Lun 12 Juin - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Lake
future is female

➢ POSTS : 79 ➢ ÂGE : 24
➢ SURNOM : XIO IS ENOUGH
➢ OCCUPATION : LAW STUDENT & BARRISTA FOR STARBUCK COFFEE
➢ STATUT CIVIL : CURRRENTLY IN A COMPLICATED RELATIONSHIP WITH SUSHIS & NETFLIX
➢ ATTIRANCE : MEN'S PERFUME
➢ QUOTE : CRY A RIVER, BUILD A BRIDGE, GET OVER IT
➢ AVATAR : SELENA SEXYASS GOMEZ
➢ WHO ARE YOU : SPURRYQUICK
➢ INSCRIPTION : 09/06/2017

MessageSujet: Re: (1F/2M) FAMILIA VILLANUEVA   Lun 12 Juin - 17:20

Welcome to San Francisco
Franchement si tu hésites encore, la seule chose que je peux te dire que prendre un de ces pré-liens est forcément une bonne idée.  
Je vais te lister patiemment pourquoi prendre un des membres de la famille Villanueva est une idée de folie :
a) Je suis super active sur le forum donc tu te sentiras jamais abandonné
b) Je suis toujours ok pour commencer les sujets et j'aime quand ça va vite
c) Les membres ici sont super motivés pour développer des liens donc tu trouveras facilement des scénarios de ouf sans même avoir besoin d'en créer un
d) Chaque pré-lien a son histoire et toutes les raisons d'exister, il y a de vraies perspectives d'évolutions les possibilités sont infinies
e) Je suis pas chiante pour les avatars à part peut-être pour Santiago car j'imagine vraiment Christian Navarro qui fait bad boy sans faire arracheur de dents non plus
f) J'aime les rps tordus et originaux, avec moi y'aura toujours de l'action !
g) Xio a déjà plein de liens, donc potentiellement des liens pour toi également !

Voilà j'espère que toutes ces raisons suffiront  

Au delà de ça, les pseudos sont libres DU MOMENT qu'ils sont d'origine hispanique. C'est ma "seule" exigence avec une bonne activité aussi, parce que les membres fantômes coinceraient toute la famille et ça serait fort dommage  
Quant aux avatars, ils sont libres du moment que les personnages sont typés hispaniques également, il y en a plus qu'on le pense haha.  

Allez prenez, prenez, prenez  j'vous jure vous allez kiffer      

______
trust issues
CAUSE I GOT ISSUES BUT YOU GOT 'EM TOO SO GIVE 'EM ALL TO ME AND I'lL GIVE MINE TO YOU
Revenir en haut Aller en bas

(1F/2M) FAMILIA VILLANUEVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1