AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F LIBRE) MADELAINE PETSCH ▲ other

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Marloe Lincoln
gilmore girl

➢ POSTS : 52
➢ ÂGE : dix-huit ans
➢ SURNOM : Babi ou wolfie, ouais ça sonne étrange mais c'est pas superbement bien recherché par ma mère, tu verras.
➢ OCCUPATION : employée du café au 901 Columbus et employée du loundge au The Oasis, le tout à mi-temps.
➢ STATUT CIVIL : je vis avec trois femmes, une est ma mère les deux autres, mes tantes. donc bon, je reste seule, merci.
➢ ATTIRANCE : bisexuelle, les deux genres m'attirent mais je préfère les femmes. les wonder woman.
➢ LOGEMENT : #35 maison à twin peaks
➢ RPS : casey
➢ AVATAR : josefine pettersen
➢ CRÉDITS : Blue Comet
➢ WHO ARE YOU : elise
➢ AUTRES VIES : le rédacteur en chef le plus sexy + la condamnée
➢ INSCRIPTION : 11/06/2017

MessageSujet: (F LIBRE) MADELAINE PETSCH ▲ other   Lun 12 Juin - 13:30

Lea
feat. Madelaine Petsch
Age : Née où tu veux mais pas à San Francisco, elle a aujourd'hui vingt-et-un ans.Métier : étudiante en littérature, peut avoir un job à côté (sauf chez 901 Columbus ou The Oasis) Statut civil : fraîchement célibataire depuis sa rupture il y a quelque mois Orientation sexuelle : bisexuelle ou homosexuelle Groupe : au choix

That's fogged up
+ Léa est arrivée à San Francisco à l'âge de dix-huit ans pour ses études de Littérature.
+ Elle aime les filles depuis le collège et a déjà eut plusieurs relations avec ces dernières.
+ Léa affirme son orientation
+ Elle est intelligente et un peu romantique.
+ C'est une addict à instagram et autres réseaux sociaux, elle a beaucoup de followers d'ailleurs.
+ Sa vie avant San Francisco est libre et même pendant d'ailleurs.

Marloe Lincolnex-copine
Elles se sont rencontrées dans un café libraire. Léa y était avec deux amies de la fac. Marloe y était seule à sa table, un cappuccino mousseux et un livre de Zola. Fervente adoratrice de ce genre de littérature, Léa s'est levé pour aller l'accoster. Elle était mignonne Marloe et semblait s'y connaître en littérature. Un bon point. Cependant, Marloe n'y comprenait rien à ce bouquin, uniquement amatrice d'autobiographies et d'Histoire, elle n'arrivait pas à comprendre ce livre. Un devoir pour le lycée et elle stressait d'avoir une mauvaise note. Léa se propose à la rescousse et les deux filles commencent à se retrouver à seize heures trente à ce café tous les vendredi pendant trois semaines. Puis, Marloe, au quatrième vendredi, annonce à son aide qu'elle a eut un A au devoir. Heureuse, Marloe a sauté de partout devant Léa. Cette dernière, ayant développé des sentiments pour la blonde, l'a juste calmé en l'embrassant tendrement.
Elle débute alors une relation amoureuse. Marloe avait seize ans et Léa en avait dix-neuf. La relation dura six mois, puis, un après-midi, Léa annonça la rupture sur la plage. Coup dur pour Marloe. Léa l'a quitté parce que Marloe est trop jeune et ne prend pas au sérieux cette relation, du moins elle pense.
rp rupture:

Le soir même de la rupture, Marloe est allé voir Léa dans une fête d'étudiants, tenu par un quater-back richissime. Marloe découvre Léa rire avec des amies. Marloe voit rouge. Marloe fait la rencontre de Casey (un personnage sur le forum) et cette dernière l'aide à rendre la rouquine jalouse. Un action ou vérité avec les amies et la fille en question. Casey demande à Marloe de l'embrasser, marquant ainsi Léa sur le cul.

Elles vont se revoir quand tu seras validé, au The Oasis, là où bosse Marloe mais aussi Casey...  

Dernière édition par Marloe Lincoln le Lun 12 Juin - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marloe Lincoln
gilmore girl

➢ POSTS : 52
➢ ÂGE : dix-huit ans
➢ SURNOM : Babi ou wolfie, ouais ça sonne étrange mais c'est pas superbement bien recherché par ma mère, tu verras.
➢ OCCUPATION : employée du café au 901 Columbus et employée du loundge au The Oasis, le tout à mi-temps.
➢ STATUT CIVIL : je vis avec trois femmes, une est ma mère les deux autres, mes tantes. donc bon, je reste seule, merci.
➢ ATTIRANCE : bisexuelle, les deux genres m'attirent mais je préfère les femmes. les wonder woman.
➢ LOGEMENT : #35 maison à twin peaks
➢ RPS : casey
➢ AVATAR : josefine pettersen
➢ CRÉDITS : Blue Comet
➢ WHO ARE YOU : elise
➢ AUTRES VIES : le rédacteur en chef le plus sexy + la condamnée
➢ INSCRIPTION : 11/06/2017

MessageSujet: Re: (F LIBRE) MADELAINE PETSCH ▲ other   Lun 12 Juin - 13:32

Welcome to San Francisco
Bonjour, Bonsoir toi
Je ne vais pas être chiante et si tu viens avec la belle rouquine, je te promets de jolis rps hauts en couleurs
L'avatar est négociable avec une autre rouquine (nb. le forum autorise 3 ans +/- entre l'actrice et le personnage), si tu n'as pas d'idées, je peux t'en fournir sans problème. Déjà tu as Bella Throne qui peut être parfaite pour le rôle.
Le pseudo est complètement modifiable.
L'histoire est au choix en ce qui concerne la famille, les ex, les problèmes etc.

Léa Pratt
lost in the fog

➢ POSTS : 6
➢ ÂGE : 21 années passées à érrer
➢ SURNOM : Léa va déjà droit au but
➢ OCCUPATION : Etudiante à plein temps en littérature étrangére
➢ STATUT CIVIL : Seule
➢ ATTIRANCE : Les femmes
➢ AVATAR : Madeleine Petsch
➢ CRÉDITS : class whore
➢ WHO ARE YOU : //
➢ INSCRIPTION : 23/06/2017

MessageSujet: Re: (F LIBRE) MADELAINE PETSCH ▲ other   Ven 23 Juin - 16:51

tu as toujours besoins d'une tornade rousse dans ta vie?

(F LIBRE) MADELAINE PETSCH ▲ other

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1