AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(3/3f libres) famille lincoln

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Marloe Lincoln
gilmore girl

➢ POSTS : 52
➢ ÂGE : dix-huit ans
➢ SURNOM : Babi ou wolfie, ouais ça sonne étrange mais c'est pas superbement bien recherché par ma mère, tu verras.
➢ OCCUPATION : employée du café au 901 Columbus et employée du loundge au The Oasis, le tout à mi-temps.
➢ STATUT CIVIL : je vis avec trois femmes, une est ma mère les deux autres, mes tantes. donc bon, je reste seule, merci.
➢ ATTIRANCE : bisexuelle, les deux genres m'attirent mais je préfère les femmes. les wonder woman.
➢ LOGEMENT : #35 maison à twin peaks
➢ RPS : casey
➢ AVATAR : josefine pettersen
➢ CRÉDITS : Blue Comet
➢ WHO ARE YOU : elise
➢ AUTRES VIES : le rédacteur en chef le plus sexy + la condamnée
➢ INSCRIPTION : 11/06/2017

MessageSujet: (3/3f libres) famille lincoln   Lun 12 Juin - 12:37

famille lincoln
gilmore girls aka lincoln damn girls
Habitantes d'une maison sur deux étages à Twin Peaks, elles ne vivent pas dans le luxe, pas du tout. Elles sont quatre filles actuellement, à cohabiter sous le même toit. Le père des trois plus vieilles a une blanchisserie à son nom, reprise par sa femme à sa mort, puis par la plus ainée. Le père Lincoln est décédé entre 1995 et 1998. La mère Lincoln est décédée en 2015.
Les filles de cette famille sont dites avec une malédiction d'amour et de boulot. Toutes ayant pour modo : Tous pour une en cas de déception amoureuse ! Nutella et crème glacée, canapé et films romantique !
Toutes sont nées à San Francisco et vivent depuis toujours dans la même maison.
Une relation très Gilmore Girl et Sex & The City.

(f) Marilyn Lincolnlibre
ft Scarlett Johansson
Age : 35 ans. Métier : propriétaire de la blanchisserie Statut civil : mère célibataire
Scénario par ici. Mère de Marloe et aînée des Lincoln.

Idée de rang : Sex & The City

(f) PRENOM Lincolnlibre
ft Sarah Gadon, Brittany Snow, Johanna Braddy
Age : 30-31 ans Métier : a fait trois ans d'études de ton choix, métier au choix en fonction. Statut civil : célibataire, déceptions amoureuse nombreuses.
Née à San Francisco, elle n'a jamais quitté la ville, même pour ses études. Très proche des filles Lincoln, elle reste celle qui est un peu plus rationnelle. Celle qui est plus proche de Marloe, elle en est même la marraine en plus d'une tante. Elle a un meilleur job que les deux autres soeurs Lincoln. Plus intelligente également. Cependant, elle reste une Lincoln et est incroyablement sentimentale et romantique.

Idées de métiers : infirmière en bloc opératoire, documentaliste, agent de joueur sportif ou artistique, comunity manager, wedding planner ...

(f) Prénom Lincolnlibre
ft Candice Swanepoel, Kate Upton, Rosie Huntington-Whiteley
Age : 27-28 ans Métier : danseuse ou serveuse au cabaret. Statut civil : en couple, mais complètement prise pour une conne.
C'est la moins futée, la plus attachée aux hommes. Perverse dans l'âme, elle est la première à regarder le cul des autres et à les juger. Un peu superficielle, elle rêve de devenir une grande actrice. Fanatique du magazine Vanity Fair, elle va tenter de passer les auditions pour devenir mannequin (voir avec mon DC Eros, le rédacteur en chef). Cependant, elle reste une Lincoln et est incroyablement sentimentale et romantique.  Incroyablement naïve également, c'est celle qui essuie le plus de déceptions amoureuses mais se mets rapidement en couple, car la solitude, c'est clairement pas son fort. Petite, elle a été la princesse de la famille. Maintenant, c'est surtout la tante de Marloe, qui n'hésite pas à enquiquiner sa nièce sur le sujet des garçons.

pour le métier, postules ICI

Idées de rang : L'amour rend stupide.

Revenir en haut Aller en bas

Meredith Lincoln
lost in the fog

➢ POSTS : 8 ➢ ÂGE : Trente et un ans
➢ OCCUPATION : Infirmière de bloc, la petite main cachée du chirurgien
➢ STATUT CIVIL : La poisse, voilà son statut. Les années passent et les déceptions s'enchaînent
➢ ATTIRANCE : Les hommes, la sueur et la barbe qui pique
➢ AVATAR : Teresa Palmer
➢ CRÉDITS : Bonnie(avatar)
➢ WHO ARE YOU : Nightynight
➢ INSCRIPTION : 20/06/2017

MessageSujet: Re: (3/3f libres) famille lincoln   Mar 20 Juin - 23:43

Voilà la marraine la bonne fée

Si le rôle est toujours vacant

Marloe Lincoln
gilmore girl

➢ POSTS : 52
➢ ÂGE : dix-huit ans
➢ SURNOM : Babi ou wolfie, ouais ça sonne étrange mais c'est pas superbement bien recherché par ma mère, tu verras.
➢ OCCUPATION : employée du café au 901 Columbus et employée du loundge au The Oasis, le tout à mi-temps.
➢ STATUT CIVIL : je vis avec trois femmes, une est ma mère les deux autres, mes tantes. donc bon, je reste seule, merci.
➢ ATTIRANCE : bisexuelle, les deux genres m'attirent mais je préfère les femmes. les wonder woman.
➢ LOGEMENT : #35 maison à twin peaks
➢ RPS : casey
➢ AVATAR : josefine pettersen
➢ CRÉDITS : Blue Comet
➢ WHO ARE YOU : elise
➢ AUTRES VIES : le rédacteur en chef le plus sexy + la condamnée
➢ INSCRIPTION : 11/06/2017

MessageSujet: Re: (3/3f libres) famille lincoln   Mer 21 Juin - 9:36

Han ais bien entendu

En plus avec la belle Teresa, je ne peux que dire oui

Si tu as des questions, pose-les moi, bien que je suis plus présente sous Zoé Davis en ce moment

Meredith Lincoln
lost in the fog

➢ POSTS : 8 ➢ ÂGE : Trente et un ans
➢ OCCUPATION : Infirmière de bloc, la petite main cachée du chirurgien
➢ STATUT CIVIL : La poisse, voilà son statut. Les années passent et les déceptions s'enchaînent
➢ ATTIRANCE : Les hommes, la sueur et la barbe qui pique
➢ AVATAR : Teresa Palmer
➢ CRÉDITS : Bonnie(avatar)
➢ WHO ARE YOU : Nightynight
➢ INSCRIPTION : 20/06/2017

MessageSujet: Re: (3/3f libres) famille lincoln   Mer 21 Juin - 14:04

Génial!

Pas de soucis, je te mpotterai sur le compte Davis si jamais  

(3/3f libres) famille lincoln

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1