AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M LIBRE) RICHARD MADDEN ▲ compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kalyani Darcher
lost in the fog

➢ POSTS : 167
➢ ÂGE : 29 ans
➢ SURNOM : Kaly
➢ OCCUPATION : Médecin urgentiste
➢ STATUT CIVIL : Célibtaire
➢ ATTIRANCE : Homme
➢ AVATAR : Peyton List
➢ WHO ARE YOU : Pretity
➢ INSCRIPTION : 11/06/2017

MessageSujet: (M LIBRE) RICHARD MADDEN ▲ compliqué   Dim 11 Juin - 20:19

Prénom Nom au choix
feat. Richard Madden / David Giuntoli...
Age : Entre 30 et 35 ans Métier : Au choix Statut civil :  marié Orientation sexuelle : Hétérosexuel Groupe : écrire ici.

That's fogged up
En fait l'histoire est très libre. Juste quelques précisions et souhaits  
∞ Il est né et a grandi à SF
∞ Il doit être impérativement marié. Après à vous de voir si il a des enfants ou non. Quel type de mariage c'est. Soit c'est un salaud qui trompe allègrement sa femme soit il traverse aujourd'hui une crise dans son couple.
∞ Tout dépendra du métier qu'il fait mais je le vois bien être très aisé financièrement.
∞ Drew, son meilleur ami, est La personne sur qui il peut compter à tout moment. C'est lui qui lui sert d'alibi dès qu'il ne dort pas chez Lui. (scénario à venir)

Après des petites pistes pour le reste mais c'est à vous de voir si vous voulez vous appropriez ces petites idées :
∞ Il vient d'une famille fortunée et a donc eu une éducation très stricte
∞ Son mariage peut-être arrangé ou un mariage d'amour comme vous le souhaitez.
∞ Il est le père d'un oui deux enfants (pas plus) et il les adore. Il passe beaucoup de temps avec eux parce que sa femme a un métier qui la passionne et qui l'oblige à faire beaucoup de déplacements
∞ Quant à son métier c'est vraiment libre. J'ai des idées aussi bien si c'est un métier non médicale que si c'est un métier médical  

Ce sont vraiment des petites idées mais c'est vous qui décidez de vous les approprier ou non

Andrew MurphyMeilleur ami
X est Andrew se connaissent depuis toujours, tout du moins, c'est tout comme. Très proches, les deux hommes ont fait les 400 coups ensemble. Ils s'aident toujours entre eux, que ce soit X qui dépanne un peu de thunes à Drew qui à tout perdu au jeu, ou Drew qui fournit des excuses à X lorsqu'il découche, ils sont comme deux frères et ne se laissent jamais tomber. (scénario disponible )

Kalyani DarcherL'autre femme malgré elle
Kaly et X c'est une rencontre banale. Rien qui ne marqua en tout cas l'esprit du médecin. Mais X eut du mal à l'oublier. Pourquoi ? Comment? Elle n'avait rien fait de spécial pourtant. Mais il voulait la connaitre. S'ensuivit alors une cour assidue où X multiplia les rencontres "fortuites" avec la jolie brune. Kaly baissa petit à petit sa garde envers cet homme qui se révélait être drôle et attendrissant. La jeune femme va se laisser prendre au jeu mais elle ne sait pas que c'est un homme marié. La chute risque d'être dure...

Hally JohnsonLa coloc méfiante
Entre X & Hally, c'est loin d'être le grand amour. Plutôt contente à première vue pour son amie, et se montre petit à petit méfiante envers lui. Alors oui, il a une belle gueule le loulou, mais ça ne fait pas tout. Les rencontres fortuites qui semblent mignonnes ne le sont pas aux yeux de la blonde. Plutôt paranoïaque, elle ne veut pas contaminer Kalyani alors elle garde les choses pour elle, tout en veillant au grain. X devrait se méfier, à l'époque, Hally était surnommée le Pittbull. Personne ne blesse ses proches sans en subir les conséquences.

______
come and find me
I finally set my heart to leave. And it came to me like a harsh storm. It might be a fate that will wash away like the rain ▬ Because it was more painful than a fate shattered like glass. At the end of this walk, I let you know but you wouldn’t know

Dernière édition par Kalyani Darcher le Mer 14 Juin - 14:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kalyani Darcher
lost in the fog

➢ POSTS : 167
➢ ÂGE : 29 ans
➢ SURNOM : Kaly
➢ OCCUPATION : Médecin urgentiste
➢ STATUT CIVIL : Célibtaire
➢ ATTIRANCE : Homme
➢ AVATAR : Peyton List
➢ WHO ARE YOU : Pretity
➢ INSCRIPTION : 11/06/2017

MessageSujet: Re: (M LIBRE) RICHARD MADDEN ▲ compliqué   Dim 11 Juin - 20:32

Welcome to San Francisco
Hello ! Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario. Il est vraiment important pour ma petite Kaly parce que j'ai envie de la torturer  

Avatar : C'est libre. J'ai mis Richard ou David mais c'est vraiment libre. J'ai aussi pensé à Bradley Cooper, Matt Bomer... Bref c'est tout libre même si j'ai mon droit de veto parce que y a des têtes que je ne veux pas... (Bon même si avec Hally on a une préférence pour David alias Doudou ♥)
Ah si ! Pas de Luke Mitchell svp...  

Pseudo : Tout es libre si c'est pas beau ça !

L'histoire : Tant que les points ci-dessus sont respectés, le reste est totalement libre. Fais toi plaisir. C'est ton personnage après tout. Après suivant ce que tu décides d'en faire, j'ai pas mal d'idées pour comment les faire se rencontrer et tout et tout  

Le lien : Le lien n'est pas du tout négociable. Après, j'adore torturer mes perso donc si toi aussi tu aimes le compliqué, on va s'aimer. J'ai déjà plusieurs idées pour jouer à fond le drama  

La présence et le RP : On a tous une vie en dehors du RPG donc une réponse par semaine me convient largement. Par pitié pas de RP à la deuxième personne, c'est quelque chose que je n'aime vraiment pas et ça à le don de me couper l'envie de répondre... Je ne demande pas non plus forcément des pavés juste des posts avec de la substance, quelque chose qui me permette de répondre

Enfin, j'aimerai quelqu'un de motivé et qui ne deviendrait pas un membre fantôme après la validation. C'est un lien vraiment important pour ma Kaly donc prenez le si vous êtes sûr de rester. En retour, je vous promets tout pleins de RPs de folie et tout mon amour  
Et petit plus, la coloc de Kaly est complètement folle donc 2 fois plus de RPs de folie ^^

______
come and find me
I finally set my heart to leave. And it came to me like a harsh storm. It might be a fate that will wash away like the rain ▬ Because it was more painful than a fate shattered like glass. At the end of this walk, I let you know but you wouldn’t know
Revenir en haut Aller en bas

(M LIBRE) RICHARD MADDEN ▲ compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1