AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F LIBRE) SCARLETT JOHANSSON ▲ family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Marloe Lincoln
gilmore girl

➢ POSTS : 52
➢ ÂGE : dix-huit ans
➢ SURNOM : Babi ou wolfie, ouais ça sonne étrange mais c'est pas superbement bien recherché par ma mère, tu verras.
➢ OCCUPATION : employée du café au 901 Columbus et employée du loundge au The Oasis, le tout à mi-temps.
➢ STATUT CIVIL : je vis avec trois femmes, une est ma mère les deux autres, mes tantes. donc bon, je reste seule, merci.
➢ ATTIRANCE : bisexuelle, les deux genres m'attirent mais je préfère les femmes. les wonder woman.
➢ LOGEMENT : #35 maison à twin peaks
➢ RPS : casey
➢ AVATAR : josefine pettersen
➢ CRÉDITS : Blue Comet
➢ WHO ARE YOU : elise
➢ AUTRES VIES : le rédacteur en chef le plus sexy + la condamnée
➢ INSCRIPTION : 11/06/2017

MessageSujet: (F LIBRE) SCARLETT JOHANSSON ▲ family   Dim 11 Juin - 18:56

Marilyn Lincoln
feat. Scarlett Johansson
Age : née à san francisco depuis trente-cinq ans. Métier : propriétaire d'une blanchisserie sur twin peaks. Statut civil : mère célibataire, en recherche d'amour mais souvent déçue. Orientation sexuelle : bisexuelle Groupe : au choix

That's fogged up
+ Marilyn est née à San Francisco dans la même maison qu'elle habite actuellement avec ses deux cadettes et sa fille.
+ La mère Lincoln a reprit la blanchisserie familiale après le décès de son mari quand Marilyn avait moins de quinze ans.
+ Les filles Lincoln sont dites avec une malédiction de l'amour et du travail. Pas futfutes et incroyablement romantiques, toutes les femmes Lincoln connaissent des échecs amoureux.
+ Marilyn est tombée enceinte lors d'une soirée arrosées, soirées qu'elle avait -a toujours- l'habitude d'aller. Elle se rappelle vaguement du père de Marloe. Elle avait dix-sept ans.
+ C'est une mère baba cool, elle préfère fumer, boire et rire que d'engueuler sa fille. Elle est pas la mère de l'année mais elle aime sa fille et essaie de faire de son mieux.
+ Comme ses soeurs, dont elle est proche, Marilyn adore matter les hommes et les vieux films romantique. Lorsqu'une a une déception amoureuse -ce qui est régulier- c'est tout un rituel ; tous pour une, un pot de nutella et de glace, un vieux film comme dirty dancing et des mouchoirs.
+ C'est une piètre cuisinière
+ Marilyn est hyper sociable, déjantée, fêtarde, marrante et curieuse,
aussi sentimentale et jalouse. Par contre, elle déteste le sport.

Marloe Lincolnfille
Marilyn aime sa fille, bien qu'elle la traite parfois comme cendrillon. les deux filles entretiennent la même relation que Lori et sa mère, Loreleï dans la série Gilmore Girls, enfin parfois moins complice que dans la série. En effet, elles ne se ressemblent que par physique, Marloe est du genre froide et discrète, pas super sociable avec les autres sans leur balancer un pique dans la figure. Marilyn ne comprend pas pourquoi Marloe est comme cela, à se morfondre dans les livres d'Histoire sans avoir une grosse bande de copains. Marloe a parfois honte de sa mère car quand un inconnu les voit ensemble, il drague Marilyn et souvent cette remarque sort : "Vous êtes soeurs ?" du coup, Marilyn répond toujours d'un oui écrasé d'un rire aiguë qui fait vomir Marloe. Marilyn ne voulait pas voir sa fille partir pour la fac, de peur de se sentir toute seule même si y a les tantes de Marloe. Bref, elles ne vivent pas dans un monde rose et les disputes existent bel et bien entre les deux blondes Lincoln.

Octavian Belluccipère de Marloe
Coup d'un soir. Une erreur pour chacun d'entre eux. Ils se souviennent de leur visage respectif. De la nuit, en quelques idées floutées. Trop bourrés et sûrement drogués pour s'en souvenir clairement. Il a été le conseiller au lycée que fréquentait Marloe. Fille pas super sociable, c'était normal qu'on la convoque à son sujet. Puis, ils se sont vu et c'est le début d'un gros bordel. Marilyn ne lui a toujours pas révélé que Marloe est la fille d'Octavian. (aussi Octavian est gay, donc ne pensez pas qu'ils vont se marier ) Personnage à venir.

Revenir en haut Aller en bas

Marloe Lincoln
gilmore girl

➢ POSTS : 52
➢ ÂGE : dix-huit ans
➢ SURNOM : Babi ou wolfie, ouais ça sonne étrange mais c'est pas superbement bien recherché par ma mère, tu verras.
➢ OCCUPATION : employée du café au 901 Columbus et employée du loundge au The Oasis, le tout à mi-temps.
➢ STATUT CIVIL : je vis avec trois femmes, une est ma mère les deux autres, mes tantes. donc bon, je reste seule, merci.
➢ ATTIRANCE : bisexuelle, les deux genres m'attirent mais je préfère les femmes. les wonder woman.
➢ LOGEMENT : #35 maison à twin peaks
➢ RPS : casey
➢ AVATAR : josefine pettersen
➢ CRÉDITS : Blue Comet
➢ WHO ARE YOU : elise
➢ AUTRES VIES : le rédacteur en chef le plus sexy + la condamnée
➢ INSCRIPTION : 11/06/2017

MessageSujet: Re: (F LIBRE) SCARLETT JOHANSSON ▲ family   Dim 11 Juin - 19:18

Welcome to San Francisco
Bonjour, Bonsoir toi
Je ne vais pas être chiante et si tu viens avec ma jolie maman, tu auras le droit à un gros câlin et déjà un rp de certain avec ta fille adorée.
L'avatar est négociable avec une autre blonde avec des yeux bleus entrant dans la tranche d'âge (nb. le forum autorise 3 ans +/- entre l'actrice et le personnage), si tu n'as pas d'idées, je peux t'en fournir sans problème. Déjà tu as Natalie Dormer ou Elisha Cuthbert qui peuvent être parfaite pour le rôle.
Le pseudo est semi libre, le prénom est totalement au choix, je ne lai dite nulle part mais en revanche, Lincoln est à garder, ce qui paraît logique.
L'histoire est modulable en quelques points, merci de surtout garder la famille, le métier et le caractère de la belle. Son enfance peut être libre et ses amours du passé aussi.

Revenir en haut Aller en bas

(F LIBRE) SCARLETT JOHANSSON ▲ family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1