AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M LIBRE) DOUGLAS BOOTH ▲ family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Noa Wilson
The carefree mind

➢ POSTS : 205
➢ ÂGE : Vingt-deux années au compteur et toujours aucun enclin à prendre les responsabilités qui viennent avec la majorité.
➢ SURNOM : Trouver un diminutif à un prénom aussi court semble superflu
➢ OCCUPATION : Passe mes journées de semaine dans les bureaux de NOVA en tant que stagiaire. Sinon, je continue de donner des leçons de surf à temps libre.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire depuis maintenant 10 mois. J'arrivais à vivre parfaitement dans l'illusion que tout allait bien jusqu'à ce qu'il fasse son retour dans ma vie.
➢ ATTIRANCE : Je n'ai connu que les bras réconfortants appartenant à la gent masculine.
➢ QUOTE : « No one should take themselves so seriously with many years ahead to fall in line, why would you wish that on me ? »
➢ LOGEMENT : Fraichement déménagée dans un appartement sur Parkmerced.
➢ RPS : Ashton ♥ - Logan - Lylo

➢ AVATAR : Willa Holland
➢ CRÉDITS : soapflaws
➢ WHO ARE YOU : Bazinka
➢ AUTRES VIES : Andy Clark
➢ INSCRIPTION : 28/05/2017

MessageSujet: (M LIBRE) DOUGLAS BOOTH ▲ family   Dim 11 Juin - 6:11

Logan Wilson
feat. Douglas Booth
Age : le jeune homme a 22 ans, né à San Francisco le 6 décembre. Je sais, c'est précis.
Métier : Au choix. Cependant, il faut savoir qu’il a été interessé (ou l’est toujours) par reprendre les rênes de la compagnie de son père. Statut civil : Encore une fois, au choix. Orientation sexuelle : C’est entièrement libre. Groupe : Libre aussi, à choisir parmi ceux-ci

That's fogged up
J’aimerais dire que le scénario est très libre, mais malheureusement l’histoire familiale est importante et ne peut être modifié. Ça ne doit cependant pas te faire peur, ce n’est que quelques petits points.

• Le père était rarement présent lorsque Logan et Noa étaient jeunes. C’est la mère qui s’occupait d’eux créant ainsi une parfaite ambiance entre les trois.
• C’est pourquoi les deux ont été affectés par sa mort alors qu’ils n’avaient que 8 ans. (morte d’une avc) J’imagine alors Logan avoir été doublement présent pour Noa, étant le plus sérieux et mature des deux.(calmant aussi par la même occasion la colère mal placée de Noa envers le père.)
• Durant son adolescence, Logan aura été intéressé par reprendre la compagnie paternelle récoltant ainsi toute l’attention de celui-ci. Une sorte de jalousie de la part de Noa s’installera, mais pas assez forte pour briser leur lien à eux. (compagnie encore à déterminer, alors vous êtes libre d’en faire ce que vous voulez.)
• Malheureusement, le père s’est éteint il y a quelques semaines laissant derrière lui des secrets que nous allons vite découvrir. Ça n’attise pas ta curiosité ça ?
• En ce qui concerne le caractère, je le vois bien un peu geek à préférer ses jeux vidéos aux soirées entre amis. C'est d'ailleurs Noa qui essaye à chaque fois de le sortir, sans grand succès.

Je ne crois pas avoir oublié de détails, mais voici ma fiche où Logan apparaît quelques fois si tu veux y jeter un coup d’œil. Clique.

Noa WilsonSoeur jumelle
Mon meilleur ami, ma moitié, mon protecteur, parfois mon père, mon jumeau, mais surtout mon tout. Celui qui me permets d'affronter le monde ou de me le faire voir différemment... Tant de similarité et de différence à la fois qui rendent cette relation des plus dynamiques. Il est mon indispensable et je sais que sans lui, j'aurais beaucoup plus de bêtises à mon palmarès. Tu ne t'approches pas à moins de 100 mètres de lui sans que je fasse une investigation parce que personne ne peut l'aimer autant que je l'aime, même si je ne le montre pas toujours (pour ne pas dire jamais).

Casey BanksDemi-soeur
Casey est une des surprises que le père a réussi à bien cacher toute sa vie. Le lien sera à déterminer avec la joueuse.  

Dernière édition par Noa Wilson le Mar 20 Juin - 0:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noa Wilson
The carefree mind

➢ ÂGE : Vingt-deux années au compteur et toujours aucun enclin à prendre les responsabilités qui viennent avec la majorité.
➢ OCCUPATION : Passe mes journées de semaine dans les bureaux de NOVA en tant que stagiaire. Sinon, je continue de donner des leçons de surf à temps libre.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire depuis maintenant 10 mois. J'arrivais à vivre parfaitement dans l'illusion que tout allait bien jusqu'à ce qu'il fasse son retour dans ma vie.
➢ ATTIRANCE : Je n'ai connu que les bras réconfortants appartenant à la gent masculine.
➢ QUOTE : « No one should take themselves so seriously with many years ahead to fall in line, why would you wish that on me ? »

MessageSujet: Re: (M LIBRE) DOUGLAS BOOTH ▲ family   Dim 11 Juin - 6:11

Welcome to San Francisco
BON, c’est maintenant ma dernière chance pour te convaincre. LET'S DO IT.

Avatar – J’ai choisi Douglas parce qu’avec Willa, je les trouve tout simplement parfaits. Après tout, on doit quand même avoir quelques ressemblances entre nos avatars sinon on perd un peu de logique. Par contre, je ne suis pas fermée aux suggestions. Dans l’idéal, châtain/brun aux yeux bleus serait parfait.

Pseudo/Histoire - Je sais que j’ai une histoire déjà préétablie pour le jeune homme en ce qui concerne la famille, mais je tiens à dire que pour le reste, tu en fais ce que tu veux. Je vais aimer mon jumeau, peu importe ses choix dans la vie. Pour le pseudo, j’ai écrit Logan dans ma fiche et dans un rp déjà, mais je peux modifier si jamais il ne vous plait absolument pas. Wilson ne peut être négocié, logiquement.

Présence/Activité – Le forum demande une réponse par mois. Si vous vous en tenez à cela, je n’ai rien à redire, mais si vous en faites plus c’est parfait aussi ! En vrai, je ne suis pas exigeante sur ce point. Il s’agit juste de ne pas déserter sans rien dire à personne.

Le jumeau de Noa est une partie si importante de sa vie. Il est absolument tout pour elle et elle a besoin de lui pour se calmer sur les bêtises (maintenant plus que jamais). Alors, si vous le prenez, je vous promets une tornade d’amour.

Logan Wilson
lost in the fog

➢ POSTS : 32
➢ ÂGE : 22 ans
➢ SURNOM : Loggy
➢ OCCUPATION : J'ai suivis une formation de gestionnaire d'entreprise. Mais je n'ai pas eu le temps de la terminée. Aujourd'hui, je me retrouve propriétaire d'un hôtel et je me sens... Perdu.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire
➢ ATTIRANCE : Assez libre dans mes choix, homme ou femme, tu as tes chances
➢ ASPIRATION : J’ai deux choses qui me trottent dans la tête. La première, c’est de pouvoir enfin tourner la page et ne plus vivre avec des barrières. Ça fait 6 ans qu’il n’est plus là, et ça fait 6 ans que je ne parviens plus vraiment à croire en un possible amour. La deuxième chose, c’est d’être assez compétent pour reprendre les rênes de l’hôtel et faire du bon boulot.
➢ LOGEMENT : J'habite au numéro 23 dans le quartier de The Presidio
➢ RPS : Libre

➢ AVATAR : Douglas Booth
➢ CRÉDITS : Shyia
➢ WHO ARE YOU : Lydia
➢ INSCRIPTION : 08/08/2017

MessageSujet: Re: (M LIBRE) DOUGLAS BOOTH ▲ family   Mar 8 Aoû - 21:19

Noa Wilson
The carefree mind

MessageSujet: Re: (M LIBRE) DOUGLAS BOOTH ▲ family   Mar 8 Aoû - 21:28

AAAAAAAAAAAA
mon frère, tu te rends pas compte à quel point je suis contente que tu sois là ! T'es si beau

Noa Wilson
The carefree mind

MessageSujet: Re: (M LIBRE) DOUGLAS BOOTH ▲ family   Mer 9 Aoû - 22:04

scénario pris

(M LIBRE) DOUGLAS BOOTH ▲ family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1