AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M LIBRE) DOUGLAS BOOTH ▲ family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Noa Wilson
The carefree mind

➢ POSTS : 205
➢ ÂGE : Vingt-deux années au compteur et toujours aucun enclin à prendre les responsabilités qui viennent avec la majorité.
➢ SURNOM : Trouver un diminutif à un prénom aussi court semble superflu
➢ OCCUPATION : Passe mes journées de semaine dans les bureaux de NOVA en tant que stagiaire. Sinon, je continue de donner des leçons de surf à temps libre.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire depuis maintenant 10 mois. J'arrivais à vivre parfaitement dans l'illusion que tout allait bien jusqu'à ce qu'il fasse son retour dans ma vie.
➢ ATTIRANCE : Je n'ai connu que les bras réconfortants appartenant à la gent masculine.
➢ QUOTE : « No one should take themselves so seriously with many years ahead to fall in line, why would you wish that on me ? »
➢ LOGEMENT : Fraichement déménagée dans un appartement sur Parkmerced.
➢ RPS : Ashton ♥ - Logan - Lylo

➢ AVATAR : Willa Holland
➢ CRÉDITS : soapflaws
➢ WHO ARE YOU : Bazinka
➢ AUTRES VIES : Andy Clark
➢ INSCRIPTION : 28/05/2017

MessageSujet: (M LIBRE) DOUGLAS BOOTH ▲ family   Dim 11 Juin - 6:11

Logan Wilson
feat. Douglas Booth
Age : le jeune homme a 22 ans, né à San Francisco le 6 décembre. Je sais, c'est précis.
Métier : Au choix. Cependant, il faut savoir qu’il a été interessé (ou l’est toujours) par reprendre les rênes de la compagnie de son père. Statut civil : Encore une fois, au choix. Orientation sexuelle : C’est entièrement libre. Groupe : Libre aussi, à choisir parmi ceux-ci

That's fogged up
J’aimerais dire que le scénario est très libre, mais malheureusement l’histoire familiale est importante et ne peut être modifié. Ça ne doit cependant pas te faire peur, ce n’est que quelques petits points.