AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

➢ loterie RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fogged Up
le brouillard fondateur

➢ POSTS : 93
➢ ÂGE : laisse tes doigts s'enfoncer dans la brume, tu y sentiras peut-être le poids des siècles.
➢ SURNOM : foggy, pour les intimes.
➢ OCCUPATION : napper la ville de ma présence constante.
➢ STATUT CIVIL : le ciel est mon âme soeur, la Terre est mon amante.
➢ LOGEMENT : lève la tête de ton téléphone et observe les rayons du soleil me transpercer.
➢ AVATAR : San Francisco.
➢ WHO ARE YOU : un peu de toi, un zeste d'elle, une pincée de lui.
➢ INSCRIPTION : 06/05/2017

MessageSujet: ➢ loterie RP   Sam 10 Juin - 13:25

loterie rp

Elle était attendue, la voici ! La loterie rp est le meilleur moyen de faciliter son intégration au forum en trouvant un partenaire de rp sans qu'aucun lien prédéfini ne soit nécessaire. Le principe est simple : il suffit de tirer un numéro entre 1 et 10. Des binômes sont tirés au sort de notre côté afin de définir les futurs partenaires. Dés que tous les binômes sont complétés, les participants recevront un message privé pour les en informer, le contexte du RP restant à définir librement entre les partenaires.

La loterie fait ses débuts grâce à l'event du mois de juin, mais elle deviendra permanente par la suite ! Nous espérons que ce système vous plaira !

Loterie n°2

01 › libre
02 › annabelle castelli
03 › libre
04 › richard opkins
05 › sofia suarez
06 › rafael weaver
07 › jane donahue
08 › ebony stewart
09 › phoenix grayson
10 › stanley davis

Revenir en haut Aller en bas

Ashton Walker
Peacemaker

➢ POSTS : 290
➢ ÂGE : Vingt-trois ans. À peine majeur et une ambition qui dépasse les montagnes.
➢ SURNOM : Ash, tout simplement. Mais cela n'empêche pas certains irréductibles de m'inventer d'autres sobriquets au sérieux discutable.
➢ OCCUPATION : Musicien et vendeur chez le disquaire.
➢ STATUT CIVIL : Après une longue relation en dents de scie, je me retrouve célibataire depuis dix mois. Un statut auquel j'ai encore du mal à m'habituer.
➢ ATTIRANCE : Girls, oh girls.
➢ LOGEMENT : Le loft #351 dans le Castro, en colloc avec une bande d'artistes déjantés.
➢ RPS :
➢ AVATAR : Ashton Irwin
➢ WHO ARE YOU : rena
➢ AUTRES VIES : The punk and the hipster dudes
➢ INSCRIPTION : 26/05/2017

MessageSujet: Re: ➢ loterie RP   Sam 17 Juin - 17:04

Toutes les places ont été prises pour cette première édition de la loterie RP, voici le tirage final*roulement de tambour*

1. @Kareem Kapoor & @Kalyani Darcher

2. @Maona Whitaker & @Aimee Tennyson

3. @Alice Delfosse & @Eros Whitaker

4. @Drew Newman & @Isaiah Gibson

5. @Astrid Sinclair & @Addison Carpenter

Les binômes ainsi formés sont invités à se contacter par MP afin de voir entre eux le contexte de leur prochain RP !

Les inscriptions pour la loterie n°2 sont donc ouvertes !

______

LAST YOUNG RENEGADE
SMOKE IN THE SUMMER RAIN ▲ you were my last young renegade heartache, it only took one night. caught in the eye of a hurricane, darling, we had to say goodbye

Phoenix Grayson
one of the boys

➢ POSTS : 69
➢ ÂGE : 24 ans
➢ SURNOM : Onix, Fay and Fairie.
➢ OCCUPATION : Étudiante en art visuels et médiatiques/Employée dans une station d'essence
➢ STATUT CIVIL : Célibataire, mais il n'y a pas quoi s'en faire.
➢ ATTIRANCE : Les hommes
➢ AVATAR : Kate Harrison
➢ CRÉDITS : myszkaminnie
➢ WHO ARE YOU : Spitz
➢ INSCRIPTION : 09/06/2017

MessageSujet: Re: ➢ loterie RP   Sam 17 Juin - 17:21

Je prends le neuf alors !

______
“Some beautiful paths can't be discovered without getting lost.”
©crack in time

Richard Opkins
the raining coins

➢ POSTS : 48
➢ ÂGE : 24
➢ SURNOM : Rich'
➢ OCCUPATION : still looking
➢ STATUT CIVIL : Célibataire
➢ ATTIRANCE : pan demi
➢ ASPIRATION : money money money
➢ LOGEMENT : 66 twin peaks
➢ RPS : Sofia Suarez - Felix Castelli - Leo Arcangelo - Louis Delfosse - Teddy Asher - complet
➢ AVATAR : river viiperi
➢ WHO ARE YOU : moner power glory
➢ INSCRIPTION : 17/06/2017

MessageSujet: Re: ➢ loterie RP   Dim 18 Juin - 11:49

Je veux bien le 4 !

______

Rafael Weaver
scars of a lifetime

➢ POSTS : 82
➢ ÂGE : vingt-huit ans. Il a vu le jour un premier janvier et chaque année, il a un feu d'artifice rien que pour accompagner les années qui passent.
➢ SURNOM : aucun, il n'aime pas ça et il ne prendra pas très bien qu'on essaye de l'en affubler.
➢ OCCUPATION : il travaille pour un label qui commence a être répandu grâce à la gloire de leur principal contrat. Il est donc chargé de bichonner ce groupe, de gérer leur planning et tout ce qui s'en suit. Instruments, sécurité, séances d'autographe, il est partout tout le temps. Et quand il n'est pas sur les routes avec eux, il peut souffler et profiter.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire depuis bien longtemps aux yeux de beaucoup. En réalité, personne ne l'a jamais vu avec qui que ce soit et beaucoup s'interrogent mais il reste des plus mystérieux à ce sujet. Il n'est pas tout blanc non plus.
➢ ATTIRANCE : La normalité veut que tout le monde le pense hétéro et il laisse ce doute planer allègrement sur lui. Pas prêt à assumer son attirance avérée pour les hommes.
➢ ASPIRATION : Il vit de musique depuis des années maintenant. Son but est de toujours trouver de nouveaux artistes et de les porter au sommet, comme il accompagne le groupe "Princes" au plus proche de la gloire. Il aime cet art et ne peut s'en passer. Mais en réalité, il aspirerait plus à assumer ses choix et surtout ceux concernant sa vie amoureuse. Il supporte de moins en moins de ne pas pouvoir être ce qu'il veut être. Mais ça, il ne l'avouera pas pour l'instant.
➢ LOGEMENT : une petite maison avec un jardin pour sa chienne en banlieue de San Francisco.
➢ AVATAR : harvey n. haydon
➢ CRÉDITS : class whore (avatar) tumblr (gifs)
➢ WHO ARE YOU : j!han
➢ INSCRIPTION : 26/05/2017

MessageSujet: Re: ➢ loterie RP   Dim 18 Juin - 18:27

j'veux bien le six s'il vous plait

Sofia Suarez
lust for money

➢ POSTS : 486
➢ ÂGE : 22 ans
➢ STATUT CIVIL : Célibataire
➢ ATTIRANCE : Hommes
➢ RPS : En cours : Richard - Lux

RPs prévus :
➢ AVATAR : Victoria Justice
➢ CRÉDITS : spleen.ocean
➢ WHO ARE YOU : Amfly
➢ AUTRES VIES : Drew Newman, Freddie Powell
➢ INSCRIPTION : 17/06/2017

MessageSujet: Re: ➢ loterie RP   Dim 18 Juin - 18:42

Et moi le cinq merci !

______
We're all young and dumb
Living the dream, whoa. Living the lifestyle that we want. Not a damn thing gonna change me I'll tell 'em where I'm from we're all young and dumb ©lazare.

Jane Donahue
never ask why

➢ POSTS : 83
➢ ÂGE : 21 années. Née le 13 Septembre 1995 au Chili.
➢ SURNOM : Zaza par sa mère même si elle n'aime pas ce surnom. - Jeirdo par les monstres de son ancienne vie, c'est un mélange entre son prénom et le terme Weirdo. Pookie par sa meilleure amie. La raison en est secrète.
➢ OCCUPATION : Dessin sur commande principalement.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire. Le manque de confiance en elle et son passé l'empêche d'avoir des relations amoureuses.
➢ ATTIRANCE : Bisexuelle avec une attirance accrue pour les femmes.
➢ ASPIRATION : Sa vie est bien plus complexe depuis sa fugue il y a quatre ans. Avant son départ elle désirait terminer ses études puis s'inscrire dans des cours d'arts à l'université. Désormais elle fait des toiles qu'elle vend dans la rue. Elle ne sait pas réellement ce qu'elle veut maintenant. Elle aimerait revoir sa mère, lui parler, mais la crainte de revoir son beau-père l'en empêche. Elle n'a pas réellement de contact avec les gens du coin, de peur de souffrir encore une fois. Elle ne sait plus où elle en est, elle ne sait plus à qui faire confiance et elle aimerait seulement connaitre le bonheur et la paix, des choses clichées et désuètes dont elle est privée depuis bien longtemps.
➢ QUOTE : God didn't do this. The Devil did. And I'm going to find him.
➢ LOGEMENT : Appartement #06 Twin Peaks - Trois pièces.
➢ RPS : 2 RP'S DISPONIBLES EN CE MOMENT [3/5]

Actuels :

- Nora "Betty" Brown
- Matilda Orwell
- Ebony Stewart
-
-

➢ AVATAR : Camila Mendes
➢ CRÉDITS : Galerie .cranberry ♡
➢ WHO ARE YOU : Mystère
➢ AUTRES VIES : Nop'
➢ INSCRIPTION : 18/06/2017

MessageSujet: Re: ➢ loterie RP   Mar 20 Juin - 17:43

Je veux bien le sept s'il-vous-plait. Merci.

Stanley Davis
the hopeful lover

➢ POSTS : 34
➢ ÂGE : trente-et-un ans.
➢ SURNOM : stan, tout simplement.
➢ OCCUPATION : batteur du groupe "princes" et procrastinateur à temps plein.
➢ STATUT CIVIL : fiancé depuis un an et demi, mais pas prêt de se marier.
➢ ATTIRANCE : attiré par l'odeur de pizza. oh et par les femmes aussi.
➢ AVATAR : andrew garfield
➢ CRÉDITS : ava by eledhwen | gif found on tumblr.
➢ WHO ARE YOU : flower power
➢ AUTRES VIES : hailee, la folle & isaiah, le menteur.
➢ INSCRIPTION : 19/06/2017

MessageSujet: Re: ➢ loterie RP   Mer 21 Juin - 5:56

le 10 pour moi
merci !

______

stanley davis ( i knew i loved you then but you'd never know. 'cause i played it cool when i was scared of letting go. i know i needed you, but I never showed. but I wanna stay with you until we're grey and old. just say you won't let go. )

Ebony Stewart
the trainwreck

➢ POSTS : 46
➢ ÂGE : J'ai eu 23 bougies sur mon gâteau d'anniversaire le 03 mai dernier.
➢ SURNOM : Principalement Bonnie, sinon la cinglée, la démone, the trainwreck :')
➢ OCCUPATION : Je travailles dans un bar tranquillement et fais quelques petits deal par si par là, n'importe quoi pour vous faire vibrer un peu.
➢ STATUT CIVIL : Actuellement célibataire, je me définis comme étant un être libre et sans attentes.
➢ ATTIRANCE : J'aime tout le monde, j'aime tout.
➢ ASPIRATION :
Happy pride month ♥

➢ QUOTE : Am I crazy? Or am I just loosing my mind?
➢ RPS :
DISPONIBILITÉ DE 4 RP'S EN CE MOMENT [0/4]

RP EN COURS
- ft. libre Summer time sadness
-
-

RP ARCHIVÉS
-
-
-

RP À VENIR
-
-
-
➢ AVATAR : Barbara perfect Palvin ♥
➢ CRÉDITS : ultraviolences
➢ WHO ARE YOU : Sun
➢ AUTRES VIES : Nop.
➢ INSCRIPTION : 12/06/2017

MessageSujet: Re: ➢ loterie RP   Mer 21 Juin - 22:40

Le 08 pour moi

______

'fuck my life, I love my life
I'm living out my dreams like every night, I love my life. But when I open up my blurry eyes, it's not as nice.
FUCK MY LIFE ©endlesslove.

Annabelle Castelli
la petite étoile

➢ POSTS : 33
➢ ÂGE : 24 ans
➢ SURNOM : Généralement les gens utilise sois Belle ou Anna
➢ OCCUPATION : Étudiante en plein de choses. Je touche un peu a tout pour découvrir ce que je veux vraiment...Mais à côté de tout ça je travaille comme serveuse en salle au Red Velvet!.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire encore, souhaitons simplement que ce ne sois pas pour toujours!
➢ ATTIRANCE : J'aime uniquement les hommes. Désoler mesdames, malgrer votre grande beauté je préfère un homme dans ma vieé
➢ ASPIRATION : J’aimerais trouver quelque chose qui comblerait ce grand vide dans mon coeur! J’ai envie de chanter depuis que je suis petite. Je savais à peine parler que je chantais déjà! Mais je suis une grande trouillarde qui n’a jamais été aux auditions qui auraient pu changer ma vie! Je rêve de trouver un métier qui touche la scène, je sais que je suis faite pour ça! Un jour, je me promets d’avoir le courage de monter sur une scène et de montrer au monde entier de quoi je suis capable..Et je sais que je vais en impressionner plus d’un!
➢ QUOTE : You only live once, but if you do it right, once is enough
➢ LOGEMENT : Un petit appartement
➢ RPS : À venir! :D
➢ AVATAR : Ariana Grande
➢ WHO ARE YOU : Limitiel
➢ INSCRIPTION : 13/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: ➢ loterie RP   Jeu 22 Juin - 3:11

Je veux bien le 02 s'il vous plait! Merciiii :D

➢ loterie RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut