AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (1m&1f libres) famille gibson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
Invité





MessageSujet: (1m&1f libres) famille gibson   Sam 10 Juin - 6:10



the gibson
nothing else matters like us
père médecin, mère sans emploi dédiée à la vie de femme au foyer. d'origines congolaises, les gibson ont emménagés à san francisco suite à la naissance de jordan. ils espéraient y trouver une meilleure vie. cependant, ils n'ont pas reçu l'accueil qu'ils désiraient. le père a été victime de discrimination pendant un moment. depuis, il a un peu de mal avec la population blanche. afin que ses enfants ne soient pas victimes de discrimination, eux aussi, il les a toujours poussé à se surpasser pour prouver qu'ils ne sont pas dédié à une vie de crime et de pauvreté, comme tout le monde le pense. c'est un peu extrême, mais c'est ainsi qu'il est.
petit plus : leur père est un fan de football américain. il emmenait souvent les enfants voir des matchs. il est aussi homophobe
à savoir sur isaiah:
 


  • les pseudo sont totalement libre, j'en ai tout simplement mis des pré-définis pour l'instant (a)



(m) l'aînélibre
jordan gibson - trente-et-un ans - né au congo
le loup solitaire de la famille. celui qui fait ses trucs sans se faire déranger. il n'est pas trop familiale contrairement aux deux autres, mais se force. sa relation avec le paternel est tendue, car il n'a pas poursuivi ses études comme ce dernier le souhaitait. isaiah a toujours admiré son aîné. plus jeune, il le suivait toujours partout et imitait tout ce qu'il faisait. c'était chiant, mais au fond, il aimait bien.
suggestions avatar : michael b. jordan ♥️, drake, jussie smolett, voir bottin.



(f) le bébélibre
tinesha gibson - vingt-cinq ans - née à san francisco - étudiante
le petit bébé de la famille gibson, celle qui est chouchouté par les parents. elle est celle qui s'implique le plus dans la famille, qui visite et appelle tout le monde au moins une fois par semaine. elle est étudiante à l'université (programme au choix).
petit plus : vit dans un loft, son père l'aide à payer son loyer. elle est bordélique. elle n'avait pas de coloc jusqu'à il y a huit mois. depuis sa séparation, isaiah squatte son divan en attendant que tout se règle.
suggestions avatar : leigh-anne pinnock, kat graham, keke palmer, voir bottin.


Revenir en haut Aller en bas
 

(1m&1f libres) famille gibson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ▲ CITY BY THE BAY :: GIVE YOUR HEART A BREAK :: ASHES TO ASHES :: HISTOIRES TERMINÉES :: LIENS DU PASSÉ-