AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F LIBRE) GAL GADOT ▲ love/family.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Eros Whitaker
la foire aux vanités

➢ POSTS : 71
➢ ÂGE : trente-quatre ans
➢ SURNOM : On m'appelle le dieu de l'amour, le fantasme de l'érotisme, nan je plaisante. Enfin, après, à toi de voir.
➢ OCCUPATION : anciennement mannequin et acteur, je suis devenu rédateur en chef du Vanity Fair à San Francisco.
➢ STATUT CIVIL : marié mais uniquement par principe de notoriété et de célébrité. L'argent contribuait au début mais maintenant, on gagne pareillement. Malgré tout, je suis papa d'une fillette prénomme Adelaïde, âgée de deux ans.
➢ ATTIRANCE : hommes ou femmes, les deux sont bien. Mais je joue plus de romantisme avec les femmes.
➢ LOGEMENT : #10, petite maison avec un jardin cloturé à Pacific Heights.
➢ RPS :
ricardomoana ○ you?

➢ AVATAR : chris pine
➢ CRÉDITS : shellhead.
➢ WHO ARE YOU : elise
➢ AUTRES VIES : La girlmore girl alike + la condamnée
➢ INSCRIPTION : 09/06/2017

MessageSujet: (F LIBRE) GAL GADOT ▲ love/family.   Sam 10 Juin - 0:26

Angelina Whitaker
feat. Gal Gadot
Age : entre 32 et 34 ans Métier : actrice de films hollywoodien, mannequin à ses heures perdues, écrivain de livres pour enfants par plaisir, membre de l'UNICEF. Statut civil : mariée depuis quatre ans et a une fillette de deux ans, adélaïde.Orientation sexuelle : bi ou hétéro Groupe : au choix.

That's fogged up
Angelina est la fille du Sénateur Malone et d'une méxicaine. Partager ce sang ne l'a jamais dérangé et c'est ce qui l'a rendu radieuse, ce mélange.
Elle n'a pas fait l'université puisque depuis la fin du collège, elle a été repéré pour tourné une campagne publicitaire pour un site de vêtements. Suite à cela, elle a fait du mannequinat et a tourné dans une petite série familiale qui passait le midi et le soir à la télévision. Après, elle a été contacté par Hollywood pour des plus grands films et ses rôles ont augmentés au fil des années. Maintenant, elle est reconnue dans la rue, elle n'en joue pas et est plutôt proche de ses fans. Décrite comme la petite fille de l'Amérique avant d'atteindre l'âge adulte, Angelina est plutôt très douce et manipulable, bien que méfiante parfois.
Angelina, elle rêve de fonder LA famille parfaite qu'elle a l'habitude de jouer dans les studios. Elle veut faire de sa vie, un conte de fées.
Il y a cinq ans, elle rencontre Eros, jeune acteur et mannequin qui a su la séduire et lui vendre ce rêve. Un an plus tard, ils se marient. Elle débute alors son rêve en mettant sa carrière d'actrice sur un point mort pendant quelques temps. Il y a deux ans, elle accouche d'une petite fille prénommée Adélaïde. Son rêve ne fut pas aussi proche que maintenant.
Elle a écrit son premier livre pour enfant il y a peu. Un gros coup de pub pour relancer sa carrière d'actrice.

Eros Whitakerhusband
Elle a rencontré le loup à Los Angeles, lors d'un shooting. Il était là, présent, beau, charismatique. Elle était là, belle, riche et influente. Eros ne voyait en elle que l'opportunité de lancer sa carrière d'acteur au sommet, de pouvoir concrétiser son rêve et de devenir directeur du plus grand magazine, ou à défaut, de la plus grande maison d'édition. Angelina, elle, voyait en le bel Apollon, un mari dévoué, beau, jalousé de toute les femmes du quartier. Il a les yeux bleus et bien révolver, car un seul regard et il avait le monde à ses pieds s'il le voulait. Elle le voulait. Il la voulait. Alors la séduction débuta. Il lui fit voir son rêve du bout des doigts. Le mariage, il n'est qu'égoïsme entre les deux. Angelina veut vivre une vie familiale parfaite, un mariage parfait et grandiose. Eros, lui, il veut juste accéder à son rêve de devenir directeur. Après le mariage, ils emménagent à San Francisco, avec le reste de leurs deux familles. Angelina appuie sa candidature au poste de rédacteur pour Vanity Fair. Elle vit dan une belle maison, avec un labrador. Seul truc qui manque dans le décor ? Les rires des enfants. Angelina veut au moins trois enfants mais Eros, pour le moment, n'en veut aucun. Pourquoi ? Parce que Eros veut fonder une réelle famille avec la femme de sa vie, hors, il n'aime Angie que pour de mauvaises raisons. Pour le moment du moins. Angelina a donc arrêté de prendre la pilule, a offert en secret des stimulants à Eros -bien qu'il n'en avait pas besoin- et hop, il y a deux ans, elle tombe enceinte d'une fillette qui n'était pas prévue pour Eros. Mais Eros aime sa fille plus que tout au monde, il se voit même aimer être père et Angie se montre en bonne mère. Alors, finalement, l'égoïsme d'Angie finira-t-il par payer pour faire durer cette relation ? Il y a de fortes chances.

Ricardo MaloneLil' bro
Le petit-frère. Angie ne le sait pas mais Ricardo et Eros sont amants depuis la cérémonie de mariage où son petit-frère était témoin. Eros a également proposé de faire de lui le parrain de Adélaïde, ce que Angelina a accepté sans se douter qu'il a fait ça juste pour faire plaisir à Ricardo. Ricardo aime Eros mais ce dernier n'aime pas facilement les autres, ne l'avoue jamais aussi.

Dernière édition par Eros Whitaker le Sam 10 Juin - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eros Whitaker
la foire aux vanités

➢ POSTS : 71
➢ ÂGE : trente-quatre ans
➢ SURNOM : On m'appelle le dieu de l'amour, le fantasme de l'érotisme, nan je plaisante. Enfin, après, à toi de voir.
➢ OCCUPATION : anciennement mannequin et acteur, je suis devenu rédateur en chef du Vanity Fair à San Francisco.
➢ STATUT CIVIL : marié mais uniquement par principe de notoriété et de célébrité. L'argent contribuait au début mais maintenant, on gagne pareillement. Malgré tout, je suis papa d'une fillette prénomme Adelaïde, âgée de deux ans.
➢ ATTIRANCE : hommes ou femmes, les deux sont bien. Mais je joue plus de romantisme avec les femmes.
➢ LOGEMENT : #10, petite maison avec un jardin cloturé à Pacific Heights.
➢ RPS :
ricardomoana ○ you?

➢ AVATAR : chris pine
➢ CRÉDITS : shellhead.
➢ WHO ARE YOU : elise
➢ AUTRES VIES : La girlmore girl alike + la condamnée
➢ INSCRIPTION : 09/06/2017

MessageSujet: Re: (F LIBRE) GAL GADOT ▲ love/family.   Sam 10 Juin - 0:33

Welcome to San Francisco
Tout d'abord, bien le bonjour (ou le bonsoir) à toi, belle dame ou bel homme.
Premièrement, tu verras, je ne suis en rien énervante et chiante, j'ai mes petites préférences mais si quelque chose te bloque, n'hésite surtout pas à venir m'en parler.

AVATAR : Gal Gadot et Chris Pine sont le ship du moment (t'inquiète c'est quelqu'un qui me l'a affirmé), après, je l'ai prise aussi parce que je la trouve ca-non et pour les gifs qu'il y a des deux loulous. Du coup, oui, Gal est négociable. Pour la changer, franchement, je ne suis pas difficile mais par soucis de correspondance avec Ricardo, merci de privilégier une brune. J'ai également pensé à Nikki Reed, que j'aime beaucoup également.

PSEUDO : Le prénom reste très négociable, selon tes envies et tes plaisirs ardents. Le nom marital, qui est Whitaker, n'est pas négociable comme le nom de Malone.

RP, PRÉSENCE : Niveau rp, tu fais comme tu veux. je, tu , elle. m'en tape royalement et bestialement. les lignes aussi, je m'en fiche que tu m'écrive un truc de 400 mots, du moment qu'il est bien et donne envie. Pour ta présence, une fois par semaine en rp me semble bien en sachant tout de même que c'est un lien important. N'oublies pas qu'il y a une CB

Revenir en haut Aller en bas

(F LIBRE) GAL GADOT ▲ love/family.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1