AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m/f) Vanity Fair team.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Eros Whitaker
la foire aux vanités

➢ POSTS : 71
➢ ÂGE : trente-quatre ans
➢ SURNOM : On m'appelle le dieu de l'amour, le fantasme de l'érotisme, nan je plaisante. Enfin, après, à toi de voir.
➢ OCCUPATION : anciennement mannequin et acteur, je suis devenu rédateur en chef du Vanity Fair à San Francisco.
➢ STATUT CIVIL : marié mais uniquement par principe de notoriété et de célébrité. L'argent contribuait au début mais maintenant, on gagne pareillement. Malgré tout, je suis papa d'une fillette prénomme Adelaïde, âgée de deux ans.
➢ ATTIRANCE : hommes ou femmes, les deux sont bien. Mais je joue plus de romantisme avec les femmes.
➢ LOGEMENT : #10, petite maison avec un jardin cloturé à Pacific Heights.
➢ RPS :
ricardomoana ○ you?

➢ AVATAR : chris pine
➢ CRÉDITS : shellhead.
➢ WHO ARE YOU : elise
➢ AUTRES VIES : La girlmore girl alike + la condamnée
➢ INSCRIPTION : 09/06/2017

MessageSujet: (m/f) Vanity Fair team.   Sam 10 Juin - 0:22

Vanity Fair
Revenge may be wicked, but it's natural
Magazine culturel chic, enquêtes exclusives, portraits de personnalités remarquables, Vanity Fair c'est le mariage du glamour et de l'investigation. Situé dans le quartier Financial District, le magazine Vanity Fair a ouvert en 2012 à San Francisco. Magazine qui propose chaque mois à ses lecteurs un ensemble d'articles intellectuels ou non sur les personnalités du monde du spectacle, de la politique, de la mode, ou de l'actualité.

/!\ Soyez cohérent entre l'âge et la fonction, un rédacteur n'aura pas 22 ans. Le directeur n'aura pas 30 ans /!\
Les stagiaires encore en études, peuvent postuler pour le service de leur choix.

(m/f) Directeur de publication libre
Cette personne, ce métier, c'est le pilier du magazine. Sans lui, rien ne passe au public. Il est en charge principalement de l'équipe de publication, soit le graphisme, le marketing, la publicité et l'aspect général des articles et des photographies. Tout doit avoir son aval avant d'être réellement publié.

(m) Rédacteur en chefpris
En charge de l'aspect rédactionnelle, il recueille les propositions de sujets, en propose lui-même, peut en développer et produire certains lui-même. Il assure également le lien avec la direction et les autres services.

(m/f) Secrétaireslibre
Il y a en tout et pour tout, deux secrétaire au sein de la petite branche de Vanity Fair. Une secrétaire est attribué au directeur de la publication, cete dernière se voit plus comme une assistante personnelle que comme une secrétaire de Vanity Fair.
La seconde est la secrétaire du rédacteur en chef, ou assistante, mais elle se voit plus comme une secrétaire générale pour l'ensemble de Vanity Fair. Elle délègue régulièrement les tâche d'assistante personnelle du rédacteur en chef au stagiaire du moment et veille au grain, car sa réputation est en jeu.

(m/f) Rédacteur "Vanities"libre
Leader de l'équipe en charge des articles portant sur les célébrités, la mode, la beauté et la royauté mondiale. Il est sous le rédacteur en chef, bien entendu, mais il a sous lui même une petite équipe de journalistes, friand de derniers potins.

(m/f) Rédacteur "Hollywood"libre
Leader de l'équipe en charge des articles portant sur le monde du cinéma. Critiques de films, de séries et de shows, dernières sorties, top et flop au box office, vous saurez tout sur le monde hollywoodien. Il n'a qu'un journaliste sous lui-même, la rubrique étant jugé souvent trop "vide" pour avoir un millier sous sa tutelle.

(m/f) Rédacteur "News"libre
Leader de l'équipe en charge des articles portant sur le monde de la politique, de l'actualité et du monde des affaires. Il a trois journalistes sous lui. Sa rubrique parle notamment de politique, des évènements du mois, de la dernière technologie innovante ou du dernier patron d'Apple.

(m/f) Journalisteslibre
Ils ne participent pas aux réunions, c'est leur "leader", rédacteur en somme, qui y participe pour prendre des notes et répartir avec son équipe.
Un journaliste spécial célébrités et potins, avec la royauté également.
Un journaliste spécial mode et beauté.
Un journaliste sur le monde du cinéma.
Un journaliste spécial politique.
Un journaliste spécial monde des affaires et de la technologie.
Un journaliste spécial actualités (ouragans, attentats, virus etc.).

(m/f) Photographelibre
Service indépendant. Il est seul ou avec un petit apprenti. Il a son propre studio photo, il développe, photoshope et choisis l'arrangement sur les articles par lui-même avant de les proposer à la réunion avant publication.

(f) ÉgérieRéservée
Régulièrement appelé à poser pour le magazine, cette femme est aussi une actrice en vue mais actuellement à San Francisco quand elle ne tourne pas à Hollywood.

(m/f) Mannequinslibre
Parfois, les acteurs/actrices en vogue ne suffisent pas. Parfois on veut donner des coups de pouce "style" en faisant nous-même des ensembles de vêtements, alors faut bien que quelqu'un les porte. Parfois, on a des voitures à mettre en avant car c'est notre coup de coeur du moment, mais personne pour aller avec, alors on met un model.

(m/f) Réceptionniste libre
Premier visage que l'on découvre, muni d'un micro au coin des lèvres, il est multifonctions pour un petit salaire. Standardiste mais aussi la personne qui s'en prend plein la gueule au début. Bref, c'est la personne de l'accueil, donc sourire de rigueur.

Déjà embauchés
Passe ta souris sur leur tête pour plus d'informations.

eros whitaker
Rédacteur en chef
Prénom Nom
Fonction
Prénom Nom
Fonction
Prénom Nom
Fonction
Prénom Nom
Fonction
Prénom Nom
Fonction
Prénom Nom
Fonction
Prénom Nom
Fonction
Prénom Nom
Fonction

Dernière édition par Eros Whitaker le Lun 19 Juin - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rosalie Sinclair
lovely fool

➢ POSTS : 14 ➢ ÂGE : 26 ans
➢ SURNOM : Rose, Rosa, Rosie
➢ OCCUPATION : Rédactrice Vanities
➢ STATUT CIVIL : Célibataire
➢ ATTIRANCE : elle aime tout le monde !
➢ ASPIRATION : T'avais tout, et t'as tout perdu. Un simple accident, puis le néant. Ton unique but, avancer malgré le passé. Tu ne pourras jamais l'oublier mais pour lui tu dois continuer. Ton unique souhait, retrouver un peu de stabilité. Et pourtant à te voir comme ça qui pourrait pu s'en douter. T'es expansive, t'es joyeuse, t'es peut être un peu folle. Tu ris, tu souris et pourtant c'est une façade, c'est ta pommade. Un moyen d'être acceptée, un moyen de te protéger.
➢ QUOTE : “A question that sometimes drives me hazy: am I or are the others crazy?”
➢ AVATAR : Emma r.
➢ CRÉDITS : @.Nephilim (avatar)
➢ WHO ARE YOU : ameline
➢ AUTRES VIES : Louis
➢ INSCRIPTION : 18/06/2017

MessageSujet: Re: (m/f) Vanity Fair team.   Lun 19 Juin - 13:29

Hey ! Rosalie pourrait bien être la rédactrice en chef "vanities" si ça te va

Eros Whitaker
la foire aux vanités

➢ SURNOM : On m'appelle le dieu de l'amour, le fantasme de l'érotisme, nan je plaisante. Enfin, après, à toi de voir.
➢ OCCUPATION : anciennement mannequin et acteur, je suis devenu rédateur en chef du Vanity Fair à San Francisco.
➢ STATUT CIVIL : marié mais uniquement par principe de notoriété et de célébrité. L'argent contribuait au début mais maintenant, on gagne pareillement. Malgré tout, je suis papa d'une fillette prénomme Adelaïde, âgée de deux ans.
➢ ATTIRANCE : hommes ou femmes, les deux sont bien. Mais je joue plus de romantisme avec les femmes.
➢ RPS :
ricardomoana ○ you?

MessageSujet: Re: (m/f) Vanity Fair team.   Lun 19 Juin - 16:00

Moi ça me va
Rédacteur de presse est un diplôme de deux ans du coup, ça me va

Shannen Webb
lost in the fog

➢ POSTS : 5
➢ ÂGE : 21 ans (12/01/1996)
➢ SURNOM : bien trop sulfureux pour être déposés dans les oreilles du premier venu, ses surnoms affectueux sont gardés confidentiels. Son prénom délie la seule langue qui brûle sa peau lisse.
➢ OCCUPATION : égérie de Vanity Fair.
➢ STATUT CIVIL : amoureuse. Ce mot se suffit largement en lui-même.
➢ ATTIRANCE : uc.
➢ ASPIRATION : uc.
➢ QUOTE : uc.
➢ LOGEMENT : uc.
➢ AVATAR : Kendall Jenner.
➢ CRÉDITS : © Charly, bb.
➢ WHO ARE YOU : Varel Lynux.
➢ AUTRES VIES : Iris Von Dust - Ema Zolher - Donny Moore - Lance Yorke - Alecia Turner - Ellis Rhodes.
➢ INSCRIPTION : 16/06/2017

MessageSujet: Re: (m/f) Vanity Fair team.   Mar 20 Juin - 13:51

L'égérie est làààà
Je vous retrouve dans votre bureau dans cinq minutes, boss ?

Eros Whitaker
la foire aux vanités

➢ RPS :
ricardomoana ○ you?

MessageSujet: Re: (m/f) Vanity Fair team.   Mar 20 Juin - 14:16

Je vous y attends pour me montrer cette nouvelle petite robe pour le shooting de Juillet

Javadd Amara
le prince arabe

➢ POSTS : 26
➢ ÂGE : 25 ans, 29 aout 1991
➢ SURNOM : Jav, bah quoi c'est simple non? Morveux de ma grande sœur, sinon mon prince de ma petite sœur. Ah oui, aussi j'ai le droit au fameux surnom "le terroriste" simplement parce que je suis musulmans et que pour certains (des cons) c'est quelque chose de logique. J'en ai d'autres, mais ça faut être passer dans mon lit pour le savoir
➢ OCCUPATION : Je suis musicien au 901 Columbus Café à temps partiel
➢ STATUT CIVIL : célibataire, c’est toujours mieux d’être
➢ ATTIRANCE : Bisexuelle et heureusement, ça me laisse l’embarras du choix
➢ AVATAR : Zayn Malik
➢ CRÉDITS : riverdale
➢ WHO ARE YOU : Fireproof
➢ INSCRIPTION : 23/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: (m/f) Vanity Fair team.   Ven 23 Juin - 21:38

Est-ce possible que Javadd soit mannequin pour la compagnie?

Zoé Davis
smile to life

➢ POSTS : 42
➢ ÂGE : vingt-six ans (09/04)
➢ OCCUPATION : sans métier, je vagabonde dans les cafés. en pleine écriture d'une autobiographie.
➢ STATUT CIVIL : célibataire, même si j'espère avoir un jour l'occasion de vivre.
➢ ATTIRANCE : bi, ouverte à la personne et pas au genre
➢ ASPIRATION : Atteinte de la mucoviscidose + A une assistance respiratoire avec elle, soit une bombonne qu'elle traîne + Passe un week-end sur deux à l'hôpital + fanatique des films du paranormal + est en train d'écrire son autobiographie + n'a pas peur d'atteindre 27 ans, l'âge où les médecins n'ont plus trop d'espoirs pour elle. + A une soeur jumelle en parfaite santé ou du moins meilleure que la sienne et des frères et soeurs "adoptifs" en fait, recueilli par les Davis suite à des erreurs (ex-délinquants, orphelins trop âgés, orphelins handicapés)
➢ QUOTE : Voici la morale parfaite: vivre chaque jour comme si c'était le dernier; ne pas s'agiter, ne pas sommeiller, ne pas faire semblant. - Marc Aurèle
➢ AVATAR : Olivia Cooke
➢ CRÉDITS : Hathaways.
➢ WHO ARE YOU : Elise
➢ AUTRES VIES : Eros le boloss -je ri- & Marloe
➢ INSCRIPTION : 13/06/2017

MessageSujet: Re: (m/f) Vanity Fair team.   Sam 24 Juin - 14:44

Mauvis compte mais c'est Eros

ien entendu qu'il peut, avec joie

Javadd Amara
le prince arabe

➢ POSTS : 26
➢ ÂGE : 25 ans, 29 aout 1991
➢ SURNOM : Jav, bah quoi c'est simple non? Morveux de ma grande sœur, sinon mon prince de ma petite sœur. Ah oui, aussi j'ai le droit au fameux surnom "le terroriste" simplement parce que je suis musulmans et que pour certains (des cons) c'est quelque chose de logique. J'en ai d'autres, mais ça faut être passer dans mon lit pour le savoir
➢ OCCUPATION : Je suis musicien au 901 Columbus Café à temps partiel
➢ STATUT CIVIL : célibataire, c’est toujours mieux d’être
➢ ATTIRANCE : Bisexuelle et heureusement, ça me laisse l’embarras du choix
➢ AVATAR : Zayn Malik
➢ CRÉDITS : riverdale
➢ WHO ARE YOU : Fireproof
➢ INSCRIPTION : 23/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: (m/f) Vanity Fair team.   Sam 24 Juin - 15:50

Haha pas de problème ;)

Génial alors :D

Ruth Donnovan
lost in the fog

➢ POSTS : 18
➢ ÂGE : 26 ans
➢ SURNOM : Ruth c'est bien assez court
➢ OCCUPATION : Secrétaire chez Vanity Fair
➢ STATUT CIVIL : Célibataire oui mais non.
➢ ATTIRANCE : Les hommes et leurs pectoraux
➢ AVATAR : Sophie Turner
➢ WHO ARE YOU : Léa ou Plum.
➢ INSCRIPTION : 25/06/2017

MessageSujet: Re: (m/f) Vanity Fair team.   Dim 25 Juin - 15:14

Besoin d'une secrétaire ?

Jimmy Gren
lost in the fog

➢ POSTS : 10
➢ ÂGE : 23 ans
➢ SURNOM : Nikkô - Jim