AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F LIBRE) DAISY RIDLEY ▲ love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Isaiah Gibson
the guilty liar

➢ POSTS : 93
➢ ÂGE : vingt-huit ans de conneries.
➢ SURNOM : gibson ou izzy. on se contente souvent de surnom, pour ne pas massacrer mon prénom.
➢ OCCUPATION : footballeur en convalescence suite à un accident de voiture. tue le temps à jouer aux jeux vidéos et à glander sur son divan.
➢ STATUT CIVIL : toujours amoureux de son ex, mais c'est compliqué. du temps. elle a besoin de temps.
➢ ATTIRANCE : les femmes. rien d'autre.
➢ ASPIRATION : il fut un temps où la gloire était une priorité. où tout ce qu'il souhaitait, c'était voir les gens porter fièrement son maillot. puis, où l'amour avait sa place et l'idée de fondée une famille était envisageable. aujourd'hui, il ne sait plus ce qu'il veut, ni même ce dont il a envie. tout a changé et il n'arrive pas à tourner la page. pas encore.
➢ QUOTE : « thriving. that's fighting... surviving is barely getting by. » jillian michaels
➢ RPS : XIO #2 (+) DREW

DONE : XIO
➢ AVATAR : le mignon alfred enoch
➢ CRÉDITS : ava by lannisters | gif found on tumblr.
➢ WHO ARE YOU : flower power
➢ AUTRES VIES : hailee, the crazy one. > stanley, the funny one. > elisabeth, tha mom one > aristide, the lonely one.
➢ INSCRIPTION : 06/06/2017

MessageSujet: (F LIBRE) DAISY RIDLEY ▲ love    Jeu 8 Juin - 7:10

charlie
feat. daisy ridley
Age : 26 ans. Métier : bosse dans une troupe de théâtre, joue régulièrement au orpheum theater. Statut civil : célibataire. Orientation sexuelle : hétéro, aux dernières nouvelles. Groupe : au choix.

That's fogged up
douce, intelligente, créative, garçon manqué
(+) son frère (ray) est mort dans un accident de voiture il y a huit mois. croyant qu'il était au volant (d'après ce qu'à dit isaiah), elle lui en veut.
(+) famille assez aisé, ses parents sont les voisins des parents gibson. les deux familles ne se sont jamais vraiment appréciés. du moins, les parents, car les jeunes étaient trainaient toujours ensemble.
pour ce qui est du reste, c'est assez libre (a)

Isaiah GibsonEx-boyfriend
Isaiah, c'était le meilleur ami de son frère. Dans les premiers temps, elle les trouvait débiles à toujours se faire des plans foireux - son frère surtout. Puis, Isaiah ne la voyait que comme la soeur irritante de son boy, jouant son rôle parfaitement. Et un jour, ce ne fut plus le cas. Il est tombé amoureux d'elle et ce fut réciproque, au plus grand malheur de Ray. Tout le monde pensait que leur relation allait se terminer quelques mois plus tard. Tout le monde savait que les parents des deux ne s'appréciaient pas tellement. Le père de Isaiah ne voulait pas que son fils fréquente une jeune femme blanche, car il croit que tout blanc chercher à les dénigré. Ce fut le cas dans son expérience. Mais Isaiah s'en foutait lui. Ils ont été en couple pendant six ans et si ce n'était pas de l'accident de voiture, ils seraient sûrement toujours ensemble. Isaiah était dans la voiture lors de l'accident, c'était lui le conducteur. Ray est mort sur le coup, les policiers ont cru que c'était lui qui était au volant et Isaiah ne l'a pas nié. Il a menti à tout le monde sur ce qui s'est réellement passé. Elle a décidé de mettre un terme à leur couple, car elle a du mal à le regarder sans penser à son frère. Elle lui a demandé un peu de temps, il lui en donne. Sauf qu'elle ne sait toujours pas qu'il a menti et lorsqu'elle va l'apprendre, elle ne le pardonnera pas.
extrait fiche:

Hailee SinclairTheater nerd
Les deux filles ont fréquentés les mêmes écoles depuis qu'elles sont gamines. Mais c'est au lycée qu'elles ont fait connaissances. Charlie est plus vieille de deux ans et fait du théâtre depuis qu'elle a appris à parler. Lorsque Hailee s'est joint au pièce organisé par son école, Charlie l'a pris sous son aile. Lui a appris quelques petites techniques, l'a aidé à comprendre ses personnages et lui a donné la piqure du théâtre. Du coup, Hailee a toujours vu la brunette comme une sorte de mentor. Selon elle, Charlie était la personne la plus cool qu'elle connaissait. Puis à l'université, elles ont joué ensemble dans plusieurs pièces et partagent une dynamique sur scène. Elles s'adorent et s'encouragent mutuellement. Elles ont même commencé à écrire une pièce ensemble. Depuis la mort de son frère, elle s'est beaucoup rapproché de la Sinclair, car cette dernière est un rayon de soleil qui l'aide à se changer les idées.

______
❝ i'll be your lifeline tonight. ❞ everybody gets high sometimes, you know. what else can we do when we're feeling low? so take a deep breath and let it go. you shouldn't be drowning on your own. and if you feel you're sinking, i will jump right over into cold water for you.(isaiah gibson)

Dernière édition par Isaiah Gibson le Sam 10 Juin - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isaiah Gibson
the guilty liar

➢ SURNOM : gibson ou izzy. on se contente souvent de surnom, pour ne pas massacrer mon prénom.
➢ OCCUPATION : footballeur en convalescence suite à un accident de voiture. tue le temps à jouer aux jeux vidéos et à glander sur son divan.
➢ STATUT CIVIL : toujours amoureux de son ex, mais c'est compliqué. du temps. elle a besoin de temps.
➢ ASPIRATION : il fut un temps où la gloire était une priorité. où tout ce qu'il souhaitait, c'était voir les gens porter fièrement son maillot. puis, où l'amour avait sa place et l'idée de fondée une famille était envisageable. aujourd'hui, il ne sait plus ce qu'il veut, ni même ce dont il a envie. tout a changé et il n'arrive pas à tourner la page. pas encore.
➢ QUOTE : « thriving. that's fighting... surviving is barely getting by. » jillian michaels

➢ AUTRES VIES : hailee, the crazy one. > stanley, the funny one. > elisabeth, tha mom one > aristide, the lonely one.

MessageSujet: Re: (F LIBRE) DAISY RIDLEY ▲ love    Jeu 8 Juin - 7:14

Welcome to San Francisco
hello, is it you i'm looking for
si vous lisez ceci, c'est qu'une partie du scénario vous intéresse (ou vous avez tout simplement envie de passer le temps, ça arrive ). dans tous les cas, merci de prendre le temps de lire. bon je ne suis pas vraiment difficile. pour ce qui est de l'avatar, il est négociable. mais pour respecter le lien, l'avatar doit être caucasien. j'aime bien daisy, je la vois bien dans le rôle. sinon, je pensais à adelaide kane. si jamais vous n'aimez pas non plus, proposez je ne suis pas très difficile. le pseudo est totalement libre. j'ai mis charlie pour ne pas laisser des x partout dans le scénario. l'histoire du personnage est négociable, on peut voir ensemble. le lien est non-négociable. on peut revoir certains détails, mais je tiens au lien comme il est (c'est tout de même l'intrigue de mon perso). de plus, pour ce qui est de l'évolution, c'est un lien love. mais lorsque la vérité éclatera, c'est terminé pour leur couple.
voilà tout ce que je demande en espérant que le scénario vous intéresse toujours et vous comptez bientôt parmi nous

______
❝ i'll be your lifeline tonight. ❞ everybody gets high sometimes, you know. what else can we do when we're feeling low? so take a deep breath and let it go. you shouldn't be drowning on your own. and if you feel you're sinking, i will jump right over into cold water for you.(isaiah gibson)

Dernière édition par Isaiah Gibson le Dim 18 Juin - 1:17, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F LIBRE) DAISY RIDLEY ▲ love    Sam 10 Juin - 20:21

Isaiah Gibson
the guilty liar

MessageSujet: Re: (F LIBRE) DAISY RIDLEY ▲ love    Sam 10 Juin - 21:48

je t'aime
trop contente de voir ma charlie débarquer merci d'avoir choisi le scénario ! si jamais tu as des questions, ne te gêne pas ma boîte mp est grande ouverte pour toi !

______

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F LIBRE) DAISY RIDLEY ▲ love    Sam 10 Juin - 22:02

j'ai pas trop trop le temps ce soir, mais attends toi à un mp qui dépotte dès demain

Hailee Sinclair
La star des toilettes

➢ POSTS : 747
➢ ÂGE : vingt-cinq ans et déjà sept cheveux blancs.
➢ SURNOM : lee, hails, la blonde, babe, bae. ce que vous voulez.
➢ OCCUPATION : theater nerd ! étudiante en théâtre et nettoie les toilettes de l'orpheum theater pour arrondir ses fin de mois. rêve d'être la prochaine bernadette peters.
➢ STATUT CIVIL : célibataire qui profite de sa jeunesse. les mecs de son âge sont tous des cons de toute façon.
➢ ATTIRANCE : bien qu'elle aie une attirance pour les hommes, elle croit que l'amour n'a pas de sexe. qui sait ? elle va peut-être tombé amoureuse d'une fille un jour, elle s'en fiche. tant qu'elle est bien.
➢ ASPIRATION : elle aspire au bonheur (normal), à la réussite et à sa famille. l'important dans sa vie, c'est qu'elle soit heureuse. qu'elle soit bien dans sa peau et dans son métier. entretenir une bonne relation avec ses proches. ce n'est pas une matérialiste, qu'elle soit riche ou pauvre, cela a peu d'importance à ses yeux. après tout, un riche peut être à la fois misérable.
➢ QUOTE : « a day without laughter is a day wasted » charlie chaplin
➢ RPS : ASTRID (+) LUX (+) XIO (+) JAVADD (+) UGO #3 (+) ANGEL

DONE : UGO #1 (+) UGO #2 (+) TJ

À VENIR : FREDDICHOU
➢ AVATAR : perrie edwards
➢ CRÉDITS : ava by dark dream | profil gif made by me | signa by astra and gif found on tumblr.
➢ AUTRES VIES : isaiah, the sad one > stanley, the funny one > aristide, the lonely one.
➢ INSCRIPTION : 30/05/2017

MessageSujet: Re: (F LIBRE) DAISY RIDLEY ▲ love    Dim 11 Juin - 18:53

ici isaiah (a)
j'attend avec impatience alors

______
❝ got me so addicted to the drama ❞ can you feel it through ? all of the windows inside this room. 'cause i wanna touch you, baby and i wanna feel you, too. i wanna see the sunrise and your sins, just me and you. light it up, on the run. let's make love, tonight. make it up, fall in love, try. (hailee sinclair)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F LIBRE) DAISY RIDLEY ▲ love    

(F LIBRE) DAISY RIDLEY ▲ love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1