AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) le fiston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Harvey Wilkins
la tête sous l'eau

➢ POSTS : 102
➢ ÂGE : 37 ans.
➢ SURNOM : il n'aime pas ça.
➢ OCCUPATION : plombier, prêt à servir les fortunés pour gagner un salaire minable (photographe de nu frustré, puisque son épouse était autrefois sa muse)
➢ STATUT CIVIL : délaissé, divorcé, célibataire, père d'un gamin déboussolé.
➢ ATTIRANCE : la gente féminine, même si depuis le départ de son épouse, il se tourne surtout vers le sexe masculin.
➢ ASPIRATION : savoir joindre les deux bouts en fin de mois.
que son fils soit plus épanoui.
qu'elle revienne.
➢ LOGEMENT : #02 (maison) - the presidio.
➢ RPS : en cours :
celeste (2) ; celeste (3)

terminés :
celeste (1)
➢ AVATAR : matthias schoenaerts.
➢ CRÉDITS : MØRPHINE.
➢ WHO ARE YOU : demon dance (emeline).
➢ AUTRES VIES : aucune.
➢ INSCRIPTION : 06/06/2017

MessageSujet: (m) le fiston   Mer 7 Juin - 18:43

MON FISTON
“Quand le père souffre, le fils déguste.”
Il s'est toujours mieux entendu avec sa mère. Pas qu'il ne s'entende pas avec Harvey, mais ils sont trop réservés pour que le léger malaise s'efface. Alors quand la génitrice s'est barrée il y a quelques semaines en Australie, pour rejoindre quelqu'un d'autre qu'ils ne connaissent pas, ils ont dû réapprendre à vivre d'une autre manière. Il n'y a plus les petits plats de la mère, juste des trucs commandés ou des repas cramés et fades. Plus de rires autour d'une table, seulement la morosité qui émane de leurs visages éteints.
Harvey se démène pour donner une vie raisonnable à son gamin, se prive parfois de manger à sa faim pour qu'il ne manque jamais de rien. Mais c'est une réalité : la maison dans laquelle ils vivent, il ne peut plus la payer tout seul. Alors il se bat, pour eux.

Harvey a perdu la notion du bonheur et Liam le ressent forcément, car lui aussi a une baisse de moral que son père ne semble pas apercevoir. Harvey ne demande pourtant qu'à la voir, à être présent pour lui. Il se doute que c'est compliqué à gérer de perdre sa mère du jour au lendemain, mais pas à quel point.
Ils vont devoir se reconstruire à deux, entre hommes, sans la voix de la raison qui les guidait à travers leur quotidien. Harvey ne manque pas d'amour, juste d'audace et de gaieté. Il sera possible de les rapprocher avec des points communs. En attendant, Liam se replie sur lui-même. Il patiente pour avoir des nouvelles de sa mère, qu'il aura. C'est juste le temps qu'elle s'installe, mais elle sera toujours très loin. Et à part les quelques potes qu'il possède, son père est la seule véritable attache à laquelle il peut se retenir pour ne pas s'écrouler.

(m) Liam Wilkinslibre
ft au choix
Age : je le vois avoir 17 ans, mais je veux bien changer donc je le laisse entre 14 et 20 ans. Métier : lycéen ou étudiant selon l'âge. Statut civil : au choix, l'orientation sexuelle pareil.
Son fils, celui pour qui il lutte sans relâche. Celui qu'il protège de près ou de loin, qu'il ne faut pas emmerder. Celui pour qui il pourrait tuer. Celui aussi qui le rend maladroit, mal à l'aise. Il ne sait pas comment s'y prendre avec son gamin, ce qu'il est censé lui dire. Alors il laisse le temps passer, en espérant que ça débloquera quelque chose un jour ou l'autre.

Welcome to San Francisco
Alors comme je l'ai indiqué, toutes les informations données sont négociables, même le prénom. C'est vraiment le lien qui m'intéresse. Ce serait intéressant de voir son gamin débarquer sur le forum.  
Je ne suis pas très exigeante, je demande au moins une réponse toutes les deux semaines, et sans trop de fautes.  

______

Usé par la vie, par les hurlements. Usé par le silence, usé par le vent, usé par l'oubli. On oublie pourtant qu'un jour on s'est aimé, qu'un jour on a vécu. Que la vie est passée, que le passé n'est plus. Qu'un jour on s'est aimé, que ce jour n'est plus qu'une postérité noyée dans l'inconnu © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

(m) le fiston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1