AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

➢ membres du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fogged Up
le brouillard fondateur

➢ POSTS : 143
➢ ÂGE : laisse tes doigts s'enfoncer dans la brume, tu y sentiras peut-être le poids des siècles.
➢ SURNOM : foggy, pour les intimes.
➢ OCCUPATION : napper la ville de ma présence constante.
➢ STATUT CIVIL : le ciel est mon âme soeur, la Terre est mon amante.
➢ LOGEMENT : lève la tête de ton téléphone et observe les rayons du soleil me transpercer.
➢ AVATAR : San Francisco.
➢ WHO ARE YOU : un peu de toi, un zeste d'elle, une pincée de lui.
➢ INSCRIPTION : 06/05/2017

MessageSujet: ➢ membres du mois    Mar 9 Mai - 18:29

amour et confettis

En raison de notre système de points mis en place sur fogged up, deux membres seront chaque mois mis à l'honneur afin de saluer leur activité exemplaire résultant en une somme conséquente de points, ces derniers n'étant effectivement prévus qu'à cet effet. En témoignage de notre amour et reconnaissance, ils seront fièrement affichés sur la page d'accueil à l'instar de véritables piliers de la communauté embrumée. Après avoir été élu, cependant, sachez que vous ne pourrez plus l'être pour une durée de 2 mois, en raison d'équité.
Revenir en haut Aller en bas

Fogged Up
le brouillard fondateur

➢ ÂGE : laisse tes doigts s'enfoncer dans la brume, tu y sentiras peut-être le poids des siècles.
➢ LOGEMENT : lève la tête de ton téléphone et observe les rayons du soleil me transpercer.

MessageSujet: Re: ➢ membres du mois    Sam 10 Juin - 15:45

membres d'ouverture

5380 points

Mais alors là, laissez-nous déverser un peu d'amour à cet être extraordinaire Présent depuis la genèse du projet et constamment à nos côtés pour nous encourager et nous envoyer de fantastiques paroles encourageantes, il était déjà sur les chapeaux de roue à la seconde même où fogged up a officiellement ouvert ses portes ! Partenaire de RP déchaîné, serial voteur (à ce niveau-là, c'est presque une pathologie), un quotat de points affolant aux termes de seulement deux petites semaines d'activité et adorable de surcroît, nous aimerions en côtoyer tous les jours des gens comme toi Un immense bravo et de chaleureux remerciements pour ton implication et ton coup de foudre pour le forum, tout est réciproque !

3575 points

Regardez un peu cette bouille angélique, il ne vous fait pas chavirer sérieusement ? Ce petit être merveilleux, c'est de la bonne humeur à revendre, des idées de liens extraordinaires (n'est-ce-pas, la famille Sinclair ?), voteur compulsif et une activité RPgique ahurissante. On lui doit notamment le tout premier RP clôturé et nous t'assurons que ce fait restera gravé dans notre mémoire pour toujours merci du fond du coeur de faire partie de l'aventure, nous sommes tombés si intensément amoureux de toi qu'un emoji porte désormais ton nom, c'est dire Bravo à toi aussi

Fogged Up
le brouillard fondateur

MessageSujet: Re: ➢ membres du mois    Sam 29 Juil - 17:24

membres deuxième version

7330 points

La bonne humeur a un visage, une attitude bien à elle et surtout un tempérament si chaleureux et doux qu'il serait susceptible de rendre jaloux n'importe quelle personne ayant affaire à la blonde sulfureuse des points en rafale, une foultitude de sujets en cours et constamment le mot pour nous faire rire et véhiculer sa joie communicative toutes nos plus sincères félicitations pour ce titre amplement mérité et merci à toi de faire partie intégrante de notre communauté, nous ne voudrions t'échanger contre rien au monde

4205 points

Qui en ce monde peut décemment se présenter comme étant assez psychologiquement solide pour résister à ce minois sexy en diable ? Des yeux revolver, une verve sublime et une motivation qui transparaît clairement dans le moindre de ses agissements, il n'est là que depuis un tout petit mois maintenant mais cependant déjà une valeur sûre des environs et c'est avec le baume au coeur et énormément de plaisir que nous te décernons à toi aussi ce titre plus que mérité

Fogged Up
le brouillard fondateur

MessageSujet: Re: ➢ membres du mois    Dim 10 Sep - 2:32

membres troisième version

7610 points

Les Powell s'agrandissent à la vitesse de l'éclair, et parmi eux une petite perle est née : une énergie débordante, une présence sur tous les fronts et surtout une cadence de RP impressionnante ! Tout y est pour croire que cette grande famille san-franscicaine court vers la domination de la baie ! Mickey a tout de la femme attachante à souhait, avec laquelle on se plairait à discuter des heures, et son soutien est sans limite, presque au même titre que son amour pour les enfants, et ça, ce n'est pas rien !

6610 points

Une sublime rousse est un jour apparu dans les fiches en cours... Et c'est alors qu'est née une membre au caractère doux et à l'activité irréprochable ! Cette incroyable maman à la crinière de feu compte à son actif plus de 600 messages en un temps record ! Le flood n'a aucun secret pour elle, tout comme le TOP50 des forums RPG où un nombre incalculable de vote plein d'amour pour Fogged Up sont répertoriés en son nom. C'est non sans émotion que l'on s'inspire de sa bienveillance pour croire en Fogged Up. Son enthousiasme vaut tout l'or du monde ! Merci ma belle pour ton incroyable soutien !

Fogged Up
le brouillard fondateur

MessageSujet: Re: ➢ membres du mois    Mer 1 Nov - 0:01

membres quatrième version

9580 points

Regardez-moi qui est de retour en tête du classement ! Mais cette fois-ci c'est avec le petit Angie et sa bouille d'amour   Présent depuis les débuts du forum, on peut dire que ton implication est exemplaire que ce soit au niveau de l'activité RP, de l'accueil des nouveaux, des propositions de liens, du flood et même des votes ! Le membre parfait quoi On t'aime petit chou, et merci pour tout.

4220 points

Tu restes discrètes comme une petite souris, et pourtant tu n'as pas chômé en rp ce mois-ci ! Une véritable Lucky Luke version belle blonde. La preuve, tu es membre du mois, tu peux faire ta belle gosse Alors félicitations pour ce nombre de points impressionnant et pour ce titre bien mérité On te remercie chaleureusement pour ton implication sur Fogged Up, continue comme ça !  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ➢ membres du mois    

➢ membres du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1