AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M LIBRE) LUKE EVANS ▲ love (kinda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Catriana Dubhghlas
the starring role

➢ POSTS : 232
➢ ÂGE : 41 ans
➢ SURNOM : L'usage de son prénom lui est désormais bien plus intime que celui de son nom de scène : Cat.
➢ OCCUPATION : Meneuse de revue au Red Velvet, une passion et surtout un moyen d'exorciser quelques démons. Son rôle lui offre une certaine emprise sur celles qui voudraient l'imiter.
➢ STATUT CIVIL : Engagée à passer sa vie aux côtés du fantôme qu'est devenu le premier homme à savoir l'aimer.
➢ ASPIRATION : Redonner sens et pouvoir au moindre des gestes qu'elle déroule avec une langueur maîtrisée. Privée de la gloire d'antan, il ne lui reste plus que l'espoir de l'arracher à son tour aux griffes d'une autre.
➢ QUOTE : « Mystery is the greatest aphrodisiac. »
➢ LOGEMENT : #33 Pacific Heights, une imposante propriété plus souvent animée par son strict personnel que ses réels propriétaires.
➢ RPS : Adam - Leonid
➢ AVATAR : Dita Von Teese
➢ WHO ARE YOU : Nowma
➢ AUTRES VIES : The lumberjack ; The foolish youth
➢ INSCRIPTION : 29/05/2017

MessageSujet: (M LIBRE) LUKE EVANS ▲ love (kinda)   Mar 6 Juin - 18:39

James (au choix)
feat. Luke Evans
Age : Au choix. Métier : Au choix, en gardant tout de même à l'esprit sa réussite professionnelle ; il est riche. Statut civil : Marié depuis quinze ans à Catriana, il l'a rencontrée lorsqu'elle n'avait qu'une vingtaine d'années et commençait tout juste à marquer les esprits par sa maîtrise du cabaret. S'il lui a d'abord offert un amour passionné et brûlant, toute l'intensité de la moindre émotion et une sincère admiration, son intérêt s'est doucement éteint avec le premier échec de cette dernière. Aujourd'hui son regard et ses mains s'attardent sur une chair plus fraîche, dans éternelle recherche d'un idéal fantasmé plutôt que d'une personne à aimer.Orientation sexuelle : Foncièrement hétérosexuel, il n'y a aucun doute là dessus. Groupe : Money Power Glory

That's fogged up
Pour ce scénario, il serait fort recommandé de lire ma fiche (voire même ce charmant petit rp), puisque ce cher époux est mentionné un peu partout. Voici tout de même quelques détails, pour un grossier résumé :
- James partage les origines de sa femme, qui, inconsciemment attirée par tout ce qui lui rappellerait de près ou de loin le père dont elle a subi l'abandon, trouve en ce point un détail admirable.
- Les deux anciens amants amoureux du passé se sont rencontrés lorsqu'elle n'avait qu'une vingtaine d'années, dans le cabaret premier témoin d'un coup de foudre inespéré de la part de deux perfectionnistes aux tendances solitaires.
- Suite à leur mariage pressé, son plus beau cadeau fut de financer l'intégralité du premier cabaret dont elle aurait les rennes. Suite à son ouverture, monsieur assistait d'ailleurs encore à chaque représentation, suivant sa femme à la moindre soirée pour la voir se pavaner à son bras comme symbole du succès.
- Après les ravages de la terrible rumeur qui semblait annoncer l'échec définitif d'une carrière bien lancée, il réalisa tout aussi brutalement que la concernée qu'il aurait été incapable de la consoler ; il ne l'aimait plus, et cela depuis déjà quelques années. S'en suivirent d'ailleurs d'innombrables rencontres médiatiques durant lesquels il leur fallait encore prétexter leur amour pour sauver une partie de la réputation dont il avait été témoin du démembrement. Chacun est conscient de l'état catastrophique de leur relation, mais il ne fera rien sans qu'elle l'admette et elle s'effondrerait sans l'avoir à ses côtés.
- Le petit couple aux allures hollywoodiennes vit aujourd'hui dans un immense manoir de San Francisco, loin des rumeurs et des articles de journaux du terrible passé qu'elle n'aurait su affronter. Lui est rarement là, jamais pour la soutenir, encore moins pour lui sourire, mais en grand collectionneur, une partie du mobilier reflète encore sa présence pour rassurer celle qui y passe le plus clair de son temps.

Catriana DubhghlasTragique épouse
Il ne l'aime plus, elle est folle de lui. Ils ne partagent plus que quelques soupers silencieux, nuits froides, événements prestigieux, et leur amour commun pour les idéaux et l'esthétique du passé. Il sait qu'elle fait semblant de ne pas avoir remarqué la chute de son amour, mais reste conscient que sans lui elle ne serait rien, et n'aimerait pas se retrouver au milieu d'un nouveau débat médiatique par simple question de confort à se prétendre célibataire. Un divorce coûterait de toute façon trop cher, et il se sait incapable d'un jour trouver une nouvelle femme à aimer.

______
You do such damage, how do you manage
To have me crawling back for more

Dernière édition par Catriana Dubhghlas le Mar 6 Juin - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Catriana Dubhghlas
the starring role

➢ POSTS : 232
➢ ÂGE : 41 ans
➢ SURNOM : L'usage de son prénom lui est désormais bien plus intime que celui de son nom de scène : Cat.
➢ OCCUPATION : Meneuse de revue au Red Velvet, une passion et surtout un moyen d'exorciser quelques démons. Son rôle lui offre une certaine emprise sur celles qui voudraient l'imiter.
➢ STATUT CIVIL : Engagée à passer sa vie aux côtés du fantôme qu'est devenu le premier homme à savoir l'aimer.
➢ ASPIRATION : Redonner sens et pouvoir au moindre des gestes qu'elle déroule avec une langueur maîtrisée. Privée de la gloire d'antan, il ne lui reste plus que l'espoir de l'arracher à son tour aux griffes d'une autre.
➢ QUOTE : « Mystery is the greatest aphrodisiac. »
➢ LOGEMENT : #33 Pacific Heights, une imposante propriété plus souvent animée par son strict personnel que ses réels propriétaires.
➢ RPS : Adam - Leonid
➢ AVATAR : Dita Von Teese
➢ WHO ARE YOU : Nowma
➢ AUTRES VIES : The lumberjack ; The foolish youth
➢ INSCRIPTION : 29/05/2017

MessageSujet: Re: (M LIBRE) LUKE EVANS ▲ love (kinda)   Mar 6 Juin - 18:39

Welcome to San Francisco
Hey there
Tout d'abord tu as ma sincère reconnaissance pour le temps consacré à lire cette proposition de scénario rédigé avec tout mon amour (si si, il m'arrive d'en éprouver).

Ensuite, pour ce qui est de mes exigences :
James est un personnage central dans la vie de ma précieuse Catriana, mais il est encore excessivement rare qu'ils passent beaucoup de temps à se fréquenter. Dans ce cadre là, un membre qui ne serait pas excessivement actif (j'entends par là le besoin de se connecter tous les jours, répondre dans l'heure, et tout ce qui s'en suit) pourrait avoir autant de chances qu'un autre à s'approprier ce rôle.

L'avatar est difficilement négociable, puisque j'ai beaucoup de mal à imaginer quelqu'un d'autre dans la peau de mon tendre époux, mais on peut toujours en discuter. Le nom James est quant à lui entièrement négociable, je ne l'ai d'ailleurs évoqué nulle part ailleurs que dans ce post. Pour ce qui est du reste, au moindre problème qui t'empêcherait de te lancer, je t'invite très gentiment à m'en faire part par un joli petit message, pour qu'on puisse en parler.

Pour finir, je tiens à préciser que nous avons la chance d'avoir une formidable petite communauté qui, je n'en doute pas, t'adoptera très rapidement. Tu verras, on se sent très vite comme chez soi, sur Fogged Up.

______
You do such damage, how do you manage
To have me crawling back for more

James Dunnbroch
lost in the fog

➢ POSTS : 1
➢ ÂGE : 40 ans
➢ AVATAR : Luke Evans
➢ CRÉDITS : ©Morphine
➢ WHO ARE YOU : spf
➢ INSCRIPTION : 25/06/2017

MessageSujet: Re: (M LIBRE) LUKE EVANS ▲ love (kinda)   Hier à 14:56

Bonjour bonjour charmante créature
Alors pour le pseudo, j'ai mis ce nom, parce que je ne savais pas vraiment si tu voulais qu'ils aient le même, comme tu l'as laissé libre si jamais, je peux toujours demander à un admin de le changer.
Et ensuite, merci d'avoir crée ce scénario et ce lien me suis régalée à te lire là

(M LIBRE) LUKE EVANS ▲ love (kinda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1