AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

➢ boîte à idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fogged Up
le brouillard fondateur

➢ POSTS : 327
➢ ÂGE : laisse tes doigts s'enfoncer dans la brume, tu y sentiras peut-être le poids des siècles.
➢ SURNOM : foggy, pour les intimes.
➢ OCCUPATION : napper la ville de ma présence constante.
➢ STATUT CIVIL : le ciel est mon âme soeur, la Terre est mon amante.
➢ LOGEMENT : lève la tête de ton téléphone et observe les rayons du soleil me transpercer.
➢ AVATAR : San Francisco.
➢ WHO ARE YOU : un peu de toi, un zeste d'elle, une pincée de lui.
➢ INSCRIPTION : 06/05/2017

MessageSujet: ➢ boîte à idées   Mar 9 Mai - 16:54

boîte à idées

Personne n'est parfait, mais on peut essayer de le devenir. Et comme sur Fogged Up on aime la liberté et on aime aussi donner la parole à nos membres merveilleux, eh bien cet endroit est pour toi.
Une idée de nouveau lieu ? Quelque chose pour améliorer le forum ? Un smiley qui te manque ? Tu peux proposer/demander n'importe quoi et on étudiera ta proposition, aussi folle soit-elle ! Lance-toi, on ne mange pas, ou pas tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas

Alexi Coyle
lost in the fog

➢ POSTS : 248
➢ ÂGE : 25 ans
➢ SURNOM : Lex, Gaby, Chacha
➢ OCCUPATION : Photographe professionnelle à son compte
➢ STATUT CIVIL : En couple depuis peu. Le couple tient sur un mince fil mais les efforts payent, pas vrai?
➢ ATTIRANCE : Homosexuelle
➢ ASPIRATION : Vivre. C'est tout ce qu'elle souhaite. Vivre pour elle-même, vivre pour les personnes qu'elle aime. Vivre et profiter un maximum de ce que la vie peut lui offrir. Et ne pas se prendre la tête. Surtout ne pas se prendre la tête. On lui a tellement martelé la tête qu'il faut un bon travail, une bonne situation pour pouvoir vivre correctement qu'elle a décidé qu'elle le ferait à sa manière. Et cela lui réussit plutôt bien. Elle a un boulot qu'elle aime, des amis proches qu'elle considère comme ses frères et sœurs. Elle vit dans une ville haute en couleurs qui lui correspond plutôt bien. Son grand-père ne s'en remettrait pas si il savait.
➢ LOGEMENT : #110 Castro District, un petit loft cosy comme il le faut avec comme colocataire Jules, sa toute nouvelle petite-amie
➢ RPS : Adan
➢ AVATAR : Alycia Debnam-Carey
➢ CRÉDITS : Angie
➢ WHO ARE YOU : DrWeaver
➢ INSCRIPTION : 13/12/2017

MessageSujet: Re: ➢ boîte à idées   Jeu 14 Déc - 23:42

Bonsoir, bonsoir (je sais pas pourquoi je l'aime autant ce smiley mais je l'aime )

Voilà, j'ai une toute petite idée à proposer Voilà, sur certains forums où j'ai été, on avait une partie "monde parallèle" où on gardait notre perso mais on le faisait évoluer dans un autre monde (d'où le titre, vous l'aurez compris ) et où on pouvait le modifier légèrement (genre un perso introverti se retrouverait extraverti le temps d'un rp). Et j'avoue que ce genre de choses m'attire énormément sur un forum et donc je me demandais si cela pouvait se faire ici. Après, je sais que beaucoup de catégories et de forums ont déjà été créés et que cela risque de faire un peu beaucoup mais je voulais proposer mon idée

Jordan Fisher
lost in the fog

➢ POSTS : 5818 ➢ ÂGE : 27 ans (27 septembre 1990)
➢ SURNOM : Jo
➢ OCCUPATION : Producteur, Mixer, Auteur
➢ STATUT CIVIL : Célibataire
➢ ATTIRANCE : Se met pas d'étiquettes
➢ RPS : Alex - Izzy - May - Bal - Gay pride after party - Olivia - Darius#2

Rps terminés : Sam - Sophie - Darius

Rps prévus : Finn
➢ AVATAR : Colson Baker (MGK)
➢ CRÉDITS : ava : myself
➢ WHO ARE YOU : AMGK
➢ INSCRIPTION : 17/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: ➢ boîte à idées   Ven 15 Déc - 0:10

J'ai déjà demandé à ce propos et on m'a dit de mettre mes rps Univers Alternatifs dans la partie "flashback/flashforward" suffit de préciser (UA) dans le titre !

______
'Cause I loved ya. Does that mean nothing to you now?

Spoiler:

Alexi Coyle
lost in the fog

➢ STATUT CIVIL : En couple depuis peu. Le couple tient sur un mince fil mais les efforts payent, pas vrai?
➢ ASPIRATION : Vivre. C'est tout ce qu'elle souhaite. Vivre pour elle-même, vivre pour les personnes qu'elle aime. Vivre et profiter un maximum de ce que la vie peut lui offrir. Et ne pas se prendre la tête. Surtout ne pas se prendre la tête. On lui a tellement martelé la tête qu'il faut un bon travail, une bonne situation pour pouvoir vivre correctement qu'elle a décidé qu'elle le ferait à sa manière. Et cela lui réussit plutôt bien. Elle a un boulot qu'elle aime, des amis proches qu'elle considère comme ses frères et sœurs. Elle vit dans une ville haute en couleurs qui lui correspond plutôt bien. Son grand-père ne s'en remettrait pas si il savait.
➢ LOGEMENT : #110 Castro District, un petit loft cosy comme il le faut avec comme colocataire Jules, sa toute nouvelle petite-amie

MessageSujet: Re: ➢ boîte à idées   Ven 15 Déc - 0:29

Magnifique Merciiii

Alexi Coyle
lost in the fog

MessageSujet: Re: ➢ boîte à idées   Mer 20 Déc - 21:25

Bonsoir

Désolée du double post mais j'ai encore eu deux minuscules idées (c'est trois fois rien ). Je me demandais si c'était possible de créer un sujet pour recenser toutes les dates des membres du forum, histoire de pouvoir leur fêter Quand je parle des membres, je parle des joueurs qui sont derrière leur écran et pas des persos (quoique ça pourrait être sympa aussi )

Et la seconde, c'est en lien avec les rp. En fait, sur un autre forum sur lequel j'ai été, on avait un sujet spécial rp où on pouvait parler de nos problèmes d'écriture (genre manque de motivation, blocage, etc...), des idées farfelues qu'on avait ou des idées de persos qu'on avait et dont on ne pouvait pas le faire maintenant (sans en dévoiler les informations importantes) parce qu'on avait pas réuni les conditions pour Je ne sais pas si je suis claire par rapport à ça

Voilà, voilà

P.S.: Encore désolée pour le double post

Ashton Walker
Peacemaker

➢ POSTS : 1182
➢ ÂGE : Vingt-trois ans. À peine majeur et une ambition qui dépasse les montagnes.
➢ SURNOM : Ash, tout simplement. Mais cela n'empêche pas certains irréductibles de m'inventer d'autres sobriquets au sérieux discutable.
➢ OCCUPATION : Batteur du groupe de rock Space Boots et vendeur chez le disquaire.
➢ STATUT CIVIL : Après une longue relation en dents de scie, je me retrouve célibataire depuis dix mois. Un statut auquel j'ai encore du mal à m'habituer.
➢ ATTIRANCE : Girls, oh girls.
➢ LOGEMENT : La maison numérotée #96 dans le quartier de Twin Peaks.
➢ RPS :

noa ı ariel ı nikola

➢ AVATAR : Ashton Irwin
➢ WHO ARE YOU : rena
➢ AUTRES VIES : Alex & Robyn
➢ INSCRIPTION : 26/05/2017

MessageSujet: Re: ➢ boîte à idées   Mer 20 Déc - 21:45

Hello !

On partirait donc sur une petite refonte du coin flood si j'ai bien compris... ça nous va !

Ce sont de très bonnes idées, elles seront misent en place d'ici à ce week-end si tout va bien.

______

HEY, LET'S CHEERS TO US ∆ we're gonna be victorious. don't matter what they say because we march to a beat of a different drum.

:

Alexi Coyle
lost in the fog

MessageSujet: Re: ➢ boîte à idées   Mer 20 Déc - 21:50

Ouais, c'est un peu ça En tout cas, je suis contente que les idées plaisent au staff Et merci de prendre en compte les idées des membres Le staff est magnifique

Ashton Walker
Peacemaker

➢ ÂGE : Vingt-trois ans. À peine majeur et une ambition qui dépasse les montagnes.
➢ SURNOM : Ash, tout simplement. Mais cela n'empêche pas certains irréductibles de m'inventer d'autres sobriquets au sérieux discutable.
➢ OCCUPATION : Batteur du groupe de rock Space Boots et vendeur chez le disquaire.
➢ STATUT CIVIL : Après une longue relation en dents de scie, je me retrouve célibataire depuis dix mois. Un statut auquel j'ai encore du mal à m'habituer.
➢ RPS :

noa ı ariel ı nikola

MessageSujet: Re: ➢ boîte à idées   Mer 20 Déc - 21:56

Quand les gens proposent de bonnes idées, on est obligés d'accepter !

______

HEY, LET'S CHEERS TO US ∆ we're gonna be victorious. don't matter what they say because we march to a beat of a different drum.

:

Fogged Up
le brouillard fondateur

➢ POSTS : 327
➢ ÂGE : laisse tes doigts s'enfoncer dans la brume, tu y sentiras peut-être le poids des siècles.
➢ SURNOM : foggy, pour les intimes.
➢ OCCUPATION : napper la ville de ma présence constante.
➢ STATUT CIVIL : le ciel est mon âme soeur, la Terre est mon amante.
➢ LOGEMENT : lève la tête de ton téléphone et observe les rayons du soleil me transpercer.
➢ AVATAR : San Francisco.
➢ WHO ARE YOU : un peu de toi, un zeste d'elle, une pincée de lui.
➢ INSCRIPTION : 06/05/2017

MessageSujet: Re: ➢ boîte à idées   Ven 22 Déc - 12:46

@Alexi Coyle a écrit:
Bonsoir

Désolée du double post mais j'ai encore eu deux minuscules idées (c'est trois fois rien ). Je me demandais si c'était possible de créer un sujet pour recenser toutes les dates des membres du forum, histoire de pouvoir leur fêter Quand je parle des membres, je parle des joueurs qui sont derrière leur écran et pas des persos (quoique ça pourrait être sympa aussi )

Et la seconde, c'est en lien avec les rp. En fait, sur un autre forum sur lequel j'ai été, on avait un sujet spécial rp où on pouvait parler de nos problèmes d'écriture (genre manque de motivation, blocage, etc...), des idées farfelues qu'on avait ou des idées de persos qu'on avait et dont on ne pouvait pas le faire maintenant (sans en dévoiler les informations importantes) parce qu'on avait pas réuni les conditions pour Je ne sais pas si je suis claire par rapport à ça

Voilà, voilà

P.S.: Encore désolée pour le double post

Et voilà, c'est chose faite ! Le coin détente a subi un petit ravalement de façade avec séparation distincte entre les jeux et le flood. Dans ce-dernier vous retrouverez le topic anniversaire et le flood spécial RP ! N'hésitez pas à poster ici si d'autres idées de topics vous viennent à l'esprit.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ➢ boîte à idées   Mar 26 Déc - 21:27

Coucouuuu, j'ai noté que la pub sur Bazzart avait été mise à la corbeille je crois que c'est parce que la personne qui l'avait publiée a été supprimée
Quand j'étais staff sur mon forum, Bazzart attirait un super grand nombre de nouveaux membres ^^ Je trouve déjà que FU est un forum super génial qui mérite d'être découvert, je voulais donc proposer de poster une nouvelle pub sur Bazz. C'pas très original, mais bon

Ashton Walker
Peacemaker

➢ RPS :

noa ı ariel ı nikola

MessageSujet: Re: ➢ boîte à idées   Mar 26 Déc - 21:59

@Izzy Whitaker Haha, c'est déjà prévu ça. En fait je ne suis pas encore admise chez les Bazz'addicts sur Bazzart (malgré mes 850 points largement dépassés, mais bref, c'est une autre histoire ) donc je ne peux pas encore poster de pub... Mais dés que c'est fait, évidemment que je posterai la fiche de FU !

______

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ➢ boîte à idées   Mar 26 Déc - 22:16

Je me doutais que ça avait à voir avec les points ou un truc du genre
Je suis déjà in love avec le forum, j'en parle à tout le monde qui recherche des rpg sur forum contente de l'entendre alors

Ashton Walker
Peacemaker

➢ RPS :

noa ı ariel ı nikola

MessageSujet: Re: ➢ boîte à idées   Mar 26 Déc - 22:19

@Izzy Whitaker Alors ça c'est trop gentil ! Merci beaucoup beaucoup.

______

:

Sophie Grimm
anger issues

➢ POSTS : 211
➢ ÂGE : 23 ans (01/06/95)
➢ SURNOM : Soph, Fifi, Grimm... Il y en a pour tous les goûts.
➢ OCCUPATION : Vendeuse de BD, la grande classe.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire, honnêtement c'est mieux ainsi.
➢ ATTIRANCE : Tout le monde, vraiment tout le monde. Elle est plus attirée par la personnalité de quelqu'un que par son genre. (Pansexuelle)
➢ ASPIRATION :
➢ LOGEMENT : #666, parkmerced, avec le frère et la soeur.
➢ RPS : Alexander + Nathanaël + Oliver 2 + Pride

Terminés : Grimm Family & Kinga + Oliver + Jordan
➢ AVATAR : Cute Violett Beane
➢ CRÉDITS : ginger squid (ava)
➢ WHO ARE YOU : ginger squid, Laura
➢ AUTRES VIES : Daphne P.
➢ INSCRIPTION : 12/07/2017

MessageSujet: Re: ➢ boîte à idées   Dim 11 Fév - 9:17

Coucou les chats !

Je me demandais si pour compléter l'event de Février et à côté de la loterie RP qui peut mettre du temps à se mettre en place on ne pourrait pas avoir un Topic Commun ?

Rien de compliqué pour que vous ne perdiez pas de temps à le gérer, hein, mais quelque chose dans le genre la ville organise un grand bal masqué pour la Saint Valentin (cliché) ou une entreprise de [jenesaisquoi] a organisé une grande soirée mystérieuse à invitation et personne ne sait ce qu'il fait là et en fait c'est juste un grand coup de communication ou quelque chose dans le genre ?

Histoire qu'on puisse faire des petits RPs et que nos personnages jouent avec d'autres avec qu'ils n'ont peut-être pas l'habitude de jouer inRP ? Puis cela nous permettrait de faire les défis facilement, si les gens sont  motivés et répondent rapidement.

Je ne sais pas comment conclure ce message, alors juste merci et si on ne fait pas de TC ce n'est pas grave, keur

______
I’m a very humble person. For example, I’m actually way more awesome
than I think I am.

Oliver Grimm
the thief with two faces

➢ POSTS : 1145
➢ ÂGE : vingt-six ans. (24.05.1992)
➢ SURNOM : Oli, pour les intimes.
➢ OCCUPATION : J'enchaîne les petits boulots sans jamais les garder. Sinon vous pouvez inscrire voleur sur mon CV.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire. Je n'ai pas vraiment le temps pour ces conneries.
➢ ATTIRANCE : Les courbes féminines.
➢ ASPIRATION : Certains continuent d'avancer parce qu'ils ont des rêves, un but à atteindre, moi je poursuis ma route parce que c'est la seule chose qui me raccroche à ma triste réalité.
➢ QUOTE : « Being alone is very difficult. »
➢ LOGEMENT : #666, parkmerced, un petit appartement que je partage avec mes deux sœurs.
➢ RPS :

« My family is my strength and my weakness. Through them I rise, and only through them I shall fall. »
♥:

➢ AVATAR : Cameron Monaghan
➢ CRÉDITS : ava › anomalie | signa › anesidora
➢ WHO ARE YOU : Gingerbread
➢ AUTRES VIES : Nathanaël, Ariel, May-Line & Scarlett
➢ INSCRIPTION : 10/09/2017

MessageSujet: Re: ➢ boîte à idées   Mer 14 Fév - 23:59

@Sophie Grimm Comme ça a été demandé avec amour...    Nous avons ouvert un sujet commun et il se trouve juste ici. Nous sommes partis sur un thème plutôt classique, mais qui pourra parler à n'importe qui. On espère que ça conviendra à tout le monde

______
a thousand
of open wounds
so come on fly away with me to a place where we could be anyone we wanna be. ▬ and we can bottle up our fears, grow a taste so sweet, knock us off our feet and more.

Sophie Grimm
anger issues

➢ POSTS : 211
➢ ÂGE : 23 ans (01/06/95)
➢ SURNOM : Soph, Fifi, Grimm... Il y en a pour tous les goûts.
➢ OCCUPATION : Vendeuse de BD, la grande classe.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire, honnêtement c'est mieux ainsi.
➢ ATTIRANCE : Tout le monde, vraiment tout le monde. Elle est plus attirée par la personnalité de quelqu'un que par son genre. (Pansexuelle)
➢ ASPIRATION :
➢ LOGEMENT : #666, parkmerced, avec le frère et la soeur.
➢ RPS : Alexander + Nathanaël + Oliver 2 + Pride

Terminés : Grimm Family & Kinga + Oliver + Jordan
➢ AVATAR : Cute Violett Beane
➢ CRÉDITS : ginger squid (ava)
➢ WHO ARE YOU : ginger squid, Laura
➢ AUTRES VIES : Daphne P.
➢ INSCRIPTION : 12/07/2017

MessageSujet: Re: ➢ boîte à idées   Jeu 15 Fév - 20:37

C'est super, merci beaucoup !

Je débarque ce week-end

______
I’m a very humble person. For example, I’m actually way more awesome
than I think I am.

Nemesis Whitaker
i'm overzealous

➢ POSTS : 128
➢ ÂGE : 24yo. (25.06.93)
➢ SURNOM : izzy. izzy whit pour la scène.
➢ OCCUPATION : compositrice-interprète.
➢ STATUT CIVIL : célibataire.
➢ ATTIRANCE : hétéro.
➢ ASPIRATION : tu as toujours aimé l'anglais. jonglé avec les mots, faire des rimes en écrivant des poèmes. t'as appris à faire ça car t'adorais et tu adores toujours lire des livres, des recueils de poème... et en même temps, tu as aimé la musique depuis ton plus jeune âge. tu prenais une cuillère en bois pour baragouiner sur les chansons du moment. c'est à ce moment-là que tes parents ont compris que tu ne ferais jamais des grosses études. et tes parents étant très compréhensifs, t'ont tout de suite inscrit à des cours de guitare, de piano, et puis plus tard, de chant. puis vers l'âge de 12 ans, t'as commencé à écrire des chansons, du style 'oh, mon poney, tu me manques.' en grattant sur ta guitare. puis des événements de la vie ont fait que tu as commencés à écrire des paroles touchantes, émouvantes. tu griffonnais dans ton carnet les accords à faire, et tu as posé ta voix sur les paroles. tu t'imaginais sur scène, avec tes fans qui chantaient tes chansons à pleine voix. tu t'en foutais de la richesse. tout ce dont tu avais envie, c'était de transmettre des émotions à travers des chansons. que les gens puissent se reconnaitre dedans. ton aspiration ? devenir une chanteuse reconnue pour son talent.
➢ QUOTE : "i'm overzealous".
➢ LOGEMENT : appartement #273, twin peaks.
➢ RPS : darkside pt.1 ft. côme
love the way you lie ft. jordan
➢ AVATAR : perrie edwards.
➢ CRÉDITS : shiya (a) crack in time (s) tumblr (g)
➢ WHO ARE YOU : halsey.
➢ INSCRIPTION : 04/04/2018

MessageSujet: Re: ➢ boîte à idées   Sam 14 Avr - 21:15

Hello vous !

Alors, voilà, je viens avec deux petites idées, minimes, je vais essayer de les expliquer du mieux que je peux !

La première concerne les scénarios. Je suis actuellement en train de construire le mien, et c'est vrai que parfois, je trouve, c'est plus facile de le poster en partie, pour avoir une vue d'ensemble, et aussi pour pouvoir le modifier au fur et à mesure que l'on a des idées (parce que, personnellement, je n'ai jamais eu mon scénario créé de A à Z d'un coup dans ma tête ),... Et aussi pour pouvoir attendre les réponses de certaines personnes qui seraient concernés par le scénario. TOUT ÇA pour demander : pourrait-on peut-être ouvrir une section "scénario en construction" ? Je trouverai ça vraiment pratique !

Deuxième idée est beaucoup plus 'fun' Je pensais à un sujet où les membres pourraient demander d'ajouter des smileys qui leur plaisent, si ça n'est pas trop de boulot pour les admins. Parce que parfois, on tombe sur des smileys qui sont vraiment cools.

Voilà, merci pour votre lecture et gros bisous !

______
BAD BOYS BRING HEAVEN TO YOU
©crack in time

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ➢ boîte à idées   

➢ boîte à idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1