AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(2 F/ 1M Libres) Des amours, des emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aidan Crow
beware the stalker

➢ POSTS : 22
➢ ÂGE : 31 ans
➢ SURNOM : "Crow," ça se suffit.
➢ OCCUPATION : Journaliste/Photographe. Vole des images et cherche des vérités.
➢ STATUT CIVIL : Célibâtard, il ne sait pas se fixer sans étrangler. Un côté lierre et laurier.
➢ QUOTE : Till death do us apart.
➢ LOGEMENT : Garçonnière anonyme quant à son salon, on lui trouve une cave aménagée avec une chambre obscure.
➢ AVATAR : Ben Barnes
➢ WHO ARE YOU : Mesmer
➢ INSCRIPTION : 05/06/2017

MessageSujet: (2 F/ 1M Libres) Des amours, des emmerdes    Lun 5 Juin 2017 - 19:50

Passions malheureuses
Trop aimer, c'est mal aimer
Croiser le sillage de Crow, c'est s'abimer les ailes. Même le haïr, c'est se froisser.

(f) Au choixlibre
ft qui vous souhaitez
Age : Entre 25 et 32 ans. Métier : libre. Statut civil : célibataire ou réengagée dans un couple qui va très mal.
Ex petite amie d'Aidan, elle l'a accompagné alors qu'il faisait le deuil de sa mère, morte du cancer. C'est là qu'il a commencé à être violent envers elle. Elle a essayé de se dire qu'il était blessé, que c'était normal. Qu'il était comme ça, qu'elle pouvait l'aider. Parfois elle se réfugiait dans sa famille à elle, mais elle revenait à lui. Il promettait d'aller mieux. Il lui reprochait de l'avoir planté juste après. C'est finalement son père à elle qui a mis un terme à l'histoire, a menacé Aidan, a réussi à la convaincre que c'était intolérable. Qui l'a poussée à porter plainte.

Des années après, elle est toujours blessée. Peut-être dépendante à lui, ou à des cachets, des drogues. Cumule de mauvaises relations, avec des gentils garçons qu'elle abandonne et des mauvais gars qui la maltraitent encore.  Et soudain, ils se recroisent. Hasard ou non. Elle aurait pu le chercher... Pour mettre les choses au point ? Chercher à se venger, ou à se consummer au feu de cette passion trop forte ?

(f) Premier amourlibre
ft au choix
Age : environ trente ans. Métier : libre. Statut civil : libre.
Aidan et elle étaient adolescents quand ils se sont rencontrés en vacances. Un amour immédiat, excessif. Une première fois. Et une adresse donnée qui se perd. Pas de lettre qui arrive de son premier amant. Une deception dont elle est bien obligée de se remettre - totalement, ou peut-être pas du tout. Son évolution est tout à fait libre. Les retrouvailles pourraient être surprenantes.

(m/f) Collèguelibre
ft au choix
Age : entre 25 et 45 ans. Métier : Journaliste. Statut civil : libre.
De la haine. Des engueulades. Lui ou elle, c'est un/e journaliste qui a fait des études là dedans. Qui connait la déontologie. Qui respecte les personnes et pense aux limites morales. Pas comme Aidan, qui massacre tout. Qui étale cyniquement, quitte à faire mal. Surtout si ça fait mal. Son but, c'est au minimum de lui donner une bonne leçon, de lui mettre le nez dans sa merde vis à vis des conséquences de ses écrits. Au strict minimum. Au mieux, c'est de le virer. L'électricité dans l'air est palpable quand ils se croisent. Bientôt ils pourraient en venir aux mains... Peut-être que ça l'arrangerait, lui/elle, de montrer que ce gars n'a pas de contrôle, quitte à devoir le pousser à bout et jouer un jeu dangereux ? Aidan est colérique, oui. Mais il a aussi la rage lente et vicieuse. Et il peut être plus subtil qu'il ne le croit...

Welcome to San Francisco
Hello there Merci d'avoir lui mes petits pré-liens !

D'abord, surtout, et avant tout : toutes mes excuses, mais j'exige (oui, je sais, ça commence bien) que les joueurs/joueuses de ces liens soient majeur.e.s et sûr.e.s de vouloir jouer des rps possiblement brutaux et/ou malsains. Aidan est un personnage dur et je n'ai pas envie de brusquer irl qui que ce soit, et, encore une fois toutes mes excuses, mais jouer ça avec un ou une mineur/e, je n'y arriverai pas.

Ceci éclairci... Le reste est, comme c'est visible, très libre. Je ne me fie pas aux avatars, plutôt à l'interprétation, au jeu. Je m'adapte à qui écrit, au style comme à la quantité, j'aime assez l'audace... Et que mes partenaires aient plein de liens ailleurs, également. Si vous adoptez ces idées, faites les vôtres ! Soyez à l'aise ! Aimez jouer ! Et je serai au comble du bonheur

______
as the moon up high

i'll watch you all night
Revenir en haut Aller en bas

Loo-Janis Parker-Jones
la vision eronnée

➢ POSTS : 17
➢ ÂGE : 26yo
➢ SURNOM : Loo
➢ OCCUPATION : Barista dans un Coffe shop sur le campus universitaire à Perkmerced
➢ STATUT CIVIL : Célibataire
➢ ATTIRANCE : Envers les hommes
➢ ASPIRATION : Trouver le moyen de s'accepter elle-même avant de pouvoir accepter le fait qu'un homme puisse tomber amoureux d'elle. Elle veut pouvoir construire ses bases personnelles avant de construire à deux, et puis elle est tellement méfiante...
➢ LOGEMENT : #13 (studio) Downtown
➢ AVATAR : Ashley Graham
➢ CRÉDITS : Poulpee
➢ WHO ARE YOU : Poulpee
➢ AUTRES VIES : /
➢ INSCRIPTION : 07/06/2017

MessageSujet: Re: (2 F/ 1M Libres) Des amours, des emmerdes    Mer 7 Juin 2017 - 21:44

Hé ! Je crois que je suis intéressée par le premier lien, celui de la relation passionnelle & violente (:
Je pourrai modifier l'histoire de Loo afin que ça passe, mais ça me dirait bien (a)
En réalité, elle a vécu quelque chose au lycée d'assez violent, Aiden aurait pu être de ceux qui l'ont aidés par la suite, mais finalement, pour mieux l'enfoncer? Le souci, c'est que j'ai dit que Loo était vierge, est-ce que ça passerait pour toi malgré tout, ou pas? Parce qu'on peut pousser le vice à dire qu'il n'avait simplement pas envie d'elle quand elle commença à se sentir prête à passer à l'acte avec lui et que du coup, vu les violences par la suite, ça ne s'est jamais fait ?
Revenir en haut Aller en bas

(2 F/ 1M Libres) Des amours, des emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1