AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F LIBRE) TINA DESAI ▲ family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kareem Kapoor
i see you villain

➢ POSTS : 56
➢ ÂGE : 29 ans
➢ SURNOM : KK
➢ OCCUPATION : Assistant polyvalent chez Nova
➢ STATUT CIVIL : Célibataire
➢ ATTIRANCE : femmes
➢ ASPIRATION : Kareem, ce qu’il veut, c’est devenir écrivain. Vivre de cette passion qu’est l’écriture. (...) Alors un jour, quand il aura repris du poil de la bête, il deviendra écrivain.
➢ QUOTE : “When a man feels he has come to the end of his rope, it is perfectly natural that he should want to scream.”
➢ LOGEMENT : #15 (appartement), Downton
➢ RPS : JPP
➢ AVATAR : Rahul Kohli
➢ CRÉDITS : Blossom.
➢ WHO ARE YOU : endlessly epic
➢ AUTRES VIES : Nein
➢ INSCRIPTION : 30/05/2017

MessageSujet: (F LIBRE) TINA DESAI ▲ family   Lun 5 Juin - 13:36

Reva Kapoor
feat. Tina Desai
Age : 27 ans. Métier : Avocate. Statut civil : Au choix. Orientation sexuelle : Au choix également. Groupe : J'imaginais bien money power glory ou beside you, mais je ne t'en tiendrai pas rigueur si tu choisis un autre groupe !

That's fogged up
Puisque Reva est la soeur de Kareem, il y a tout le background familial à respecter - c'est mieux, pour la cohérence.  

▲ Tout d'abord, Reva est née (et a grandi) à Chicago. Mais les enfants Kapoor sont 50% indiens, 50% américains. Le papa est en effet originaire d'Inde, et c'est en venant faire ses études aux États-Unis qu'il a rencontré la maman.

▲ Elle a fait des études de droit, parce que son grand rêve a toujours été de devenir avocate. Reva peut avoir étudié à Chicago, ou ailleurs. C'est comme vous voulez !

▲ Comme indiqué un peu plus haut, elle a fini par réalisé son rêve. Du moins, si elle n'est pas avocate, elle peut travailler en tant qu'assistante.
J'avoue ne pas être très calée sur le parcours à suivre pour exercer cette profession, alors fais comme tu le sens. Tout m'va !

Eeet... C'est globalement tout ce que j'impose. Le reste est à imaginer ! Tant que vous suivez ces quelques indications à la lettre, je serai conquise ! J'ajoute juste ici que Reva débarque à SF pile au moment où tu prendras le scénario ! On pourra jouer les retrouvailles.  

Kareem Kapoorfrère & soeur
La relation entre Kareem et Reva est tout ce qu'il y a de plus cliché et banal. Ils sont proches, sans trop l'être. Ils sont présents l'un pour l'autre, se protègent mutuellement, mais refusent de partager les détails de leurs vies respectives. Même s'il ne le dit pas, Reva a toujours été un pilier pour Kareem. Elle était là quand il a consacré deux ans de sa vie à l'écriture d'un livre qu'il n'a jamais pu écrire par manque d'inspiration, et elle était là aussi quand il lui a finalement fait lire son tout premier roman. Malheureusement, après une histoire qui a mal tourné, Kareem s'est enfui à San Francisco. Il avait besoin de partir, et c'est Reva qui lui a payé une partie du voyage en utilisant ses maigres économies. KK, c'est un gros gamin aigri qui peine à prendre soin de lui. En le sachant seul à l'autre bout du pays, Reva n'a finalement pas pu s'empêcher de rejoindre son frère pour s'assurer qu'il n'est pas en train de se laisser mourir.

______

I was lightning before the thunder
Just a young gun with a quick fuse, I was uptight, wanna let loose; I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower; fit the box, fit the mold have a seat in the foyer, take a number... I was lightning before the thunder

Dernière édition par Kareem Kapoor le Mer 21 Juin - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kareem Kapoor
i see you villain

➢ POSTS : 56
➢ ÂGE : 29 ans
➢ SURNOM : KK
➢ OCCUPATION : Assistant polyvalent chez Nova
➢ STATUT CIVIL : Célibataire
➢ ATTIRANCE : femmes
➢ ASPIRATION : Kareem, ce qu’il veut, c’est devenir écrivain. Vivre de cette passion qu’est l’écriture. (...) Alors un jour, quand il aura repris du poil de la bête, il deviendra écrivain.
➢ QUOTE : “When a man feels he has come to the end of his rope, it is perfectly natural that he should want to scream.”
➢ LOGEMENT : #15 (appartement), Downton
➢ RPS : JPP
➢ AVATAR : Rahul Kohli
➢ CRÉDITS : Blossom.
➢ WHO ARE YOU : endlessly epic
➢ AUTRES VIES : Nein
➢ INSCRIPTION : 30/05/2017

MessageSujet: Re: (F LIBRE) TINA DESAI ▲ family   Lun 5 Juin - 13:45

Welcome to San Francisco
PRENDS MON SCÉNARIO, STP ?    
Si tu prends Reva, je te promets de l'amour, du fun, de l'eau source et un peu tout ce que tu veux. Mais pas trop le chocolat, j'aime pas trop ça, déso. :/

Il me semble que là, je dois faire un joli paragraphe argumenté, avec des petits titres en gras parce qu'il faut expliquer ce qui est négociable au niveau de l'avatar, du prénom, de l'histoire, toussa toussa. Moi, je suis une personne habitée par la flemme alors je vais aller droit à l'essentiel : ce scénario sera normalement ton personnage, donc tu fais ce que tu veux. Le reste, c'est du bon sens.

Pour ce qui est du niveau, de l'orthographe et tout ce blabla, je vous demande simplement de respecter le règlement du forum. Je n'ai aucune exigence particulière de ce côté-là.

Maintenant que tout est dit... PRENDS MON SCÉNARIO !    

______

I was lightning before the thunder
Just a young gun with a quick fuse, I was uptight, wanna let loose; I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower; fit the box, fit the mold have a seat in the foyer, take a number... I was lightning before the thunder
Revenir en haut Aller en bas

(F LIBRE) TINA DESAI ▲ family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1