AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(2/3f & 1/3m) Famille Whitaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hannibal Whitaker
broken teddy bear

➢ POSTS : 194 shut up kid.
➢ ÂGE : Vingt-cinq pierres tombales, gravé à l'arrache.
➢ SURNOM : Hanni. Oui, c'est très recherché et superbement viril.
➢ OCCUPATION : Apprenti taouteur. Prêt à voler de ses propres ailes, mais la vie tombe petit à petit. L'encre s'efface, les masques tombent. Je tombe. Et j'abandonne. Petit à petit, plus rien ne m'envie.
➢ STATUT CIVIL : Morte. Aussi enterré. Papa d'un p'tit gars. Un p'tit Naël qui s'demande pourquoi son papa, il n'est pas avec maman. Que répondre ? Que cette garce a trouvé bonheur dans les bras d'autrui ? Et que cette garce a trouvé la mort inutilement ? On peut faire mieux non ?
➢ ATTIRANCE : Femme. Homme. L'attirance des deux genres. Le péché éternel.
➢ ASPIRATION : Je ne sais pas. Ou alors, je ne sais plus, j'avais des idées pleins la tête et elles ont disparue. Mes aspirations sont moindres. Je ne veux qu'une simple et petite chose. Le bonheur. Pas le mien. Pas spécialement. Juste celui de mon enfant. Cliché me direz-vous. Mais notre monde est remplie de cliché, chaque jour et chaque heure. Vous me trouverez pessimiste, mais je ne suis que réaliste. Le monde est cruel, même si vous réussissez tout dans votre vie. Regarder en arrière et dites-moi, prouvez-moi que vous y êtes arrivé sans sacrifice. Liar.
➢ QUOTE : « For my part, I prefer my heart to be broken. It is so lovely, dawn-kaleidoscopic within the crack. »
➢ LOGEMENT : #14 (maison) › direction Twin Peaks.
➢ RPS :
• • • • • •
RP EN COURS ›
➢ AVATAR : Dylan O'Brien
➢ CRÉDITS : (c)luaneshë
➢ WHO ARE YOU : Alors ? On n'attend pas Patrick ?
➢ AUTRES VIES : La mascotte en forme de lion de Sacramento, Octavian.
➢ INSCRIPTION : 26/05/2017

MessageSujet: (2/3f & 1/3m) Famille Whitaker   Dim 4 Juin - 22:09

Famille Whitaker
Sometimes the best families are the ones God builds using unexpected pieces of our hearts.
Les Whitaker, c'est une famille venue de Los Angeles pour le travail. Déjà trois enfants dans les pattes : Priam, Côme et Maona. Ils vont bientôt déménager, tout va bien. La mère Whitaker tombe de nouveau enceinte, encore un enfant. Non deux. Des jumeaux. Une fille, un garçon. Nemesis, Hannibal. On passera outre les goûts suspects des parents. La vie suit son cours, un déménagement qui ne change pratiquement rien, si ce n'est que les rues, la ville, la vue, les gens. Une famille heureuse, sans problème. Puis encore un enfant. Astra. Rien ne change. Non, vraiment, les Whitaker étaient une belle famille. Elle a juste sombrée quand le premier enfant quitta la maison. C'était le pilier, celui qui réconciliait tout le monde, qui gardait tout le monde soudait et il s'est envolé. Les visites se sont fit plus rares et à la maison, c'était devenu un champ de bataille entre les jumeaux. Les plus grands s'enfermaient dans leur monde, préférant la compagnie de leurs amies. Puis tout le monde a fini par partir de la maison pour des raisons diverses. Chacun avait son mal-être, mais personne ne parlait. Seule les disputes faisaient écho dans la maison. Famille déchiré, les cœurs brisées, les esprits déprimés. Puis vint la mort de la femme d'Hanni, le coup de grâce. Y a eu une sorte de déclic. C'était trop. Il fallait parler, mettre les points sur les i. Les enfants vont se mettre à table et tout va éclater.

prénom, âge négociable, indiquez à la fin des présentations

Personnage en pré-lien (LIBRE/TENTE/PRIS)
Eros Whitaker › 34 y.o | ex-mannequin, ex-acteur, rédacteur en chef du Vanity Fair | marié à Angelina, père | ft. Chris Pine - PRIS
Angelina WhitakerScénario d'Eros Whitaker | mariée à Eros, mère | ft. Gal Gadot - LIBRE

Côme Whitaker › 30-31 y.o | métier au choix | statut au choix | ft. Luke Grimes - LIBRE

Maona Whitaker › 29 y.o | radiologue | mariée | ft. Elizabeth Olsen - PRISE
Elias AtkinsScénario de Maona Whitaker | marié à Maona | ft. Chris Evans - LIBRE

Hannibal Whitaker › 25 y.o | apprenti tatoueur | veuf, père | ft. Dylan O'Brien - PRIS
Naël Whitaker › fils d'Hannibal | 5 y.o | écolier gourmand | ft. Raphael Alejandro - PNJ

Nemesis Whitaker › 25 y.o | métier au choix | statut au choix | ft. Alycia Debnam-Carey - LIBRE

Astra Whitaker › 20-22 y.o | métier au choix | statut au choix | ft. Chloë Grace Moretz - LIBRE

Eros Whitaker | PRIS :

(m) Y (Côme) Whitakerlibre
ft Luke Grimes, Xavier Samuel, Nathaniel Buzolic, au choix
Age : 30-31 ans. Métier : Au choix. Pourquoi pas quelque chose en thème avec les étoiles ? Ou peut-être il n'a pas réussi à percer dans ce domaine. Statut civil : Au choix. Papa, marié, en couple, divorcé, hétérosexuel, homosexuel, ..
Extrait de ma fiche : Du haut de ses six ans et de sa grande timidité, c'était Côme. Toujours la tête baissée, les yeux fuyants. Il était ainsi le p'tit bonhomme. Solitaire, apeuré du monde extérieur, mais quand on apprenait à le connaître, à passer outre sa timidité, on entrait dans un nouvel univers. Composé de mille étoiles, de mille lunes et d'idée plein la tête. Son pays était celui du ciel. Attiré par toutes les formes d'étoiles, par les livres traitants de l'astronomie et des mécaniques célestes. Parce qu'il était intelligent mine de rien. Peut-être trop, mais c'était une bonne chose. Ambitieux, petit curieux, c'était Côme.

L'histoire est très libre. Comme indication : Je verrais bien Côme comme le petit nerveux de la famille. Pas sûr de lui. Je le verrais bien avoir un côté assez sombre et qu'il y plonge petit à petit depuis un bout de temps. Il peut être de deux versions. Le côte tout mignon, tendre, trop timide ou alors le côté froid, se mettre une façade pour ne pas paraître faible aux yeux des autres. Une personne aussi touchant que les autres. Il veut demander de l'aide, mais ses paroles ne dépassent pas ses lèvres alors il détruit tout. Il peut lui être arrivé quelques choses entre temps. Quelques choses dont il n'a pas envie de parler. Mais comme toujours faites-le à votre manière, juste garder les p'tites idées d'en haut.

Le prénom est négociable. J'aime l'originalité. Je peux aussi modifier un peu l'âge, mais rester dans la tranche indiqué en haut.

Maona Whitaker | PRISE :

Hannibal Whitaker | PRIS :

(f) W (Nemesis) Whitakerlibre/pris
ft Alycia Debnam-Carey, Taissa Farmiga, ... (⚠ jumelle d'Hanni)
Age : 25 ans Métier : écrire ici. Statut civil : Au choix. Maman, mariée, en couple, divorcée, hétérosexuelle, homosexuelle, ..
Extrait de ma fiche : Parce qu'ils ont quand même nommé leur premier jumeau Hannibal - coucou, c'est moi - et leur deuxième jumeau, qui se révèle être une jumelle, Nemesis .. Explosion d'originalité, n'est-ce pas ? Tellement que même les profs se demandaient si on ne disait pas des conneries. Et con comme on était, on riait. Nous étions parfaits, nous jouions de notre ressemblance, de ces petites ressemblances. Nos yeux nous trahissez comme Judas a trahi Jesus. Nous étions les meilleurs, nous étions en symbiose, d'une parfaite unité. Rien ne nous prévoyez l'avenir. Nous étions les rois du monde, notre monde. Notre univers. A nous. Mais vint le moment où tout nous échappe. Où tout va se déchirer ou bien s'amplifier. Nous avons eu deux choix, deux vies différentes et nos chemins se sont coupés en deux. Les deux enfants d'un brin rieur et joueur, s'étaient envolé. Seul le macabre silence qui suivait les tempêtes, nous rappelez avec nostalgies nos souvenirs anciens. Le vide. L'absence. Le manque de l'autre. La jalousie. La haine. Tous s'entremêlaient dans ma tête. Dans la sienne aussi. Je le savais. Je le sentais. Mais je faisais comme si je m'en foutais. La guerre était déclarée, impossible à calmer, ils ont abandonné. Les mots doux étaient devenus violent, essayant de blesser le plus l'autre, les égos prenaient le dessus oubliant l'ancien temps, les rires fougueux et les larmes aux yeux. Nous nous sommes emporté, nous nous sommes tué. Je n'ai pas vu ton mal-être, je n'y ai pas fait attention, ma vie semblait plus importante et pourtant elle ne l'était pas. « Désolé p'tite sœur. » Mais. Je me souviens de cette nuit-là. Des souvenirs floues, entachés. Le cliquetis de la porte d'entrée, toi et cette odeur infâme qu'est le sang. J'ai relevé la tête, je crois. J'ai croisé ton regard, perdu, effrayé par le monde. Tu étais revenu à la maison, celle que tu appelais forteresse parce que tu savais qu'elle te protégerait. Tu tremblais. Les larmes coulaient dans un silence de plomb. Je me souviens d'une étreinte, teinté d'une certaine résistance. Je me souviens de t'avoir dit que tout se réglerait alors que je ne savais rien. Était-ce un rêve petite sœur ? Je me pose encore la question, mais elle ne franchit pas mes lèvres. La haine reprend toujours le dessus.

Ainsi qu'une autre petite partie : Et une voix, sortie de l'ombre s'exécuta à ma place. Une voix douce. « Elle est partie au paradis, p'tit chou.» J'aurais reconnu sa voix entre milles. Nemesis. Ma double. Mon âme féminine. Elle était là. A côté de moi. Surprise.

Le lien entre Hanni et Nemesis est assez complexe. Il s'aime, mais se déteste. Pourtant, ils sont toujours là l'un pour l'autre malgré tout, mais ça arrive rarement. Elle a été la première à voir son frère après la mort de sa femme.
Libre à vous de savoir qu'est-ce qui lui est arrivée. L'histoire est très libre.

Le prénom est peu négociable, mais sinon j'aime l'originalité. L'âge n'est pas négociable, c'est la jumelle d'Hanni.

(f) V (Astra) Whitakerlibre
ft Chloë Grace Moretz, au choix, une fille blonde.
Age : 20-22 ans. Métier : écrire ici. Statut civil : Au choix. Maman, mariée, en couple, divorcée, hétérosexuelle, homosexuelle, ..
Extrait de ma fiche : Astra. Trois ans après notre naissance, elle naissait. Cette petite frimousse blonde, seule héritière des cheveux de grand-mère. D'une beauté magnifique, de ses premiers mois à maintenant. Nous sommes proches, pas trop, juste assez.

Elle est la plus libre de tous les Whitaker à vrai dire. Je me suis rendu compte que j'avais peut-être un peu trop développé les autres enfants, alors autant laissé Astra à votre imagination.

Le prénom est négociable. J'aime l'originalité. Je peux aussi modifier un peu l'âge, mais rester dans la tranche indiqué en haut.

(f/m) Parents, cousin(e), oncle, tantelibre
ft Complètement au choix
Age : ∞ ans. Métier : Au choix. Statut civil : Au choix. Papa/maman, marié, en couple, divorcé, hétérosexuel, homosexuel, ..
Si jamais aucun Whitaker (ou un autre nom de famille, si marié ou un truc dans le genre) d'en haut ne vous plait, mais que vous avez quand même une petite idée ou simplement envie d'être une cousine un peu barge, une grand-mère sénile perverse, l'oncle un peu sadique ou juste les parents des enfants d'en haut. Faites vous plaisir. Autant drama, comique, simplet, monstrueux, libre court à votre imagination :li:

Prénom nom - nature du lien

______

I was thinking about you.
Skin ☽Seconds from my heart. A bullet from the dark. Helpless, I surrender. Shackled by your love. Holding me like this, With poison on your lips. Only when it's over The silence hits so hard. 'Cause it was almost love, it was almost love. It was almost love, it was almost love

Dernière édition par Hannibal Whitaker le Dim 11 Juin - 1:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maona Whitaker
one step at a time

➢ POSTS : 416
➢ ÂGE : Vingt-neuf années à son actif.
➢ SURNOM : Aucun. Maona et puis c'est tout.
➢ OCCUPATION : Radiologue depuis peu à l’hôpital de la ville. Entièrement dévouée à son métier.
➢ STATUT CIVIL : Officiellement en couple. Mais pour l'instant laissée seule depuis quelques temps par l'autre personne. En principe heureuse. En vérité, en attente d'un signe de vie et de la bague au doigt. L'excuse : un voyage pour le boulot. La vraie raison : Aller réfléchir sur l'avenir du couple.
➢ ATTIRANCE : Les hommes et rien que les hommes.
➢ ASPIRATION : En ce moment ? Là-maintenant ? A bien réfléchir, c'est pas très compliqué. Vivre sa vie, sans se prendre la tête. Se réveiller le matin grâce aux rayons du soleil, faire sa journée de travail, chose qu'elle apprécie, puis rentrer quand elle veut et s'occuper d'elle-même et de personne d'autre. Ne pas penser aux problèmes de famille ou de couple, et simplement profiter de la vie au jour le jour. Si ses parents et frères et sœurs pouvaientt redevenir aussi proche, ce serait bien mieux. Si son supposé petit ami pouvait revenir enfin, elle ne s'en plaindrait vraiment pas. Mais pour ça, on verra plus tard. L'important sur le moment, c'est d'être heureuse, au moins un peu.
➢ LOGEMENT : #52, loft, castro district.
➢ RPS : AmyHannibalJudeSuzanne
➢ AVATAR : Elizabeth Olsen
➢ CRÉDITS : maleficent (avatar) ; EXORDIUM (signature)
➢ WHO ARE YOU : asternya
➢ AUTRES VIES : Kinga la princesse et Nyx la déesse.
➢ INSCRIPTION : 08/06/2017

MessageSujet: Re: (2/3f & 1/3m) Famille Whitaker   Jeu 8 Juin - 21:58

Hellooo.  
+1 Whitaker, si ça ne te dérange pas !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (2/3f & 1/3m) Famille Whitaker   Ven 9 Juin - 10:06

L'ainé est dans la place

Hannibal Whitaker
broken teddy bear

➢ POSTS : 194 shut up kid.
➢ ÂGE : Vingt-cinq pierres tombales, gravé à l'arrache.
➢ SURNOM : Hanni. Oui, c'est très recherché et superbement viril.
➢ OCCUPATION : Apprenti taouteur. Prêt à voler de ses propres ailes, mais la vie tombe petit à petit. L'encre s'efface, les masques tombent. Je tombe. Et j'abandonne. Petit à petit, plus rien ne m'envie.
➢ STATUT CIVIL : Morte. Aussi enterré. Papa d'un p'tit gars. Un p'tit Naël qui s'demande pourquoi son papa, il n'est pas avec maman. Que répondre ? Que cette garce a trouvé bonheur dans les bras d'autrui ? Et que cette garce a trouvé la mort inutilement ? On peut faire mieux non ?
➢ ATTIRANCE : Femme. Homme. L'attirance des deux genres. Le péché éternel.
➢ ASPIRATION : Je ne sais pas. Ou alors, je ne sais plus, j'avais des idées pleins la tête et elles ont disparue. Mes aspirations sont moindres. Je ne veux qu'une simple et petite chose. Le bonheur. Pas le mien. Pas spécialement. Juste celui de mon enfant. Cliché me direz-vous. Mais notre monde est remplie de cliché, chaque jour et chaque heure. Vous me trouverez pessimiste, mais je ne suis que réaliste. Le monde est cruel, même si vous réussissez tout dans votre vie. Regarder en arrière et dites-moi, prouvez-moi que vous y êtes arrivé sans sacrifice. Liar.
➢ QUOTE : « For my part, I prefer my heart to be broken. It is so lovely, dawn-kaleidoscopic within the crack. »
➢ LOGEMENT : #14 (maison) › direction Twin Peaks.
➢ RPS :
• • • • • •
RP EN COURS ›
➢ AVATAR : Dylan O'Brien
➢ CRÉDITS : (c)luaneshë
➢ WHO ARE YOU : Alors ? On n'attend pas Patrick ?
➢ AUTRES VIES : La mascotte en forme de lion de Sacramento, Octavian.
➢ INSCRIPTION : 26/05/2017

MessageSujet: Re: (2/3f & 1/3m) Famille Whitaker   Ven 9 Juin - 15:21

NON MAIS LA .. Vous venez de parfaire ma journée, sans blague
J'vous fais un temple en cookie, chocolat et tout plein de câlin

Azy .. J'suis trop content et plein d'émotion tout d'un coup
Si vous avez la moindres questions, n'hésitez pas hein, ma boîte Mp est entièrement ouverte

______

I was thinking about you.
Skin ☽Seconds from my heart. A bullet from the dark. Helpless, I surrender. Shackled by your love. Holding me like this, With poison on your lips. Only when it's over The silence hits so hard. 'Cause it was almost love, it was almost love. It was almost love, it was almost love

Ignis Cobain
We are the poisoned youth

➢ POSTS : 90 Bisous sur ta fesse gauche ma salope ♥
➢ ÂGE : 17 ans
➢ SURNOM : Snow (famille), Cobain (certains potes) puis surnom perso après.
➢ OCCUPATION : Lycéenne, Tumblr girl et c'est bien pratique d'avoir une bouille aussi innocente que la tienne dans un réseau.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire depuis peu et bien. Bon c'est ce que tu dis mais t'es dans le mal.
➢ ATTIRANCE : Hétéro tu pense.
➢ ASPIRATION : Liberté. C'est ça ton aspiration, être libre d'être toi-même et de faire ce que tu veux. En gros faudrait que tu ne grandisses jamais, que tu restes avec une bande de potes toute ta vie à faire des roads trip sans fin. ça serait putain de beau quand même.
➢ LOGEMENT : #666 (appartement terrasse) financial district.
➢ RPS : JE SUIS DE RETOUR JE VAIS ESSAYER DE VITE RATTRAPER MON RETARD ♥
➢ AVATAR : Sage Tullis (/okaysage)
➢ WHO ARE YOU : Psychॐ
➢ AUTRES VIES : Lucifer Cerezuela l'ange anarchiste et Hello Dixon l'âme errante.
➢ INSCRIPTION : 30/06/2017

MessageSujet: Re: (2/3f & 1/3m) Famille Whitaker   Lun 17 Juil - 12:37

Salut toi

Je me promenai pour trouver un pré lien pour un futur perso et j'avoue que je suis tombée amoureuse de Nemesis   (bon ça serait pour la fin du mois parce que je suis pas chez moi et ça risque d'être chaud pour ma fifiche tout de suite) Pis je me demandai si Halsey t'irait en vava parce que je voulais absolument la jouer elle et je trouve qu'en plus elle a une ressemblance dans les yeux (après c'est peut-être parce que j'ai pris de la drogue )

______

SAD GIRL
I am alone in the night.
Been tryin' hard not to get in trouble, but I
I've got a war in my mind.
Cause I am filled with poison.
© by anaëlle.

Maona Whitaker
one step at a time

➢ POSTS : 416
➢ ÂGE : Vingt-neuf années à son actif.
➢ SURNOM : Aucun. Maona et puis c'est tout.
➢ OCCUPATION : Radiologue depuis peu à l’hôpital de la ville. Entièrement dévouée à son métier.
➢ STATUT CIVIL : Officiellement en couple. Mais pour l'instant laissée seule depuis quelques temps par l'autre personne. En principe heureuse. En vérité, en attente d'un signe de vie et de la bague au doigt. L'excuse : un voyage pour le boulot. La vraie raison : Aller réfléchir sur l'avenir du couple.
➢ ATTIRANCE : Les hommes et rien que les hommes.
➢ ASPIRATION : En ce moment ? Là-maintenant ? A bien réfléchir, c'est pas très compliqué. Vivre sa vie, sans se prendre la tête. Se réveiller le matin grâce aux rayons du soleil, faire sa journée de travail, chose qu'elle apprécie, puis rentrer quand elle veut et s'occuper d'elle-même et de personne d'autre. Ne pas penser aux problèmes de famille ou de couple, et simplement profiter de la vie au jour le jour. Si ses parents et frères et sœurs pouvaientt redevenir aussi proche, ce serait bien mieux. Si son supposé petit ami pouvait revenir enfin, elle ne s'en plaindrait vraiment pas. Mais pour ça, on verra plus tard. L'important sur le moment, c'est d'être heureuse, au moins un peu.
➢ LOGEMENT : #52, loft, castro district.
➢ RPS : AmyHannibalJudeSuzanne
➢ AVATAR : Elizabeth Olsen
➢ CRÉDITS : maleficent (avatar) ; EXORDIUM (signature)
➢ WHO ARE YOU : asternya
➢ AUTRES VIES : Kinga la princesse et Nyx la déesse.
➢ INSCRIPTION : 08/06/2017

MessageSujet: Re: (2/3f & 1/3m) Famille Whitaker   Mar 18 Juil - 14:37

On va avoir une nouvelle soeur @Hannibal Whitaker

______

wonderwall

(2/3f & 1/3m) Famille Whitaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1