AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (2/3f & 1/3m) Famille Whitaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Hannibal Whitaker
broken teddy bear

➢ POSTS : 175 shut up kid.
➢ ÂGE : Vingt-cinq pierres tombales, gravé à l'arrache.
➢ SURNOM : Hanni. Oui, c'est très recherché et superbement viril.
➢ OCCUPATION : Apprenti taouteur. Prêt à voler de ses propres ailes, mais la vie tombe petit à petit. L'encre s'efface, les masques tombent. Je tombe. Et j'abandonne. Petit à petit, plus rien ne m'envie.
➢ STATUT CIVIL : Morte. Aussi enterré. Papa d'un p'tit gars. Un p'tit Naël qui s'demande pourquoi son papa, il n'est pas avec maman. Que répondre ? Que cette garce a trouvé bonheur dans les bras d'autrui ? Et que cette garce a trouvé la mort inutilement ? On peut faire mieux non ?
➢ ATTIRANCE : Femme. Homme. L'attirance des deux genres. Le péché éternel.
➢ ASPIRATION : Je ne sais pas. Ou alors, je ne sais plus, j'avais des idées pleins la tête et elles ont disparue. Mes aspirations sont moindres. Je ne veux qu'une simple et petite chose. Le bonheur. Pas le mien. Pas spécialement. Juste celui de mon enfant. Cliché me direz-vous. Mais notre monde est remplie de cliché, chaque jour et chaque heure. Vous me trouverez pessimiste, mais je ne suis que réaliste. Le monde est cruel, même si vous réussissez tout dans votre vie. Regarder en arrière et dites-moi, prouvez-moi que vous y êtes arrivé sans sacrifice. Liar.
➢ QUOTE : « For my part, I prefer my heart to be broken. It is so lovely, dawn-kaleidoscopic within the crack. »
➢ LOGEMENT : #14 (maison) › direction Twin Peaks.
➢ RPS :
• • • • • •
RP EN COURS ›
➢ AVATAR : Dylan O'Brien
➢ CRÉDITS : (c)luaneshë
➢ WHO ARE YOU : Alors ? On n'attend pas Patrick ?
➢ AUTRES VIES : La mascotte en forme de lion de Sacramento, Octavian.
➢ INSCRIPTION : 26/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: (2/3f & 1/3m) Famille Whitaker   Dim 4 Juin 2017 - 22:09



Famille Whitaker
Sometimes the best families are the ones God builds using unexpected pieces of our hearts.
Les Whitaker, c'est une famille venue de Los Angeles pour le travail. Déjà trois enfants dans les pattes : Priam, Côme et Maona. Ils vont bientôt déménager, tout va bien. La mère Whitaker tombe de nouveau enceinte, encore un enfant. Non deux. Des jumeaux. Une fille, un garçon. Nemesis, Hannibal. On passera outre les goûts suspects des parents. La vie suit son cours, un déménagement qui ne change pratiquement rien, si ce n'est que les rues, la ville, la vue, les gens. Une famille heureuse, sans problème. Puis encore un enfant. Astra. Rien ne change. Non, vraiment, les Whitaker étaient une belle famille. Elle a juste sombrée quand le premier enfant quitta la maison. C'était le pilier, celui qui réconciliait tout le monde, qui gardait tout le monde soudait et il s'est envolé. Les visites se sont fit plus rares et à la maison, c'était devenu un champ de bataille entre les jumeaux. Les plus grands s'enfermaient dans leur monde, préférant la compagnie de leurs amies. Puis tout le monde a fini par partir de la maison pour des raisons diverses. Chacun avait son mal-être, mais personne ne parlait. Seule les disputes faisaient écho dans la maison. Famille déchiré, les cœurs brisées, les esprits déprimés. Puis vint la mort de la femme d'Hanni, le coup de grâce. Y a eu une sorte de déclic. C'était trop. Il fallait parler, mettre les points sur les i. Les enfants vont se mettre à table et tout va éclater.

prénom, âge négociable, indiquez à la fin des présentations

Personnage en pré-lien (LIBRE/TENTE/PRIS)
Eros Whitaker › 34 y.o | ex-mannequin, ex-acteur, rédacteur en chef du Vanity Fair | marié à Angelina, père | ft. Chris Pine - PRIS
Angelina WhitakerScénario d'Eros Whitaker | mariée à Eros, mère | ft. Gal Gadot - LIBRE

Côme Whitaker › 30-31 y.o | métier au choix | statut au choix | ft. Luke Grimes - LIBRE

Maona Whitaker › 29 y.o | radiologue | mariée | ft. Elizabeth Olsen - PRISE
Elias AtkinsScénario de Maona Whitaker | marié à Maona | ft. Chris Evans - LIBRE

Hannibal Whitaker › 25 y.o | apprenti tatoueur | veuf, père | ft. Dylan O'Brien - PRIS
Naël Whitaker › fils d'Hannibal | 5 y.o | écolier gourmand | ft. Raphael Alejandro - PNJ

Nemesis Whitaker › 25 y.o | métier au choix | statut au choix | ft. Alycia Debnam-Carey - LIBRE

Astra Whitaker › 20-22 y.o | métier au choix | statut au choix | ft. Chloë Grace Moretz - LIBRE


Eros Whitaker | PRIS :
 

(m) Y (Côme) Whitakerlibre
ft Luke Grimes, Xavier Samuel, Nathaniel Buzolic, au choix
Age : 30-31 ans. Métier : Au choix. Pourquoi pas quelque chose en thème avec les étoiles ? Ou peut-être il n'a pas réussi à percer dans ce domaine. Statut civil : Au choix. Papa, marié, en couple, divorcé, hétérosexuel, homosexuel, ..
Extrait de ma fiche : Du haut de ses six ans et de sa grande timidité, c'était Côme. Toujours la tête baissée, les yeux fuyants. Il était ainsi le p'tit bonhomme. Solitaire, apeuré du monde extérieur, mais quand on apprenait à le connaître, à passer outre sa timidité, on entrait dans un nouvel univers. Composé de mille étoiles, de mille lunes et d'idée plein la tête. Son pays était celui du ciel. Attiré par toutes les formes d'étoiles, par les livres traitants de l'astronomie et des mécaniques célestes. Parce qu'il était intelligent mine de rien. Peut-être trop, mais c'était une bonne chose. Ambitieux, petit curieux, c'était Côme.

L'histoire est très libre. Comme indication : Je verrais bien Côme comme le petit nerveux de la famille. Pas sûr de lui. Je le verrais bien avoir un côté assez sombre et qu'il y plonge petit à petit depuis un bout de temps. Il peut être de deux versions. Le côte tout mignon, tendre, trop timide ou alors le côté froid, se mettre une façade pour ne pas paraître faible aux yeux des autres. Une personne aussi touchant que les autres. Il veut demander de l'aide, mais ses paroles ne dépassent pas ses lèvres alors il détruit tout. Il peut lui être arrivé quelques choses entre temps. Quelques choses dont il n'a pas envie de parler. Mais comme toujours faites-le à votre manière, juste garder les p'tites idées d'en haut.

Le prénom est négociable. J'aime l'originalité. Je peux aussi modifier un peu l'âge, mais rester dans la tranche indiqué en haut.



Maona Whitaker | PRISE :
 

Hannibal Whitaker | PRIS :
 

(f) W (Nemesis) Whitakerlibre/pris
ft Alycia Debnam-Carey, Taissa Farmiga, ... (⚠ jumelle d'Hanni)
Age : 25 ans Métier : écrire ici. Statut civil : Au choix. Maman, mariée, en couple, divorcée, hétérosexuelle, homosexuelle, ..
Extrait de ma fiche : Parce qu'ils ont quand même nommé leur premier jumeau Hannibal - coucou, c'est moi - et leur deuxième jumeau, qui se révèle être une jumelle, Nemesis .. Explosion d'originalité, n'est-ce pas ? Tellement que même les profs se demandaient si on ne disait pas des conneries. Et con comme on était, on riait. Nous étions parfaits, nous jouions de notre ressemblance, de ces petites ressemblances. Nos yeux nous trahissez comme Judas a trahi Jesus. Nous étions les meilleurs, nous étions en symbiose, d'une parfaite unité. Rien ne nous prévoyez l'avenir. Nous étions les rois du monde, notre monde. Notre univers. A nous. Mais vint le moment où tout nous échappe. Où tout va se déchirer ou bien s'amplifier. Nous avons eu deux choix, deux vies différentes et nos chemins se sont coupés en deux. Les deux enfants d'un brin rieur et joueur, s'étaient envolé. Seul le macabre silence qui suivait les tempêtes, nous rappelez avec nostalgies nos souvenirs anciens. Le vide. L'absence. Le manque de l'autre. La jalousie. La haine. Tous s'entremêlaient dans ma tête. Dans la sienne aussi. Je le savais. Je le sentais. Mais je faisais comme si je m'en foutais. La guerre était déclarée, impossible à calmer, ils ont abandonné. Les mots doux étaient devenus violent, essayant de blesser le plus l'autre, les égos prenaient le dessus oubliant l'ancien temps, les rires fougueux et les larmes aux yeux. Nous nous sommes emporté, nous nous sommes tué. Je n'ai pas vu ton mal-être, je n'y ai pas fait attention, ma vie semblait plus importante et pourtant elle ne l'était pas. « Désolé p'tite sœur. » Mais. Je me souviens de cette nuit-là. Des souvenirs floues, entachés. Le cliquetis de la porte d'entrée, toi et cette odeur infâme qu'est le sang. J'ai relevé la tête, je crois. J'ai croisé ton regard, perdu, effrayé par le monde. Tu étais revenu à la maison, celle que tu appelais forteresse parce que tu savais qu'elle te protégerait. Tu tremblais. Les larmes coulaient dans un silence de plomb. Je me souviens d'une étreinte, teinté d'une certaine résistance. Je me souviens de t'avoir dit que tout se réglerait alors que je ne savais rien. Était-ce un rêve petite sœur ? Je me pose encore la question, mais elle ne franchit pas mes lèvres. La haine reprend toujours le dessus.

Ainsi qu'une autre petite partie : Et une voix, sortie de l'ombre s'exécuta à ma place. Une voix douce. « Elle est partie au paradis, p'tit chou.» J'aurais reconnu sa voix entre milles. Nemesis. Ma double. Mon âme féminine. Elle était là. A côté de moi. Surprise.

Le lien entre Hanni et Nemesis est assez complexe. Il s'aime, mais se déteste. Pourtant, ils sont toujours là l'un pour l'autre malgré tout, mais ça arrive rarement. Elle a été la première à voir son frère après la mort de sa femme.
Libre à vous de savoir qu'est-ce qui lui est arrivée. L'histoire est très libre.

Le prénom est peu négociable, mais sinon j'aime l'originalité. L'âge n'est pas négociable, c'est la jumelle d'Hanni.



(f) V (Astra) Whitakerlibre
ft Chloë Grace Moretz, au choix, une fille blonde.
Age : 20-22 ans. Métier : écrire ici. Statut civil : Au choix. Maman, mariée, en couple, divorcée, hétérosexuelle, homosexuelle, ..
Extrait de ma fiche : Astra. Trois ans après notre naissance, elle naissait. Cette petite frimousse blonde, seule héritière des cheveux de grand-mère. D'une beauté magnifique, de ses premiers mois à maintenant. Nous sommes proches, pas trop, juste assez.

Elle est la plus libre de tous les Whitaker à vrai dire. Je me suis rendu compte que j'avais peut-être un peu trop développé les autres enfants, alors autant laissé Astra à votre imagination.

Le prénom est négociable. J'aime l'originalité. Je peux aussi modifier un peu l'âge, mais rester dans la tranche indiqué en haut.



(f/m) Parents, cousin(e), oncle, tantelibre
ft Complètement au choix
Age : ∞ ans. Métier : Au choix. Statut civil : Au choix. Papa/maman, marié, en couple, divorcé, hétérosexuel, homosexuel, ..
Si jamais aucun Whitaker (ou un autre nom de famille, si marié ou un truc dans le genre) d'en haut ne vous plait, mais que vous avez quand même une petite idée ou simplement envie d'être une cousine un peu barge, une grand-mère sénile perverse, l'oncle un peu sadique ou juste les parents des enfants d'en haut. Faites vous plaisir. Autant drama, comique, simplet, monstrueux, libre court à votre imagination :li:

Prénom nom - nature du lien
Prénom nom - nature du lien
Prénom nom - nature du lien


______


I was thinking about you.
Skin ☽Seconds from my heart. A bullet from the dark. Helpless, I surrender. Shackled by your love. Holding me like this, With poison on your lips. Only when it's over The silence hits so hard. 'Cause it was almost love, it was almost love. It was almost love, it was almost love


Dernière édition par Hannibal Whitaker le Dim 11 Juin 2017 - 1:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maona Whitaker
one step at a time

➢ POSTS : 159
➢ ÂGE : Vingt-neuf années à son actif.
➢ SURNOM : Aucun. Maona et puis c'est tout.
➢ OCCUPATION : Radiologue depuis peu à l’hôpital de la ville. Entièrement dévouée à son métier.
➢ STATUT CIVIL : Officiellement en couple. Mais pour l'instant laissée seule depuis quelques temps par l'autre personne. En principe heureuse. En vérité, en attente d'un signe de vie et de la bague au doigt. L'excuse : un voyage pour le boulot. La vraie raison : Aller réfléchir sur l'avenir du couple.
➢ ATTIRANCE : Les hommes et rien que les hommes.
➢ LOGEMENT : #52, loft, castro district.
➢ AVATAR : Elizabeth Olsen
➢ WHO ARE YOU : asternya
➢ INSCRIPTION : 08/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: (2/3f & 1/3m) Famille Whitaker   Jeu 8 Juin 2017 - 21:58

Hellooo.  
+1 Whitaker, si ça ne te dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eros Whitaker
la foire aux vanités

➢ POSTS : 71
➢ ÂGE : trente-quatre ans
➢ SURNOM : On m'appelle le dieu de l'amour, le fantasme de l'érotisme, nan je plaisante. Enfin, après, à toi de voir.
➢ OCCUPATION : anciennement mannequin et acteur, je suis devenu rédateur en chef du Vanity Fair à San Francisco.
➢ STATUT CIVIL : marié mais uniquement par principe de notoriété et de célébrité. L'argent contribuait au début mais maintenant, on gagne pareillement. Malgré tout, je suis papa d'une fillette prénomme Adelaïde, âgée de deux ans.
➢ ATTIRANCE : hommes ou femmes, les deux sont bien. Mais je joue plus de romantisme avec les femmes.
➢ LOGEMENT : #10, petite maison avec un jardin cloturé à Pacific Heights.
➢ RPS :
ricardomoana ○ you?

➢ AVATAR : chris pine
➢ CRÉDITS : shellhead.
➢ WHO ARE YOU : elise
➢ AUTRES VIES : La girlmore girl alike + la condamnée
➢ INSCRIPTION : 09/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: (2/3f & 1/3m) Famille Whitaker   Ven 9 Juin 2017 - 10:06

L'ainé est dans la place
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hannibal Whitaker
broken teddy bear

➢ POSTS : 175 shut up kid.
➢ ÂGE : Vingt-cinq pierres tombales, gravé à l'arrache.
➢ SURNOM : Hanni. Oui, c'est très recherché et superbement viril.
➢ OCCUPATION : Apprenti taouteur. Prêt à voler de ses propres ailes, mais la vie tombe petit à petit. L'encre s'efface, les masques tombent. Je tombe. Et j'abandonne. Petit à petit, plus rien ne m'envie.
➢ STATUT CIVIL : Morte. Aussi enterré. Papa d'un p'tit gars. Un p'tit Naël qui s'demande pourquoi son papa, il n'est pas avec maman. Que répondre ? Que cette garce a trouvé bonheur dans les bras d'autrui ? Et que cette garce a trouvé la mort inutilement ? On peut faire mieux non ?
➢ ATTIRANCE : Femme. Homme. L'attirance des deux genres. Le péché éternel.
➢ ASPIRATION : Je ne sais pas. Ou alors, je ne sais plus, j'avais des idées pleins la tête et elles ont disparue. Mes aspirations sont moindres. Je ne veux qu'une simple et petite chose. Le bonheur. Pas le mien. Pas spécialement. Juste celui de mon enfant. Cliché me direz-vous. Mais notre monde est remplie de cliché, chaque jour et chaque heure. Vous me trouverez pessimiste, mais je ne suis que réaliste. Le monde est cruel, même si vous réussissez tout dans votre vie. Regarder en arrière et dites-moi, prouvez-moi que vous y êtes arrivé sans sacrifice. Liar.
➢ QUOTE : « For my part, I prefer my heart to be broken. It is so lovely, dawn-kaleidoscopic within the crack. »
➢ LOGEMENT : #14 (maison) › direction Twin Peaks.
➢ RPS :
• • • • • •
RP EN COURS ›
➢ AVATAR : Dylan O'Brien
➢ CRÉDITS : (c)luaneshë
➢ WHO ARE YOU : Alors ? On n'attend pas Patrick ?
➢ AUTRES VIES : La mascotte en forme de lion de Sacramento, Octavian.
➢ INSCRIPTION : 26/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: (2/3f & 1/3m) Famille Whitaker   Ven 9 Juin 2017 - 15:21



NON MAIS LA .. Vous venez de parfaire ma journée, sans blague
J'vous fais un temple en cookie, chocolat et tout plein de câlin

Azy .. J'suis trop content et plein d'émotion tout d'un coup
Si vous avez la moindres questions, n'hésitez pas hein, ma boîte Mp est entièrement ouverte

______


I was thinking about you.
Skin ☽Seconds from my heart. A bullet from the dark. Helpless, I surrender. Shackled by your love. Holding me like this, With poison on your lips. Only when it's over The silence hits so hard. 'Cause it was almost love, it was almost love. It was almost love, it was almost love
Revenir en haut Aller en bas
 

(2/3f & 1/3m) Famille Whitaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ▲ CITY BY THE BAY :: MAN, I'M SO FOGGED UP :: MAYBE YOU :: HEARTLINES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet