AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

➢ le devenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fogged Up

Fogged Up
le brouillard fondateur

➢ POSTS : 879
➢ ÂGE : laisse tes doigts s'enfoncer dans la brume, tu y sentiras peut-être le poids des siècles.
➢ SURNOM : foggy, pour les intimes.
➢ OCCUPATION : napper la ville de ma présence constante.
➢ STATUT CIVIL : le ciel est mon âme soeur, la Terre est mon amante.
➢ LOGEMENT : lève la tête de ton téléphone et observe les rayons du soleil me transpercer.
➢ AVATAR : San Francisco.
➢ WHO ARE YOU : un peu de toi, un zeste d'elle, une pincée de lui.
➢ INSCRIPTION : 06/05/2017

MessageSujet: ➢ le devenir   Dim 7 Mai - 23:11

devenir partenaire

Puisque nous prônons la légèreté et l'absence de règles (autant que faire se peut), nous n'avons pas non plus de règle particulière concernant les partenariats. Il vous suffit donc de faire votre demande, et nous l'étudierons au cas par cas. L'important, c'est surtout d'échanger notre communauté avec la vôtre, dans la joie et la bonne humeur !
Alors, n'attendez plus, faites votre demande dès maintenant !

Code:
<tit><center>titre du forum</center></tit>
<doc>lien du forum ➢</doc> écrire ici.
<doc>date d'ouverture ➢</doc> écrire ici.
<doc>nombre de membres ➢</doc> écrire ici.
<doc>où se trouve notre lien/bouton ➢</doc> ici.
<doc>nous voulons être top-partenaire ➢</doc> oui ou non.
<doc>échange de fiches ➢</doc> oui ou non.
<doc>si oui, lien vers votre fiche ➢</doc> ici.
<doc>code à remplir ➢</doc>
[code]<a href="URL"><resa>nom du forum</resa></a>[/code]

Dernière édition par Fogged Up le Sam 3 Juin - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Grimm

Oliver Grimm
the thief with two faces

➢ POSTS : 1845
➢ ÂGE : vingt-six ans. (24.05.1992)
➢ SURNOM : Oli, pour les intimes.
➢ OCCUPATION : J'enchaîne les petits boulots sans jamais les garder. Sinon vous pouvez inscrire voleur sur mon CV.
➢ STATUT CIVIL : En couple avec la belle Kinga.
➢ ATTIRANCE : Kingaphile.
➢ ASPIRATION : Certains continuent d'avancer parce qu'ils ont des rêves, un but à atteindre, moi je poursuis ma route parce que c'est la seule chose qui me raccroche à ma triste réalité.
➢ QUOTE : « Being alone is very difficult. »
➢ LOGEMENT : Appartement #32, Castro District. Je squatte le canapé de ma frangine.
➢ RPS : 2018 : Emma ¤ Sophie & Emma ¤ Christmas

2019 : Alexander ¤ Sophie

Alternative Universe : Olivander ¤ Team pirates
➢ AVATAR : Cameron Monaghan
➢ WHO ARE YOU : Gingerbread
➢ AUTRES VIES : Ariel, May-Line, Neilina, Ziggy & Poppy
➢ INSCRIPTION : 10/09/2017

MessageSujet: Re: ➢ le devenir   Mar 15 Jan - 21:28

Bonsoir tout le monde et bonne année
Je m'excuse pour l'attente; mais avec les fêtes de fin d'année, la reprise, etc, c'était un peu la course

Hello Scotland : Votre design est tellement magnifique, j'adore ! La demande de partenariat est, bien entendu, acceptée. Bonne continuation

In Brown We Trust : Que de jolis compliments, dites moi. Faites gaffe, on risquerait de prendre la grosse tête La demande de partenariat est acceptée. Bonne continuation à vous

Juilliard School : L'échange de fiche est acceptée. En vous souhaitant une bonne continuation

Djinn Jinxed : Je suis amoureuse de votre contexte, il est à tomber La demande de partenariat est acceptée. Je vous souhaite également une bonne continuation

Beacon Hills Return : L'échange de fiche est acceptée avec plaisir. Et oui, n'hésitez surtout pas à revenir pour la demande de top-partenaire En vous souhaitant une bonne continuation

Greenwood Hills : J'adore les couleurs de votre design, c'est adorable La demande de partenariat est acceptée, bien entendu Bonne continuation à vous !

Family Comes First : Moi qui n'aime, habituellement, pas les design sombre, le votre est vraiment canon ! Il a quelque chose de très chaleureux, j'aime beaucoup C'est avec joie pour la demande de partenariat. Bonne continuation
Anonymous

jschool
Invité

MessageSujet: Re: ➢ le devenir   Mar 15 Jan - 22:49

Merci beaucoup !

bonne soirée
Anonymous

Family Comes First
Invité

MessageSujet: Re: ➢ le devenir   Mer 16 Jan - 9:07

Merci beaucoup d'avoir accepté notre demande! Ainsi que pour le compliment que je transmettrais à la créatrice, elle sera contente, j'en suis sur.
J'aime beaucoup votre design aussi
Anonymous

dear little bird
Invité

MessageSujet: Re: ➢ le devenir   Jeu 24 Jan - 16:11

hello cher partenaire ❤

voici des nouvelles de dlb : le forum a enfilé son plus beau rose pour fêter l'amour et la saint-valentin avec ce mois-ci un event tout spécial pour nos coeurs solitaires : un speed dating ! de quoi ravir les célibataires !

bonne journée ;)
Anonymous

Mrs Waianae
Invité

MessageSujet: Re: ➢ le devenir   Ven 25 Jan - 18:42

Bonjour,

La fin de l'année 2018 a vu la fermeture de One Day At Time. Mais l'aventure ne c'est pas arrêté là. En effet, en ce début 2019, nous sommes heureux de vous annoncer l'arrivée de notre nouveau bébé, Aloha. Tout comme son prédécesseur, nous avons garder le cadre d'Honolulu et de Hawaï en général pour vivre cette nouvelle histoire. Et en cette saison hivernal, faut admettre que s'imaginer sous le soleil et les cocotiers cela fait du bien au moral.

Bref, de ce fait, nous refaisons le tour de nos anciens amis pour renouer nos partenariats.

Aloha

lien du forum ➢ http://aloha-rpg.forumactif.com
date d'ouverture ➢ 15/01/19
nombre de membres ➢ 8 membres dont un PNJ
où se trouve notre lien/bouton ➢ Votre lien sera placé dans ce sujet dès que le partenariat sera validé. Comme nous sommes plusieurs à nous en occupé, cela nous permet de savoir où nous en sommes dans nos demandes. En revanche vous pouvez dores et déjà trouver votre fiche juste là Merci de votre compréhension
nous voulons être top-partenaire ➢ Non.
échange de fiches ➢ Oui
si oui, lien vers votre fiche ➢ Notre fiche de pub
code à remplir ➢
Code:
<a href="http://aloha-rpg.forumactif.com"><resa>Aloha</resa></a>
Anonymous

idefix
Invité

MessageSujet: Re: ➢ le devenir   Mar 5 Fév - 10:31

Bonjour, je suis l’une des fondatrices du forum : Devil Inside You. Je viens vous prévenir que nous avons fait un reboot du forum qui a présent se nomme : What Comes After. Il s’agit toujours d’un forum post-apo zombie situer dans le Montana. Je me permets donc de vous demander de faire le changement en ce qui concerne notre fiche et notre lien/bouton, si vous êtes toujours intéressé par un partenariat avec notre forum.

La fiche :
Code:
<iframe frameborder="0" src="http://whatcomesafter.forumactif.com/h3-fiche-pub" scrolling="no" marginwidth="0" marginheight="0" style="width: 500px; height: 650px; margin: auto;"> </iframe>

Le lien :
Code:
http://whatcomesafter.forumactif.com

Notre bouton :

Je vous remercie d’avance et je vous souhaite une bonne journée.
Anonymous

dear little bird
Invité

MessageSujet: Re: ➢ le devenir   Jeu 28 Fév - 14:04

hello cher partenaire ❤

après une grosse maj et un gros recensement, dear little bird revient avec sa version du mois de mars spécial journée de la femme.

on vous souhaite une très bonne journée ! ;)
Anonymous

chuu
Invité

MessageSujet: Re: ➢ le devenir   Dim 10 Mar - 16:11

bonjouuur chers amis san franciscains  

ces couleurs, cette douceur, je suis tellement fan

tears of joy

lien du forum ➢ http://tearsofjoy.forumactif.com
date d'ouverture ➢ (ré)ouverture le 17 février 2019.
nombre de membres ➢ 51 membres.
où se trouve notre lien/bouton ➢ http://tearsofjoy.forumactif.com/t2040-iii-nos-partenaires
nous voulons être top-partenaire ➢ non.
échange de fiches ➢ oui.
si oui, lien vers votre fiche ➢ http://tearsofjoy.forumactif.com/t2038-i-nous-lier
code à remplir ➢
Code:
<a href="http://tearsofjoy.forumactif.com"><resa>tears of joy</resa></a>

merci d'avance et très bonne continuation

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ➢ le devenir   

➢ le devenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1