AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nothing in my life is a coincidence (Mila/Malone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Malone Fleming

Malone Fleming
my he(art)

≡ POSTS : 54 ≡ ÂGE : 27 yo
≡ SURNOM : Mal'
≡ OCCUPATION : Représentante d'artiste/ Peintre sur ses jours off
≡ STATUT CIVIL : En Couple
≡ ATTIRANCE : Les hommes, un en particulier
≡ ASPIRATION : T'occuper de Maeve et Jude/Faire que ça marche avec Archie/Dénicher le prochain Basquiat/Ouvrir un café pour exposer des artistes avec une scène ouverte pour les musiciens.
≡ LOGEMENT : 70#Financial District avec Archie,Maeve et Jude
≡ AVATAR : Sophie Turner
≡ CRÉDITS : (vava)carole71 (sign)amiante
≡ WHO ARE YOU : Kalhan
≡ AUTRES VIES : Cléophée/Caleb
≡ INSCRIPTION : 08/03/2020




Nothing in my life is a coincidence (Mila/Malone) Empty
MessageSujet: Nothing in my life is a coincidence (Mila/Malone)   Nothing in my life is a coincidence (Mila/Malone) EmptyDim 29 Mar - 14:34

Nothing in my life is a coincidence
J'avais toute confiance en les Jaroszewicz quand il s'agissait de promouvoir les artistes que je leur présentais et qui méritaient amplement la reconnaissance qu'une galerie comme la leur pouvait leur apporter. J'adorais pourtant venir revoir les œuvres de mes protégés sous l'angle d'un éclairage nouveau, j'avais l’impression de les redécouvrir. Alors naturellement après avoir fait le tour des murs, y avoir passer bien plus de temps que je ne l'avais décidé, je me retrouvais devant le triptyque pour lequel j'avais tant vibrer il y a de cela quelques mois. Une éternité quand on pense que j'étais à l'époque célibataire, en colocation avec mon meilleur ami et les deux enfants qu'ils protégeaient, que je voulais repartir en Angleterre pour éviter d'affronter le fait qu'ils étaient devenu ma famille... et que je l'aimais ce Archibald Mariano. Maintenant j'avais décidé de rester définitivement ici et d'avancer. Avec lui, avec eux et aussi dans mon métier. Je voulais un projet, quelque chose qui m'anime et je n'étais pas loin de le concrétiser .

Je ressentis une fierté, complètement déplacée car je n'étais pas l'artiste, mais j'étais tout de même fière comme une mère car il y avait une jeune femme devant depuis au moins deux minutes. Je la laissais à sa contemplation, en profite pour observer deux pas en arrière mais je n'y tiens plus. « Bonjour . Vous êtes ici depuis quelques temps ? Il y a quelque chose qui vous parle peut être ? C'est vrai que l'artiste a choisit des couleurs très électrisantes alors que le thème est clairement l’asservissement de l'animal et... Oh mais....Mila ! » Il m'avait fallut quelque mili secondes avant de me rappeler de son prénom mais après tout je venais de terminer ce qui même à mon oreille n'était rien d'autre qu'un monologue passionné mais pas forcément passionnant. « Qu'est ce que tu fais là ? Et... pardon si je me suis laissé emporté ! »
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Mila Wiley

Mila Wiley
[reboot]

≡ POSTS : 503 Nothing in my life is a coincidence (Mila/Malone) Mila10
≡ ÂGE : 25 ans, ça passe bien trop vite, bientôt 26. (20/11/1994)
≡ SURNOM : Mila c'en est déjà un, adieu pompeux Kamila, et c'est comme ça qu'elle se présente. Il n'y a plus que son frère qui l'appelle encore Kami, aujourd'hui. Kowalski, son nom de jeune fille, risque d'en devenir un puisqu'elle a décidé de voler le nom de Bart en l'épousant.
≡ OCCUPATION : Pompier, elle est rattachée à la Station 11 de Mission District.
≡ STATUT CIVIL : Elle aurait ri, il y a quelques mois, si on lui disait qu'elle allait terminer l'année mariée mais... C'est le cas. Follement amoureuse de Bart Wiley c'est après une presque mort pas si épique qu'elle a signé un double m, ‘marry me’, puis c'est sans rien dire à personne et avec leurs meilleurs potes qu'ils ont signé le deal et qu'elle peut désormais porter le nom de Wiley.
≡ ATTIRANCE : Des yeux ambres, les petites rides qui vont avec, l’octave qui affole le palpitant et l’humour de merde pour couronner le tout. Elle est un poil trop amoureuse pour être attirée par quelqu’un d’autre que Bart Wiley.
≡ LOGEMENT : Castro District, avec la famille Jaroszewicz au complet.
≡ RPS : Say I do (Bart #14 // août)

Nothing in my life is a coincidence (Mila/Malone) Y0ixfR9

≡ AVATAR : Willa Holland
≡ CRÉDITS : ginger squid (ava)
≡ WHO ARE YOU : ginger squid
≡ AUTRES VIES : Ana & Leo
≡ INSCRIPTION : 24/12/2019




Nothing in my life is a coincidence (Mila/Malone) Empty
MessageSujet: Re: Nothing in my life is a coincidence (Mila/Malone)   Nothing in my life is a coincidence (Mila/Malone) EmptyMar 31 Mar - 14:53


it must be fate
malone

Aider de temps en temps à la galerie, pas de problème. Décrocher un tableau ici et surveiller un inconnu là, tranquille. Repérer le tableau qui vient d’être vendu en ligne avec pour seule indication ‘y’a plein de rouge’, plus compliqué. Des peintures avec du rouge, utilisé de façon prononcé, il y en a trois. J’ai eu le chic de ne pas noter le nom de l’artiste quand Szymon me l’a donné, pensant que je m’en souviendrais. Maintenant, je suis bien dans la panade et mon père d’adoption est au téléphone depuis une dizaine de minutes. J’en suis à fixer l’un des tableaux, essayant de me souvenir s’il correspond à l’image que j’ai vu tout aussi brièvement que j’ai entendu le nom. L’art et moi, décidément, ça fait quinze.

Le coup de grâce frappe lorsqu’on vient m’aborder comme si j’étais une connaisseuse. Ah, alerte rouge, pour le coup ! Mon regard se pose sur l’inconnue et je sens la détresse m’emparer, la première cause étant qu’elle vient de m’apprendre que le tableau est sur l’asservissement de l’animal (… ah… bon ?) et la seconde étant qu’elle n’est pas si inconnue que ça, la rousse, finalement. Ça fait beaucoup d’informations pour mon cerveau perturbé par les grandeurs des coups de pinceaux, mais il y a quand même un sourire qui vient s’afficher sur mes lèvres. « Oh mais....Mila ! » C’est bon, la demoiselle se souvient de moi, tout roule ! « Salut Malone. » Je la salue en simplicité, aussi surprise qu’amusée de la retrouver ici. La seule et dernière fois où on s’est vu, c’était pendant la dizaine d’heure de vol pour arriver à San Francisco. « Qu'est ce que tu fais là ? Et... pardon si je me suis laissé emporté ! » Un léger rire m’échappe à ses excuses. Ce n’est pas tant qu’elle s’est emportée, c’est surtout qu’elle pourrait hurler dans l’oreille d’une sourde que ça aurait le même effet… Trop rationnelle pour comprendre l’art pictural, et en particulier l’art abstrait, mes arguments étant généralement un « ouais c’est joli » ou « moi aussi j’peux faire ça, ça va roh ». « Pas de soucis ! Par contre je risque de te décevoir mais je ne suis pas là pour apprécier la beauté de l’art. Mes parents possèdent la gallerie. » Enfin, Szymon, techniquement, et il y a toujours ce petit frisson à désigner les Jaroszewicz comme mes parents – mais je m’y habitue de plus en plus. « Comment tu vas ? Tu as décidé de rester, finalement ? » Aux dernières nouvelles, elle n’était pas encore certaine d’où faire sa vie et son cœur balançait entre Londres et San Francisco.
Revenir en haut Aller en bas
Malone Fleming

Malone Fleming
my he(art)

≡ POSTS : 54 ≡ ÂGE : 27 yo
≡ SURNOM : Mal'
≡ OCCUPATION : Représentante d'artiste/ Peintre sur ses jours off
≡ STATUT CIVIL : En Couple
≡ ATTIRANCE : Les hommes, un en particulier
≡ ASPIRATION : T'occuper de Maeve et Jude/Faire que ça marche avec Archie/Dénicher le prochain Basquiat/Ouvrir un café pour exposer des artistes avec une scène ouverte pour les musiciens.
≡ LOGEMENT : 70#Financial District avec Archie,Maeve et Jude
≡ AVATAR : Sophie Turner
≡ CRÉDITS : (vava)carole71 (sign)amiante
≡ WHO ARE YOU : Kalhan
≡ AUTRES VIES : Cléophée/Caleb
≡ INSCRIPTION : 08/03/2020




Nothing in my life is a coincidence (Mila/Malone) Empty
MessageSujet: Re: Nothing in my life is a coincidence (Mila/Malone)   Nothing in my life is a coincidence (Mila/Malone) EmptyVen 24 Avr - 22:29

Nothing in my life is a coincidence
L'art te passionnait depuis toujours, depuis tes premières pastels alors dans une galerie tu étais à ton aise , tu étais comme une gamine dans l'atelier du père noël. L'excitation t'avait rendu un moment aveugle mais bavarde. Oh que oui bavarde ! Combien même ça ne serait pas une connaissance, il y aurait eu quand même 90 pour cent de chance que tu saoules la personne dont tu venais de briser la contemplation . Alors tu t'excuses, sincèrement et elle a la sympathie de ne pas t'en vouloir et rire au contraire au lieux de lever les yeux au ciel devant ton hystérie. Elle t'explique que ce n'est pas une amatrice d'art, tu grimaces, pas car tu juges son manque d’intérêt mais car vraiment elle a du passer un moment très désagréable à t'entendre déblatérer.  Puis tu es surtout très étonnée quand elle te dit qu'elle est une fille de Jaroszewicz . « Ah bon ? Je connais Dawn je savais pas que... » Dans le doute, tu te tais … tu mettais peut être les pieds dans une terrible histoire de famille, de tromperie, de lourds secrets . Et si tu aprenais à être une adulte et tourner ta langue sept fois... allez tu peux aller jusqu'à 10 dans ta bouche avant de parler ? « Enfin j'adore ta famille quoiqu'il arrive. On travaille beaucoup ensemble ! » Voilà, revenir sur le travail avant de continuer imaginer le scénario de la saison 106 des feux de l'amour.

« Comment je vais ? Et bien... ça va ! J'ai décidé de rester finalement parce que j'ai pas pu quitter certaines personnes et que l'un d'entre eux a eu assez de courage pour faire une déclaration qui a fait mouche et... bordel je ressemble à Joey. Genre Joey dans Dawson qui va pas à Paris car ce son lui dit je t'aime... » Ou comme dans beaucoup d'autre séries d'ailleurs où tu soupires d’exaspération devant les choix d'adolescente. « Je te rassure c'est plus compliqué que ça ! »  Puis au fond tampis de ce qu'on pensait de votre couple … L'important c'est que tu étais heureuse en ce moment. « Du coup j'ai décidé de sauter dans le grand bain pour plein de chose et je comptes ouvrir un bar où les artistes pourraient exposer, avec une scène ouverte pour les musicien... quelque chose de sympa. Quelque chose que j'aurais battis de mes mains » Car tu pouvais bosser d'arrache pied, aimé ton travail et les artistes que tu propulsais ce n'était pas la même chose.   « Et toi ? Ton intégration ? et... oh...pardon » Quelqu'un d'autre semble apprécier la peinture et je regarde un instant son air, voir si il va vite partir ou pas avant de m'excuser de nouveau « Pardon déformation professionnelle... encore... mais note que je l'ai pas agressé lui ! Je fais des progrès ! »
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Mila Wiley

Mila Wiley
[reboot]

≡ POSTS : 503 Nothing in my life is a coincidence (Mila/Malone) Mila10
≡ ÂGE : 25 ans, ça passe bien trop vite, bientôt 26. (20/11/1994)
≡ SURNOM : Mila c'en est déjà un, adieu pompeux Kamila, et c'est comme ça qu'elle se présente. Il n'y a plus que son frère qui l'appelle encore Kami, aujourd'hui. Kowalski, son nom de jeune fille, risque d'en devenir un puisqu'elle a décidé de voler le nom de Bart en l'épousant.
≡ OCCUPATION : Pompier, elle est rattachée à la Station 11 de Mission District.
≡ STATUT CIVIL : Elle aurait ri, il y a quelques mois, si on lui disait qu'elle allait terminer l'année mariée mais... C'est le cas. Follement amoureuse de Bart Wiley c'est après une presque mort pas si épique qu'elle a signé un double m, ‘marry me’, puis c'est sans rien dire à personne et avec leurs meilleurs potes qu'ils ont signé le deal et qu'elle peut désormais porter le nom de Wiley.
≡ ATTIRANCE : Des yeux ambres, les petites rides qui vont avec, l’octave qui affole le palpitant et l’humour de merde pour couronner le tout. Elle est un poil trop amoureuse pour être attirée par quelqu’un d’autre que Bart Wiley.
≡ LOGEMENT : Castro District, avec la famille Jaroszewicz au complet.
≡ RPS : Say I do (Bart #14 // août)

Nothing in my life is a coincidence (Mila/Malone) Y0ixfR9

≡ AVATAR : Willa Holland
≡ CRÉDITS : ginger squid (ava)
≡ WHO ARE YOU : ginger squid
≡ AUTRES VIES : Ana & Leo
≡ INSCRIPTION : 24/12/2019




Nothing in my life is a coincidence (Mila/Malone) Empty
MessageSujet: Re: Nothing in my life is a coincidence (Mila/Malone)   Nothing in my life is a coincidence (Mila/Malone) EmptyVen 1 Mai - 22:50


it must be fate
malone

L’enthousiasme de la rousse pour l’art fait plaisir à voir, même si je n’y comprends vraiment pas grand-chose. C’est comme quand les mecs se décident à vous expliquer ce qu’il y a de génial avec un sport qui, au fond, consiste surtout à s’passer un ballon et surpayer ses joueurs professionnels, hein. Dans ce genre de situation, il faut : sourire, hocher de la tête, être honnête. Après avoir salué Malone, je lui explique donc que je ne suis pas cliente amatrice de la galerie mais que je fais partie des meubles – en gros, pour résumer. Ça a l’air de la surprendre. « Ah bon ? Je connais Dawn je savais pas que... » Small world, du coup. J’esquisse un sourire et hausse légèrement les épaules. « Je suis une pièce rapportée. » Je précise sur le ton de l’humour. Ça ne veut pas dire que tous les polonais qu’elle va croiser à San Francisco font partie de la même famille, non, juste que le hasard fait peut-être bien les choses. « Enfin j'adore ta famille quoiqu'il arrive. On travaille beaucoup ensemble ! » J’acquiesce, toujours souriante. J’ai cru comprendre qu’elle était une sorte d’agent d’artistes – ça se confirme avec son précédent petit discours en tout cas.

Je finis par prendre de ses nouvelles, la première et seule fois où je l’ai vu étant les dix heures de vol pour arriver à San Francisco passées à côté l’une de l’heure. Elle hésitait à rester à San Francisco, alors que ma décision à moi était plutôt définitive – pas le choix. « Comment je vais ? Et bien... ça va ! J'ai décidé de rester finalement parce que j'ai pas pu quitter certaines personnes et que l'un d'entre eux a eu assez de courage pour faire une déclaration qui a fait mouche et... bordel je ressemble à Joey. Genre Joey dans Dawson qui va pas à Paris car ce son lui dit je t'aime... » Je fronce légèrement les sourcils et échappe un petit rire à son exemple – j’imagine le truc même si je n’ai pas vu la série en entier. « Je te rassure c'est plus compliqué que ça ! » Je hoche la tête, amusée. « Ça m’a l’air assez simple, pourtant. » Ces petites notions d’amour, de famille qu’on construit, qui font de plus en plus sens à mesure que le temps passe depuis mon installation sur le sol américain. Elle a l’air plutôt heureuse, Malone, ça me fait plaisir à voir. On part de deux inconnues un peu paumées, niveau relation, tout de même. La suite est un peu plus surprenante. « Du coup j'ai décidé de sauter dans le grand bain pour plein de chose et je comptes ouvrir un bar où les artistes pourraient exposer, avec une scène ouverte pour les musicien... quelque chose de sympa. Quelque chose que j'aurais battis de mes mains » Je hausse les sourcils devant le projet dont le pitch est plutôt sympa – effectivement. « Les choses ont l’air d’avoir bien tourné pour toi ! » L’idée du bar, j’adhère. Je suis en train d’imaginer la coloc en groupe de musique improvisé – je suis sûre que chacun pourrait trouver une place là-dedans, et ça me fait sourire.

Malone me retourne ma précédente question mais on doit se pousser pour laisser un client observer le tableau – et bon sang j’espère que ce n’est pas celui-là que je suis censée décrocher. « Pardon déformation professionnelle... encore... mais note que je l'ai pas agressé lui ! Je fais des progrès ! » Je hoche la tête pour la rassurer. « Ne t’en fais pas, tu fais vraiment ça bien, j’ai juste… Très peu d’intérêt pour l’art moderne. » Quelle honte, je sais bien, rah ! Je garde un sourire sur les lèvres alors qu’on s’éloigne un peu. « Mon intégration s’est bien passée… Très bien, même, sans doute mieux que ce que j’aurais pu espérer. » D’ailleurs, à bien y réfléchir, je devrais peut-être tenter de jouer au loto en vue de cette chance inespérée… Je fronce les sourcils pour me concentrer, avant d’élaborer. « J’ai retrouvé ma famille après des années de séparation. Comme prévu j’ai rejoint les pompiers à la Station 11, sur Mission District et mon intégration s’est bien passée ! Je me suis fait des amis rapidement et j’ai même rencontré quelqu’un… Je ne pourrais rien demander de plus, je crois. » Il y a de quoi être satisfaite, quand même. Et par rapport à il y a quelques mois, ma situation est clairement meilleure. « Je suis contente de voir qu’on est sur la bonne voie. » Je conclue, un mince sourire sur les lèvres. Mission accomplie ? Celle-ci, oui. « A tout hasard, tu ne serais pas là parce qu’on vient de vendre une toile de l’un de tes artistes ? » Et à tout hasard : est-ce que le tableau est rouge – avant que ce ne soit Szymon qui voit rouge devant mon idiotie naturelle (qui ne fait pas du tout mon charme, il faut que j’arrête d’y croire).
Revenir en haut Aller en bas
Malone Fleming

Malone Fleming
my he(art)

≡ POSTS : 54 ≡ ÂGE : 27 yo
≡ SURNOM : Mal'
≡ OCCUPATION : Représentante d'artiste/ Peintre sur ses jours off
≡ STATUT CIVIL : En Couple
≡ ATTIRANCE : Les hommes, un en particulier
≡ ASPIRATION : T'occuper de Maeve et Jude/Faire que ça marche avec Archie/Dénicher le prochain Basquiat/Ouvrir un café pour exposer des artistes avec une scène ouverte pour les musiciens.
≡ LOGEMENT : 70#Financial District avec Archie,Maeve et Jude
≡ AVATAR : Sophie Turner
≡ CRÉDITS : (vava)carole71 (sign)amiante
≡ WHO ARE YOU : Kalhan
≡ AUTRES VIES : Cléophée/Caleb
≡ INSCRIPTION : 08/03/2020




Nothing in my life is a coincidence (Mila/Malone) Empty
MessageSujet: Re: Nothing in my life is a coincidence (Mila/Malone)   Nothing in my life is a coincidence (Mila/Malone) EmptyLun 8 Juin - 0:11

68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f626b34515a36545150414d777a513d3d2d3735303137343938342e313561626264343634663935626464353736353435353836383030332e676966535e76c5fc25687e64a9079d77c377bc.gif
Nothing in my life is a coincidence
160904104213502821.png

Il semblait que je n'avais pas fait une trop grosse boulette, que je n''étais pas tombé vraiment en plein drame familiale quand elle dit être une pièce rapportée. Je ne pouvais que comprendre le concept puisque toute la famille que nous formions avec Archie était composée de pièce de puzzle qui miraculeusement se mariaient à merveille . Étrangement cela m'allait. J'étais heureuse de voir qu'il n'y avait rien de macabre caché derrière cette nouvelle membre de la famille polonaise. Une bourde de moins d'évité et j'en connaissais un peu plus sur leurs comptes. Comme en savait plus Mila sur le mien âpres ma comparaison désastreuse avec une vieille série des années 90 . peut être que je l'utilisais parce que quelque part je me demande quelle genre d'image je donne. Après mon divorce j'avais repris ma liberté avec perte et fracas , jouant les vamps parfois. Désormais j'avais renoncé à mon cœur, à mon célibat pour endosser le rôle de grande sœur avec des responsabilités plus plus ! Je dérive sur mes projets professionnelles. C'est bien plus safe ! Nous avions passé dix heures à parler de notre passé et de notre présent du moment qui flirtaient avec le désastreux mais désormais je repensais à l'avenir … pas plus sereinement mais à l'avenir. Je voulais savoir ce qu'il en était d'elle.

Un autre homme interrompit notre conversation et je dus me maîtriser pour ne pas repartir en mode vendeuse pompeuse artistique. « Ne t’en fais pas, tu fais vraiment ça bien, j’ai juste… Très peu d’intérêt pour l’art moderne. » « J'ai cru comprendre ! Mais ce n'est pas comme si c'était grave ! Moi j'ai très peu d’intérêt pour un boulot pour quoi je devrais faire du sport... Enfin plutôt j'admire mais j'aurais aucune espèce d'habilité ! Je serais un vrai drame pour la société ! » J'inclinais la tête en souriant « Ce que tu fais est formidable vraiment :! » Elle méritait donc que tout se passe bien à son travail , amicalement et même amoureusement. « Oh » Ma bouche s'arrondit de surprise alors l’œil qui frise par connivence. « Si tu veux m'en dire plus... Bon ok je suis juste curieuse je le reconnais ! »  La jolie brune me dit alors qu'elle est là pour tracter une œuvre... une œuvre qui semble bien être celle d'un de mes artistes !  « Sérieusement ? Alors non j'étais pas là pour ça mais ça serait une excellente nouvelle et... C'est ce tableau là ? » Nous nous étions arrêté devant une œuvre que oui je reconnaissais  « Donc oui !  Le hasard est vraiment miraculeux ! » Je remontais mes manches. « Tu veux que je t'aide peut être ? Ça serait avec plaisir ! »  
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Mila Wiley

Mila Wiley
[reboot]

≡ POSTS : 503 Nothing in my life is a coincidence (Mila/Malone) Mila10
≡ ÂGE : 25 ans, ça passe bien trop vite, bientôt 26. (20/11/1994)
≡ SURNOM : Mila c'en est déjà un, adieu pompeux Kamila, et c'est comme ça qu'elle se présente. Il n'y a plus que son frère qui l'appelle encore Kami, aujourd'hui. Kowalski, son nom de jeune fille, risque d'en devenir un puisqu'elle a décidé de voler le nom de Bart en l'épousant.
≡ OCCUPATION : Pompier, elle est rattachée à la Station 11 de Mission District.
≡ STATUT CIVIL : Elle aurait ri, il y a quelques mois, si on lui disait qu'elle allait terminer l'année mariée mais... C'est le cas. Follement amoureuse de Bart Wiley c'est après une presque mort pas si épique qu'elle a signé un double m, ‘marry me’, puis c'est sans rien dire à personne et avec leurs meilleurs potes qu'ils ont signé le deal et qu'elle peut désormais porter le nom de Wiley.
≡ ATTIRANCE : Des yeux ambres, les petites rides qui vont avec, l’octave qui affole le palpitant et l’humour de merde pour couronner le tout. Elle est un poil trop amoureuse pour être attirée par quelqu’un d’autre que Bart Wiley.
≡ LOGEMENT : Castro District, avec la famille Jaroszewicz au complet.
≡ RPS : Say I do (Bart #14 // août)

Nothing in my life is a coincidence (Mila/Malone) Y0ixfR9

≡ AVATAR : Willa Holland
≡ CRÉDITS : ginger squid (ava)
≡ WHO ARE YOU : ginger squid
≡ AUTRES VIES : Ana & Leo
≡ INSCRIPTION : 24/12/2019




Nothing in my life is a coincidence (Mila/Malone) Empty
MessageSujet: Re: Nothing in my life is a coincidence (Mila/Malone)   Nothing in my life is a coincidence (Mila/Malone) EmptySam 13 Juin - 23:20


it must be fate
malone

Je me retiens de rire lorsque la rousse résume mon métier en « sport », ne rajoute rien étant donné que je viens un peu de bafouer son métier à elle. Après un éclaircissement sur ma place au sein de la famille Jaroszewicz et sur les dernières péripéties dans la vie de Malone, on passe à la mienne, de petite vie. Je nous revoie dans l’avion, copines improvisées de voyage. Si on m’avait dit qu’il allait se passer tellement de trucs en si peu de temps… Je ne l’aurais pas cru, clairement. Mais professionnellement, socialement et amoureusement parlant ça roule de mon côté. Je n’aurais jamais pu en demander plus à la vie. Je m’amuse un peu à sa première réaction, à Malone. « Si tu veux m'en dire plus... Bon ok je suis juste curieuse je le reconnais ! » Je lâche un léger rire, véritablement amusée, et garde un sourire peut-être un peu trop grand sur les lèvres. « Rien de fou, c’est l’ami d’une… Beh de Dawn, en fait. » J’allais dire « d’une amie » parce que je n’ai pas intégré qu’elle connaît Dawn, mais puisque c’est le cas… « Il est sauveteur en mer, genre… Alerte à Malibu ? » Bon sang, il râlerait si fort s’il m’entendait, Wiley. Ça me fait ricaner. « Et il aide l’université… Un truc avec la biologie marine, me semble-t-il. » Précisions à demander. Sinon, tu sais avec qui tu fricotes, Mila, ou quoi ?! « On aime les mêmes trucs, on a le même caractère, il est plutôt très présent dans ma petite vie et m’aide pas mal à passer à autre chose… On verra où ça nous mènera ! » Voilà voilà, pour les potins, j’espère qu’elle est satisfaite la demoiselle !

J’ai toujours mon petit problème de tableau à décrocher à régler, alors je lui demande si elle n’est pas là pour ça… « Sérieusement ? Alors non j'étais pas là pour ça mais ça serait une excellente nouvelle et... C'est ce tableau là ? » Je hausse les épaules, c’est rouge au moins et me rapproche de la petite étiquette pour en lire le nom. « Il me semble, oui ? » Ça me dit un truc, je crois qu’on va se contenter de ça. « Donc oui !  Le hasard est vraiment miraculeux ! » Le hasard a surtout décidé de sauver mes fesses, aujourd’hui. « C’est l’un de tes artistes ? » Je lui demande, avec un sourire sur les lèvres. Elle me demande si j’ai besoin d’aide. « Je ne dis pas non ! » Je file chercher le chariot que m’a filé Szymon pour y mettre le tableau, commence à déplier le papier bulles. « Si tu peux le tenir… » Pour éviter que ça ne glisse. J’enfile ensuite des gants pour ne pas foutre mes empreintes partout ou détruire l’oeuvre, prie une petite seconde qu’aucune alarme ne se déclenche parce que je ne suis pas une voleuse mais une professionnelle avant de décrocher le tableau. Pas aussi lourd qu’il en a l’air mais il pèse son poids, tout de même. On arrive à l’emmailloter dans le plastique protecteur avec Malone, et je pousse un léger soupir en souriant quand la tâche est terminée. Plus qu’à espérer que ce soit le bon tableau, maintenant. Je cherche Szymon du regard, toujours au téléphone mais il lève un pouce en notre direction. Je prends ça pour une victoire. « Bon, eh bien ça c’est fait ! » J’abandonne la demoiselle quelques secondes, le temps d’aller sécuriser l’objet dans l’arrière-boutique. J’ai un sourire sur les lèvres lorsque je reviens. « Maintenant qu’on est toutes les deux officiellement installées… On pourrait peut-être se voir, à l’occasion ? » J’ai l’impression d’être une gamine de 12 ans, « tu veux être ma copine ? ». Une horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Malone Fleming

Malone Fleming
my he(art)

≡ POSTS : 54 ≡ ÂGE : 27 yo
≡ SURNOM : Mal'
≡ OCCUPATION : Représentante d'artiste/ Peintre sur ses jours off
≡ STATUT CIVIL : En Couple
≡ ATTIRANCE : Les hommes, un en particulier
≡ ASPIRATION : T'occuper de Maeve et Jude/Faire que ça marche avec Archie/Dénicher le prochain Basquiat/Ouvrir un café pour exposer des artistes avec une scène ouverte pour les musiciens.
≡ LOGEMENT : 70#Financial District avec Archie,Maeve et Jude
≡ AVATAR : Sophie Turner
≡ CRÉDITS : (vava)carole71 (sign)amiante
≡ WHO ARE YOU : Kalhan
≡ AUTRES VIES : Cléophée/Caleb
≡ INSCRIPTION : 08/03/2020




Nothing in my life is a coincidence (Mila/Malone) Empty
MessageSujet: Re: Nothing in my life is a coincidence (Mila/Malone)   Nothing in my life is a coincidence (Mila/Malone) EmptyLun 3 Aoû - 13:07

68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f626b34515a36545150414d777a513d3d2d3735303137343938342e313561626264343634663935626464353736353435353836383030332e676966535e76c5fc25687e64a9079d77c377bc.gif
Nothing in my life is a coincidence
160904104213502821.png

Rien ne présageait  ce genre de rencontre ni même ce genre de conversation à l'instar de notre première rencontre qui avait tourné à la première immersion dans la vie de l'une et l'autre . Cette fois ci le hasard voulait que nous plongions une seconde fois, que nous donnions une update aux deux femmes un peu paumées qui s'étaient retrouvé à discuter dans un avion à un virage de leurs vies... au détour de la rivière comme dirait Pocahontas, non, comme chanterait Pocahontas plutôt ! J'écoute alors Mila me parlait de son petit ami sauveteur. J'ai un petit sourire à sa référence à Alerte à Malibu et ne résiste pas « Plutôt genre Jason Momoa ou … comment il s'appelait le français ? Petite j'étais amoureuse...David Charvet ? » En vrai j'étais bien plus intéressée à l'idée de me faire une représentation du caractère du jeune homme . Sauveteur et étudiant la biologie marine ? Assurément un passionné et ça, ça me plaisait toujours même lorsque je ne partageai pas le sujet de la passion. « Vous vous êtes donc bien trouvés, heureusement que Dawn choisit bien ses connaissances » Est ce que je me comptais du nombre  des bons choix ? Oui ! « Je suis ravie que ça se passe aussi bien pour toi alors au niveau travail et personnel » J'étais sincère et je savais après un mariage échoué que l'équilibre était essentiel dans la vie et dans un couple, priant secrètement pour que celui trouvé avec Archie reste là. Avec la vie de famille bancale qu'on vivait on s'était mis des bâtons dans les roues mais on y trouvait étrangement tous notre compte jusqu'à ce qu'on nous retire les petits là. .. je voulais pas y penser, espérer que ça n'arrive jamais.

Nous revenions à nos préoccupations matérielles avec le problème du tableau. Ça en était pas un vrai pour moi mais un motif de réjouissance « Oui et c'est sa première œuvre vendue ! Elle va être ravie ! » Je ne pensais alors même pas à ma commission c'était pas la question. Je voyais juste qu'on avait reconnu le talent d'un artiste avec qui je collaborais et donc que j'aimais... Je suis donc ravie d'aider... et de surveiller ? Oui j'avoue je me demandais si le tableau aurait bien toute la sécurité qu'il méritait et la réponse était oui, bien évidemment.  J'aide alors Mila à le parer de protection avant de le porter jusqu'à ce que mon statut d'invité ne puisse plus me permettre d'avancé. Je reste donc devant la porte et en profite pour envoyer un mail à la dite artiste même si je ne sais pas encore tout les tenants et les aboutissants.

Lorsque Mila revient, je glisse de nouveau mon portable dans ma poche arrière et est toujours toute sourire. La proposition de la pompier l'augmente même encore un peu . J'avais eu la même envie. On ne pouvait pas tourner le dos à quelqu'un qu'on rencontre deux fois dans de telles circonstances.   « Volontiers ! Et ça avant que mon café ouvre, sinon on est pas prête de s'en boire un ! N'attendons pas le hasard avant de pouvoir nous raconter nos vies ! Si tu joues la sirène avec ton beau sauveteur je veux le savoir. » Avec un clin d’œil je signais cet accord de principe de faire partie de la vie de l'une et l'autre « Entre expatriés on doit se soutenir, car je t'assure que les américains sont tous fous ! Sans parler que si tu veux apprendre du bel anglais tu devrais plus voyager en Angleterre » C'était mon coté vieux continent qui jaillissait de nouveau à intervalle régulier entre un thé et un bon burger. « Tiens voilà ma carte, envoie moi un message que j'ai ton numéro et on attendra pas la prochaine fois que tu fasses du déménagement sur tes heures off  ou moi un cours improvisé sur l'art à des gens non consentants ! »
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Nothing in my life is a coincidence (Mila/Malone) Empty
MessageSujet: Re: Nothing in my life is a coincidence (Mila/Malone)   Nothing in my life is a coincidence (Mila/Malone) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nothing in my life is a coincidence (Mila/Malone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drowning where you are ☾ Mila
» SMALLEST LIGHT (ft Malone)
» a little unsteady ☾ dawn & mila
» You can't live there forever ☾ Mila
» Don't count on me I'm not what you need ☾ Mila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: MAN, I'M SO FOGGED UP :: DON'T STOP ME NOW :: SILVER LINES-