AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (F LIBRE) HAYLEY WILLIAMS • Cry a river, build a bridge, get over it (sister)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isaac Jefferson

Isaac Jefferson
smiley face ;)

≡ POSTS : 608 (F LIBRE) HAYLEY WILLIAMS • Cry a river, build a bridge, get over it (sister) 200501125515872011
≡ ÂGE : 23 ans.
≡ SURNOM : Zac, le plus souvent.
≡ OCCUPATION : Bosse dans un café et effectue des remplacements dans le domaine de la musique.
≡ STATUT CIVIL : Célibataire.
≡ ATTIRANCE : Tout ce qui lui procure un brin de joie.
≡ LOGEMENT : Vient de partir de Parkmerced pour s'installer en coloc Dowtown
≡ RPS : Doom Day Space Never
≡ AVATAR : Ross Lynch, mine
≡ WHO ARE YOU : Lulunicorn
≡ INSCRIPTION : 06/03/2019




(F LIBRE) HAYLEY WILLIAMS • Cry a river, build a bridge, get over it (sister) Empty
MessageSujet: (F LIBRE) HAYLEY WILLIAMS • Cry a river, build a bridge, get over it (sister)   (F LIBRE) HAYLEY WILLIAMS • Cry a river, build a bridge, get over it (sister) EmptySam 7 Mar - 20:45



Joan Jefferson
feat. Hayley Williams (ou qui tu veux)
Age : environ 30 ans Lieu de naissance : SF Métier : Cumule un petit job lambda et sa passion, la musique.  Statut civil : célibataire ou en couple, selon (cf en bas), avec un petit garçon de 4 ans Orientation sexuelle : comme tu veux


That's fogged up

JJ et Isaac sont leur propre famille. Deux gamins livrés à eux-même pour survivre, pour cause de parents trop perchés pour s'occuper d'eux. Ils ont bien reçu un peu d'aide ici et là, mais ils ont préféré se débrouiller seuls. Joan a donc élevé son petit frère par elle-même, dans des conditions pas toujours bien faciles. Et elle en veut énormément à leurs parents pour la vie de merde qu'ils leur ont laissés. Ça, contrairement à Isaac, qui a grandit dans le positif, un sourire toujours collé au visage.

Elle est tombée enceinte, un accident. Le père a disparu de la circulation après avoir appris la nouvelle, sans un mot, sans un au revoir. Si son frère n'avait pas été à ses côtés, elle n'aurait jamais gardé son fils... mais finalement, elle n'a jamais regretté de l'avoir fait. Ce sont pour elle deux soleils, deux piliers.

Par contre, elle a fait une croix sur les hommes après ça, pendant très longtemps.
Jusqu'à récemment, où une exception a fini par passer la carapace. Pour le coup, Isaac a vu qu'il commençait à gêner et a décidé de déménager, argumentant des bêtises sur le fait qu'il voulait son indépendance, même si aucun d'eux d'eux n'était dupe.
[nb : J'avais décidé de ça pour donner un peu plus de liberté à Isaac en rp. Mais à toi de voir si tu conserves ce couple et en fait un scénario (d'ailleurs, ça peut être un homme comme ça peut ne pas l'être), ou si c'est finalement tombé à l'eau après plusieurs mois, tu as le champ libre !]

Joan, elle a pas de manière, elle est franche, un peu brute, pas franchement polie. C'est une battante. Elle a des rêves et des désillusions. Elle a les cheveux colorés, un accoutrement pas possible et elle s'en fout de ce que vous en pensez. Elle a les crocs, et elle balance tout ce qu'elle ressent dans les chansons qu'elle écrit, qui crient son envie de bouffer la terre entière. La musique, c'est sa grande passion, son plus grand rêve. Depuis toute petite, c'est son exutoire. Elle compose, elle gratte, elle chante. C'est grâce à elle que Isaac s'y est intéressé, depuis tout môme. Grâce à elle qu'il s'est mis à toucher à tout ce qui lui passait sous les doigts pour en jouer. Et à cause d'elle qu'il n'a jamais fait que des remplacements, malgré tout son talent, toute son énergie ; par respect, parce qu'il ne s'imaginait pas faire carrière alors que c'était son rêve à elle..... Et finalement, c'est parce qu'elle lui a passé un savon, qu'il a accepté ce qui serait l'évidence. Rejoindre les Space Boots, partir en tournée.
Et elle, de rester derrière, avec Blake. Attendant son heure.


@Isaac Jefferson • Le petit frère
Son petit frère, c'est quasiment toute sa vie. Elle l'a quasiment élevé, prenant la place de leurs propres parents, trop drogués, trop absents pour s'occuper d'eux. "Toi et moi contre le reste du monde", c'est leur devise. Ils sont chacun la force de l'autre, le pilier sur lequel se reposer, se battant ensemble pour vivre plus ou moins correctement. Ils ont vécu ensemble jusqu'encore très récemment, par manque de moyens, élevant Blake de concert. Quand il est parti de l'appart pour donner une chance à son couple, ça a été extrêmement dur pour eux deux. Ils se voient toujours plusieurs fois par semaine, parce qu'Isaac s'occupe régulièrement de Blake (et parce qu'ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre, admettons-le). Ils se taquinent régulièrement mais ils sont aussi proches que dans leur enfance. Elle le chahute comme une mère quand il se met des pétrins pas possibles mais elle l'aime de plus profond de son cœur, et elle sait qu'elle peut toujours compter sur lui et vice-versa. Après tout, c'est elle et lui contre le reste du monde.



Prénom Nom • Nature du lien
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.





Dernière édition par Isaac Jefferson le Sam 7 Mar - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jefferson

Isaac Jefferson
smiley face ;)

≡ POSTS : 608 (F LIBRE) HAYLEY WILLIAMS • Cry a river, build a bridge, get over it (sister) 200501125515872011
≡ ÂGE : 23 ans.
≡ SURNOM : Zac, le plus souvent.
≡ OCCUPATION : Bosse dans un café et effectue des remplacements dans le domaine de la musique.
≡ STATUT CIVIL : Célibataire.
≡ ATTIRANCE : Tout ce qui lui procure un brin de joie.
≡ LOGEMENT : Vient de partir de Parkmerced pour s'installer en coloc Dowtown
≡ RPS : Doom Day Space Never
≡ AVATAR : Ross Lynch, mine
≡ WHO ARE YOU : Lulunicorn
≡ INSCRIPTION : 06/03/2019




(F LIBRE) HAYLEY WILLIAMS • Cry a river, build a bridge, get over it (sister) Empty
MessageSujet: Re: (F LIBRE) HAYLEY WILLIAMS • Cry a river, build a bridge, get over it (sister)   (F LIBRE) HAYLEY WILLIAMS • Cry a river, build a bridge, get over it (sister) EmptySam 7 Mar - 20:45




Welcome to San Francisco

Yoo ! Merci d'avoir lu jusque là et de t'intéresser au scénario.
Pour info, il s'agit d'un personnage qui a été joué il y a un an de ça et dont j'étais originellement le scénario. Ceci dit, nous n'avons jamais rp ensemble à l'époque (F LIBRE) HAYLEY WILLIAMS • Cry a river, build a bridge, get over it (sister) 3899084568 Mais Joan est hyper importante pour Isaac alors j'ai finalement décidé de la convertir en scenar.

Alors, pour faire simple, en quelques points :
- Côté avatar, j'ai remis Hayley et je l'imagine se colorer/décolorer les cheveux comme Isaac, mais en vrai, tu peux prendre quasiment qui tu veux, du moment que l'âge correspond à peu près
- Côté pseudo, c'est plus difficilement négociable, parce que c'est son nom, et celui que je lui ai toujours donné. Mais si c'est vraiiiiiment un point bloquant, bon...
- Côté liens, tu auras la possibilité d'en avoir toute une tripotée de plus avec la bande de musicos d'Isaac
- Côté histoire, caractère, tu te doutes bien qu'il faut respecter les points notés plus haut, mais sorti de là,  je veux que tu t'appropries le personnage, donc fais-toi plaisir.
- Côté rp, on est super flex. Moi je vise plutôt les rps courts/moyens mais tu fais ce que tu veux, en utilisant la personne que tu veux. Et pour la fréquence, c'est 1/mois minimum, si c'est plus tant mieux mais t'as le droit d'avoir une life.

Je t'attends avec impatience, donc n'hésite pas !

Revenir en haut Aller en bas
 

(F LIBRE) HAYLEY WILLIAMS • Cry a river, build a bridge, get over it (sister)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F LIBRE) ARIANA GRANDE • petite sœur, fragile?
» how i met your sister // kerr & ash
» Hey soul sister | Quinn
» I'm the black sheep - Libre
» (F LIBRE) BEYONCE CARTER • grande sœur, modèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: GIVE YOUR HEART A BREAK :: HISTOIRES TERMINÉES :: LIENS DU PASSÉ :: SCENAS + PL STAND BY-