AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(1/3) girl squad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hailee Sinclair
La star des toilettes

➢ POSTS : 735
➢ ÂGE : vingt-quatre ans et déjà sept cheveux blancs.
➢ SURNOM : lee, hails, la blonde, babe, bae. ce que vous voulez.
➢ OCCUPATION : theater nerd ! étudiante en théâtre et nettoie les toilettes de l'orpheum theater pour arrondir ses fin de mois. rêve d'être la prochaine bernadette peters.
➢ STATUT CIVIL : célibataire qui profite de sa jeunesse. les mecs de son âge sont tous des cons de toute façon.
➢ ATTIRANCE : bien qu'elle aie une attirance pour les hommes, elle croit que l'amour n'a pas de sexe. qui sait ? elle va peut-être tombé amoureuse d'une fille un jour, elle s'en fiche. tant qu'elle est bien.
➢ ASPIRATION : elle aspire au bonheur (normal), à la réussite et à sa famille. l'important dans sa vie, c'est qu'elle soit heureuse. qu'elle soit bien dans sa peau et dans son métier. entretenir une bonne relation avec ses proches. ce n'est pas une matérialiste, qu'elle soit riche ou pauvre, cela a peu d'importance à ses yeux. après tout, un riche peut être à la fois misérable.
➢ QUOTE : « a day without laughter is a day wasted » charlie chaplin
➢ RPS : ASTRID (+) LUX (+) XIO (+) JAVADD (+) UGO #3 (+) ANGEL

DONE : UGO #1 (+) UGO #2 (+) TJ

À VENIR : FREDDICHOU
➢ AVATAR : perrie edwards
➢ CRÉDITS : ava by Snape | gif found on tumblr.
➢ WHO ARE YOU : flower power
➢ AUTRES VIES : isaiah, the sad one > stanley, the funny one > elisabeth, the mom one > aristide, the lonely one.
➢ INSCRIPTION : 30/05/2017

MessageSujet: (1/3) girl squad   Dim 4 Juin - 5:54

the squad
good girls better get bad
Au début, elles n'étaient que trois : Hailee, Reagan et Sydney. Amies depuis la petite école, elles ne se sont jamais quittés. Quelques petites disputes ici et là, mais rien de bien grave. Toutes différentes, mais c'est ce qui fait en sorte que leur relation soit aussi forte. Elles se complètent et apportent toutes quelque chose au groupe. Cela fait maintenant trois ans qu'Hailee est en appartement et les filles passent leur temps à venir squatter chez elle. Ils ont connus la première coloc de Hailee, qui était sympa, mais pas assez pour qu'elles forment un quatuor. De toute façon, une fois les études de cette dernière terminées, elle a prit les voiles et s'est envolé à New York pour poursuivre ses rêves. Elle fut rapidement remplacé en janvier, par Jasmine. Pour ne pas être coincé à payer le loyer seule, Hailee a affiché une annonce et Jasmine fut la seule à y répondre. Heureusement pour les filles, celle-ci est aussi folle qu'elles et s'est très vite intégré au groupe. Beaucoup plus facilement que l'ancienne en fait. Leur vendredi et samedi soir sont dédiés aux soirée au club. Le dimanche, c'est Netflix and chill entre girls. Leur conversation de groupe facebook ne cesse jamais. Toujours entrain de se raconter les petits détails inutiles de leur vie ou à se facetime. Elles s'adorent tout simplement. En Décembre, elles ont prévu un voyage à Puerto Plata en république.

• Elles sont toutes étudiantes avec un petit boulot à temps partiel.
  • Les pseudos sont totalement libres.
  • Elles doivent avoir vingt-quatre ans.
  • Propositions d'avatar: Jade Thirlwall, Jesy Nelson, Leigh-Anne Pinncok (car elles ont des ressources (a) et que leur amitié est goals), camila mendes, zoey deutch, selena gomez, demi lovato, daisy ridley, voir bottin.

(f) miz partylibre
Perdre sa coloc fut difficile pour Hailee. Habituer de vivre avec elle et à deux, elle avait peur de se retrouver seule. Par contre, trouver quelqu'un d'autre n'était pas une idée qui l'enchantait vraiment. Il ne s'agissait pas seulement de se trouver une copine avec qui passer la soirée, mais de quelqu'un de responsable à long terme. Jasmine fut la première à répondre à l'annonce de la blonde et dès leur première rencontre, elles s'entendent à merveille. Elles se ressemblent énormément sur beaucoup de point : grande gamine, fan de télé-réalité, oiseau de nuit, fêtarde, étudiante, amoureuse des animaux, végétarienne. À son emménagement dans l'appartement, Hailee a célébré en invitant ses deux meilleures amies et depuis, les quatre sont devenues inséparables. Jasmine a du mal avec les matins, Hailee doit toujours la réveiller pour qu'elle ne soit pas en retard.

Petit un: Elle est redevenu amie avec son ex il y a quelques mois, ils passaient quelques nuits ensemble. Sauf qu'il s'est mis à draguer Hailee lorsqu'il venait à la maison et passait même lorsque Jasmine n'y était pas. Mais ça s'est arrêté lorsque cette dernière a appris qu'ils s'envoyaient des textos. Ça a foutu un froid dans l'appartement, mais Hailee a coupé les ponts avec le gars et ça va mieux depuis.
Petit deux: Hailee a deux chats: Stitch et Edgar

(f) miz tomboyprise
Reagan est celle qui ne juge personne. Toujours dans sa bulle, elle se fout de ce que les gens pensent. Son père est propriétaire d'un garage, elle a grandit à jouer dans les voitures. Pendant longtemps, elle a douté de son orientation sexuelle, pensant être amoureuse de Sydney au lycée. Mais elle a vite compris qu'elle confondait amour et amitié. Du groupe, c'est à elle qu'elles se confient le plus. Bien qu'elles se disent tout, elle est souvent la première à tout savoir. Ses réactions sont beaucoup moins dramatique que celles de Miz Bitch. Elle aime les aventures, voyager. Les activités de groupe, c'est elle qui s'en occupe.

(f) miz bitchprise
Celle qui doit toujours avoir raison, même lorsqu'elle a tord. Les filles passent leur temps à s'obstiner avec elle pour des détails débiles. Intelligente, elle aime le montrer. Avec ses notes parfaites et ses bourses d'études. Les filles ont appris à la laisser faire, lui donner son moment de gloire. Si c'est ce qui la rend heureuse, why not. Mais sinon, Sydney n'a pas la langue dans sa poche. La première à râler, mais aussi, la première à mettre son pied à terre. Elle dit souvent ce qu'elle pense à haute voix, mettant souvent les autres dans une situations gênante. Lorsque les filles avaient des problèmes avec leurs petits amis, c'est Sydney qui leur en faisait voir de toutes les couleurs à ces connards. Elle est sadique par moment, mais c'est ce qui fait son charme. Une vraie bitch, mais elles l'aiment comme ça et ne la changeraient pour rien au monde.

Déjà embauchés
Passe ta souris sur leur tête pour plus d'informations.

Jasmine
Miz Party
Xiomara Lake
Miz Bitch
Pepper
Miz Tomboy

______

dreamer ♣ up you go with a heigh and ho. to the stars beyond the blue, there's a never land waiting for you. where all your happy dreams come true. every dream that you dream will come true. :: by milka.

Dernière édition par Hailee Sinclair le Mar 15 Aoû - 11:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/3) girl squad   Jeu 8 Juin - 2:30

J'ai craquée

Hailee Sinclair
La star des toilettes

➢ OCCUPATION : theater nerd ! étudiante en théâtre et nettoie les toilettes de l'orpheum theater pour arrondir ses fin de mois. rêve d'être la prochaine bernadette peters.
➢ STATUT CIVIL : célibataire qui profite de sa jeunesse. les mecs de son âge sont tous des cons de toute façon.
➢ ATTIRANCE : bien qu'elle aie une attirance pour les hommes, elle croit que l'amour n'a pas de sexe. qui sait ? elle va peut-être tombé amoureuse d'une fille un jour, elle s'en fiche. tant qu'elle est bien.
➢ ASPIRATION : elle aspire au bonheur (normal), à la réussite et à sa famille. l'important dans sa vie, c'est qu'elle soit heureuse. qu'elle soit bien dans sa peau et dans son métier. entretenir une bonne relation avec ses proches. ce n'est pas une matérialiste, qu'elle soit riche ou pauvre, cela a peu d'importance à ses yeux. après tout, un riche peut être à la fois misérable.

➢ AUTRES VIES : isaiah, the sad one > stanley, the funny one > elisabeth, the mom one > aristide, the lonely one.

MessageSujet: Re: (1/3) girl squad   Jeu 8 Juin - 5:44

BAAAAAAABE !
trop contente que tu prennes mon pré-lien !
si t'as des questions, ne te gênes pas puis kendall est troooop belle et trop bien pensé pour le perso, j'adore

______

dreamer ♣ up you go with a heigh and ho. to the stars beyond the blue, there's a never land waiting for you. where all your happy dreams come true. every dream that you dream will come true. :: by milka.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/3) girl squad   Jeu 8 Juin - 5:55

On va former un duo de choc toutes les deux ! J'te MPotte sur le champs baby

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/3) girl squad   Ven 9 Juin - 0:36

Salut !

Je ne suis pas sûre si j'avais le droit ou non de choisir le prénom de ma belle.   Si ce n'est pas le cas, je demanderai à ce qu'on me le change. Enfin... J'ai totalement craqué sur Reagan. La seule chose que je me demandais était si elle devait avoir l'air tomboy. Si oui, tu aurais des idées d'avatars de ce que tu voyais ? (en attendant j'ai mis Kate Harrison en avatar (je ne supporte pas ne pas avoir d'avatar. xD). Puis, c'est une idée aussi, mais si tu n'aimes pas, il n'y a pas de problèmes.)

Hailee Sinclair
La star des toilettes

MessageSujet: Re: (1/3) girl squad   Ven 9 Juin - 3:33

AHHHH !
ah mais comme je l'ai mentionné, les prénoms sont totalement libres j'adore ce lui que tu as choisi, puis pour kate, c'est parfait ! j'aime bien son style, elle colle bien à ce que j'imaginais le côté tomboy est plutôt au niveau du caractère, non du look mais j'adhère à tout ce que tu m'offre pour l'instant
merci d'avoir choisi mon pré-lien trop conteeeeente ! t'es parfaite babe !

______

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/3) girl squad   Ven 9 Juin - 16:27

Super   et désolé d'avoir eu un petit doute concernant le nom.
Je suis vraiment conte que Kate et le nom te plaise.
Aaaaaaaah ! xD Je préférais demander. Je sais que certaine personne aime que le côté tomboy se voit dans le style.

Awnnnnn... Thankies et je te retourne le compliment !  

SpurryQuick.
Invité

MessageSujet: Re: (1/3) girl squad   Ven 9 Juin - 17:44

JE VEUX M'INSCRIIIIIRE ! Ca me plait trop l'idée de jouer un girls squad.  
Mais du coup il reste qui ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/3) girl squad   Ven 9 Juin - 17:51

Je tente la Miz Tomboy.
Jasmine tente la Miz Party, si j'ai bien compris.  
Il reste dans le non tenté donc la Miz Bitch, je crois.

Xiomara Lake
future is female

➢ POSTS : 157 ➢ ÂGE : 24
➢ SURNOM : XIO IS ENOUGH
➢ OCCUPATION : LAW STUDENT & BARRISTA FOR STARBUCK COFFEE
➢ STATUT CIVIL : CURRRENTLY IN A COMPLICATED RELATIONSHIP WITH SUSHIS & NETFLIX
➢ ATTIRANCE : MEN'S PERFUME
➢ QUOTE : CRY A RIVER, BUILD A BRIDGE, GET OVER IT
➢ AVATAR : SELENA SEXYASS GOMEZ
➢ WHO ARE YOU : SPURRYQUICK
➢ INSCRIPTION : 09/06/2017

MessageSujet: Re: (1/3) girl squad   Ven 9 Juin - 18:05

Hahahaha j'ai capté qu'après que c'était la dernière qui était libre !
Et ça tombe bien c'est exactement celle que je voulais
Si notre jolie blonde me valide, je m'attaque à ma présentation NOW

Hailee Sinclair
La star des toilettes

MessageSujet: Re: (1/3) girl squad   Ven 9 Juin - 18:45

je suis au boulot alors je peux pas vous montrer tout le love que j'ai, mais la pensée est là
AAAAAHHHH MY GIRLS
Squad de bg vous êtes parfaite les filles ! Si jamais vous avez des questions ou des suggestions, ne vous gênez pas

______

(1/3) girl squad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1