AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

➢ livre d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ➢ livre d'or   Ven 12 Jan - 21:06

J’adore ce nouveau design
Félicitations à @Alexi Coyle et @Warren Stinson qui ont été élus membres de la version
Bravo aux admins qui ont fait un boulot de fifou pour une maj super rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maona Whitaker
one step at a time

➢ POSTS : 2333
➢ ÂGE : Vingt-neuf années à son actif.
➢ SURNOM : Aucun. Maona et puis c'est tout.
➢ OCCUPATION : Radiologue depuis peu à l’hôpital de la ville. Entièrement dévouée à son métier.
➢ STATUT CIVIL : Officiellement en couple. Mais pour l'instant laissée seule depuis quelques temps par l'autre personne. En principe heureuse. En vérité, en attente d'un signe de vie et de la bague au doigt. L'excuse : un voyage pour le boulot. La vraie raison : Aller réfléchir sur l'avenir du couple.
➢ ATTIRANCE : Les hommes et rien que les hommes. Surtout un, à vrai dire. Les autres, ça l’intéresse plus.
➢ ASPIRATION : En ce moment ? Là-maintenant ? A bien réfléchir, c'est pas très compliqué. Vivre sa vie, sans se prendre la tête. Se réveiller le matin grâce aux rayons du soleil, faire sa journée de travail, chose qu'elle apprécie, puis rentrer quand elle veut et s'occuper d'elle-même et de personne d'autre. Ne pas penser aux problèmes de famille ou de couple, et simplement profiter de la vie au jour le jour. Si ses parents et frères et sœurs pouvaientt redevenir aussi proche, ce serait bien mieux. Si son supposé petit ami pouvait revenir enfin, elle ne s'en plaindrait vraiment pas. Mais pour ça, on verra plus tard. L'important sur le moment, c'est d'être heureuse, au moins un peu.
➢ QUOTE : "I don't wanna be left for my demons to find."
➢ LOGEMENT : #52, loft, castro district.
➢ RPS : Pandora
➢ AVATAR : Elizabeth Olsen.
➢ CRÉDITS : desixworld ; exordium
➢ WHO ARE YOU : Asternya.
➢ AUTRES VIES : Kinga & Jimmy.
➢ INSCRIPTION : 08/06/2017

MessageSujet: Re: ➢ livre d'or   Ven 12 Jan - 23:18

C’est trop beau ici !

______

wonderwall

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ➢ livre d'or   Ven 12 Jan - 23:35

Oooooohhhhhhh la zolie version C'est doux, apaisant et tout et tout Merci pour les membres du mois. Ca me touche énormément

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ➢ livre d'or   Dim 11 Fév - 7:39

Toutes mes félicitations au staff pour ce nouveau design de toute beauté: comme toujours, vous avez fait un travail remarquable .

Sophie Grimm
anger issues

➢ POSTS : 641
➢ ÂGE : 23 ans (01/06/95)
➢ SURNOM : Soph, Fifi, Grimm, les plus courants. La teigne pour Alban.
➢ OCCUPATION : Vendeuse de BD, devenue geek, elle ose même commencer à créer son propre comic.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire, à la vie trop compliquée pour chercher à la partager avec quelqu'un. Puis si jamais elle se sent trop seule, elle est unie par les liens sacrés du coquillage à Alex Batman jusqu'en 2020, ne l'oublions pas.
➢ ATTIRANCE : Tout le monde, vraiment tout le monde. Elle est plus attirée par la personnalité de quelqu'un que par son genre. (Pansexuelle)
➢ ASPIRATION :
➢ LOGEMENT : #666 parkmerced, avec Oli & Emma ; #21 downtown chez Alban en ce moment.
➢ RPS : Albanie AU + Alban 2 + Alexander 2015 + Alexander SDCC + Conrad + Jude + Mason + Pandora (8/5)

(You're my person.)

Terminés : Grimm Family & Kinga + Oliver + Jordan + Pride + Nathanaël + Oliver 2 + Alban

Incomplets : Emma & Oliver + Joey
➢ AVATAR : Bb Violett Beane (endlessly epic)
➢ CRÉDITS : ginger squid (crackship)
➢ WHO ARE YOU : ginger squid, Laura
➢ AUTRES VIES : Jamie, Kevin & Pat #onlygirlintheworld
➢ INSCRIPTION : 12/07/2017

MessageSujet: Re: ➢ livre d'or   Dim 11 Fév - 9:11

J'aime beaucoup cette version, c'est l'une de mes préférées depuis le début.
Et je ne dis pas ça que parce qu'il y a un header Stickey, promis.

Merci au staff pour votre travail, bravo aux membres du mois et long live Fogged Up !

______
(pain) The marks humans leave are too often scars.

Maona Whitaker
one step at a time

➢ OCCUPATION : Radiologue depuis peu à l’hôpital de la ville. Entièrement dévouée à son métier.
➢ STATUT CIVIL : Officiellement en couple. Mais pour l'instant laissée seule depuis quelques temps par l'autre personne. En principe heureuse. En vérité, en attente d'un signe de vie et de la bague au doigt. L'excuse : un voyage pour le boulot. La vraie raison : Aller réfléchir sur l'avenir du couple.
➢ ATTIRANCE : Les hommes et rien que les hommes. Surtout un, à vrai dire. Les autres, ça l’intéresse plus.
➢ ASPIRATION : En ce moment ? Là-maintenant ? A bien réfléchir, c'est pas très compliqué. Vivre sa vie, sans se prendre la tête. Se réveiller le matin grâce aux rayons du soleil, faire sa journée de travail, chose qu'elle apprécie, puis rentrer quand elle veut et s'occuper d'elle-même et de personne d'autre. Ne pas penser aux problèmes de famille ou de couple, et simplement profiter de la vie au jour le jour. Si ses parents et frères et sœurs pouvaientt redevenir aussi proche, ce serait bien mieux. Si son supposé petit ami pouvait revenir enfin, elle ne s'en plaindrait vraiment pas. Mais pour ça, on verra plus tard. L'important sur le moment, c'est d'être heureuse, au moins un peu.

MessageSujet: Re: ➢ livre d'or   Dim 11 Fév - 9:29

À chaque fois, je dois dire que vous nous faites une version encore plus belle que la précédente, c’est toujours aussi beau ! Félicitations à Izzy et Naya pour les membre du mois et merci à tous de faire en sorte que ce forum soit aussi génial.

______

wonderwall

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ➢ livre d'or   Dim 11 Fév - 9:57

Je l'ai déjà dit, mais je le redis parce qu'on n'a jamais assez d'amour   J'adore vraiment cette version ! Je la trouve très jolie et toute douce ! Bref, c'est parfait pour le mois de février et la fête des n'amoureux ! Un grand bravo au petit staff  Et bien sûr, félicitations à Izzy !  

J'espère vivre encore de belles et longues aventures parmi vous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ➢ livre d'or   Dim 11 Fév - 11:19

Bravo aux membres du mois et merci pour ce beau design ! J'ai changé le kit de Drew pour aller avec le design je ferai celui de Angel quand je rentre cette aprem !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ➢ livre d'or   Mer 14 Fév - 17:29

Rolala, ça a encore fait du sale quoi
Le design est top avec ces couleurs toutes douces et ces nouveaux headers qui tuent sa maman. Sans parler des défis de St Valentin que je trouve super ludiques
Donc félicitations aux admins pour cette MAJ de fifou et aux membres du mois (GIRL POWA ) et j'ai presque déjà hâte d'être à la prochaine quoi.
Du love.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ➢ livre d'or   Ven 16 Mar - 6:42

J'aime énormément le nouveau design : je le trouve vraiment magnifique à souhait donc le moins que l'on puisse dire, c'est que ça valait le coup d'attendre.

Toutes mes félicitations à Maona et Adam pour avoir été élus membres du mois.

Quand à l'event, ça me vend du rêve perso : j'ai hâte d'y prendre part avec Levi.

Maona Whitaker
one step at a time

MessageSujet: Re: ➢ livre d'or   Ven 16 Mar - 6:58

Je me répète encore mais comme d’habitude tout est tout beau et l’événement de ce mois-ci déchire totalement ! Aussi, bravo à Adam !

Merci pour petit mot pour les membres du mois même si je m’y attendais absolument pas. Vous êtes tous adorables !

______

wonderwall

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ➢ livre d'or   Ven 16 Mar - 7:35

Bravo aux membres du mois Bravo aux admins pour la MAJ et Bravo à Homeless pour le design Félicitations à tous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ➢ livre d'or   Ven 16 Mar - 13:44

Bravo aux membres du mois
J'aime beaucoup les couleurs de cette version ! Très agréable #bluepowaaaaa !

Adam Scott
will-o-the-wisp

➢ POSTS : 496
➢ ÂGE : vingt-cinq années. (21.06.93)
➢ OCCUPATION : sapeur-pompier, adrénaline et flammes au rendez-vous.
➢ STATUT CIVIL : libre et indomptable, impétueux, tel l'étalon des plaines.
➢ ATTIRANCE : les courbes voluptueuses et sensuelles, les parfums fleuris et délicats, les bouches douces et teintées de carmin.
➢ QUOTE : « je suis le capitaine de mon âme, le maître de mon destin. »
➢ LOGEMENT : #965 pacific heights (villa familiale)
➢ RPS : ariel & nora
➢ AVATAR : nicolas hot simoes
➢ CRÉDITS : © TEARSFLIGHT ; SIAL
➢ WHO ARE YOU : absolem.
➢ AUTRES VIES : le père barthou et la douce seraphina.
➢ INSCRIPTION : 18/02/2018

MessageSujet: Re: ➢ livre d'or   Ven 16 Mar - 19:20

Un grand merci pour l'élection des membres (et à Maona aussi ) Et quel desiiiiiiign, nom d'un chien, j'adore ! C'est très doux et agréable en tout cas

MAIS QUEL ÉVÉNEMENT DE FOLIE VOUS NOUS AVEZ PRÉPARÉ que de rebondissements, de drama x1000 et de rps incroyables à venir, je le sens bien

______
- - let's be adventurous until we die.

LES FUTURS VAINQUEURS:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ➢ livre d'or   Dim 18 Mar - 21:35

J'aime beaucoup aussi ! C'est apaisant pour les yeux !

Bravo à tout le monde pour ce travail !

Barth St. John
the attractive ectoplasm

➢ POSTS : 320
➢ ÂGE : bientôt l'aiguille affichera le 4. tu t'approches de plus en plus de l'oubli.
➢ SURNOM : barth c'est déjà un raccourci. pas besoin d'aller plus loin.
➢ OCCUPATION : les mains dans le cambouis quand vient le jour. parfois tu tires quelques bières le soir, quand y'a besoin.
➢ STATUT CIVIL : pas besoin de ces conneries. t'essayes de garder ce qui reste de battant dans ta poitrine.
➢ ATTIRANCE : des volutes de peau quand la nuit étend ses longs bras. quelques lèvres à embrasser, quelles qu'elles soient.
➢ LOGEMENT : #42 twin peaks, la triste maison familiale
➢ RPS : alexpridesienna
➢ AVATAR : dominic cooper
➢ CRÉDITS : © SHIYA (avatar) SIAL (signa)
➢ WHO ARE YOU : absolem.
➢ AUTRES VIES : le frère scott et la cutie finn
➢ INSCRIPTION : 23/03/2018

MessageSujet: Re: ➢ livre d'or   Sam 14 Avr - 17:53

WOW. WOW WOW WOW. Que dire de plus ?

Ce design est juste à pleurer tellement il est wonderful.
Un immense bravo pour le travail en tout cas

Bravo à Nemesis et Alexia pour leur nomination
Putain, j'en perds mes mots tant c'est beau ce que vous nous avez fait là

______

--- and suddenly
i was there, in a life i've never wanted.

Maona Whitaker
one step at a time

MessageSujet: Re: ➢ livre d'or   Sam 14 Avr - 17:58

Chaque fois, le forum est plus beau que la fois précédente ! Comment vous faites pour que ces versions soient aussi magnifiques ?
Et également, félicitations aux membres du mois !

______

wonderwall

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ➢ livre d'or   Sam 14 Avr - 18:10

Déjà, merci beaucoup de m'avoir nommée membre du mois, je m'y attendais vraiment pas. Ça me fait énormément plaisir, merci mille fois !

Bravo et merci à Slogam, vraiment, c'est top, c'est frais, c'est beau, les free spirits sont roses bref, c'est vraiment parfait parfaiit parfaiiit !

Et le meilleur pour la fin, CONGRATS @Jordan Fisher Proud of you

Alexander Black
the lone wolf

➢ POSTS : 2525
➢ ÂGE : Vingt-sept ans
➢ SURNOM : Aux yeux du monde, je suis Alex. C’est ainsi que je me présente, passant toujours sous silence le prénom trop pompeux qui ne m’a jamais correspondu.
➢ OCCUPATION : Tatoueur au Daddy's Closet.
➢ STATUT CIVIL : Sans lien ni attache, je suis célibataire. C’est un choix auquel je tiens, une sorte de contrôle assuré sur cette partie de ma vie.
➢ QUOTE : « I'm just another dumb fool who'll never go down in history. »
➢ LOGEMENT : #601 Castro District, un appartement sous les toits avec mon chat pour seule compagnie.
➢ RPS :
➢ AVATAR : Andy Biersack
➢ CRÉDITS : Eyliam (ava.) + Anesidora (sign.)
➢ WHO ARE YOU : rena
➢ AUTRES VIES : Ashton & Robyn
➢ INSCRIPTION : 06/05/2017

MessageSujet: Re: ➢ livre d'or   Sam 14 Avr - 18:46

Merci infiniment pour tous ces beaux compliments, ça fait trop trop plaisir !!
Ravie que le nouveau design vous plaise !! J'vous aimeeeeee.

______

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ➢ livre d'or   Sam 14 Avr - 18:51

Je suis joie face aux membres du mois Bravo les filles ! Vous avez géré !

Le design est vraiment trop beau, j'arrête pas de rester avec le fo ouvert en le matant depuis qu'il est installé

Et merci pour la promotion j'essayerai d'être à la hauteur !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ➢ livre d'or   

➢ livre d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant