AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

➢ livre d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Jude Galderan

Jude Galderan
lost in the fog

➢ POSTS : 495 ➢ livre d'or - Page 6 Tumblr_p70ujxVI5W1vwcjnlo4_250
➢ ÂGE : Jude est né le 31 Octobre de la belle année 1995, il a donc actuellement 23 ans
➢ SURNOM : Jude, c'est le commun, ou Judie sinon.
➢ OCCUPATION : En dernière année d'apprentissage de cuisine & il travaille chez un traiteur le temps de ses études. Il est également Guitariste et co-auteur des Space Boots
➢ STATUT CIVIL : Dans sa vie, il y a une petite blonde. Et même que bah, c'est sa petite amie !
➢ ATTIRANCE : Actuellement ? Elle. Juste elle. Il ne voit qu'elle
➢ ASPIRATION : Jude espère réussir ses études. Mais surtout, avec le groupe, il aspire à être reconnu pour sa musique. Et puis la faire sourire. Elle.

➢ livre d'or - Page 6 1541267522-judinn3
➢ QUOTE : " Jet black heart "
➢ LOGEMENT : Un petit appartement dans un petit quartier tranquille de San Francisco, avec Finn et leur babydog, Sunny
➢ RPS : Finn UA | Finn | Squad
➢ AVATAR : Michael Clifford
➢ CRÉDITS : Evie
➢ WHO ARE YOU : Evie
➢ AUTRES VIES : Léna & Alice
➢ INSCRIPTION : 15/07/2018

➢ livre d'or - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ➢ livre d'or   ➢ livre d'or - Page 6 EmptySam 3 Nov - 12:57

Ohlalalalalalaaa, ce design est juste trooop beau !

Félicitation à nos petits membres du mois. Je vous fait des énormes bises sur vos fessiers tout ronds. Et puis ça va être encore un mois super en votre compagnie.
Continuez de faire de FU, ma deuxième maison, et de le rendre aussi exceptionnel qu'il ne l'est déjà ➢ livre d'or - Page 6 1887575387
Je vous aimes

______
- - I couldn't be more in love
Revenir en haut Aller en bas
Finn Harris

Finn Harris
mommy's girl gone bad

➢ POSTS : 220 ➢ livre d'or - Page 6 471be8dada3cdc69b6446f13d482a641
➢ ÂGE : vingt-deux ans.
➢ SURNOM : finn est déjà un surnom, tu détestes seraphina.
➢ OCCUPATION : fini le droit, place aux fleurs. la liberté est là.
➢ STATUT CIVIL : tu l'aimes, tu l'as enfin compris. (#JUDINN)
➢ ATTIRANCE : un arc-en-ciel tout doux, tout chaud.
➢ QUOTE : life without love is like a sunless garden where the flowers are dead.
➢ LOGEMENT : squattage intensif chez Judicaestelle.
➢ RPS : Judinn UAJudinnRaphaël
➢ AVATAR : taissa farmiga
➢ CRÉDITS : © LUX AETERNA (ava) solosands (signa)
➢ WHO ARE YOU : absolem.
➢ AUTRES VIES : SCHIZO QUEEN.
➢ INSCRIPTION : 11/06/2018

MessageSujet: Re: ➢ livre d'or   ➢ livre d'or - Page 6 EmptySam 3 Nov - 15:25

JE VAIS ME COUCHER ET QUAND JE REVIENS DU BOULOT, C'EST BEAU ET AUTOMNAL ET GNGNGNGN. ➢ livre d'or - Page 6 2345973272

Encore merci pour votre travail, vous faîtes encore du très beau boulot et un immense bravo à notre @Raphaël Hazel national ➢ livre d'or - Page 6 474219788

Comme le dit si bien Gwen, FU c'est la maison et je vous aime si fort ➢ livre d'or - Page 6 1887575387

______

I swear my heart is never giving up
You're the reason, the only reason
Raphaël Hazel

Raphaël Hazel
Nothing is impossible

➢ POSTS : 304 Lost ?
➢ ÂGE : Trente cinq ans, 1er février 1983.
➢ SURNOM : RJ, la seule preuve de son prénom composé qu'il a gardé, c'est ironiquement le surnom qu'il préfère et que ses proches utilisent, même si d'un regard extérieur, cela peut paraître froid. Il y a aussi Raph, une facilité qu'il n'aime pas forcément mais que beaucoup utilise pour aller plus vite.
➢ OCCUPATION : Avocat chez Anderson Comestic et danseur classique à ses heures perdues
➢ STATUT CIVIL : En couple très libre avec le célèbre Clyde Dunn.
➢ ATTIRANCE : Les femmes, les hommes... à quoi bon choisir ?
➢ ASPIRATION : ➢ livre d'or - Page 6 Tumblr_pglij3f26c1wy8sc8o2_250

Peut-on seulement avoir un but ultime quand on se clame être libre de tout ? Rester libre, voilà tout ce qui peut lui importer à Raphaël. Le monde emprisonne beaucoup trop les gens, la société, les règles... Tout ça n'est qu'entrave à sa propre liberté. "La liberté commence là où celle des autres s'arrête", très peu pour lui. La liberté n'a pas de limite, elle ne doit pas en avoir, jamais. Même si pour cela, il doit piétiner le monde, les autres. Faire tout ce qu'il veut, comme il le veut avec qui il le veut. Lui seul décider de s'arrêter s'il le faut, et surtout quand il le juge nécessaire. Et être avocat joue beaucoup en sa faveur.
➢ QUOTE : "Nothing is impossible."
➢ LOGEMENT : Financial District, Appartement sous les toits avec terrasse # 111
➢ RPS : ➢ livre d'or - Page 6 Giphy

Finn (2) - Clydael (6) - Clydael (8)
➢ AVATAR : Tom Hiddleston
➢ CRÉDITS : Avatar : Blondie & Signature : 2981 12289 0
➢ WHO ARE YOU : Papy Shiro
➢ AUTRES VIES : Tortue Gallagher, Duncan Wheel & Pocahontas.
➢ INSCRIPTION : 25/05/2018

MessageSujet: Re: ➢ livre d'or   ➢ livre d'or - Page 6 EmptySam 3 Nov - 15:44

Comment ça j'suis jamais passé avant et maintenant que je suis membre du mois je viens squatter ? ➢ livre d'or - Page 6 652006406

Déjà, C'EST TROP BEAU ! Depuis le mois de mai que je suis là, les versions de FU sont plus belles les unes après les autres, c'est incroyable ➢ livre d'or - Page 6 3781505243 Vous faites un boulot formidable les filles, vraiment, on ne cesse de le répéter, mais FU c'est vraiment la famille, je suis vraiment super content d'avoir trouver le forum, moi qui depuis la fermeture d'un gros sur lequel j'ai été pendant un an et dans lequel j'ai grandis rpgiquement ne faisait que passer sur les forums sans trouver d'attaches, sans m'y sentir bien... j'veux plus bouger de là ! ➢ livre d'or - Page 6 2345973272 Continuez ce que vous faites, c'est juste génial, et avec tous les événements que vous faites chaque fois pour le fo, l'implication que vous avez. Sincèrement, vous avez tout mon respect ➢ livre d'or - Page 6 4259761057

Et sinon, merci pour cette nomination fallait bien que RJ soit sur le devant de la scène à un moment donné, ça me fait tout bizarre de me voir sur la PA ➢ livre d'or - Page 6 786062532 Je suis tellement heureux d'être parmi vous, vous n'imaginez pas ➢ livre d'or - Page 6 3704673089 Bref, je vous aime très très très très très fort ! ➢ livre d'or - Page 6 1887575387 ➢ livre d'or - Page 6 1887575387 ➢ livre d'or - Page 6 2491817768 ➢ livre d'or - Page 6 2491817768 ➢ livre d'or - Page 6 749944536 ➢ livre d'or - Page 6 749944536

______
"Un esprit libre prend des libertés même à l'égard de la liberté." Francis Picabia
Sophie Grimm

Sophie Grimm
now she's a warrior

➢ POSTS : 1214 ➢ livre d'or - Page 6 4633925235cd1e357ab688892a127128
➢ ÂGE : 24 ans, pas de lunettes ni de cheveux blancs, et toc. (01/06/95)
➢ SURNOM : Soph, Fifi, Grimm, les plus courants. La teigne pour Alban.
➢ OCCUPATION : Vendeuse de BD, devenue geek, elle est en pleine conception de son propre comic.
➢ STATUT CIVIL : En couple, can u believe the girafe does girlfriend now ?!
➢ ATTIRANCE : Tout le monde, vraiment tout le monde. Elle est plus attirée par la personnalité de quelqu'un que par son genre. (Pansexuelle)
➢ ASPIRATION :

➢ livre d'or - Page 6 ISgNfbY
it's fortune,
how they found each other.

(team coquillettes)

➢ QUOTE : Sometimes you put a bunch of misfits together and you get a family. Sometimes you get a bunch of assholes.
➢ LOGEMENT : La squatteuse professionnelle n'est plus, la demoiselle a enfin signé le contrat d'un appartement à son nom. Elle loge au #32, Castro District avec sa soeur et le chat.
➢ RPS :
➢ AVATAR : Bb Violett Beane
➢ CRÉDITS : ginger squid (avatar & crackship)
➢ WHO ARE YOU : ginger squid, Laura
➢ AUTRES VIES : Adriana, Elsa, Kevin, Romeo & Pat
➢ INSCRIPTION : 12/07/2017

MessageSujet: Re: ➢ livre d'or   ➢ livre d'or - Page 6 EmptySam 3 Nov - 15:57

Merci pour vos mots les petits chatons, vous êtes fichtrement adorables. ➢ livre d'or - Page 6 3781505243 ➢ livre d'or - Page 6 2491817768

On vous aime aussi, merci de faire vivre FU, keur palmier coquillages neige. ➢ livre d'or - Page 6 2491817768 ➢ livre d'or - Page 6 2491817768

______

I love you more and more each day
I may not be wise And I won't save the day, But look in my eyes And know I'll always stay And I won't run away

➢ livre d'or - Page 6 Y27ks8og ➢ livre d'or - Page 6 Y3qzdzk7 ➢ livre d'or - Page 6 Yxl4o7d4 ➢ livre d'or - Page 6 Y4v3562m
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ➢ livre d'or   ➢ livre d'or - Page 6 EmptySam 3 Nov - 16:45

je vous kiffe. ➢ livre d'or - Page 6 3634053195
Oliver Grimm

Oliver Grimm
the thief with two faces

➢ POSTS : 1901 ➢ livre d'or - Page 6 Tumblr_inline_p95l6lIPoA1tkzrhy_250
➢ ÂGE : vingt-sept ans. (24.05.1992)
➢ SURNOM : Oli, pour les intimes.
➢ OCCUPATION : J'enchaîne les petits boulots sans jamais les garder. Sinon vous pouvez inscrire voleur sur mon CV.
➢ STATUT CIVIL : En couple avec la belle Kinga.
➢ ATTIRANCE : Kingaphile.
➢ ASPIRATION : Certains continuent d'avancer parce qu'ils ont des rêves, un but à atteindre, moi je poursuis ma route parce que c'est la seule chose qui me raccroche à ma triste réalité.
➢ QUOTE : « Being alone is very difficult. »
➢ LOGEMENT : Appartement #32, Castro District. Je squatte le canapé de ma frangine.
➢ RPS : 2018 : Christmas

2019 : Alexander ¤ Sophie ¤ Alice

Alternative Universe : Olivander ¤ Team pirates
➢ AVATAR : Cameron Monaghan
➢ WHO ARE YOU : Gingerbread
➢ AUTRES VIES : Ariel, May-Line, Neilina & Ziggy
➢ INSCRIPTION : 10/09/2017

MessageSujet: Re: ➢ livre d'or   ➢ livre d'or - Page 6 EmptyDim 4 Nov - 17:01

Vous êtes tellement des amours les chatons ➢ livre d'or - Page 6 1887575387
Plein de love sur vous et merci pour vos jolis messages ! leche:

______

don't leave me ☩
jjust take my hand and we will walk through life's fire together and give fear to its flame.
Jude Galderan

Jude Galderan
lost in the fog

➢ ÂGE : Jude est né le 31 Octobre de la belle année 1995, il a donc actuellement 23 ans
➢ OCCUPATION : En dernière année d'apprentissage de cuisine & il travaille chez un traiteur le temps de ses études. Il est également Guitariste et co-auteur des Space Boots
➢ STATUT CIVIL : Dans sa vie, il y a une petite blonde. Et même que bah, c'est sa petite amie !
➢ ASPIRATION : Jude espère réussir ses études. Mais surtout, avec le groupe, il aspire à être reconnu pour sa musique. Et puis la faire sourire. Elle.

➢ LOGEMENT : Un petit appartement dans un petit quartier tranquille de San Francisco, avec Finn et leur babydog, Sunny

MessageSujet: Re: ➢ livre d'or   ➢ livre d'or - Page 6 EmptySam 1 Déc - 17:11

Toujours la première à ramener mes petites fesses ici ! ➢ livre d'or - Page 6 1244053093

ENCORE UN FUCKING CUTE DESIGN I SWEAR TO GOD ! C'est si doux, et si beau ! Je vous aime tous tellement !
Je suis assez shooketh de voir la bouille de bébé Alice là-haut, merci beaucoup, c'était un plaisir de décapiter des morts vivants ➢ livre d'or - Page 6 2055870458

Et cet event promet si fort ! ➢ livre d'or - Page 6 1887575387

De l'amour, et encore de l'amour ➢ livre d'or - Page 6 1887575387

______
Adam Scott

Adam Scott
will-o-the-wisp

➢ POSTS : 568 ➢ livre d'or - Page 6 Ea6b30a489d798a31d3d9d333e0ce4b6
➢ ÂGE : vingt-six années. (21.06.93)
➢ OCCUPATION : sapeur-pompier, adrénaline et flammes au rendez-vous.
➢ STATUT CIVIL : libre mais très très fasciné par une demoiselle à la langue bien pendue.
➢ ATTIRANCE : les courbes voluptueuses et sensuelles, les parfums fleuris et délicats, les bouches douces et teintées de carmin.
➢ QUOTE : « je suis le capitaine de mon âme, le maître de mon destin. »
➢ LOGEMENT : #965 pacific heights (villa familiale)
➢ RPS : Madam ¤ Scott UA ¤ Christmas Scott ¤ Patadam
➢ AVATAR : nico simoes
➢ CRÉDITS : © MORRIGAN ; solosands
➢ AUTRES VIES : schizo-girl says hello.
➢ INSCRIPTION : 18/02/2018

MessageSujet: Re: ➢ livre d'or   ➢ livre d'or - Page 6 EmptySam 1 Déc - 17:34

BLBLBLBLBL, GNGNGNGNGNG, ARGH.
Voila un résumé de mes émotions, présentement.

Bref, que dire à part que j'affirme encore que le design est toujours de plus en plus beau ? Et que vous faites un travail de dingue pour nous ravir les yeux et la cervelle ? ➢ livre d'or - Page 6 474219788

WHAT A FUCKING IDEA, CET EVENT ET CE "MAKE A WISH", je dois marier qui ? ➢ livre d'or - Page 6 652006406

Merci encore pour tout ce que vous faites pour qu'on se sente aussi bien ici, aimés et choyés ➢ livre d'or - Page 6 1887575387
Et bravo à Ali et Emma pour leur classement ➢ livre d'or - Page 6 4082085753

______
- - i'll never let us drown into darkness
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ➢ livre d'or   ➢ livre d'or - Page 6 EmptySam 1 Déc - 20:29

Je ne trouve rien de plus à dire qui n'ait déjà été exposé par mon voisin du dessus. ➢ livre d'or - Page 6 3781505243 Cette version est de loin celle que je trouve la plus belle ayant été faite sur le forum depuis que je suis inscrit, alors bravo à vous. ➢ livre d'or - Page 6 1887575387 De même, bravo à Ali et Emma. ➢ livre d'or - Page 6 2172636548
Léna Montgomery

Léna Montgomery
american dream

➢ POSTS : 192 ➢ livre d'or - Page 6 Abcffa1c320cf96011de077e62a420b8
➢ ÂGE : Vingt-quatre ans ( 20.12.1994)
➢ SURNOM : Léna, on fait pas plus court
➢ OCCUPATION : La blonde est étudiante en Stylisme, mais elle travaille aussi l'été sur des festivals.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire
➢ ATTIRANCE : Les hommes et leurs bras réconfortants sont l'attirance de la belle blonde
➢ ASPIRATION : Léna aspire à faire carrière dans la mode aux USA, c'est son rêve d'enfant et elle compte bien y arriver coûte que coûte.
➢ QUOTE : American Dream
➢ RPS : ➢ livre d'or - Page 6 C598816161e9437ed5c73fee4038d25e

➢ AVATAR : Bryana Holly
➢ CRÉDITS : Cloudxxcake (avatar) Okaeri (gif)
➢ WHO ARE YOU : -
➢ AUTRES VIES : Jude
➢ INSCRIPTION : 26/08/2018

MessageSujet: Re: ➢ livre d'or   ➢ livre d'or - Page 6 EmptyMer 2 Jan - 2:14

Ne dérogeons pas à la fidèle tradition qui est de poser un petit mot ici !

CE DESIGN TOUT DOUX ! AH THATS SO CUUUUTE ! ➢ livre d'or - Page 6 889684279 J'aime beaucoup beaucoup beaucoup !
Super contente aussi de retrouver notre UA de folie ! J'ai adoré cet event, alors je suis d'autant plus heureuse, qu'il continue !

Et membre de l'année, uh ? Je m'y attendais vraiment pas, sachant que ça fait même pas six mois que je suis là. Merci à vous de m'inspirer autant chaque jour, de faire que je ne sais plus me passer d'écrire, mais aussi, que je ne sais plus me passer de vous. Merci pour ce statut, et félicitation à ma Lélé du love, je suis contente de partager cette place avec elle. Félicitation Bibou ➢ livre d'or - Page 6 1887575387

Je vous aime fort fort fort !
Love sur vos têtes ➢ livre d'or - Page 6 1887575387

______
- - He deserve so much better than me, but damn i've never been so happy since he's around.
Angus Duncan

Angus Duncan
mind rising, body falling

➢ POSTS : 116 ➢ livre d'or - Page 6 1554465980-tumblr-mh5paytycl1qaeauvo2-500
➢ ÂGE : vingt-trois tours de planète.
➢ SURNOM : gus(gus). ©duncanfamily
➢ OCCUPATION : étudiant en éthologie - et aide-ménagère au ranch Duncan-
➢ STATUT CIVIL : gné ?
➢ ATTIRANCE : inexistante (pour l'instant, duh)
➢ AVATAR : ezra miller
➢ CRÉDITS : © NEVERLAND (ava) SOLOSANDS (signa)
➢ WHO ARE YOU : floradaigh.
➢ AUTRES VIES : la schizo en chef.
➢ INSCRIPTION : 02/08/2018

MessageSujet: Re: ➢ livre d'or   ➢ livre d'or - Page 6 EmptyMer 2 Jan - 9:38

FLUFFED-UP EVERYWHERE, LÉA IS HAPPY. ➢ livre d'or - Page 6 474219788

Merci beaucoup pour cette nomination, que dire de plus que j'aime beaucoup me démultiplier ici ? ➢ livre d'or - Page 6 786062532 (surtout quand va y'avoir un ravalement de façade très prochainement ➢ livre d'or - Page 6 3610622266) Et que je vous aime très très fort ? Je suis perpétuellement émerveillée sur ce forum, par tant de gngngngngn, d'idées génialissimes, par notre staff chéri qui se coupe en quatre pour nous ➢ livre d'or - Page 6 1343069851

Bravo à mon petit bibou qui a envoyé du pâté ouzbek ➢ livre d'or - Page 6 1233184208 Tu le mérites ➢ livre d'or - Page 6 1887575387

Et comme je l'ai dis, LONG LIVE FOGGED-UP ➢ livre d'or - Page 6 677558782

______

workin' hard, bringin' cash home

Oswald Landolt

Oswald Landolt
keep calm and study art

➢ POSTS : 421 ➢ livre d'or - Page 6 E83eb727ce0131df22b5cef801bebde1
➢ ÂGE : 29 ans déjà, l'avantage d'être arrivé en début d'année
➢ SURNOM : Oz, couramment. Waldo par des gens qui méritent clairement la pendaison.
➢ OCCUPATION : Professeur remplaçant d'histoire de l'art à l'université, journaliste pour le Chronicles, décorateur scénique à mes heures perdues (pour filer un coup de main à mon BFF).
➢ STATUT CIVIL : La célibat, c'est bien aussi ? Non ?
➢ LOGEMENT : #177, un appartement à Castro District.
➢ AVATAR : will higginson
➢ CRÉDITS : © J-LOX9 ;
➢ AUTRES VIES : CHEF SCHIZO, BITCHES.
➢ INSCRIPTION : 23/03/2018

MessageSujet: Re: ➢ livre d'or   ➢ livre d'or - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 23:19

JE ME DOUBLE-POST, SORRY NOT SORRY. ➢ livre d'or - Page 6 3610622266

Un très beau design as fluffed-up as us. ➢ livre d'or - Page 6 474219788
C'est toujours aussi blblblblbl et je gngngngn un maximum sur toute cette beauté et ce travail accompli ➢ livre d'or - Page 6 3781505243

Bravo à nos deux queens du rp ! ➢ livre d'or - Page 6 1887575387

Et merci de me faire vivre autant de belles aventures en votre compagnie, mes chats ➢ livre d'or - Page 6 380705041 Fogged-Up is home. ➢ livre d'or - Page 6 3287715621

______
- - learn to accept. to forgive. to start again.
Mason Kinsella

Mason Kinsella
Death of a bachelor

➢ POSTS : 101 ➢ livre d'or - Page 6 Tumblr_p58ylieTwv1rmuuolo1_400
➢ ÂGE : Actuellement, j’ai 24 ans. Je suis né en Décembre, le 1er précisément, de la belle et merveilleuse année 1994
➢ SURNOM : Le monde m'appelle Mace, mais comme Kevin fait rien comme tout le monde, il m'appelle Asshole
➢ OCCUPATION : Actuellement, je suis en première année d’internat de Médecine, par passion mais aussi pour honorer les choix de mon père. Il aurait préféré que je suive son chemin dans les affaires ou le droit, mais la médecine reste fondamentalement prestigieuse, suffisamment pour plaire à papa en tout cas
➢ STATUT CIVIL : Fiancé à un arc en ciel plein de sarcasme et d'ironie, pour éviter de finir marié à n'importe qui.
➢ ATTIRANCE : Je n’ai jamais ressenti une attirance autre que pour les femmes. Je suis hétérosexuel, et je ne pense pas que ça changera un jour.
➢ ASPIRATION : Petit, j’avais des tas d’ambitions, dont la première, rendre mes parents fiers. Ils m’ont toujours répété que je devais être un grand homme. Je voulais être Président de l’univers, et faire plein de choses. J’avais bien des choses en tête, mais si on me pose la question, là, maintenant, je dirais que c’est de ne pas tomber dans le cercle de l’enfermement à cause de la médecine, rendre mes parents fiers, ainsi que mon frère. Il y a aussi, faire ma vie, avant le 1er décembre prochain.
➢ QUOTE : Golden Boy
➢ AVATAR : Harry Styles
➢ CRÉDITS : egony
➢ WHO ARE YOU : Gwen
➢ AUTRES VIES : Jude - Léna - Alice - Opale
➢ INSCRIPTION : 15/12/2018

MessageSujet: Re: ➢ livre d'or   ➢ livre d'or - Page 6 EmptyDim 3 Fév - 23:24

Je vais suivre ma compère, et vous féliciter pour ce super design, c'est beau, c'est doux, c'est tout gngngn, c'est tout nous ! On aime beaucoup ! ➢ livre d'or - Page 6 1887575387

Queen queen, pour ma part je suis pas sûre, mais je fais des bisous et félicitations à notre grande Queen, Queen Fifi ! ➢ livre d'or - Page 6 3610622266 ➢ livre d'or - Page 6 1887575387 Ravie de partager la place avec toi là-haut ! ➢ livre d'or - Page 6 1887575387

Encore un super mois à vos côtés et de très très beaux moments à venir encore.
Je vous aimes si fort ! ➢ livre d'or - Page 6 1887575387
Chaque mois me conforte encore plus à me dire qu'ici, c'est chez moi ➢ livre d'or - Page 6 1887575387

______
- - we are in this together
Emma Grimm

Emma Grimm
dreams are forever

➢ POSTS : 90 ➢ livre d'or - Page 6 Tumblr_p3nr0er9e61qzm8dwo1_640
➢ ÂGE : 21 ans. Mais avec tout ce qui s'est passé, elle se sent parfois tellement plus vieille.
➢ SURNOM : Emma. C'est bien, c'est court et ça fait le boulot.
➢ OCCUPATION : Being a beautiful mess.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire.
➢ ATTIRANCE : Hétéro qui se perds un peu en chemin
➢ RPS : Grimm siblings & Opale | Christmas day
➢ AVATAR : Daria Sidorchuk
➢ WHO ARE YOU : Praimfaya
➢ AUTRES VIES : Some weird rockstars
➢ INSCRIPTION : 09/11/2018

MessageSujet: Re: ➢ livre d'or   ➢ livre d'or - Page 6 EmptyLun 4 Fév - 0:18

que dis-je
que fais-je ➢ livre d'or - Page 6 2105857563

Ceci est MA-GNI-FI-QUE comme à l'habitude les amours ➢ livre d'or - Page 6 3781505243

Plein de love pour vous ➢ livre d'or - Page 6 2491817768
Armand Tomlinson

Armand Tomlinson
the man who can't be moved

➢ POSTS : 47 ➢ livre d'or - Page 6 Tumblr_p6how0ckhw1xoqyddo4_400
➢ ÂGE : 33.
➢ OCCUPATION : vétérinaire.
➢ STATUT CIVIL : marié. père de 2 filles : michelle et josephine.
➢ ATTIRANCE : bisexuel.
➢ ASPIRATION : all you need is love, comme ils disent.
➢ LOGEMENT : #72 the presidio
➢ AVATAR : a. hammer.
➢ CRÉDITS : isleys.
➢ WHO ARE YOU : nepenthès.
➢ INSCRIPTION : 31/01/2019

MessageSujet: Re: ➢ livre d'or   ➢ livre d'or - Page 6 EmptyLun 4 Fév - 22:34

Je viens à peine d'arriver et je suis déjà témoin de deux magnifiques designs tout doux, tout beau. Félicitation, il est somptueux et remplit le coeur de chamallows fondant dans un chocolat chaud légèrement teinté de sirop de caramel. ➢ livre d'or - Page 6 380705041 ➢ livre d'or - Page 6 380705041

______
Smile to hide the truth
Ain't nobody hurt you like I hurt you but ain't nobody need you like I do. I know that there's others that deserve you but my darling I am still in love with you.
May-Line Linskey

May-Line Linskey
Girl of ink and stars

➢ POSTS : 530 ➢ livre d'or - Page 6 Tumblr_p0gdhzgjMS1s7fjl5o7_250
➢ ÂGE : vingt-trois ans. (31.07.1995)
➢ SURNOM : may, pour la simplicité.
➢ OCCUPATION : professeure des écoles. blogueuse & youtubeuse life.
➢ STATUT CIVIL : le seul homme de ma vie est mon chat.
➢ ATTIRANCE : les hommes.
➢ ASPIRATION : Je ne saurais que répondre. Vous voulez savoir qui je voudrais être, dans un futur proche ou lointain, le problème c'est que je ne sais même pas quelle femme je suis aujourd'hui. Évidemment, j'ai des souhaits, des rêves, mais je préfère ne plus croire. Par peur. Oui, j'ai peur. Peur de chuter et de ne plus jamais me relever. Peur de voir disparaître le peu d'espoir que j'ai s'éteindre. On dit que l'espoir fait vivre, mais dans mon cas, il m'a plus fait de mal que de bien. Alors je n'attends plus rien de la vie et je crois bien qu'elle n'attend plus rien de moi. Pour le moment, je préfère me laisser porter, vivre au jour le jour et comme on dit, advienne que pourra.
➢ QUOTE : « I was just a girl like any other. »
➢ LOGEMENT : #132, twin peaks.
➢ RPS :
➢ livre d'or - Page 6 3atd
« Carry me close like the teardrops in your eyes. Don't let me go, hold me in your beating heart. » ♡

2018 : Ash | Adam | Squad

2019 : Adam

Alternative Universe : Léna, Lula & Sophie
➢ AVATAR : hailee steinfeld
➢ WHO ARE YOU : gingerbread
➢ AUTRES VIES : oli, ari, neil & ziggy
➢ INSCRIPTION : 15/02/2018

MessageSujet: Re: ➢ livre d'or   ➢ livre d'or - Page 6 EmptyLun 4 Fév - 22:53

Les chats, vous êtes des amours avec vos beaux messages ➢ livre d'or - Page 6 1887575387
Merci pour les compliments. Et beaucoup de love et de bisous sur vous ➢ livre d'or - Page 6 2172636548

______
Every love
story is beautiful

but ours is
my favorite
ANAPHORE
Jude Galderan

Jude Galderan
lost in the fog

MessageSujet: Re: ➢ livre d'or   ➢ livre d'or - Page 6 EmptyDim 3 Mar - 15:13

HEY HEY HEY ! On honore la tradition et on vient poser le petit mot mensuel !

Déjà bravo pour ce design, il est SUPER beau! J'adore la douceur des couleurs et des formes, c'est vraiment trop minon, et on fête le printemps en beauté, et j'aime beaucoup ! Alors congrats, love et petite pâquerettes, vous êtes juste géniales !

Ensuite, félicitations à nos petits MDM ! On est tous contents de vous voir ici ! J'ai hâte d'en lire plus de votre part en tout cas !

L'event est juste génial, et très bien pensé. Encore un mois qui s'annonce tout doux, et tout beau, et j'ai fort fort hâte de jouer encore avec vous tous ! ➢ livre d'or - Page 6 1887575387

Moult love ! ➢ livre d'or - Page 6 1887575387

______
Elsa Harrington

Elsa Harrington
hurricane tortilla

➢ POSTS : 116 ➢ livre d'or - Page 6 Tumblr_o7ygnefjmi1r000uao1_500
➢ ÂGE : 22 ans, polololo ça pousse vite ! (20/03/97)
➢ SURNOM : El, Elsie, Zaza, comme vous voulez ~
➢ OCCUPATION : Techniquement journaliste, mais surtout horoscopiste au San Francisco Chronicles. Egalement photographe, pour un groupe de rock et quelques mariages. Et voyante, fabricante de faux-papiers d'identité, pet-sitter, bref tout ce qui rapporte un peu d'sous.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire, point.
➢ ATTIRANCE : Meh. Les sieurs, les dames, mais qu'un peu, pas trop, c'est compliqué, urh. Panromantic pour sûr, probablement demiesexuelle aussi. She prefers cuddles anyway.
➢ ASPIRATION : ➢ livre d'or - Page 6 8cbc30c548e4ab4899e739506e367d43
➢ LOGEMENT : #119, Castro District, avec la meilleure des pine-co Ivy.
➢ RPS :
➢ AVATAR : Zoey Deutch, (c) dreamacolic
➢ WHO ARE YOU : ginger squid, Laura
➢ AUTRES VIES : Adriana, Kevin, Patrick, Romeo & Sophie !
➢ INSCRIPTION : 09/01/2019

MessageSujet: Re: ➢ livre d'or   ➢ livre d'or - Page 6 EmptyDim 3 Mar - 16:34

Merci à toi, on t'aime fort ➢ livre d'or - Page 6 2491817768

______

life is about breaking eggs

➢ livre d'or - Page 6 45iIqHtf_o ➢ livre d'or - Page 6 ZnGzNZwK_o
Arthur Scott

Arthur Scott
lost in the fog

➢ POSTS : 25 ➢ ÂGE : 30 ans
➢ SURNOM : Artie (parfois appelé Aaron Bentham puisqu'il a une seconde identité)
➢ OCCUPATION : Bien qu'étant considéré comme un joueur professionnel de Poker, il n'estime pas spécialement que c'est son métier. Quant à ses autres occupations, elles sont diverses et ne sont que le reflet de son état d'esprit d'électron libre
➢ STATUT CIVIL : Célibataire et en roue libre. Coucher dès le premier soir ne le dérange pas mais maintenant qu'il est de retour à San Francisco, peut être qu'une vie sentimentale plus stable l'attend.
➢ ATTIRANCE : Arthur est hétérosexuel, ce qui est bien la seule chose dont son père peut être fier à propos de lui.
➢ QUOTE : from the time we are born, we are all free.
➢ RPS : (1/3 en cours)
- "It can't be true, it can't be you"- ft. Alice Scott
-
-
➢ AVATAR : Rupert Grint
➢ WHO ARE YOU : Jordan
➢ AUTRES VIES : /
➢ INSCRIPTION : 17/02/2019

MessageSujet: Re: ➢ livre d'or   ➢ livre d'or - Page 6 EmptyDim 3 Mar - 17:13

Même pas le temps de m'installer ici que je dois déjà m'acclimater à un nouveau design, bah bravo ➢ livre d'or - Page 6 786062532
En tout cas, j'aime beaucoup cette version alors je ne peux que m'incliner en retirant mon chapeau, qui d'ailleurs est un bonnet (Oui je porte un bonnet en intérieur, keskiya ? ➢ livre d'or - Page 6 3218665111 ), pour féliciter tout le travail qui a été fait ➢ livre d'or - Page 6 4080543813
Bravo aux membres du mois également ➢ livre d'or - Page 6 889684279
Hâte de RP avec vous :D
Emma Grimm

Emma Grimm
dreams are forever

➢ POSTS : 90 ➢ livre d'or - Page 6 Tumblr_p3nr0er9e61qzm8dwo1_640
➢ ÂGE : 21 ans. Mais avec tout ce qui s'est passé, elle se sent parfois tellement plus vieille.
➢ SURNOM : Emma. C'est bien, c'est court et ça fait le boulot.
➢ OCCUPATION : Being a beautiful mess.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire.
➢ ATTIRANCE : Hétéro qui se perds un peu en chemin
➢ RPS : Grimm siblings & Opale | Christmas day
➢ AVATAR : Daria Sidorchuk
➢ WHO ARE YOU : Praimfaya
➢ AUTRES VIES : Some weird rockstars
➢ INSCRIPTION : 09/11/2018

MessageSujet: Re: ➢ livre d'or   ➢ livre d'or - Page 6 EmptyDim 3 Mar - 18:15

Ça commence à devenir une habitude de venir me répéter ici ➢ livre d'or - Page 6 2105857563
Que voulez-vous, je ne crois pas un jour dire autre chose que...

MAG-NI-FI-QUE

Mes yeux adorent ➢ livre d'or - Page 6 677558782

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ➢ livre d'or   ➢ livre d'or - Page 6 Empty

➢ livre d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant