AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ➢ balade au jardin des plantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fogged Up

Fogged Up
le brouillard fondateur

≡ POSTS : 1552 ➢ balade au jardin des plantes IllfatedHandyCoot-size_restricted
≡ ÂGE : laisse tes doigts s'enfoncer dans la brume, tu y sentiras peut-être le poids des siècles.
≡ SURNOM : foggy, pour les intimes.
≡ OCCUPATION : napper la ville de ma présence constante.
≡ STATUT CIVIL : le ciel est mon âme soeur, la Terre est mon amante.
≡ LOGEMENT : lève la tête de ton téléphone et observe les rayons du soleil me transpercer.
≡ AVATAR : San Francisco.
≡ WHO ARE YOU : un peu de toi, un zeste d'elle, une pincée de lui.
≡ INSCRIPTION : 06/05/2017




➢ balade au jardin des plantes Empty
MessageSujet: ➢ balade au jardin des plantes   ➢ balade au jardin des plantes EmptyDim 1 Mar - 18:27


jardin des plantes


Ça fait un petit mois que le jardin des plantes était en travaux, le temps de planter et replanter et d'embellir et agrandir le tout. Cela fait quelques jours que le parc a ouvert à nouveau, avec plusieurs animations et une micro-ferme à l'intérieur.

Baladez-vous, rencontrez du monde, soyez flex.

➢ Privilégiez les réponses courtes.
➢ Amusez-vous bien ! ➢ balade au jardin des plantes 3610622266


Dernière édition par Fogged Up le Jeu 30 Avr - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda Fernandez

Esméralda Fernandez
rose épineuse

≡ POSTS : 926 ➢ balade au jardin des plantes Tumblr_n0umiylWQN1qbt8b8o6_r1_250
≡ ÂGE : 23 ans
≡ SURNOM : Esmé
≡ OCCUPATION : Barmaid
≡ STATUT CIVIL : Célibataire
≡ ATTIRANCE : Hétéro
≡ AVATAR : Selena Gomez
≡ CRÉDITS : Cristalline & Tumblr
≡ WHO ARE YOU : Sammix
≡ AUTRES VIES : Sidney
≡ INSCRIPTION : 24/01/2020




➢ balade au jardin des plantes Empty
MessageSujet: Re: ➢ balade au jardin des plantes   ➢ balade au jardin des plantes EmptyDim 1 Mar - 21:37


jardin des plantes

Tu avais eu une petite envie de balade, juste là, dans le jardin des plantes qui venait à peine de rouvrir ses portes au grand public alors qu'il venait d'être remis en état. Il y avait de petites animations, ainsi qu'une petite ferme à présent à l'intérieur. Tu ne t'étais pas renseignée à propos des animaux qu'il y avait à l'intérieur, mais ça te ferait la surprise. Tu venais d'envoyer un sms à Caleb, à priori, il ne travaillait pas aujourd'hui, et toi non plus, alors tu pourrais te balader avec lui, te faire quelques souvenirs, tout en calculant le prochain coup que tu pourrais lui faire, parce que sinon, ce ne serait clairement pas très drôle si tu n'avais pas un petit coup d'avance maintenant que vous aviez passé l'étape sexuelle. Mais en attendant qu'il arrive, tu croiserais peut être du monde, tu ne savais pas trop, à vrai dire, tu t'en fichais, car dans ton esprit, il n'y avait que lui qui comptait, ou presque, car ta soeur devait être vengée, et ceci coûte que coûte. Mais ça, il ne le savait pas encore, personne ne le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ balade au jardin des plantes Empty
MessageSujet: Re: ➢ balade au jardin des plantes   ➢ balade au jardin des plantes EmptyMer 4 Mar - 10:00


jardin des plantes

Ça faisait un bout de temps que Paige n'avait plus vu le jardin ouvert. Elle passait devant presque tous les jours en se rendant au boulot et faisait toujours attention à vérifier si les travaux étaient terminés. Il faut croire que ça a pris du retard. Elle a un tas de bons souvenirs ici, Paige, parce que c'est notamment là qu'elle venait avec ses frères quand tout le monde s'ennuyait à la maison. Elle est seule aujourd'hui, parce que tout le monde est occupé à bosser, aux quatre coins de la ville. Elle, elle profite simplement d'une pause - même si bon, qu'on se l'avoue, toute sa journée de travail ressemble à une grosse pause. Mais entre faire des tours sur sa chaise de bureau et se vider l'esprit au jardin, il y a tout un monde. Il n'y avait pas encore foule, alors elle en profita pour s'attarder un peu, lire les panneaux pour une fois. Puis, après un petit tour du jardin et avant de s'attarder sur les animations proposées pour la réouverture, elle décida de trouver un banc où poser ses fesses et de commencer à accorder sa guitare. Après tout, pourquoi pas ? Le cadre était idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Wiley

Mila Wiley
[reboot]

≡ POSTS : 503 ➢ balade au jardin des plantes Mila10
≡ ÂGE : 25 ans, ça passe bien trop vite, bientôt 26. (20/11/1994)
≡ SURNOM : Mila c'en est déjà un, adieu pompeux Kamila, et c'est comme ça qu'elle se présente. Il n'y a plus que son frère qui l'appelle encore Kami, aujourd'hui. Kowalski, son nom de jeune fille, risque d'en devenir un puisqu'elle a décidé de voler le nom de Bart en l'épousant.
≡ OCCUPATION : Pompier, elle est rattachée à la Station 11 de Mission District.
≡ STATUT CIVIL : Elle aurait ri, il y a quelques mois, si on lui disait qu'elle allait terminer l'année mariée mais... C'est le cas. Follement amoureuse de Bart Wiley c'est après une presque mort pas si épique qu'elle a signé un double m, ‘marry me’, puis c'est sans rien dire à personne et avec leurs meilleurs potes qu'ils ont signé le deal et qu'elle peut désormais porter le nom de Wiley.
≡ ATTIRANCE : Des yeux ambres, les petites rides qui vont avec, l’octave qui affole le palpitant et l’humour de merde pour couronner le tout. Elle est un poil trop amoureuse pour être attirée par quelqu’un d’autre que Bart Wiley.
≡ LOGEMENT : Castro District, avec la famille Jaroszewicz au complet.
≡ RPS : Say I do (Bart #14 // août)

➢ balade au jardin des plantes Y0ixfR9

≡ AVATAR : Willa Holland
≡ CRÉDITS : ginger squid (ava)
≡ WHO ARE YOU : ginger squid
≡ AUTRES VIES : Ana & Leo
≡ INSCRIPTION : 24/12/2019




➢ balade au jardin des plantes Empty
MessageSujet: Re: ➢ balade au jardin des plantes   ➢ balade au jardin des plantes EmptyMer 4 Mar - 12:13


« Mila, tu DOIS aller au jardin des plantes, question d’vie ou d’mort. » Aaah, Leo King, grand ami de la nature. C’est peut-être l’un des premiers trucs qu’il m’a dit avec beaucoup de conviction, ça et « touche pas mes parties sur la console stp », « si tu as besoin de te détendre appelle-moi parenthèse tkt rien de sexuel je parle de drogue ici parenthèse » (Leo King est du genre à dire « parenthèse » à haute voix) et « je kiffe ta meilleure amie alors on doit être pote ». Un sacré personnage. Il ne m’a pas reparlé du jardin des plantes jusqu’à aujourd’hui, photo à l’appui. « Y’a des biquettes. » Ami de la nature ET des animaux, donc. Maintenant que le parc a réouvert, et maintenant que je sors d’une petite garde, je me dis que pourquoi pas. Ça peut être le moyen de décompresser avant de rentrer manger et pioncer. La folle vie de Mila Kowalski.

C'est donc accompagnée de Mumford and Sons dans les oreilles que je foule l'entrée du jardin, pour être tendrement agressées d'une multitude de couleurs et de senteurs. Au passage : chacun ses goûts musicaux, ok ? Il fait doux, le printemps arrive bientôt, j'enlève rapidement ma veste et mes écouteurs et continue d'avancer - laissant mon esprit vagabonder entre les restes de l'adrénaline de ma garde, entre ma fatigue, entre les nouveautés qu'offre le jardin. Pas de biquettes en vue, cela dit. Une demoiselle avec une guitare, qui j'imagine va nous accorder un petit spectacle. J'ai bien fait d'enlever mes écouteurs. Mes écouteurs. Quant je tâte ma poche de jean où je les range d'habitude, ils n'y sont pas. Pas dans celles de ma veste, pas dans mon sac. « Ah bordel de- » Reste polie, Mila, reste polie. Je fais demi-tour, les yeux rivés sur le sol pour chercher les fils fourbes. Pas que j'y tiens et qu'ils sont irremplaçables, mes écouteurs, mais je n'apprécie pas l'idée de polluer et de devoir aller en racheter. Quoi que. Je peux éventuellement blâmer Leo et lui demander d'y aller pour moi. On va dire que c'est le plan de secours.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






➢ balade au jardin des plantes Empty
MessageSujet: Re: ➢ balade au jardin des plantes   ➢ balade au jardin des plantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

➢ balade au jardin des plantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: GIVE YOUR HEART A BREAK :: AUTRES :: PAST EVENTS-