AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M LIBRE) NICOLAS SIMOES ▲ Hate, futur friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hannibal Whitaker
broken teddy bear

➢ POSTS : 194 shut up kid.
➢ ÂGE : Vingt-cinq pierres tombales, gravé à l'arrache.
➢ SURNOM : Hanni. Oui, c'est très recherché et superbement viril.
➢ OCCUPATION : Apprenti taouteur. Prêt à voler de ses propres ailes, mais la vie tombe petit à petit. L'encre s'efface, les masques tombent. Je tombe. Et j'abandonne. Petit à petit, plus rien ne m'envie.
➢ STATUT CIVIL : Morte. Aussi enterré. Papa d'un p'tit gars. Un p'tit Naël qui s'demande pourquoi son papa, il n'est pas avec maman. Que répondre ? Que cette garce a trouvé bonheur dans les bras d'autrui ? Et que cette garce a trouvé la mort inutilement ? On peut faire mieux non ?
➢ ATTIRANCE : Femme. Homme. L'attirance des deux genres. Le péché éternel.
➢ ASPIRATION : Je ne sais pas. Ou alors, je ne sais plus, j'avais des idées pleins la tête et elles ont disparue. Mes aspirations sont moindres. Je ne veux qu'une simple et petite chose. Le bonheur. Pas le mien. Pas spécialement. Juste celui de mon enfant. Cliché me direz-vous. Mais notre monde est remplie de cliché, chaque jour et chaque heure. Vous me trouverez pessimiste, mais je ne suis que réaliste. Le monde est cruel, même si vous réussissez tout dans votre vie. Regarder en arrière et dites-moi, prouvez-moi que vous y êtes arrivé sans sacrifice. Liar.
➢ QUOTE : « For my part, I prefer my heart to be broken. It is so lovely, dawn-kaleidoscopic within the crack. »
➢ LOGEMENT : #14 (maison) › direction Twin Peaks.
➢ RPS :
• • • • • •
RP EN COURS ›
➢ AVATAR : Dylan O'Brien
➢ CRÉDITS : (c)luaneshë
➢ WHO ARE YOU : Alors ? On n'attend pas Patrick ?
➢ AUTRES VIES : La mascotte en forme de lion de Sacramento, Octavian.
➢ INSCRIPTION : 26/05/2017

MessageSujet: (M LIBRE) NICOLAS SIMOES ▲ Hate, futur friend   Dim 4 Juin - 1:58

Jagger x
feat. Nicolas Simoes, au choix
Age : Entre 25 et 30 ans. Les origines sont au choix, ainsi que la nationalité, mais il n'est pas né à San Francisco. Métier : Au choix. Statut civil : Morte. Celle qu'il a aimé, est récemment morte. Par sa faute. C'est ce qu'il se dit. Célibataire. Hanté par son souvenir. Hanté par cette histoire. Orientation sexuelle : Au choix. Il peut très bien être hétérosexuel que Bisexuel ou pansexuel. Groupe : Au choix.

That's fogged up
- Jagger est arrivé à San Francisco lors de l'année 2014-2015. Son passé et le pourquoi du comment, il vient en ville est libre.
- Je vois bien Jagger n'avoir vécu qu'avec un seul parent, une famille plutôt pauvre. Il devait se débrouiller. Mais qui a gardé bonne foi.
- La première fois qu'il a vu Meera, elle était loin. Mais comme un pantin, il a gardé un contact visuel avec elle. Passant presque pour un voyeur. Et elle est arrivée près de lui. Un fin sourire sur les lèvres, un sourire qui le fit craquer encore plus pour cette belle inconnue. D'origine maladroit dans ses propos pour la drague, il a réussi à la conquérir. Petit à petit. Lentement, mais sûrement. Elle était d'abord insensible à son charme, mais pas après pas, elle est tombée dénue. Il ne savait rien de sa vie. Il ne savait pas qu'elle était mariée, qu'elle était mère. Il n'avait jamais vu Hanni et Meera ensemble. Elle l'avait caché. De même pour son fils. Comme si elle n'avait pas vraiment d'autre vie.
- Malgré tout. Il a déjà entendu le prénom d'Hanni dans les conversations. Elle semblait folle amoureuse de lui, mais ses propos le démanteler aussi. Elle semblait mourir à petit feu avec lui. Une drôle de nuance. Ça lui faisait d'un autre plaisir et de l'autre non. Mais il s'était dit, qu'il était l'homme parfait pour elle. Il avait espoir. Il voulait être son mari. Il voulait.
- Finalement, c'est lui qu'elle a choisi. Lui. Pas l'autre. Juste lui. Et puis tout s'est enchaîné. Divorce. Fils. Partir. Elle était mariée. Mère. Et elle voulait fuir avant tout. Elle voulait un nouveau départ. Elle était partie chercher son fils. Elle l'avait appelé pour lui dire que finalement, ils ne seront que tous les deux. Sa dernière conversation. La morte. Amené au poste. Il le voit pour la première fois. Il les voit. Hannibal et Naël. Son cœur se fracasse. Pauvres gosses.
- A la suite de tout ça. Il s'est mis en tête d'aider les deux garçons. D'une façon ou d'une autre. De ce racheter en autre. Mais ça risque d'être compliqué.

Hannibal WhitakerHaine & culpabilité
Mr. Whitaker. Le mari de Meera. Il lui a volé sa belle. Il lui a volé son couple sans le savoir. Il a tout fait tomber en éclat. Elle était folle amoureuse de lui, ça se sentait quand elle parlait de lui. Mais il ne savait que c'était son mari. Il croyait que c'était un ami. Il se disait coup d'un soir, alors qu'au fond, il souhaitait être les coups de sa vie. Partagé entre les deux hommes. Partagé entre leur deux prunelles. Et elle a finalement choisi Jagger. Elle voulait partir avec lui. Elle voulait prendre aussi son fils. Son fils. Une surprise. Divorcé. Une autre surprise. Abasourdi. Il ne comprenait plus rien. Il venait de découvrir la vérité. Elle était mariée, mère, mais il l'aimait. Et la mort frappa. Et il l'a enfin vu. Lui. Hannibal. Tremblant comme une feuille. Les larmes aux bords des yeux. Il voulait aller le voir. Il voulait aller lui parler. Lui dire désolé. Mais non. Il s'est assis. Et il s'est maudit. Il s'en veut. Une partie de Jagger veut connaître le garçon, veut prendre soin de lui, parce que pour lui, c'était sa faute. Tout ce qui arrivait été sa faute. Sauf qu'il ne semble pas de cet avis. Tant pis. Il essayerait quand même.

Extrait de ma fiche : En face de moi, il y avait Jagger. Ce connard. J'aurais aimé lui sauter dessus, faire pleuvoir mes poings sur son corps, son visage, lui crier des mots durs, mais mon corps ne bougeait pas. Ce salop n'avait même pas relevé la tête vers moi. Il se terrait sur sa chaise. Les quelques larmes qui coulaient sur sa joue me tuait. La bosse saillante sur son front me fit tourner la tête. Je ne pouvais plus le voir. Il me hantait déjà.

Prénom NomNature du lien
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

______

I was thinking about you.
Skin ☽Seconds from my heart. A bullet from the dark. Helpless, I surrender. Shackled by your love. Holding me like this, With poison on your lips. Only when it's over The silence hits so hard. 'Cause it was almost love, it was almost love. It was almost love, it was almost love
Revenir en haut Aller en bas

Hannibal Whitaker
broken teddy bear

➢ OCCUPATION : Apprenti taouteur. Prêt à voler de ses propres ailes, mais la vie tombe petit à petit. L'encre s'efface, les masques tombent. Je tombe. Et j'abandonne. Petit à petit, plus rien ne m'envie.
➢ STATUT CIVIL : Morte. Aussi enterré. Papa d'un p'tit gars. Un p'tit Naël qui s'demande pourquoi son papa, il n'est pas avec maman. Que répondre ? Que cette garce a trouvé bonheur dans les bras d'autrui ? Et que cette garce a trouvé la mort inutilement ? On peut faire mieux non ?
➢ ASPIRATION : Je ne sais pas. Ou alors, je ne sais plus, j'avais des idées pleins la tête et elles ont disparue. Mes aspirations sont moindres. Je ne veux qu'une simple et petite chose. Le bonheur. Pas le mien. Pas spécialement. Juste celui de mon enfant. Cliché me direz-vous. Mais notre monde est remplie de cliché, chaque jour et chaque heure. Vous me trouverez pessimiste, mais je ne suis que réaliste. Le monde est cruel, même si vous réussissez tout dans votre vie. Regarder en arrière et dites-moi, prouvez-moi que vous y êtes arrivé sans sacrifice. Liar.
➢ QUOTE : « For my part, I prefer my heart to be broken. It is so lovely, dawn-kaleidoscopic within the crack. »
➢ RPS :
• • • • • •
RP EN COURS ›

MessageSujet: Re: (M LIBRE) NICOLAS SIMOES ▲ Hate, futur friend   Dim 4 Juin - 2:15

Welcome to San Francisco
Déjà merci d'avoir lu jusque là, vraiment   Si tu es ici, c'est que tu souhaites en savoir plus, non ? J'ai quelques petites indications, si jamais tu te poses des questions. Sinon, ma boîte Mp est ouverte ou la partie invitée

Pseudo : J'ai nommée le prénom Jagger dans ma fiche, mais comme je sais que tout le monde n'a pas les mêmes goûts, il est négociable. Fais-toi plaisir. Mais si jamais .. j'aime les trucs originales  

Avatar : Je t'avoue que j'avais trop Nicolas en tête quand j'ai commencé le scénario, mais là aussi comme il ne plait pas forcément à tout le monde, tu peux choisir une autre célébrité (mais si tu le gardes .. ). Je garde mon droit de véto.

Histoire : C'est très libre mine de rien. Juste les points citées en haut. Sinon en dehors, c'est libre. Comme dit en haut, j'imaginais bien Jagger avoir une enfance simple, mais dans une famille qui manquait d'argent, avec un parent ou un parent décédé lors de sa jeunesse. Ce pourrait être justement ce fait, qu'il voudrait aider Hanni et Naël du coup. Il s'en voudrait et le petit lui rappellerait un peu lui-même enfant. Mais ça reste libre, hein

Lien : Non-négociable, mais modifiable. S'il y a certaine chose à modifier, à apporter, je ne vais pas dire non. Je vais réfléchir, on va réfléchir et trouver une entente. Mais j'aimerais jouer sur le fait que l'un veut être présent et l'autre veut l'oublier. Mais à la fin, ils deviennent amis, une sorte de relation ami-p'tit frère. Bon, j'ai qu'une seule référence à l'heure actuel, mais un comme Damon et Alaric dans TVD, au début, ils se détestent et à la fin, ils sont amis (voir meilleur ami, je ne sais plus je ne suis pas fan de la série). Voilà, voilà

Activité : Je ne demande pas un écureuil surexcite qui répond en deux minutes chronos Jouer à votre rythme, mais je ne souhaite pas un joueur fantôme

Ortho & Rp : Si jamais vous avez des problèmes d'ortho, un coup de Bonpatron est ça devrait aller Sinon, vous utilisez le pronoms que vous voulez, je ne suis pas difficile

Voilà, voilà, j'espère que je ne t'ai pas fait trop peur et que tu es toujours intéressée par le scénario. J'espère te voir parmi nous, avec ce personnage ou un autre
Bisous

______

Skin ☽Seconds from my heart. A bullet from the dark. Helpless, I surrender. Shackled by your love. Holding me like this, With poison on your lips. Only when it's over The silence hits so hard. 'Cause it was almost love, it was almost love. It was almost love, it was almost love

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M LIBRE) NICOLAS SIMOES ▲ Hate, futur friend   Jeu 6 Juil - 17:29

HEY BOY
I'M HERE

Hannibal Whitaker
broken teddy bear

➢ RPS :
• • • • • •
RP EN COURS ›

MessageSujet: Re: (M LIBRE) NICOLAS SIMOES ▲ Hate, futur friend   Jeu 6 Juil - 21:24

OH DIEU, T'ES BEAU, T'ES SEX, T'ES JUST PERFECT

Merci de tenter bébé Jag Je te fais une pyramide en cookie de suite, tiens
Si jamais tu as des questions ou quoi que ce soit à demander, tu peux me Mp, elle est grande ouverte
Merci encore

______

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M LIBRE) NICOLAS SIMOES ▲ Hate, futur friend   Jeu 6 Juil - 23:42

T'AS VU non mais faut pas s'étonner si elle m'a choisi

ok, j'dors, j'fais les boutiques et j'avance ma fiche promis j'serais rapide

(M LIBRE) NICOLAS SIMOES ▲ Hate, futur friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1