AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M LIBRE) WILL HIGGINSON ▲ other

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Gina Pearson
gin is liquid sanity

➢ POSTS : 74 i am undercover ;P
➢ ÂGE : trente et une année, et un petit jeune lui a demandé dans quelle lycée elle venait.... Vive la génétique.
➢ SURNOM : Il y a "Gin" simple et efficace puis les autres plus fous et osés, libre à votre imagination. Bien évidemment, ces derniers sont à privilégier ;)
➢ OCCUPATION : Agent de sécurité, notamment garde du corps et videuse (au 901 columbus coffee), et à temps perdu chef coq pour vous enchanter les papilles.
➢ STATUT CIVIL : toujours pas mariée et célibataire, elle le vit très bien.
➢ ATTIRANCE : les hommes et leur dos parfaits difficilement résistibles.
➢ ASPIRATION : pas d'ambition, seuls les simples plaisirs de la vie lui suffisent. boire des gin, acheter un livre, s’asseoir dans un parc au soleil, manger des churros, rendre visite à sa soeur et son frère, voyager si l’occasion se présente…
➢ QUOTE : Everything you want to be, you already are. You're simply on the path to discovering it.
➢ LOGEMENT : #777 le jackpot à the presidio recherche colocataires (m/f)
➢ RPS : drew
➢ AVATAR : Jamie Chung
➢ CRÉDITS : juice's faces
➢ WHO ARE YOU : Jazz'
➢ INSCRIPTION : 29/05/2017

MessageSujet: (M LIBRE) WILL HIGGINSON ▲ other   Sam 3 Juin - 23:34

Kris
feat. Will Higginson
Age : 29-30 ans. Métier : unique héritier et futur CEO, seulement il en a rien à faire. Statut civil : célibataire et/ou divorcé Orientation sexuelle : hétérosexuel. Groupe : free spirit.

That's fogged up
Kris Vonlanthen... un nom qui marque l'esprit comme un feutre indélébile. Que ce soit par sa famille, son histoire ou ses agissements, cet homme fait la une des journaux. Tous croient le connaître. Fils Vonlanthen, il est héritier de leur domaine viticole et futur CEO de l'entreprise de son père. On dit que sa famille est déchirée par les liaisons dangereuses, notamment un père peu fidèle, et on dit que l'entreprise marche avec de l'argent sale sans compter toutes les fraudes fiscales. On dit que Kris est homme irresponsable, immature et à l'image de son père, infidèle et peut-être même divorcé et père d'un enfant caché. On dit que... une expression hypothétique. Ainsi, la question qu'il faut se poser: où est la vérité ? Kris seul le sait mais personne est bien loin de vérité. Pour l'instant, il nie rien. Ainsi, son image reste le même. Kris l'immoral. Kris l'homme à femme. Kris l'héritier irresponsable. Kris le fêtard. Kris...

Gina Pearsonprotect me if you can
Cette femme lui dit quelque chose... Ils se connaissent c'est certain. Gina... un prénom familier et elle l'intrigue depuis l'instant où son père l'a présentée à lui. Garde du corps. Une idée qui le réjouit. Bien évidemment, pas dans le sens qu'une personne ordinaire pourrait penser. Néanmoins, Gina n'est peu docile et ne cède à rien. Finalement, son job premier est de le surveiller et de le protéger. Point à la ligne. Qu'il soit ainsi. Seulement, lui aussi est peu docile. Le protéger ? Le surveiller ? Elle, une femme qui a refusé ses avances ? Son ego en prend un coup. Ainsi, il va falloir d'abord l'attraper et ensuite le supporter. Il veut lui faire vivre un vrai cauchemar.

Revenir en haut Aller en bas

Gina Pearson
gin is liquid sanity

➢ POSTS : 74 i am undercover ;P
➢ ÂGE : trente et une année, et un petit jeune lui a demandé dans quelle lycée elle venait.... Vive la génétique.
➢ SURNOM : Il y a "Gin" simple et efficace puis les autres plus fous et osés, libre à votre imagination. Bien évidemment, ces derniers sont à privilégier ;)
➢ OCCUPATION : Agent de sécurité, notamment garde du corps et videuse (au 901 columbus coffee), et à temps perdu chef coq pour vous enchanter les papilles.
➢ STATUT CIVIL : toujours pas mariée et célibataire, elle le vit très bien.
➢ ATTIRANCE : les hommes et leur dos parfaits difficilement résistibles.
➢ ASPIRATION : pas d'ambition, seuls les simples plaisirs de la vie lui suffisent. boire des gin, acheter un livre, s’asseoir dans un parc au soleil, manger des churros, rendre visite à sa soeur et son frère, voyager si l’occasion se présente…
➢ QUOTE : Everything you want to be, you already are. You're simply on the path to discovering it.
➢ LOGEMENT : #777 le jackpot à the presidio recherche colocataires (m/f)
➢ RPS : drew
➢ AVATAR : Jamie Chung
➢ CRÉDITS : juice's faces
➢ WHO ARE YOU : Jazz'
➢ INSCRIPTION : 29/05/2017

MessageSujet: Re: (M LIBRE) WILL HIGGINSON ▲ other   Sam 3 Juin - 23:44

Welcome to San Francisco
To begin with  

Et bien... comme tu peux le remarquer, j'ai été plus ou moins vague sur ce le personnage de Kris. Je vais quand même te donner quelques précisions afin de te guider un peu plus.

Pseudo : libre.

Avatar : libre. J'avais aussi pensé à max irons. Si tu as besoin d'aide pour trouver un visage qui te convient, n'hésite pas à me contacter  

Métier : à moité négociable. Je le vois héritier d'une grande entreprise (une grande chaine d'hotel-resort, de spa, ou autre). Il n'aime pas son futur. Il n'a aucune envie de devenir CEO. En réalité, il a un rêve, une passion qu'il cache. Il peut par exemple rêver devenir chef cuisinier (ca nous fera un point en commun  ), photographe, styliste, paysagiste... je voyais bien quelque chose d'artistique/créatif. Une passion que son père désapprouvera à coup sûr.

Histoire : comme tu peux le voir, j'ai été très vague. Il s'agit toutefois d'une personnalité connue. Il vient d'une famille avec une certaine notoriété et ils font la une des journaux. Une famille définie par les rumeurs. Ainsi, la vérité peut être proche comme totalement éloignée. Il y a toutefois quelques éléments vrais. Ainsi, à toi d'approprier l'histoire et dévoiler ce qui est vrai et faux. Fais de Kris le tien  

Lien : à développer et fixer avec le futur joueur.
Spoiler:

RP : je préfère toutefois te dire que j'aime bien écrire autour des 300-400 mots qui est un minimum pour faire avancer un Rp et faire évoluer les relations entre les différents personnages assez rapidement. Mais je m'adapte assez facilement aussi.

Voilaaa, je n'ai plus rien à dire (oui je me la ferme ). Peut-être un grand merci de m'avoir lu et d'apprécier un minimum ce personnage. Au plaisir de te voir sur le forum et bien évidemment, je reste ouverte pour toute question    

Revenir en haut Aller en bas

(M LIBRE) WILL HIGGINSON ▲ other

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1