AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sexy And Surprising Job (CalEsmé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Caleb Clarke

Caleb Clarke
lost in the fog

≡ POSTS : 278 Sexy And Surprising Job (CalEsmé) 200303045220275605
≡ ÂGE : 30 Yo'
≡ SURNOM : Cal, ça suffit amplement!
≡ OCCUPATION : mécano et draguer ta mére
≡ STATUT CIVIL : célibataire
≡ ATTIRANCE : bouffe tout
≡ ASPIRATION : qu'on me laisse tranquille et qu'on me file ma tune
≡ LOGEMENT : the presidio, chez l'oncle
≡ AVATAR : Shiloh Fernandez
≡ CRÉDITS : nonpbf
≡ WHO ARE YOU : Kahlan
≡ AUTRES VIES : Cléophée.D & Malone.F
≡ INSCRIPTION : 17/11/2019




Sexy And Surprising Job (CalEsmé) Empty
MessageSujet: Sexy And Surprising Job (CalEsmé)   Sexy And Surprising Job (CalEsmé) EmptySam 25 Jan - 14:34

Sexy And Surprising Job
@"Esmèralda Fernandez" & Caleb




Cela faisait au moins une bonne demi heure que tu ne faisais plus rien, tu étais posé le cul sur la voiture , d'un client en train de fumer une clope et attendre que l'heure de fermer le garage soit enfin de mise. Même son collègue se faisait aussi chier que lui et jouer déjà avec les clefs du local, impatient de rentrer chez lui « C'est toujours au dernier moment qu'un connard vient nous les casser et nous empêcher de partir à l'heure... eh Clarke, tu sais que t'es sur une Cadillac qui vaux plus que ce que tu auras jamais sur ton compte en banque. » Si il savait qu'avec l'héritage de ton père tu serais capable de la racheter et le garage avec... mais qu'à la place, en attendant tu devais faire l’aumône pour une avance sur salaire. La vie était une pute. Tu souris pourtant sans le moindre remords et geste pour bouger « Je la lustre avec mes fesses voyons, c'est tout » « Ouai ouai , c'est ça gamin...et merde, voilà une voiture, l'emmerdeur est là. Ma femme va me tuer... » Tu soupiras, tira une taf et tourna la tête vers le nouvel arrivant, une nouvelle arrivante et pas n'importe qui. La barmaid qui t'avait tapé dans l’œil ces dernières semaines et avec qui un jeu bien trop plaisait s'était installé. Souvent le même, des piques, des dragues, des œillades assumés sur les courbes délicieuses de la brunette et les soirées défilaient avant qu'ils ne rentrent tout deux de leurs cotés. Ayant sans doute vu la petite étincelle d’intérêt , l'autre pouffe « A moins qu'elle ne soit venue pour toi ? » « Si seulement, j'économiserais du temps. »

Prestement, tu retombe sur ses pieds et se dirige vers la voiture d'Esmèralda , s'amusant même à lui ouvrir la portière  comme un gentleman qu'elle savait que tu n'es pas. « Si madame veux bien se donner la peine... » Encore une fois tu remarques à quel point elle ses tenues lui vont bien trop bien, rien de provocant, toujours juste ce qu'il fallait. « Alors qu'est ce qui t’amène ici ? Trop impatiente pour attendre de me servir ce soir ? Ou alors tu as besoin d'aide pour qu'on mettre de l'essence dans ta bagnole ? Le tuyau est trop lourd ? » Esméralda ne dégageait pas vraiment l'aura d'une faible femme malgré sa petite taille et l'étroitesse de ses hanches mais ce n’était pas pour autant que tu te retenais de la provoquer.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda Fernandez

Esméralda Fernandez
rose épineuse

≡ POSTS : 926 Sexy And Surprising Job (CalEsmé) Tumblr_n0umiylWQN1qbt8b8o6_r1_250
≡ ÂGE : 23 ans
≡ SURNOM : Esmé
≡ OCCUPATION : Barmaid
≡ STATUT CIVIL : Célibataire
≡ ATTIRANCE : Hétéro
≡ AVATAR : Selena Gomez
≡ CRÉDITS : Cristalline & Tumblr
≡ WHO ARE YOU : Sammix
≡ AUTRES VIES : Sidney
≡ INSCRIPTION : 24/01/2020




Sexy And Surprising Job (CalEsmé) Empty
MessageSujet: Re: Sexy And Surprising Job (CalEsmé)   Sexy And Surprising Job (CalEsmé) EmptyDim 26 Jan - 0:26




Sexy And Surprising Job
Tu ne savais pas comment ça allait finir toute cette histoire. Tu te voyais déjà à l'autre bout du monde, parce qu'on avait finalement besoin de toi après ta mise au placard. Mais pour le moment, on te laissait vaquer à tes occupations, on te laissait faire ta petite vendetta personnelle sans que personne ne s'en soucie. Tu avais fauté, tu étais devenue une paria, alors que pourtant, tu étais l'une des meilleures malgré ton jeune âge. Tu sais que tu auras à nouveau ton heure de gloire, bientôt, prochainement, mais en attendant, tu t'occupais de Caleb. Vous n'aviez pas encore dépassés un certain stade mais cela s'en rapprochait doucement, mais sûrement. Tu commençais à connaître ses petites habitudes, ce qu'il buvait, ce qu'il aimait, et le courant passait bien entre vous deux, il ne fallait pas le nier, mais tu ne jouais qu'un rôle pour mieux le trahir, pour mieux lui enfoncer ce couteau dans le dos, alors que le pauvre ne semble même pas savoir pour son petit papounet pédophile. Caleb n'a pas tellement d'ambition dans la vie, c'est un peu une chique molle, il bosse dans un garage en attendant de toucher un certain héritage, tu l'as très bien compris. Et ça te fait toujours sourire quand tu vois qu'il n'en glande pas une, qu'il ne pense qu'à s'amuser. D'ailleurs, tu as eu une idée, et si tu allais faire réparer ta voiture, juste avant que le garage ne ferme pour qu'il parte après l'heure ? Oui, tu as opté pour une voiture qui n'est pas trop tape à l'oeil, mais qui reste une référence à un film que tu as pris plaisir à voir : une Chevrolet Camaro, jaune avec un liseré noir. Elle fait un petit bruit bizarre, tu sais que ce n'est qu'un petit roulement qu'il faut changer, rien de fou en somme, mais tu as envie de voir sa tête alors que tu débarques quelques minutes avant la fermeture, juste ce qu'il faut pour qu'il soit obligé de regarder ça sans devoir t'envoyer balader. Alors tu arrives au garage, il était en train de glander avec son collègue, assis sur le capot d'une voiture, une cadillac hors de prix, mais ça n'avait pas l'air de le gêner plus que ça, parce qu'il savait que ce job n'était que temporaire avant qu'il ne puisse éventuellement se la couler douce. Il t'avait vu, repéré et tout de suite, il avait pris une allure plus professionnelle, si pro qu'il en était même arrivé à venir t'ouvrir la porte ce qui ne manqua pas de te faire sourire.

" Qu'est ce qui t'arrive Clarke ? T'es malade ou quoi ? Depuis quand tu ouvres les portières aux gentes demoiselles comme ça ? "

Et tu lui touches le front pour voir s'il n'a pas un peu de fièvre. Mais visiblement ce n'est pas le cas, il se joue de toi, même s'il ne sait pas encore que c'est toi qui te joue de lui bien entendu. Il ne manque pas alors de t'envoyer la pique suivante à propos d'un éventuel tuyau trop lourd. Et ça te fait exploser de rire, parce que forcément tu penses qu'il se la joue avec son propre tuyau que tu n'as pas encore expérimenté, même si ça ne saurait tarder.

" Je venais ici parce que j'ai mon vélo qui a crevé, je pensais que tu pourrais faire quelques choses, mais visiblement t'as des soucis de tuyauteries, peut être que je devrais repasser plus tard ? "

Tu ne sais pas si son sous-entendu était véritable, mais le tien est sans équivoque, tu n'as prévu de faire dans la finesse pour le moment, ça viendra plus tard sans doute.

" Si je viens au garage, tu crois que c'est pour que tu me pompes un peu d'essence dans le réservoir ? Je te dirais bien de faire la vidange, mais je sais pas si tu saurais la faire, c'est une Chevrolet Camaro après tout, ça m'embêterais que tu mettes tes fesses sur mon capot, tu pourrais le déformer. En vrai, y'a un petit bruit sourd, je crois que c'est un des roulements qui est mort, si tu pouvais me changer ça en vitesse, tu serais un ange. "

Mais peut être qu'il n'aura pas envie parce que justement, il a besoin d'aller boire son verre dans une demi-heure, alors qu'il aura fini son boulot et que tu commenceras le tien, enfin celui que tu fais en ce moment. C'est drôle d'ailleurs, parce que vous n'étiez pas à votre place dans vos jobs actuels, c'était un de vos seuls points communs.


Revenir en haut Aller en bas
Caleb Clarke

Caleb Clarke
lost in the fog

≡ POSTS : 278 Sexy And Surprising Job (CalEsmé) 200303045220275605
≡ ÂGE : 30 Yo'
≡ SURNOM : Cal, ça suffit amplement!
≡ OCCUPATION : mécano et draguer ta mére
≡ STATUT CIVIL : célibataire
≡ ATTIRANCE : bouffe tout
≡ ASPIRATION : qu'on me laisse tranquille et qu'on me file ma tune
≡ LOGEMENT : the presidio, chez l'oncle
≡ AVATAR : Shiloh Fernandez
≡ CRÉDITS : nonpbf
≡ WHO ARE YOU : Kahlan
≡ AUTRES VIES : Cléophée.D & Malone.F
≡ INSCRIPTION : 17/11/2019




Sexy And Surprising Job (CalEsmé) Empty
MessageSujet: Re: Sexy And Surprising Job (CalEsmé)   Sexy And Surprising Job (CalEsmé) EmptyDim 26 Jan - 12:15

Sexy And Surprising Job



Ton élan de galanterie est bien évidemment vite reconnu comme une grande farce et Esméralda vérifie ta température d'une main sure sur ton front qui ne te fais pas bondir de deux mètres en arrière. Tu lui répliques juste avec un clin d’œil « Oh je le fais uniquement quand je taffe, quand je suis payé, une vraie pute en vérité.  Tu devrais en prendre de la graine quand tu me sers au bar et être un peu plus serviable si tu veux mon avis.» Si tu étais honnête tu pourrais dire qu'elle était tout à fait capable quand il s'agissait de répondre à tes envies de clients, mais que cela malheureusement puisque vous en étiez à un stade où tu ne savais même plus si vraiment vous finiriez par coucher tant cela durait. Si ce n'était pas le cas, tampis, tu en aurais d'autre, elle aussi mais le jeu aura été agréable et distrayant.

Tu ne résiste pas à l'envie de blaguer, comme toujours et souvent sur des blagues de cul. Car c'est ta nature, car gamin déjà tu voulais tellement faire chier ton paternelle et ton frère aîné que tout les moyens étaient bons pour te faire remarquer. Sauf qu'Esmé ne crie pas à l'outrage, au contriare elle réplique sans fard, et c'est ce qui te la rends d'autant plus intéressante et ouai attirante. « Tout va bien de ce coté là, merci de t'en inquiéter mais si tu veux te charger d'un examen, je suis pas contre si et seulement si... »tu força sur les aiguës de ta voix et posa tes deux mains sur ton torse comme si tu cachais une paires de loches imaginaires « Si tu es douce avec moi »

Tu n'attendais déjà pas pour tourner autour de la bagnole, le cœur du problème. Mentalement tu te refaisais la fiche spécifique de cette beauté. Flynn t'avait apris quelque tours en mécanique plus jeune, avant que vous ne vous lanciez dans l'entreprise de faux billets. Et cela s'était averé utile à la sortie de prison quand ton oncle t'avait déniché ce taf. Depuis tes talents s'étaient nettement améliorés et tu t'apercevait que tu avais stocké dans ta mémoire un nombre impressionnant de connaissance que tu croyais oubliées aussi vite que les numéros de téléphone de certaines de tes conquêtes. L'expertise de la brunette te semblait sûre, si elle avait raison tu n'en aurais en effet pas pour longtemps, tu souris de son manque de confiance. « Tu me prends vraiment pour un baltringue hein ? Non ne réponds pas, après par orgueil je serais obligé de te prouver que c'est faux, et j'ai pas le temps mais la flemme. » L'image parfaite du Caleb Clarke dans toute sa splendeur qui ne devait pas exceller dans d'autre domaine que la picole, que rouler son joint même déchiré et éviter les mst.

« Allez ton bébé est entre de bonnes mains » « T'as pas besoin de moi ? » te demanda ton collègue alors que tu te penches au niveau des gentes pour mater les roulements   « Non c'est bon, je vais me débrouiller, vas retrouver ta femme si tu arrives en retard tu auras pas le droit à ta petite pipe du vendredi soir et tu vas me faire chier toute la semaine prochaine encore. » « Vas te faire voir petit con, oublies pas de tout fermer et pas de bêtises... » Le sous entendu était clair et tu explosa de rire « T’inquiètes si moi aussi je veux ma turlute j'irais aussi voir ta femme » « Connard. » Il te lança les clefs mais sans violence, habitué aux provocation et s'en amusant avant de se retourner vers Esméralda « Ne vous inquiétez pas, il est plutôt doué quand il ferme sa gueule. Au plaisir mademoiselle. » Il se pressa vers la sortie, glissant derrière lui l'épaisse porte de taule qui les isolait de la rue.

« Tu vois même lui, il le dit ! T'as rien à craindre. Et saches que si j'avais le cul sur l'autre voiture c'est parce que son papa est un gros enculé de riche imbus de sa personne... je voulais juste me venger de ne pas pouvoir être aussi infecte que lui en lui niquant les amortisseurs... le plaisir du boulot. » Tu prenais tes outils, grassement prêté par le garage,demanda les clefs à Esméralda et commença pas vérifier que le frein à main était bien enclenché « J'ai pas envie que tu me buttes connement comme ça. » Et c'était là que commençait ton vrai taf, rien de bien compliqué, une fois que la voiture était légèrement surélevée et que tu avais les bonnes pièces . « Ton expertise était … bonne » A genoux il avait relevé les yeux et les avait coulé sur le corps de sa cliente avec un sourire qui ne laissait pas pas de doute sur le double sens. « On devrait vite réglé ça. » Tu te mis à l'oeuvre, ton bleu de travail dont les manches étaient nouées à ta taille et avec ton pull irlandais noir . Tu défaisais les roues « C'est comme les Sith, toujours par deux elles vont.. en tout cas si tu veux que ta voiture roule normalement »

Tu étais concentré et avançais vite tout en continuant de faire la conversation. « Tu bosses tout à l'heure du coup ? J'hésitais à venir, mais je pense que comme je suis un mécanicien dévoué, j'aurais le droit à un verre gratos et une attention toute particulière de ma barmaid préférée... je ne serais même pas contre une attention en privée d'ailleurs... On est bien d'accord que y'a ta petite collègue blonde qui bosse aussi hein ? Car je parle d'elle. » Toujours moqueur tu t'amusais à la chercher en essayant de ne pas trop penser à l'idée des attentions qu'elle aurait put elle te donner avec sa jolie petite bouche pulpeuse, non cette dernière te faisait juste rire par son franc parler .
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda Fernandez

Esméralda Fernandez
rose épineuse

≡ POSTS : 926 Sexy And Surprising Job (CalEsmé) Tumblr_n0umiylWQN1qbt8b8o6_r1_250
≡ ÂGE : 23 ans
≡ SURNOM : Esmé
≡ OCCUPATION : Barmaid
≡ STATUT CIVIL : Célibataire
≡ ATTIRANCE : Hétéro
≡ AVATAR : Selena Gomez
≡ CRÉDITS : Cristalline & Tumblr
≡ WHO ARE YOU : Sammix
≡ AUTRES VIES : Sidney
≡ INSCRIPTION : 24/01/2020




Sexy And Surprising Job (CalEsmé) Empty
MessageSujet: Re: Sexy And Surprising Job (CalEsmé)   Sexy And Surprising Job (CalEsmé) EmptyMer 12 Fév - 18:25




Sexy And Surprising Job
Non, Caleb n'est pas un type galant, tu l'aurais vu rapidement si cela avait été le cas, mais ça ne l'est pas, pas le moins du monde, alors tu t'amuses de cette situation en tentant de prendre sa température, pour voir s'il n'était pas malade ou quelques choses dans ce genre là. Il ne l'est pas, mais il a tenté quelques choses. C'est un échec cuisant, mais ça a le don de te faire sourire quand même. Alors, il te fait comprendre qu'il ne fait ça que quand il est payé, ici donc, mais qu'en dehors, il ne le fera pas car l'effort est tout simplement insurmontable et pas franchement bien payé. La joute verbale est bien lancée, puisqu'il te dit qu'au bar, tu devrais être plus aimable et serviable selon son avis.

" S'il n'y a que ça pour te contenter, la prochaine fois, je te mettrais un glaçon de plus dans ton verre, histoire que ça soit bien frais, à la bonne température pour toi, comme ça tu ne pourras pas dire que je ne suis pas serviable. "

Et peut être que tu glisseras à nouveau ta main contre son visage, histoire de lui dire que tu étais enfin prête à sauter le pas avec lui, et donc d'astiquer son tuyau, s'il le désirait bien sur. Parce que tu le connaissais assez à présent, tu savais qu'il n'était pas tout à fait comme son père, mais qu'il n'en restait pas moins un homme, alors un petite partie de plaisir lui donnera encore plus envie de toi pour la suite, tu ne pourras que mieux le briser, son coeur, son âme, sa vie. Mais pour le moment, ta vengeance avançait doucement, sûrement, tu allais cependant donner un coup supplémentaire pour augmenter la cadence. Quoiqu'il en soit, vous parlez tuyauterie, et il accepte que tu lui fasses un petit examen, si et seulement si tu es douce avec lui. Et t'en rigole encore.

" Parce que je ne suis pas douce avec toi d'habitude ? Aurais-tu peur que je te castre ? Mais oui, je pense que depuis le temps, je devrais examiner ce problème avec ma délicatesse légendaire. "

Le clin d'oeil est lancé, l'invitation acceptée, plus qu'à voir pour le timing, peut être pas maintenant, tout à l'heure sans doute quand il viendra boire son verre, comme d'habitude, sauf que cette fois, tu prendras une petite pause pour faire une petite vasectomie, enfin, une petite exploration de son membre si particulier. Bref, tu n'es pas ici pour ça, pas vraiment, mais pour un soucis de roulement sur ta voiture. Tu lui offres le diagnostic, il n'a plus qu'à faire le travail, qui ne devrait pas prendre trop de temps. Tu l'aurais bien fait toi-même, mais ici, tu n'as pas le matériel adéquat pour agir. Tu serais au QG de la CIA que tu n'aurais pas fait cette démarche dans un garage douteux avec des mécanos douteux, mais bon, tu es à San Francisco quand même, des garages y'en a pas mal, alors si ça ne lui convient pas, tu peux aller voir la concurrence. Ainsi, Caleb donne le bâton pour se faire battre en se traitant lui-même de baltringue, puis il en ajoute une couche en se traitant de flemmard. C'est vraiment le bouffon du roi qui n'en a rien à faire de son job. Tu te demandes s'il le connait vraiment à vrai dire, mais bon, visiblement, il fait ça depuis un petit moment et il ne s'est pas fait viré, il n'y a pas eu trop de clients mécontents donc, il doit savoir gérer un minimum, pour un roulement ça devrait le faire. Son collègue était en tout cas mort de rire, et se rendant compte qu'il ne servait plus à rien, il lui demandait par acquis de conscience s'il pouvait s'en aller puisque c'était presque l'heure. Et ils s'échangèrent quelques amabilités à propos de la femme de son collègue, et ça te faisait sourire, car il fallait bien deux hommes pour avoir ce genre de conversation, même si ça ne te dérangeait pas vraiment. Il te dit poliment au revoir, et tu le salues d'un petit sourire.

" Je trouve qu'il est quand même plus distrayant avec la bouche ouverte, après doué, je pense que ça dépend pour quoi. Bonne soirée à vous. "

Oui, tu n'hésites pas à l'égratigner un peu plus, c'est de bonne guerre, parce que c'est comme ça que tu as voulu baser cette relation là depuis que tu es revenue en ville pour ta petite vengeance. Avec vos caractères respectifs, ça marche du tonnerre à vrai dire, alors pourquoi vouloir autre chose ? Il t'explique alors pourquoi son séant était sur le capot de l'autre voiture. Caleb n'est pas encore riche, mais il pourrait l'être bientôt, vous savez les histoires d'héritages. Il te demandait tes clés, celle de la voiture, alors tu les lui passais pour qu'il vérifie si le frein à main était correctement serrer.

" Tu devrais éviter de me donner des idées comme ça tu sais, peut être qu'un jour ça arrivera. "

Non, si un jour tu devais le tuer, tu le ferais d'une manière plus subtile, et surtout pas avec ta propre voiture, la sienne à la rigueur. Tu n'es pas une tueuse à gage, mais tu as déjà tuer pour les besoins de certaines enquêtes hautement sensibles. Bref, tu le laisses vérifier les roulements, tu sais très bien que c'est ce qu'il faut changer, le bruit est assez reconnaissable pour ceux qui ont l'oreille. Il te dit que ce sera vite réglé, tente de faire une petite référence à Star Wars au passage avant de réellement se mettre au boulot.

" J'espères que t'es quand même bien Sith hués pour réparer ça rapidement. Pas que je suis pressée non, mais un peu quand même. "

Tu fais un petit jeu de mot sur les Siths, rien de fou, juste histoire de voir s'il réagit ou pas du tout. Tu lui aurais bien parler de la mignonitude de bébé Yoda, mais il pourrait croire, faussement, que tu veux fonder une famille avec lui. Il te demande alors si tu bosses tout à l'heure, et c'est le cas, raison pour laquelle tu es un peu pressée d'ailleurs. Mais ton patron connait tes aptitudes, et te pardonnera un retard de quelques minutes. Caleb essaye donc de gratter un verre, que tu lui offriras s'il finit le changement des roulements rapidement.

" Désolé, y'aura que moi, elle a bossé ce matin et le début d'après-midi. Mais si t'es assez rapide, t'aura droit à ton verre gratuit, et peut être que je pourrais te fumer une pipe en coulisse, j'ai du bon tabac dans ma tabatière. "

Comme précédemment, l'invitation est acceptée, comme si ce soir, vous alliez passer le cap tant attendu depuis maintenant un petit moment, parce qu'il est à point et qu'il ne saura pas résister. Faut dire qu'il est loin d'être moche, alors même si tu veux détruire sa vie dans un avenir proche, tu n'es pas contre une petite partie privée avec lui.


Revenir en haut Aller en bas
Caleb Clarke

Caleb Clarke
lost in the fog

≡ POSTS : 278 Sexy And Surprising Job (CalEsmé) 200303045220275605
≡ ÂGE : 30 Yo'
≡ SURNOM : Cal, ça suffit amplement!
≡ OCCUPATION : mécano et draguer ta mére
≡ STATUT CIVIL : célibataire
≡ ATTIRANCE : bouffe tout
≡ ASPIRATION : qu'on me laisse tranquille et qu'on me file ma tune
≡ LOGEMENT : the presidio, chez l'oncle
≡ AVATAR : Shiloh Fernandez
≡ CRÉDITS : nonpbf
≡ WHO ARE YOU : Kahlan
≡ AUTRES VIES : Cléophée.D & Malone.F
≡ INSCRIPTION : 17/11/2019




Sexy And Surprising Job (CalEsmé) Empty
MessageSujet: Re: Sexy And Surprising Job (CalEsmé)   Sexy And Surprising Job (CalEsmé) EmptyDim 16 Fév - 15:26

Sexy And Surprising Job



Au moins tu ne t'ennuyais pas en la présence d'Esmèralda, elle avait du répondant même si il était évident qu'elle avait une piètre image de toi. Au final cela devrait te faire plaisir , c'est que ton travail de sape sur toi même fonctionnait à la perfection. Elle rebondit sur l'invitation à un examen avec facilité ce qui te fait hausser un sourcil. Elle était entreprenante en plus, et pourquoi tu la repousserais si l'envie lui venait de finir culbuté sur la carrosserie d'une voiture qui n'appartenait à aucun de vous ? Ou si juste elle avait soif d'autre chose , il y avait possiblement autre chose de dispo que sortant de la machine à café et pouvant clairement être aussi double crème. Tu ne sautes pourtant pas sur l'occasion comme un crevard, elle commence à te connaître depuis ces quelques mois où vous vous côtoyer . Tu es réputé pour ne pas t'engager et bien aimer draguer puis conclure. Si elle commence à jouer à ce jeu cela ne peut être innocent... La présence de ton collègue te retient encore un peu même si après votre joute, il finit par quitter les lieux non pas sans une dernière réplique de la part de la brunette qui te donne à penser qu'elle te cherche. Tu te fends d'une petite révérence. « Si au moins je distrais mademoiselle, c'est que j'ai pas tout perdu »

Tu lui demandes les clefs en te rassurant toi même sur le fait qu'elle n'oserait pas intenter à ta vie.. si seulement tu savais . « ça serait dommage que la seule fois où tu écoutes vraiment ce que je dis, c'est quand je te dis de me tuer ! » Le travail commence enfin pour toi, et tu applaudis le fait qu'elle te suive dans cette petite référence à Star Wars. Elle te dit qu'elle bosse et mieux encore t'invite de nouveau à passer un moment où sa bouche ne serait pas utilisé que pour te donner le prix de tes consommations. Toujours concentré sur la voiture, tu as désormais terminé les deux roues et te relève, allant vers le lavabo extérieur pour te laver les mains « Tu sais que je te trouves bien plus provocatrice ici que derrière ton bar. Tu devrais avoir des soucis de voiture bien plus régulier Esmèralda » Tu revenais vers elle, t'en approchant physiquement bien plus que vous ne l'aviez été avant.Elle était vraiment sexy, avec ses longs cheveux , ses yeux noirs. Elle était totalement ton style, tu ne pouvais le nier.   « Je crois l'avoir fait dans les temps non ? Pourquoi je devrais attendre ce soir alors qu'on est tout les deux là, sans personne autour et que tu étais déjà presque résignée à avoir du retard ? » Ton corps était tout contre le sien collé contre le capot de sa bagnole. « A moins que ça ne soit que de la gueule  la gitane ? » ce surnom lui allait bien, il alliait son physique et son coté envoûtant. « Parce qu'on peut pas toujours jouer avec un homme sans en assumer les conséquences... Et que ça fait longtemps que je me dis que ça pourrait être sympa de coucher avec toi... Ah oui pardon, on parle que d'une pipe là !»
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda Fernandez

Esméralda Fernandez
rose épineuse

≡ POSTS : 926 Sexy And Surprising Job (CalEsmé) Tumblr_n0umiylWQN1qbt8b8o6_r1_250
≡ ÂGE : 23 ans
≡ SURNOM : Esmé
≡ OCCUPATION : Barmaid
≡ STATUT CIVIL : Célibataire
≡ ATTIRANCE : Hétéro
≡ AVATAR : Selena Gomez
≡ CRÉDITS : Cristalline & Tumblr
≡ WHO ARE YOU : Sammix
≡ AUTRES VIES : Sidney
≡ INSCRIPTION : 24/01/2020




Sexy And Surprising Job (CalEsmé) Empty
MessageSujet: Re: Sexy And Surprising Job (CalEsmé)   Sexy And Surprising Job (CalEsmé) EmptyDim 16 Fév - 21:49




Sexy And Surprising Job
Qui est ce qui avait allumé l'autre aujourd'hui ? C'était lui qui avait parlé de tuyau après tout, tu n'avais fait que réagir à cela, n'est ce pas ? Rien de plus en effet, mais à présent, tu étais assez explicite en réponse à ses sollicitations. Et ça t'amusais, vraiment, plus qu'il ne le fallait sans doute, mais vous vous tourniez autour depuis tellement de temps, tu te demandes même comment tu avais fait pour attendre autant, mais là, tu le sentais prêt, tu le sentais assez chaud pour te sauter dessus, dans l'instant, sans même réparé le roulement de ta voiture. Est ce que ça pourrait être sa récompense ? Tu vas voir, peut être que le faire mijoter encore un peu serait une bonne idée qu'un coup vite fait bien fait à vrai dire. Mais est ce qu'il méritait mieux que ce coup là ? Peut être pas, mais toi oui de toute évidence. Et puis, quitte à arriver en retard, tu diras au patron que tu as eu un soucis de voiture, et non de tuyauterie, ce ne serait pas faux, Caleb pourrait en témoigner, lui qui est un client régulier. Bon, c'est surtout parce qu'il est mécanicien qu'il pourra le confirmer, mais ce n'est qu'un détail. Tu attends de voir s'il réussit à faire ça "rapidement". Tu sais le temps que ça peut prendre en étant concentré, mais tu étais néanmoins une belle source de distraction, alors tu lui laissais un peu plus de temps, pas trop non plus, il ne faut pas abuser de ta patience à vrai dire, mais ça il a déjà du s'en rendre compte. En tout cas, son collègue s'en va, et tous les feux semblent être au vert pour que la chose arrive même si tu n'en es pas complètement certaine. Il ne va peut être pas te sauter dessus ici, peut être qu'il saura patienter quelques minutes, le temps que tu enfiles ta tenue de soubrette pour servir les clients de quelques boissons rafraîchissantes ou chaudes. Tu en souris une fois de plus, puis il te fait cette petite révérence, heureux de voir que tu le trouves distrayant, mais c'était ce qu'il était pour toi à vrai dire, ta distraction du moment même si ça durait maintenant depuis plusieurs mois. Tu le laisses donc faire son travail à propos des roulements de ta voiture et il se montre finalement assez rapide. Il a fini dans les temps impartis, sans avoir besoin de plus, alors s'il se montre sage et docile peut être qu'il pourrait avoir sa récompense maintenant, sauf s'il ne veut pas bien sûr. Mais ce n'est pas ce qui ressort de sa bouche, puisqu'il te provoque gentiment, enfin il te trouve bien plus provocante que derrière ton bar, ce qui te fait sourire. Le contexte n'est pas le même, tu n'es pas au boulot ici, tu peux te permettre plus de choses, tu n'as pas besoin de forcément bien te tenir, alors qu'au bar, tu dois te montrer commerçante, sans effrayer les clients non plus. Et tu sais que certains n'aiment pas des sous-entendus aussi explicite, pourraient penser que justement, tu ne penses qu'à ça. Alors oui, c'est important, mais pas tant que ça, pas plus que ça. Alors il se rapproche maintenant qu'il a les mains propres. Tu pourrais presque sentir ton souffle chaud sur ton visage, ta nuque. Il semble avoir envie de toi, là maintenant, tout de suite et te pique au vif à propos de tes provocations. Tu n'apprécies pourtant pas le surnom qu'il te trouve, tu n'as rien d'une gitane. Est ce qu'il connait seulement ce monde là ? Tu n'as rien à voir avec une gitane, mais bon, il a réparé la voiture dans les temps, il est si proche de toi, que tu n'aurais qu'à lui trancher la gorge si tu le désirais qu'il ne s'en rendrait même pas compte, mais ce n'est pas ce que tu veux.

" Tu sais que parfois tu parles trop Clarke, tu le sais ça ? "


Alors tu poses ton index sur ses lèvres, avant que tu finisses de combler le vide qu'il y avait entre vous et de te saisir de ses lèvres pour qu'il arrête de parler, pour échanger un peu de salive alors que tes mains se baladaient déjà dans son dos, et que tu avais dans l'idée de faire en sorte que son entrejambe se libère, mais tu allais voir si de son côté, il allait entreprendre quelques choses de plus, alors que tu lui montrais clairement que ce n'était pas que de la gueule, que tu étais prête à le faire, la maintenant, tout de suite, et pas simplement pour une petite pipe comme il venait de dire.



Revenir en haut Aller en bas
Caleb Clarke

Caleb Clarke
lost in the fog

≡ POSTS : 278 Sexy And Surprising Job (CalEsmé) 200303045220275605
≡ ÂGE : 30 Yo'
≡ SURNOM : Cal, ça suffit amplement!
≡ OCCUPATION : mécano et draguer ta mére
≡ STATUT CIVIL : célibataire
≡ ATTIRANCE : bouffe tout
≡ ASPIRATION : qu'on me laisse tranquille et qu'on me file ma tune
≡ LOGEMENT : the presidio, chez l'oncle
≡ AVATAR : Shiloh Fernandez
≡ CRÉDITS : nonpbf
≡ WHO ARE YOU : Kahlan
≡ AUTRES VIES : Cléophée.D & Malone.F
≡ INSCRIPTION : 17/11/2019




Sexy And Surprising Job (CalEsmé) Empty
MessageSujet: Re: Sexy And Surprising Job (CalEsmé)   Sexy And Surprising Job (CalEsmé) EmptyJeu 27 Fév - 21:21

Sexy And Surprising Job



Après l'effort le réconfort ? Sur le papier ça a l'air tentant et n'importe quel homme célibataire aurait signé immédiatement. Tu appréciais étrangement le travail que tu faisais et le faire en compagnie d'une jolie jeune femme provocante qui avait les armes pour l'être. Tu étais capable de rester concentrer et de continuer la petite joute qui s'était engagé entre vous. Alors oui tu avais commencé avec des propos tendancieux, mais c'était tout humour. Si toutes réagissaient au quart de tout comme cela , tu n'aurais pas assez de toute une vie pour les mettre dans ton lit. C'est qu'elle voulait jouer aussi non ? Tu ne savais pas les raisons profondes de son intérêt pour toi, et au final tu t'en fichais. Les gonzesses avaient toujours une raison pour dire oui, soit elles assumaient qu'elles avaient elles aussi des besoins soit elles espéraient qu'on leur mettre la bague au doigt après le reste. Tu vas retirer la crasse sur tes mains et reviens vers la gitane, car oui avec un prénom pareil elle le mérite ce surnom. Et oui tu as un minimum de culture même sur les vieux ouvrages français. Esméralda ne prends pas de distance, au contraire le rapprochement est palpable après qu'elle t'ai dit que tu parlais trop... rien de nouveau sous le soleil, c'était vrai. Ce qui était inédit c'était qu'elle apposait sa bouche sur la sienne et que les langues ne se délièrent pas uniquement pour commander un verre.

Un sourire se dessina sur tes lèvres pendant que ces dernières approfondissaient le baiser, satisfait de cet échange de caresses linguales. Attrapant ses fesses tu ne te prives pas d'y passer les paumes avant d'agripper ses cuisses et l'installer sur ses hanches pour la porter sur le capot que tu avais martyriser un peu plus tôt. « On va épargner tes amortisseurs et aller défoncer celui de l'autre connard, qu'en dis tu ? » Elle était légère et quand tu la posais sur la carrosserie, cette dernière ne fût pas autant agressée que lorsque c'était toi. Tu repris un baiser langoureux en caressant ses hanches, descendant ta bouche dans son cou gracile en passant ses mains sous son haut. « Si tu veux dire non, c'est maintenant Esméralda » Tu avais tout sauf envie d’arrêter mais tu respectais la négation et cela même si ça voulait dire dormir sur la béquille. En attendant sa réponse , tu retiras son t shirt en entamant la longue descente jusqu'à ses seins que tes pouces découvrirent habillement en poussant la dentelle qui te cachait cette jolie vue. Tes yeux sombres la boufait du regard.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda Fernandez

Esméralda Fernandez
rose épineuse

≡ POSTS : 926 Sexy And Surprising Job (CalEsmé) Tumblr_n0umiylWQN1qbt8b8o6_r1_250
≡ ÂGE : 23 ans
≡ SURNOM : Esmé
≡ OCCUPATION : Barmaid
≡ STATUT CIVIL : Célibataire
≡ ATTIRANCE : Hétéro
≡ AVATAR : Selena Gomez
≡ CRÉDITS : Cristalline & Tumblr
≡ WHO ARE YOU : Sammix
≡ AUTRES VIES : Sidney
≡ INSCRIPTION : 24/01/2020




Sexy And Surprising Job (CalEsmé) Empty
MessageSujet: Re: Sexy And Surprising Job (CalEsmé)   Sexy And Surprising Job (CalEsmé) EmptyJeu 27 Fév - 22:13




Sexy And Surprising Job
Oui, vous auriez pu le faire depuis un petit moment, mais tu l'avais fait assez patienter, assez mijoter, et puis mince, finalement tu avais envie de te faire huiler un petit peu, et pourquoi pas avec le mécano qui s'y connaissait un peu en tuyauterie. Il parlait trop, ce n'était pas une nouveauté bien entendu, alors tu le lui fais comprendre en mettant le doigt sur ses lèvres. Puis, tu l'embrasses, parce que c'est ce qu'il faut faire, plus de raisons de perdre du temps, n'est ce pas ? Non, vous en avez assez perdu depuis que tu es revenue à San Francisco, depuis de longs mois, où tu as eu le temps de tout apprendre de lui, de connaître ses habitudes, de savoir que tu lui plais, peut être plus que toutes les autres parce que tu n'es pas tombée dans ses filets trop rapidement évidemment. Tu aurais pu, dès le premier soir, mais cela aurait été clairement contre productif, car Caleb n'est pas du genre fidèle, il ne semble pas être un romantique, juste un homme à femmes, et tu allais t'ajouter bien volontairement à cette liste là. Bien sûr, en tant que barmaid, tu avais eu l'occasion de coucher avec pas mal de monde, des hommes surtout, mais aussi quelques femmes, et si ce n'est pas du tout ce que tu aimes, tu leur as laissé l'espoir de t'avoir un jour dans ton lit. Tu as expérimenté, tu as vu, tu as su que ça ne te correspondait pas. Bien sûr, cela n'a pas été si mauvais que toi, mais si un homme peut être attiré par des formes féminines, cela ne t'attire pas. Tu préfères un bien membré à l'entrejambe, plutôt qu'un trou. Ainsi, donc la partie semble s'engager entre Caleb et toi. Il te dit qu'il veut épargner tes amortisseurs, ceux de ta voiture, et ça te fait sourire. Tu ne sais pas ce que l'autre type à pu lui faire, mais il ne l'aime pas, pas du tout et ça te fait encore plus rire. Il te demande alors si tu ne veux pas continuer. Tu avais presque envie de le couper dans son élan alors qu'il ne le désirait pas. Ce serait de bonne guerre, ce serait rendre justice à ta soeur, mais dans l'immédiat, tu n'en avais pas envie, tu voulais juste de payer une bonne tranche de plaisir, voir s'il était un si bon coup que ça, puisqu'il s'en vantait souvent.

" Allons tester les amortisseurs de ce bon monsieur alors, on verra si ton vérin tiens le coup. "


Oui, l'image est explicite, son vérin se trouve contre toi, alors que ton haut finit par sauter, qu'il est en train de baver sur ton corps, chose qu'il fait depuis un moment, mais qui se fait pour la première fois d'une façon aussi explicite et proche. Tu passes ta main dans ses cheveux.

" Allez, fais nous voir de quel bois tu es fait. "


C'est ta façon de lui dire oui, pour voir ce qu'il va continuer à te faire alors que tu as envie qu'il s'amuse de toi, avant que tu ne prennes le relais d'ici quelques minutes bien entendu.


Revenir en haut Aller en bas
Caleb Clarke

Caleb Clarke
lost in the fog

≡ POSTS : 278 Sexy And Surprising Job (CalEsmé) 200303045220275605
≡ ÂGE : 30 Yo'
≡ SURNOM : Cal, ça suffit amplement!
≡ OCCUPATION : mécano et draguer ta mére
≡ STATUT CIVIL : célibataire
≡ ATTIRANCE : bouffe tout
≡ ASPIRATION : qu'on me laisse tranquille et qu'on me file ma tune
≡ LOGEMENT : the presidio, chez l'oncle
≡ AVATAR : Shiloh Fernandez
≡ CRÉDITS : nonpbf
≡ WHO ARE YOU : Kahlan
≡ AUTRES VIES : Cléophée.D & Malone.F
≡ INSCRIPTION : 17/11/2019




Sexy And Surprising Job (CalEsmé) Empty
MessageSujet: Re: Sexy And Surprising Job (CalEsmé)   Sexy And Surprising Job (CalEsmé) EmptyDim 1 Mar - 21:23

Sexy And Surprising Job
@"Esmèralda Fernandez" & Caleb






made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda Fernandez

Esméralda Fernandez
rose épineuse

≡ POSTS : 926 Sexy And Surprising Job (CalEsmé) Tumblr_n0umiylWQN1qbt8b8o6_r1_250
≡ ÂGE : 23 ans
≡ SURNOM : Esmé
≡ OCCUPATION : Barmaid
≡ STATUT CIVIL : Célibataire
≡ ATTIRANCE : Hétéro
≡ AVATAR : Selena Gomez
≡ CRÉDITS : Cristalline & Tumblr
≡ WHO ARE YOU : Sammix
≡ AUTRES VIES : Sidney
≡ INSCRIPTION : 24/01/2020




Sexy And Surprising Job (CalEsmé) Empty
MessageSujet: Re: Sexy And Surprising Job (CalEsmé)   Sexy And Surprising Job (CalEsmé) EmptyLun 2 Mar - 18:31




Sexy And Surprising Job
Tu ne savais pas ce qu'il avait précisément en tête, mais peu importe, disons que tu lui faisais confiance pour que le plaisir pointe le bout de son nez à défaut d'un vérin bien huilé. Oui, tu aurais pu continuer longtemps avec les métaphores et comparaisons mécaniques, mais tu allais t'arrêter là, ça en devenait presque lassant, presque. Alors, il commence à te lécher en guise préambule, mais pas n'importe quelle partie de ton corps, le mamelon de ta poitrine durci par tu ne sais trop quoi, sans doute le froid, et peut être un peu d'excitation, même si tu ne savais pas encore si elle allait monté d'un cran. Est ce qu'il était un bon coup ? Tu l'espérais, ce serait dommage sinon, mais au moins tu allais être fixée. Peut être que tu t'amuseras à simuler si tu y arrivais, parce que dans le simulacre, il y a quand même une part de vrai, une part d'authenticité. Est ce qu'il allait te la donner cette authenticité ? Tu n'en savais encore rien, mais au moins, il t'amusait, et c'était déjà bien. Visiblement, il se prend pour un petit bébé, il aime téter ta poitrine ce qui te fait sourire. Tu lui caresse les cheveux, comme si tu caressais la tête de ton bébé qui viendrait boire un peu de ton lait. Mais il ne s'y attarde pas trop, il descend plus bas, ton nombril, puis encore un peu plus. Tu vois très bien là où il veut en venir, et ça te convient, à voir s'il sait vraiment user de sa langue autrement que pour parler. Il veut donc un peu de nectar de la cave secrète, rien que ça. Il est ambitieux, et dans un sens ça te plait. Alors il s'amuse, et va donc se servir de sa bouche pour dire autre choses que des bêtises, mais va-t-il y arriver ? Intérieurement, tu te fais un pari à toi-même, tu vas voir s'il réussit ou pas à avoir la mise, s'il appuie sur le bon bout pour avoir du nectar, ou si tout cela va se bloquer sans qu'il n'en reçoive une goutte. Alors il agit, et les sensations arrivent, doucement mais sûrement, visiblement, il a l'habitude de fourrer sa langue un peu partout. Mais il la retire un instant, pour tuer ce moment qui aurait pu être plus glamour. Non, visiblement, il ne sait pas vraiment se servir de sa langue autrement que pour dire des bêtises. Alors, tu ne réagis pas verbalement, et lui colle sa tête, au niveau de ton entrejambe, mais cela voulait bien dire ce que ça voulait dire : " Tais toi et broute ! " et il ne se fait pas prier pour continuer le jeu, pour que les sensations grandissent, mais pour le moment, il n'y avait pas encore de quoi fouetter un chat, il allait devoir passer à la vitesse supérieure.

Revenir en haut Aller en bas
Caleb Clarke

Caleb Clarke
lost in the fog

≡ POSTS : 278 Sexy And Surprising Job (CalEsmé) 200303045220275605
≡ ÂGE : 30 Yo'
≡ SURNOM : Cal, ça suffit amplement!
≡ OCCUPATION : mécano et draguer ta mére
≡ STATUT CIVIL : célibataire
≡ ATTIRANCE : bouffe tout
≡ ASPIRATION : qu'on me laisse tranquille et qu'on me file ma tune
≡ LOGEMENT : the presidio, chez l'oncle
≡ AVATAR : Shiloh Fernandez
≡ CRÉDITS : nonpbf
≡ WHO ARE YOU : Kahlan
≡ AUTRES VIES : Cléophée.D & Malone.F
≡ INSCRIPTION : 17/11/2019




Sexy And Surprising Job (CalEsmé) Empty
MessageSujet: Re: Sexy And Surprising Job (CalEsmé)   Sexy And Surprising Job (CalEsmé) EmptyLun 2 Mar - 20:40

Sexy And Surprising Job
@"Esmèralda Fernandez" & Caleb





made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda Fernandez

Esméralda Fernandez
rose épineuse

≡ POSTS : 926 Sexy And Surprising Job (CalEsmé) Tumblr_n0umiylWQN1qbt8b8o6_r1_250
≡ ÂGE : 23 ans
≡ SURNOM : Esmé
≡ OCCUPATION : Barmaid
≡ STATUT CIVIL : Célibataire
≡ ATTIRANCE : Hétéro
≡ AVATAR : Selena Gomez
≡ CRÉDITS : Cristalline & Tumblr
≡ WHO ARE YOU : Sammix
≡ AUTRES VIES : Sidney
≡ INSCRIPTION : 24/01/2020




Sexy And Surprising Job (CalEsmé) Empty
MessageSujet: Re: Sexy And Surprising Job (CalEsmé)   Sexy And Surprising Job (CalEsmé) EmptyVen 6 Mar - 15:30




Sexy And Surprising Job



Revenir en haut Aller en bas
Caleb Clarke

Caleb Clarke
lost in the fog

≡ POSTS : 278 Sexy And Surprising Job (CalEsmé) 200303045220275605
≡ ÂGE : 30 Yo'
≡ SURNOM : Cal, ça suffit amplement!
≡ OCCUPATION : mécano et draguer ta mére
≡ STATUT CIVIL : célibataire
≡ ATTIRANCE : bouffe tout
≡ ASPIRATION : qu'on me laisse tranquille et qu'on me file ma tune
≡ LOGEMENT : the presidio, chez l'oncle
≡ AVATAR : Shiloh Fernandez
≡ CRÉDITS : nonpbf
≡ WHO ARE YOU : Kahlan
≡ AUTRES VIES : Cléophée.D & Malone.F
≡ INSCRIPTION : 17/11/2019




Sexy And Surprising Job (CalEsmé) Empty
MessageSujet: Re: Sexy And Surprising Job (CalEsmé)   Sexy And Surprising Job (CalEsmé) EmptyLun 9 Mar - 22:47

Sexy And Surprising Job
@"Esmèralda Fernandez" & Caleb





made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda Fernandez

Esméralda Fernandez
rose épineuse

≡ POSTS : 926 Sexy And Surprising Job (CalEsmé) Tumblr_n0umiylWQN1qbt8b8o6_r1_250
≡ ÂGE : 23 ans
≡ SURNOM : Esmé
≡ OCCUPATION : Barmaid
≡ STATUT CIVIL : Célibataire
≡ ATTIRANCE : Hétéro
≡ AVATAR : Selena Gomez
≡ CRÉDITS : Cristalline & Tumblr
≡ WHO ARE YOU : Sammix
≡ AUTRES VIES : Sidney
≡ INSCRIPTION : 24/01/2020




Sexy And Surprising Job (CalEsmé) Empty
MessageSujet: Re: Sexy And Surprising Job (CalEsmé)   Sexy And Surprising Job (CalEsmé) EmptyJeu 19 Mar - 22:56




Sexy And Surprising Job



Revenir en haut Aller en bas
Caleb Clarke

Caleb Clarke
lost in the fog

≡ POSTS : 278 Sexy And Surprising Job (CalEsmé) 200303045220275605
≡ ÂGE : 30 Yo'
≡ SURNOM : Cal, ça suffit amplement!
≡ OCCUPATION : mécano et draguer ta mére
≡ STATUT CIVIL : célibataire
≡ ATTIRANCE : bouffe tout
≡ ASPIRATION : qu'on me laisse tranquille et qu'on me file ma tune
≡ LOGEMENT : the presidio, chez l'oncle
≡ AVATAR : Shiloh Fernandez
≡ CRÉDITS : nonpbf
≡ WHO ARE YOU : Kahlan
≡ AUTRES VIES : Cléophée.D & Malone.F
≡ INSCRIPTION : 17/11/2019




Sexy And Surprising Job (CalEsmé) Empty
MessageSujet: Re: Sexy And Surprising Job (CalEsmé)   Sexy And Surprising Job (CalEsmé) EmptyDim 29 Mar - 14:43

Sexy And Surprising Job
@"Esmèralda Fernandez" & Caleb





made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda Fernandez

Esméralda Fernandez
rose épineuse

≡ POSTS : 926 Sexy And Surprising Job (CalEsmé) Tumblr_n0umiylWQN1qbt8b8o6_r1_250
≡ ÂGE : 23 ans
≡ SURNOM : Esmé
≡ OCCUPATION : Barmaid
≡ STATUT CIVIL : Célibataire
≡ ATTIRANCE : Hétéro
≡ AVATAR : Selena Gomez
≡ CRÉDITS : Cristalline & Tumblr
≡ WHO ARE YOU : Sammix
≡ AUTRES VIES : Sidney
≡ INSCRIPTION : 24/01/2020




Sexy And Surprising Job (CalEsmé) Empty
MessageSujet: Re: Sexy And Surprising Job (CalEsmé)   Sexy And Surprising Job (CalEsmé) EmptyLun 30 Mar - 20:04




Sexy And Surprising Job


Revenir en haut Aller en bas
Caleb Clarke

Caleb Clarke
lost in the fog

≡ POSTS : 278 Sexy And Surprising Job (CalEsmé) 200303045220275605
≡ ÂGE : 30 Yo'
≡ SURNOM : Cal, ça suffit amplement!
≡ OCCUPATION : mécano et draguer ta mére
≡ STATUT CIVIL : célibataire
≡ ATTIRANCE : bouffe tout
≡ ASPIRATION : qu'on me laisse tranquille et qu'on me file ma tune
≡ LOGEMENT : the presidio, chez l'oncle
≡ AVATAR : Shiloh Fernandez
≡ CRÉDITS : nonpbf
≡ WHO ARE YOU : Kahlan
≡ AUTRES VIES : Cléophée.D & Malone.F
≡ INSCRIPTION : 17/11/2019




Sexy And Surprising Job (CalEsmé) Empty
MessageSujet: Re: Sexy And Surprising Job (CalEsmé)   Sexy And Surprising Job (CalEsmé) EmptyLun 30 Mar - 23:27

Sexy And Surprising Job
@"Esmèralda Fernandez" & Caleb





made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda Fernandez

Esméralda Fernandez
rose épineuse

≡ POSTS : 926 Sexy And Surprising Job (CalEsmé) Tumblr_n0umiylWQN1qbt8b8o6_r1_250
≡ ÂGE : 23 ans
≡ SURNOM : Esmé
≡ OCCUPATION : Barmaid
≡ STATUT CIVIL : Célibataire
≡ ATTIRANCE : Hétéro
≡ AVATAR : Selena Gomez
≡ CRÉDITS : Cristalline & Tumblr
≡ WHO ARE YOU : Sammix
≡ AUTRES VIES : Sidney
≡ INSCRIPTION : 24/01/2020




Sexy And Surprising Job (CalEsmé) Empty
MessageSujet: Re: Sexy And Surprising Job (CalEsmé)   Sexy And Surprising Job (CalEsmé) EmptyMar 31 Mar - 0:13




Sexy And Surprising Job


Revenir en haut Aller en bas
Caleb Clarke

Caleb Clarke
lost in the fog

≡ POSTS : 278 Sexy And Surprising Job (CalEsmé) 200303045220275605
≡ ÂGE : 30 Yo'
≡ SURNOM : Cal, ça suffit amplement!
≡ OCCUPATION : mécano et draguer ta mére
≡ STATUT CIVIL : célibataire
≡ ATTIRANCE : bouffe tout
≡ ASPIRATION : qu'on me laisse tranquille et qu'on me file ma tune
≡ LOGEMENT : the presidio, chez l'oncle
≡ AVATAR : Shiloh Fernandez
≡ CRÉDITS : nonpbf
≡ WHO ARE YOU : Kahlan
≡ AUTRES VIES : Cléophée.D & Malone.F
≡ INSCRIPTION : 17/11/2019




Sexy And Surprising Job (CalEsmé) Empty
MessageSujet: Re: Sexy And Surprising Job (CalEsmé)   Sexy And Surprising Job (CalEsmé) EmptySam 4 Avr - 19:59

Sexy And Surprising Job
@"Esmèralda Fernandez" & Caleb





made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda Fernandez

Esméralda Fernandez
rose épineuse

≡ POSTS : 926 Sexy And Surprising Job (CalEsmé) Tumblr_n0umiylWQN1qbt8b8o6_r1_250
≡ ÂGE : 23 ans
≡ SURNOM : Esmé
≡ OCCUPATION : Barmaid
≡ STATUT CIVIL : Célibataire
≡ ATTIRANCE : Hétéro
≡ AVATAR : Selena Gomez
≡ CRÉDITS : Cristalline & Tumblr
≡ WHO ARE YOU : Sammix
≡ AUTRES VIES : Sidney
≡ INSCRIPTION : 24/01/2020




Sexy And Surprising Job (CalEsmé) Empty
MessageSujet: Re: Sexy And Surprising Job (CalEsmé)   Sexy And Surprising Job (CalEsmé) EmptyLun 6 Avr - 16:10




Sexy And Surprising Job


Revenir en haut Aller en bas
 

Sexy And Surprising Job (CalEsmé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: MAN, I'M SO FOGGED UP :: DON'T STOP ME NOW :: SILVER LINES-