AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

➢ livre d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Fogged Up
le brouillard fondateur

➢ POSTS : 122
➢ ÂGE : laisse tes doigts s'enfoncer dans la brume, tu y sentiras peut-être le poids des siècles.
➢ SURNOM : foggy, pour les intimes.
➢ OCCUPATION : napper la ville de ma présence constante.
➢ STATUT CIVIL : le ciel est mon âme soeur, la Terre est mon amante.
➢ LOGEMENT : lève la tête de ton téléphone et observe les rayons du soleil me transpercer.
➢ AVATAR : San Francisco.
➢ WHO ARE YOU : un peu de toi, un zeste d'elle, une pincée de lui.
➢ INSCRIPTION : 06/05/2017

MessageSujet: ➢ livre d'or   Dim 7 Mai - 23:09

livre d'or

Si tu désires qu'un message parvienne directement au corps administratif, ou même à l'ensemble de la communauté du forum dans un sens plus large et général, tu es sur le bon sujet !
Ici tu es libre de t'exprimer sur des changements effectués dans les environs, sur une nouvelle version, réagir vis à vis d'une newsletter fraîchement reçue, un peu tout en somme !
Chaque petit mot d'amour gravé dans ce topic restera incrusté dans les fondations de la maison, c'est pas rien tout de même
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ➢ livre d'or   Sam 10 Juin - 17:34

moi j'dis. que cette version elle claque tout
un grand bravo et un grand merci aux admins pour ce magnifique forum
en vrai j'suis pas douée pour déverser l'amour en message
donc j'vais compenser :

des cœurs sur vos fesses à tous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ➢ livre d'or   Sam 10 Juin - 17:51

BREVAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO POUR CETTE NOUVELLE VERSION DU TONNERRE !
J'vous aime ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ➢ livre d'or   Sam 10 Juin - 18:08

Magnifique cette nouvelle version puis ça a été rapide donc bravo à vous !!

Drew Newman
le prince ambitieux

➢ POSTS : 3623
➢ ÂGE : 27 ans (27 mars 1990)
➢ OCCUPATION : Front man du groupe de rock alternatif "Princes"
➢ STATUT CIVIL : En couple avec Rafael
➢ ATTIRANCE : Hommes
➢ QUOTE : "We're all just people trying to make this life"
➢ LOGEMENT : #220 financial district avec Adan
➢ RPS : En cours : Adan (fb) - Ranastrew (fb) - Anastrew - Rafael#4 - APMAs 2017 - Sasha - TJ & co - Wedding - Anatole

RPs prévus : Flora

RPs terminés : Rafael - Ugo&Josh - Rafael#2 - Adan - Isaiah - Gay Pride (Adan#2) - Rafael#3 - Jude - Stan (fb)
- Mickey - Paula (fb)
➢ AVATAR : Grant Gustin
➢ CRÉDITS : ava : moi même; gif : Mickey
➢ WHO ARE YOU : Amfly
➢ AUTRES VIES : Freddie, Angel
➢ INSCRIPTION : 17/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: ➢ livre d'or   Sam 10 Juin - 18:24

Un grand merci pour votre gentil mot dans les membres du mois. Vous êtes tellement adorable ça faisait longtemps que j'étais pas tombé en amour avec un forum et un perso (le combo parfait ) c'est pour ça que je m'investis autant sur FU. Je m'y sens parfaitement bien et inspirée. La ville est parfaite et que dire de cet event je viens de tout lire et je suis fan

Un grand bravo à Ugo pour être membre du mois tu gères mon petit chou.
Merci à Grayson pour le codage t'es parfait
Merci à Roy pour cette magnifique bannière en plus mon beau petit Drew est dessus. Que demande le peuple. D'ailleurs je reconnais pas la brune sur la bannière. De qui s'agit-il ? Elle est sublime j'ai eu ma réponse
Merci et bravo à tout le staff pour cette nouvelle version et toutes ces nouveautés je vous aime d'amour

Longue vie à Fogged Up

______
Just cause I'm like you
Doesn't make it right. The devil takes his time. Like it or not we're the same. We belong together in the flames. I'll wait for you till, I see you in hell ©lazare.

Dernière édition par Drew Newman le Sam 10 Juin - 19:09, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ➢ livre d'or   Sam 10 Juin - 18:44

Fogged Up, je viens de le rejoindre. Ce petit bout de trésor qui ne va pas cesser de s'agrandir en membres en or.
La version précédente était parfaite, elle m'avait attiré le regard, le coeur, mon être.
La version actuelle est superbe, elle est juste superbement bien coloré comme le radieux drapeau LGBT+
Bref, vous êtes tous aussi beaux que le petit bijou de forum.

Gros kiss sur vos fesses moelleuses.
HAIL TO THE ADMINS. HAIL TO THE DESIGN. HAIL TO EVERYONE.

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ➢ livre d'or   Sam 10 Juin - 22:14

Cette version est encore plus belle que la précédente .. Non, pas qu'avant c'était moche, hein, pas du tout, mais cette version .. Damn
Félicitation au grapheur et codeur pour la mise à jour, elle est parfaite
Félicitation aussi aux membres en ors, vous êtes parfaits aussi

Puis entre nous .. La gay pride C'était juste le thème parfait, de parfait, de parfait

Hailee Sinclair
La star des toilettes

➢ POSTS : 741
➢ ÂGE : vingt-cinq ans et déjà sept cheveux blancs.
➢ SURNOM : lee, hails, la blonde, babe, bae. ce que vous voulez.
➢ OCCUPATION : theater nerd ! étudiante en théâtre et nettoie les toilettes de l'orpheum theater pour arrondir ses fin de mois. rêve d'être la prochaine bernadette peters.
➢ STATUT CIVIL : célibataire qui profite de sa jeunesse. les mecs de son âge sont tous des cons de toute façon.
➢ ATTIRANCE : bien qu'elle aie une attirance pour les hommes, elle croit que l'amour n'a pas de sexe. qui sait ? elle va peut-être tombé amoureuse d'une fille un jour, elle s'en fiche. tant qu'elle est bien.
➢ ASPIRATION : elle aspire au bonheur (normal), à la réussite et à sa famille. l'important dans sa vie, c'est qu'elle soit heureuse. qu'elle soit bien dans sa peau et dans son métier. entretenir une bonne relation avec ses proches. ce n'est pas une matérialiste, qu'elle soit riche ou pauvre, cela a peu d'importance à ses yeux. après tout, un riche peut être à la fois misérable.
➢ QUOTE : « a day without laughter is a day wasted » charlie chaplin
➢ RPS : ASTRID (+) LUX (+) XIO (+) JAVADD (+) UGO #3 (+) ANGEL

DONE : UGO #1 (+) UGO #2 (+) TJ

À VENIR : FREDDICHOU
➢ AVATAR : perrie edwards
➢ CRÉDITS : ava by blue comet | profil gif made by me | signa by astra and gif found on tumblr.
➢ WHO ARE YOU : flower power
➢ AUTRES VIES : isaiah, the sad one > stanley, the funny one > elisabeth, the mom one > aristide, the lonely one.
➢ INSCRIPTION : 30/05/2017

MessageSujet: Re: ➢ livre d'or   Dim 11 Juin - 2:02

la dernière version était parfaite, mais je vous avoue que je préfère celle-ci ! le header est trop beau, les couleurs bien choisies - ça rend joyeux ! et que dire du thème. trop bien pensé, j'adhère ! bref j'adoooooore !
FÉLICITATIONS AUX MEMBRES DU MOIS, MON BABY UGO ET DREW LE BG vous le méritez les loulous

______

❝ got me so addicted to the drama ❞ can you feel why you're in this ? can you feel it through ?. all of the windows inside this room. 'cause i wanna touch you, baby and i wanna feel you, too. i wanna see the sunrise and your sins, just me and you. light it up, on the run. let's make love, tonight. make it up, fall in love, try. (hailee sinclair)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ➢ livre d'or   Dim 11 Juin - 11:17

La version est juste sublime ! C'est très frais et festif, pile ce qu'il faut pour l'arrivée de l'été Chapeau à Grayson et Roy en tout cas, je me lasse pas du design à chaque fois que je le regarde
Bravo à Ugo et Drew aussi pour leur place sur la PA En tout cas je suis ravi d'avoir trouvé un forum city qui arrive à mettre ses membres à l'aise et où l'ambiance est certaine
Encore bravo et merci au staff pour cette pépite de forum

Harvey Wilkins
la tête sous l'eau

➢ POSTS : 158
➢ ÂGE : 37 ans.
➢ SURNOM : il n'aime pas ça.
➢ OCCUPATION : plombier, prêt à servir les fortunés pour gagner un salaire minable (photographe de nu frustré, puisque son épouse était autrefois sa muse)
➢ STATUT CIVIL : délaissé, divorcé, célibataire, père d'un gamin déboussolé.
➢ ATTIRANCE : la gente féminine, même si depuis le départ de son épouse, il se tourne surtout vers le sexe masculin.
➢ ASPIRATION : savoir joindre les deux bouts en fin de mois.
que son fils soit plus épanoui.
qu'elle revienne.
➢ LOGEMENT : #02 (maison) - the presidio.
➢ RPS : en cours :
celeste (4) ; liam (1)

terminés :
celeste (1) ; celeste (2) + celeste (3)
➢ AVATAR : matthias schoenaerts.
➢ CRÉDITS : LAZARE.
➢ WHO ARE YOU : demon dance (emeline).
➢ AUTRES VIES : lincoln & itsvan.
➢ INSCRIPTION : 06/06/2017

MessageSujet: Re: ➢ livre d'or   Ven 23 Juin - 19:22

Cette version.... bravo à tous !

______

Usé par la vie, par les hurlements. Usé par le silence, usé par le vent, usé par l'oubli. On oublie pourtant qu'un jour on s'est aimé, qu'un jour on a vécu. Que la vie est passée, que le passé n'est plus. Qu'un jour on s'est aimé, que ce jour n'est plus qu'une postérité noyée dans l'inconnu © signature by anaëlle.

Drew Newman
le prince ambitieux

➢ RPS : En cours : Adan (fb) - Ranastrew (fb) - Anastrew - Rafael#4 - APMAs 2017 - Sasha - TJ & co - Wedding - Anatole

RPs terminés : Rafael - Ugo&Josh - Rafael#2 - Adan - Isaiah - Gay Pride (Adan#2) - Rafael#3 - Jude - Stan (fb)
- Mickey - Paula (fb)

MessageSujet: Re: ➢ livre d'or   Lun 26 Juin - 12:32

Le fo a un mois aujourd'hui
Joyeux anniversaire FU

Edit : Un petit screen des stats pour se souvenir

______
Just cause I'm like you
Doesn't make it right. The devil takes his time. Like it or not we're the same. We belong together in the flames. I'll wait for you till, I see you in hell ©lazare.

Drew Newman
le prince ambitieux

- Mickey - Paula (fb)

MessageSujet: Re: ➢ livre d'or   Mer 26 Juil - 0:27

Et de deux (de mois)

______
Just cause I'm like you

Drew Newman
le prince ambitieux

- Mickey - Paula (fb)

MessageSujet: Re: ➢ livre d'or   Sam 29 Juil - 17:47

JE FAIS UN TRIPLE POST WESH JE SUIS UNE DINGUE

Bravo aux membres du mois mention spéciale à ma Hailee chou d'amour Je te love bien trop pour mon bien

UN IMMENSE BRAVO AU STAFF QUI A FAIT CETTE MAJ EN UNE HEURE TOP CHRONO vous êtes des admins de compétition Changez pas Je vous aime de tout mon coeur, je suis contente de vous avoir rencontré

Bravo à Roy qui nous a encore fait un header au top un plaisir de voir ton travail pendant de longues semaines

______
Just cause I'm like you

Megan Callahan
lost in the fog

➢ POSTS : 761
➢ ÂGE : 23 ans
➢ SURNOM : Meg ou Meggie
➢ OCCUPATION : Journaliste et photographe
➢ STATUT CIVIL : Mère célibataire
➢ ATTIRANCE : Hétéro
➢ ASPIRATION : Elle souhaite réaliser son rêve d'enfant, celui qui l'a poursuit depuis plus de dix ans maintenant: devenir photographe reporter à travers le monde, mêlant ainsi ses deux grandes passions: la photo et les voyages. Mais aujourd'hui, elle a mis ce rêve entre parenthèse pour quelques temps, car désormais elle aspire à élever au mieux sa fille, à profiter d'elle au maximum afin de ne pas reproduire le même schéma que ses parents.
➢ QUOTE : "Il n’y a pas plus important que l’amour. L’amour c’est l’oxygène, l’amour est enfant de bohème. L’amour nous élève. All you need is love !"
➢ LOGEMENT : Un appartement des plus confortables à Twin Peaks
➢ RPS : Maxence
➢ AVATAR : Kat McNamara
➢ CRÉDITS : primbird
➢ WHO ARE YOU : L-J
➢ INSCRIPTION : 26/07/2017

MessageSujet: Re: ➢ livre d'or   Sam 29 Juil - 17:52

Cette nouvelle version est magnifique !

Bravo à vous et surtout super boulot !!

______

Light is our candle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ➢ livre d'or   Sam 29 Juil - 18:00

Magnifique nouvelle version!
J'adore ce bleu qui me fait penser à la mer turquoise des îles paradisiaques. J'ai presque plus besoin de partir en vacances

Continuez comme ca, vous gérez grave et perso, j'adore ca!

Mickey Powell
my thoughts are stars

➢ POSTS : 349
➢ ÂGE : 30 ans, 31 en fin d'année. (24/12) Le cap est passé, la crise non.
➢ SURNOM : Mickey est déjà un surnom, puisqu'elle se prénomme Mickayla. Idéalement, tout le monde l'appellerait Mick, ou elle aurait un autre prénom. En attendant, Mickey c'est très bien.
➢ OCCUPATION : Elle mène du bout du nez une vingtaine d'individus, âgés de 4 à 5 ans. Mickey est institutrice, les enfants c'est son bonheur quotidien.
➢ STATUT CIVIL : Fiancée. Elle observe parfois la bague qui orne son doigt, et son coeur s'emballe toujours. Parfois de bonheur d'avoir Stan dans sa vie, souvent de peur de le perdre. Elle a l'impression que son couple bat de l'aile, elle ne sait plus quoi faire.
➢ ATTIRANCE : Les hommes, et plus particulièrement Stan.
➢ ASPIRATION : être heureuse, ne pas ruiner son couple, fonder une belle et heureuse famille... et c'est plus difficile que prévu.
➢ QUOTE : Have courage and be kind.
➢ LOGEMENT : maison 19, quartier The Presidio, avec Stan
➢ RPS : Eli + Stanley 2 + Bb Stanley 2 (fb) + The Powells (4/4)

Freddie + Stanley 1 + Bb Stanley (fb 1) + Drew
➢ AVATAR : Rose Cute McIver
➢ CRÉDITS : ginger squid (ava) flower power (powells)
➢ WHO ARE YOU : ginger squid, Laura
➢ AUTRES VIES : Anatole S. & Daphne P. & Seth B.
➢ INSCRIPTION : 21/06/2017

MessageSujet: Re: ➢ livre d'or   Sam 29 Juil - 18:11

Aaaah, le forum est frais et pimpant j'aime trop !
Et félicitations aux membres du mois, les bavards.

Bravo et merci à vous pour le travail que vous faites, ça fait chaud au coeur

______

the greatest happiness of life
The greatest happiness of life is the conviction that we are loved; loved for ourselves, or rather, loved in spite of ourselves.

Jayden Moore
more than just a pretty smile

➢ POSTS : 535
➢ ÂGE : 26 ans
➢ SURNOM : Jay
➢ OCCUPATION : Etudiant en médecine
➢ STATUT CIVIL : Célibataire
➢ ATTIRANCE : Les femmes (officiellement), mais les hommes aussi même s'il ne l'a jamais avoué
➢ QUOTE : not just a hollow vessel aimlessly sailing
➢ LOGEMENT : Appartement #04 Castro District
➢ RPS : Ricardo|Alex|Andy.Donny
➢ AVATAR : Robbie Amell
➢ WHO ARE YOU : Flo
➢ AUTRES VIES : Spencer Sterling, Maxence Wentworth
➢ INSCRIPTION : 30/06/2017

MessageSujet: Re: ➢ livre d'or   Sam 29 Juil - 18:25

MAIS C'EST TROP BEAU 
Une magnifique version, bravo ! Et bravo aux membres du mois et au staff vous êtes géniaux 

______
+forever and always+
I'm more than just a ghost in the machine
Not just a hollow vessel aimlessly sailing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ➢ livre d'or   Sam 29 Juil - 18:28

J'adore cette version!
Félicitations aux membres à l'honneur, ainsi qu'au staff pour ce merveilleux travail!

Ziggy Donatelo
lost in the fog

➢ POSTS : 436
➢ ÂGE : Vingt-trois ans. Tu respires la jeunesse pourtant t'as l'air d'un vieux grand-père quand tu rentres du boulot et que tu t'installes devant ta télévision en mode "papy cool"
➢ SURNOM : Tu préfères éviter de les citer. T'as déjà perdu ta fierté, tu voudrais pas perdre ton âme et le respect de tes proches.
➢ OCCUPATION : Tu bosses dans l'entreprise familiale. Tes mains sont constamment fourrées dans la farine afin de faire frétiller les papilles gustatives de tes clients avec tes fameuses pizza. T'as intérêt à être au top car papa Donatelo c'est pas le genre de patron cool que l'on voit dans les films.
➢ STATUT CIVIL : Dans la lune, sur un petit nuage, l'esprit incontestablement accroché à Jude.
➢ ATTIRANCE : Jude, Jude, Jude.
➢ RPS : Jude; Kinga; Ricardo & rp commun.

(Fermé au RP)

➢ AVATAR : Tom Holland le petit spidey.
➢ CRÉDITS : avatar (stranger love; nephilim;shellhead;tag;kidd) tumblr (gif)
➢ WHO ARE YOU : spf.
➢ AUTRES VIES : Babel & Merlin.
➢ INSCRIPTION : 22/07/2017

MessageSujet: Re: ➢ livre d'or   Sam 29 Juil - 19:16

Je suis ici depuis quelques jours et on se sent vraiment à la maison
Vous êtes accueillants ainsi que nos chaleureux membres. On ne se sent pas seul, perdu comme certains autres forums

Merci pour votre implication, votre travail
La nouvelle version est sublime, je n'ai pas de mot
Félicitations aux membres du mois

Pleins bisous en vous souhaitant une longue longue vie

______
J'ai la tête en vrac, le cœur qui plane.

Il suffit d'un très petit degré d'espérance pour causer la naissance de l'amour.

Hailee Sinclair
La star des toilettes

➢ POSTS : 741
➢ ÂGE : vingt-cinq ans et déjà sept cheveux blancs.
➢ SURNOM : lee, hails, la blonde, babe, bae. ce que vous voulez.
➢ OCCUPATION : theater nerd ! étudiante en théâtre et nettoie les toilettes de l'orpheum theater pour arrondir ses fin de mois. rêve d'être la prochaine bernadette peters.
➢ STATUT CIVIL : célibataire qui profite de sa jeunesse. les mecs de son âge sont tous des cons de toute façon.
➢ ATTIRANCE : bien qu'elle aie une attirance pour les hommes, elle croit que l'amour n'a pas de sexe. qui sait ? elle va peut-être tombé amoureuse d'une fille un jour, elle s'en fiche. tant qu'elle est bien.
➢ ASPIRATION : elle aspire au bonheur (normal), à la réussite et à sa famille. l'important dans sa vie, c'est qu'elle soit heureuse. qu'elle soit bien dans sa peau et dans son métier. entretenir une bonne relation avec ses proches. ce n'est pas une matérialiste, qu'elle soit riche ou pauvre, cela a peu d'importance à ses yeux. après tout, un riche peut être à la fois misérable.
➢ QUOTE : « a day without laughter is a day wasted » charlie chaplin
➢ RPS : ASTRID (+) LUX (+) XIO (+) JAVADD (+) UGO #3 (+) ANGEL

DONE : UGO #1 (+) UGO #2 (+) TJ

À VENIR : FREDDICHOU
➢ AVATAR : perrie edwards
➢ CRÉDITS : ava by blue comet | profil gif made by me | signa by astra and gif found on tumblr.
➢ WHO ARE YOU : flower power
➢ AUTRES VIES : isaiah, the sad one > stanley, the funny one > elisabeth, the mom one > aristide, the lonely one.
➢ INSCRIPTION : 30/05/2017

MessageSujet: Re: ➢ livre d'or   Dim 30 Juil - 13:36

TROP BIEN LA NOUVELLE VERSION !
puis, votre rapidité. damn je pensais mettre trompé de fo quand je me suis co à ma pause, no joke
sinon, que du love pour vous ! continuez votre beau travail, you're all main baes and we loooove you
oh et merci d'avoir mis la tronche de hailee sur la pa et bravo à warren aussi

______

❝ got me so addicted to the drama ❞ can you feel why you're in this ? can you feel it through ?. all of the windows inside this room. 'cause i wanna touch you, baby and i wanna feel you, too. i wanna see the sunrise and your sins, just me and you. light it up, on the run. let's make love, tonight. make it up, fall in love, try. (hailee sinclair)

➢ livre d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant