AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

➢ newsletters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fogged Up
le brouillard fondateur

➢ POSTS : 612
➢ ÂGE : laisse tes doigts s'enfoncer dans la brume, tu y sentiras peut-être le poids des siècles.
➢ SURNOM : foggy, pour les intimes.
➢ OCCUPATION : napper la ville de ma présence constante.
➢ STATUT CIVIL : le ciel est mon âme soeur, la Terre est mon amante.
➢ LOGEMENT : lève la tête de ton téléphone et observe les rayons du soleil me transpercer.
➢ AVATAR : San Francisco.
➢ WHO ARE YOU : un peu de toi, un zeste d'elle, une pincée de lui.
➢ INSCRIPTION : 06/05/2017

MessageSujet: ➢ newsletters   Dim 7 Mai - 23:07

newsletter #1

10.06.2017

Coucou à vous tous les petits embrumés,

Le moment est enfin arrivé, la maintenance mise en place touche à sa fin et c'est donc avec un immense plaisir et beaucoup de fierté que nous nous apprêtons à vous accueillir de nouveau sur un fogged up totalement métamorphosé pour célébrer la Gay Pride ! Venez vite découvrir toutes les petites nouveautés qui le composent et les activités que nous proposons pour les semaines à venir (avec notamment la fameuse Loterie RP qui était très attendue par bon nombre d'entre vous)
L'intégralité du codage a été repensé et amélioré par notre Grayson national (qui s'est littéralement démené pour nous offrir des fonctionnalités inédites absolument géniales) et nous remercions du fond du coeur Charly (qui incarne notamment sur le forum le charismatique Roy) pour ce design à couper le souffle, aux couleurs du drapeau LGBTQ+ et avec des touches estivales soulignant que le temps est au beau fixe à San Francisco !

Félicitations également à nos deux membres du mois - Drew & Ugo - pour leur soutien infaillible et leur présence constante dans les parages, faisant d'eux des valeurs sûres de la communauté embrumée ! On vous aime profondément, merci pour tout
N'hésitez pas à aller adresser un petit mot d'amour sur le livre d'or à ces quatre membres précédemment cités, sans qui fogged up ne serait rien, ils le méritent amplement

En outre, après des demandes soumises en zone administrative, nous avons décidé d'ouvrir un espace hors RP entièrement dédié à vos créations, au sein duquel tout un chacun est libre d'ouvrir sa galerie et de partager avec les autres si il le souhaite
Exprimez votre créativité, nous sommes curieux de voir ce que vous allez en faire !

Et finalement, nous mettons bien évidemment un point d'honneur à vous remercier à tous pour votre présence sur notre bébé, pour tous les compliments que vous nous adressez sans relâche, pour vos idées merveilleuses et vos personnages qui le sont tout autant ! Nous vous sommes entièrement dévoués, à jamais.
MERCI

Vive l'amour et vive fogged up,
Vos admins chéris.
Revenir en haut Aller en bas

Fogged Up
le brouillard fondateur

➢ ÂGE : laisse tes doigts s'enfoncer dans la brume, tu y sentiras peut-être le poids des siècles.
➢ LOGEMENT : lève la tête de ton téléphone et observe les rayons du soleil me transpercer.

MessageSujet: Re: ➢ newsletters   Ven 4 Aoû - 18:29

newsletter #2

29.07.2017

Coucou à vous tous les p'tits embrumés,

Après une longue deuxième version qui nous a laissé le loisir à tous de profiter au maximum des festivités mises en place en honneur de la Gay Pride californienne, voici enfin venu le moment tant attendu de découvrir une toute nouvelle apparence aux petits oignons spécialement concoctée par le merveilleux Roy, pour vous tous
Bien évidemment, nous le remercions du fond du coeur pour toutes ses idées novatrices et un design une fois de plus impeccable. Du moins, nous espérons que vous le percevrez ainsi

Félicitations aux membres du mois mis à l'honneur, qui ne sont autres que la sculpturale Hailee et le sublime Warren. Merci à vous deux pour votre incroyable implication et votre motivation sans faille, votre dévotion nous touche au plus profond de notre coeur  - même si l'équipe administrative du coin n'est pas reconnue pour en avoir un
N'hésitez pas à aller les féliciter sur le livre d'or et à nous laisser un petit mot au passage pour nous dire ce que vous pensez de cette nouvelle version, nous avons hâte d'avoir vos avis

Et finalement, nous mettons bien évidemment un point d'honneur à vous remercier à tous pour votre présence sur notre bébé, pour tous les compliments que vous nous adressez sans relâche, pour vos idées merveilleuses et vos personnages qui le sont tout autant ! Nous vous sommes entièrement dévoués, à jamais.
MERCI.

Vive l'été qui bat son plein sur FOGGED UP,
Vos admins chéris.

Fogged Up
le brouillard fondateur

MessageSujet: Re: ➢ newsletters   Dim 10 Sep - 2:11

newsletter #3

10.09.2017

« Bonjour à tous, c’est une newsletter un peu spéciale que je m’apprête à écrire aujourd’hui puisqu’il s’agit de ma première intervention en tant qu’administrateur au sein de Fogged Up. C’est avec beaucoup de joie que je vous annonce mon intégration dans l’équipe formidable qui supervise et gère d’une main de fer ce forum à l’avenir prometteur ! Je remercie tous les administrateurs de m’avoir accepté et de m’avoir fait confiance pour créer les trois derniers design et ceux à venir. C’est un immense honneur pour moi de voir affichée ma bouille sur la page d’accueil de Fogged Up ! Alors n’hésitez pas à nous solliciter, mes collègues et moi, si le besoin se présente ou si une question vous turlupine dans la tête ! » Charly

Pour ce nouveau design, la surprise est de mise avec la rentrée qui annonce un renouveau intégral ! Et oui, vous avez remarqué que la mise en forme du forum a pris un tout autre tournant graphique ! Vous pouvez voir sur le header vos administrateurs trônant au-dessus de nouvelles nuances chromatiques qui alimenteront la palette de couleur de ce mois-ci ! Nous avons misé sur l’inédit et nous sommes lancés dans la longue quête du grand nettoyage du forum, accompagné de la refonte totale du règlement qui n’était plus productif. L’efficacité de notre mobilisation a donné naissance à une version moderne de Fogged Up pour permettre à nos membres une réussite beaucoup plus encourageante et glorifiante. Alors que dire de ce nouveau règlement ?

• Sachez maintenant que les membres seront tous soumis à la règle de l’activité. En effet chaque membre devra assurer au moins une réponse RP tous les 14 jours pour maintenir à jour son statut de membre actif.
• Si vous ne parvenez pas à RP en 14 jours, vous apparaîtrez dans la liste des membres en danger et serez éligible à la suppression de votre compte si votre inactivité se prolonge de 7 jours après l’avertissement  -sauf si une absence nous est déclarée.
Après validation de votre compte, vous avez 14 jours pour écrire un RP, si ce délai est dépassé, vous apparaîtrez sur la liste des membres en danger. Sachez tout de même qu’après votre validation, si votre intégration est difficile, n’hésitez pas à solliciter vos administrateurs pour qu’ils vous aident et vous soutiennent dans votre quête de RP !
• En ce qui concerne les double-compte (DC), sachez qu’ils sont eux aussi soumis à une réglementation nouvelle : il vous faudra au moins 1 mois d’activité avec le compte principale, 3 sujets RP terminés archivés et un minimum de 200 messages sur le compte principal.

Toutes ces conditions sont nées d’une longue réflexion entre les administrateurs à propos de l’activité de Fogged Up et de l’intégration de ses membres. Nous nous sommes rendus compte que pour favoriser les RP, les liens, la communication entre les membres -fraîchement arrivés comme anciens-, et pour faire prospérer l'activité et vous motiver, il fallait opérer quelques changement primordiaux dont l'issue ne sera que bénéfique. L'activité qui est demandée est nécessaire pour vous faire votre propre place à San Francisco, que vous y ayez votre petit chez vous, avec vos habitudes et vos amitiés, qu'à chaque petits clics, vous ayez ce petit sourire de satisfaction. Nous nous sommes penchés davantage sur l'organisation et la communication plutôt que sur l'extrême liberté qui n'apportait rien de solide et de fiable pour l'heure. Pour lire le nouveau règlement, veuillez cliquer sur ce petit lien magique, juste là !

Ce nouveau design, il a été fait par Charly, et mis en place par l'équipe pour vous offrir le meilleur possible !

Pour clôturer cette ancienne version du forum en beauté, nous vous demandons d'applaudir avec beaucoup d'entrain les membres à l'honneur de ce mois de septembre ! Ils ont su briller en ce mois d'août à la chaleur étouffante, faisant fleurir les sujets partout sur le forum au gré de leur pétillante personnalité. Nous avons nommé : Mickey Powell et ses pharaoniques 7610 points et Megan Callahan avec ses incroyables 6610 points ! Bravo à ces deux figures féminines qui dorent encore un peu plus le blason du forum. Merci à vous deux pour votre activité exemplaire, votre communication et votre efficacité en temps qu'écrivaines en herbe. Grâce aux membres comme vous, Fogged Up construit doucement mais sûrement sa petite histoire !

Nous vous invitons, pour l'inauguration de cette nouvelle version, à venir féliciter les membres du mois et à dire ce que vous pensez du nouveau design dans le livre d'or qui se trouve juste ici, là.

Les administrateurs tiennent tout particulièrement à vous remercier, vous les membres, ceux qui font vivre le forum depuis ses premiers jours, ses premiers pas sur la toile. Votre soutien est indissociable de notre réussite et votre persévérance, votre bienveillance et votre motivation nous pousse à vouloir nous dépasser pour vous donner le meilleur ! Continuez sur votre lancée, soyez créatif, n'ayez peur de rien, interagissez avec les autres, venez chercher des liens dans les fiches des membres qui vous ont tapé dans l’œil, ne vous bridez jamais et surtout, si un jour un quelconque problème ou doute entrave votre évolution au sein du forum, il vous faut solliciter immédiatement un administrateur pour qu'il vous guide, vous aide et apporte de son soutien à votre projet. San Francisco est une ville extraordinaire où tout le monde a sa place, et vous ? Quelle est la vôtre ?

Vive la rentrée sur Fogged Up,
vos admins chéris

Fogged Up
le brouillard fondateur

MessageSujet: Re: ➢ newsletters   Mer 1 Nov - 16:43

newsletter #4

01.11.2017

Bonjour/bonsoir à vous tous, chers embrumés !

Après une longue version de rentrée, Fogged Up revêt de nouvelles couleurs, et pas des moindres ! Vous l'attendiez de pied ferme - avec raison - et malgré quelques empêchements et un certain retard : voici la version d'Halloween ! Comme chacun le sait, la fête des morts est extrêmement populaire aux Etats-Unis, San Francisco compris, alors profitons-en ! Pourquoi allonger les festivités jusqu'en novembre, demanderez-vous ? Et à ça nous répondrons : pourquoi pas ?  

Ce magnifique design a été réalisé par Soglam, un énorme merci à elle !

Afin d'accompagner cette nouvelle version, nous avons pensé qu'un moyen de rapprocher encore plus les membres entre eux serait de mettre en place un évènement autour du thème d'Halloween auquel tout un chacun serait libre de participer comme il l'entend. Plusieurs activités ont donc été concocté par vos admins chéris, nous espérons qu'elles vont plairont !

Parlons peu, parlons bien, parlons nouveautés ! Nous avons écouté et pris en compte toutes vos remarques et inquiétudes concernant le règlement mis en place à la dernière version, notamment concernant les règles requises à la création de double-comptes. C'est pourquoi ces règles effectivement trop strictes ont été allégées : dorénavant, en plus des 1 mois d'activité et du minimum de 200 messages, il ne vous faudra plus qu'1 sujet RP terminé archivé et au moins 2 autres entamés pour faire votre demande de DC. Pour consulter ce nouveau règlement plus en détails, cliquez-ici ! Et comme d'habitude, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques dans la boîte à idées.
De plus, après un mois de transition, le système d'activité est enfin lancé !  Pour rappel, nous demandons un minimum d'une réponse RP tous les 14 jours avec chacun de vos comptes, sans quoi vous tomberez dans la liste des membres en danger. Après une autre semaine sans aucun signe de présence, alors ce sera malheureusement la suppression, et ce serait bien dommage !

Vous l'avez peut-être déjà remarqué (ou pas), mais l'équipe administrative a aussi subi quelques changements. Varel Lynux (Iris, Lance et Donny) ainsi que Charly (Roy et Victoria) nous quittent pour des raisons personnelles et de nouveaux projets auxquels se consacrer. Merci à eux pour leur indubitable contribution au forum, nous leur souhaitons bon courage pour la suite !

Pour clôturer cette version de rentrée, nous vous demandons d'applaudir chaudement les membres du mois ! Vous les connaissez sûrement, comment passer à côté de ces deux figures phares de Fogged Up ? Il s'agit bien sûr d'Angel Alfonso-Rivera et ses spectaculaires 9580 points et de Talya Johnson et ses splendides 4220 points ! Bravo à eux, un forum ne peut que rêver de membres extraordinaires tels que vous.

Nous vous invitons, pour l'inauguration de cette nouvelle version, à venir féliciter les membres du mois et à dire ce que vous pensez du nouveau design dans le livre d'or.

Maintenant, vous savez tout !
On rajoute qu'on vous aime et que Fogged Up n'est rien sans vous, ses membres adorés, alors un énorme merci du fond de nos coeurs de pierre. Vous êtes formidables. Pleins de bisous, des câlins, toussa. Mais pas trop sinon vos chevilles vont enfler.  

Vive Halloween sur Fogged Up,
vos admins chéris

Fogged Up
le brouillard fondateur

MessageSujet: Re: ➢ newsletters   Mar 12 Déc - 21:24

newsletter #5

12.12.2017

Bonsoir à tous mes chers petits embrumés !  

C'est avec grand plaisir que toute l'équipe des admins vous présente la version d'hiver de Fogged Up, un sublime design réalisé par Ilyria sur Bazzart. J'espère que ces couleurs qui sentent bons la neige et les fêtes vous plairont autant qu'à nous !  

Nous félicitons chaudement les deux membres de ce mois de décembre qui ont bien mérité leur titre : Maona Whitaker avec ses beaux 2925 points & Oliver Grimm avec ses très honorables 1305 points ! Un tonnerre d'applaudissement pour eux !  

Concernant les news, nous en avons quelques unes dans notre manche ! Dans un premier temps, le staff accueille dans ses rangs deux figures phares de Fogged Up, deux membres sans qui ce forum ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui : c'est ainsi que Philla (Oliver Grimm, Nathanaël Grimm) acquiert le titre d'administratrice et qu'Amfly (Drew Newman, Angel Alfonso-Rivera, Freddie Powell) devient la première modératrice ! On leur souhaite à toutes les deux bon courage dans leurs nouvelles fonctions.

Certains l'attendaient avec impatience, voici la Modification avec un grand M. Pas si nouvelle si vous êtes parmi nous depuis le début d'ailleurs... Eh oui ! Le règlement reprend sa forme originale ! Comme on dit, rien n'est gravé dans le marbre et nous sommes toujours à l'écoute de vos demandes et remarques, c'est pourquoi nous avons décidé d'alléger au maximum les règles concernant l'activité et les doubles-comptes. Avec moins de contraintes et plus de libertés, la créativité est de nouveau mise au premier plan !
Pour plus de détails, ça se passe ici et !

Pour conclure cette newsletter, l'accent est mis sur la publicité du forum ! Parce que oui, qui dit pub dit aussi nouveaux membres ! Pour cette occasion, le nombre de points attribué a été doublé lorsque vous votez pour Fogged Up ! On vise le haut du tableau, go go go !  

Et voilà, c'est fini pour les news du mois !

Comme d'habitude, nous vous invitons, pour l'inauguration de cette nouvelle version, à venir féliciter les membres du mois et à dire ce que vous pensez du nouveau design dans le livre d'or.

On vous fait de gros bisous, plein de love et des poutoux sur vos deux joues.
Vos admins chéris,

Fogged Up
le brouillard fondateur

MessageSujet: Re: ➢ newsletters   Ven 12 Jan - 18:15

newsletter #6

12.01.2018

Bonsoir à tous mes chers petits embrumés !  

Toute l'équipe des admins vous présente ses meilleurs voeux pour la nouvelle année ! Que 2018 soit riche en découvertes et en réussites, tout aussi bien personnelles que rpgiques !

Pour démarrer l'année comme il se doit, Fogged Up se pare d'un design qui sent bon le café, le chocolat chaud et les plaids en moumoute ! Les températures sont en effet très froides à San Francisco et rien de tel que des couleurs cozy pour se réchauffer. Ce magnifique design est signé Gingerbread.

Bravo à nos deux membres du mois de décembre, Warren Stinson et Alexi Coyle, qui totalisent respectivement 1780 points et 1332 points ! Une grande première pour l'un et une deuxième fois pour l'autre. Félicitations à vous, et merci pour votre investissement.

Passons maintenant aux choses sérieuses, hehe. La nouvelle année, ça se fête et les commerçants de la ville l'ont bien compris. Ainsi, à chaque passage en caisse, ils vous offrent un ticket pour participer à la roue de la fortune organisée par la ville ! Bibelots en tout genre, cadeaux exceptionnels, n'hésitez pas à tenter votre chance. Qui sait, vous pourriez peut-être gagner le gros lot ?

Comme d'habitude, nous vous invitons, pour l'inauguration de cette nouvelle version, à venir féliciter les membres du mois et à dire ce que vous pensez du nouveau design dans le livre d'or.

N'oubliez pas de votez pour Fogged Up aussi souvent que possible afin d'attirer un maximum de nouveaux joueurs... Plus on est de fous, plus on rit !

On vous fait de gros bisous, plein d'amour et de confettis !

Vos admins chéris,

Fogged Up
le brouillard fondateur

MessageSujet: Re: ➢ newsletters   Sam 10 Fév - 19:29

newsletter #7

10.02.2018

Bonjour à tous mes chers petits embrumés !    

L’équipe administrative est très fière de vous retrouver aujourd’hui avec une nouvelle version aux couleurs inspirées de la fête de l’amour qui arrive à très grand pas.    On peut remercier cobain. sur Bazzart pour ce magnifique design ainsi que rena (Alexander, Ashton et Robyn) pour avoir su agencer les couleurs brillamment, comme à chaque nouvelle version. Un immense merci à elles et on espère que cette version vous plaira autant qu’à nous !

Qui dit mois de février, dit célébration pour certains et dépression pour d’autres. Peu importe la catégorie dans laquelle tu te retrouves, les admins ont concocté des events qui te permettront d’apprécier encore plus cette fameuse fête de la St Valentin ou simplement de passer au travers.      Retrouve plus d’informations par ici mon coco. De plus, restez à l’affût pour l’annonce d’une soirée CB, celle que certains attendaient tant, ce mois-ci ouioui. Du fun et des rires en perspective, préparez-vous !    

Les meilleurs pour la fin ! On parle ici de vous nos membres chéris, mais plus spécialement de nos deux membres en vedette pour le mois de janvier. On félicite Izzy Whitaker et ses 1036 points ainsi que Naya Taylor et ses 876 points. Nos félicitations à ces deux jolies demoiselles qu’on apprécie énormément. Merci pour votre investissement !

Comme d'habitude, nous vous invitons, pour l'inauguration de cette nouvelle version, à venir féliciter les membres du mois et à dire ce que vous pensez du nouveau design dans le livre d'or. Tous vos messages sont lus et appréciés.

N'oubliez pas de votez pour Fogged Up aussi souvent que possible afin d'attirer un maximum de nouveaux joueurs... Plus on est de fous, plus on rit !

Vos admins chéris,

Fogged Up
le brouillard fondateur

MessageSujet: Re: ➢ newsletters   Ven 16 Mar - 0:31

newsletter #8

16.03.2018

Après une maintenance qui s'est quelque peu éternisée (pas taper !), toute l'équipe est fière de vous présenter sa neuvième version signé homeless. sur Bazzart. Un design aux couleurs urbaines, en lien avec l’événement qui se déroulera donc ce mois-ci. Nous avons titillé votre curiosité ? Tant mieux !  

On applaudit chaleureusement nos deux membres du mois : Maona Whitaker, présente depuis le début, avec 1045 points ainsi qu'Adam Scott, qui malgré son arrivée récente totalise quand même 755 points ! Félicitations à tous les deux et plein d'amour sur vous.  

Revenons-en maintenant à ce fameux event... Comme vous le savez sans doute, la Californie est souvent sujette à des séismes d'amplitude plus ou moins élevée. Pour ce mois de mars, l'évent portera sur cette catastrophe naturelle, parfois lourde de conséquences. En effet, la ville de San Francisco vient d'être touchée par un tremblement de terre de magnitude 6.2 sur l'échelle de Richter, ça secoue ! Tu retrouveras tout ce qu'il y a savoir en cliquant juste ici.  

Pour couronner le tout, une soirée CB, que vous attendez depuis bien trop longtemps, est prévue pour le samedi 24 mars (l'heure de début vous sera communiquée un peu plus tard). Marquez vos calendriers, on vous attend nombreux ! 

Comme d'habitude, nous vous invitons, pour l'inauguration de cette nouvelle version, à venir féliciter les membres du mois et à dire ce que vous pensez du nouveau design dans le livre d'or. Tous vos messages sont lus et appréciés.

Vos admins chéris,

Fogged Up
le brouillard fondateur

MessageSujet: Re: ➢ newsletters   Sam 14 Avr - 16:14

newsletter #9

14.04.2018

Pour cette neuvième version, afin de fêter l'arrivée du printemps et des beaux jours – bien que le soleil se fasse encore discret – le forum a revêtu un design pour le moins ensoleillé. Signé Soglam, nous la remercions chaleureusement pour son travail.

Et un tonnerre d'applaudissements pour nos membres du mois d'avril. Toutes les deux nouvelles sur le forum, elles se retrouvent déjà sous les projecteurs. Félicitations à Nemesis Whitaker pour ses 785 points et félicitations à Alexia Scott pour ses 730 points. Nous ne pouvons que vous remercier pour votre investissement depuis votre inscription.

Pour des raisons personnelles Nowma quitte momentanément le staff. En attente de son retour, nous la remercions pour tout ce qu'elle a pu faire sur le forum. Et comme les nouvelles ne s'arrêtent pas là, nous avons le plaisir de vous annoncer que AMGK (@Jordan Fisher) reçoit une belle promotion et devient officiellement administratrice ! Champagne et confettis.  

Un nouveau topic voit également le jour ! Vous pouvez dorénavant faire une demande de rang personnalisé ou tout simplement demander à changer l'actuel. Pour ce faire, c'est par que ça se passe.

Pas de nouvel évent pour ce mois-ci, mais une prolongation du précédent. Et pour les petits nouveaux, toutes les explications se trouvent juste ici.  

Vos admins chéris,

Fogged Up
le brouillard fondateur

MessageSujet: Re: ➢ newsletters   Sam 12 Mai - 15:16

newsletter #10

12.05.2018

Ce mois-ci, Fogged Up souffle sa première bougie ! C'est incroyable ce que le temps passe vite à vos côtés. Merci à tous d'être parmi nous et de nous soutenir tous les jours un peu plus, on ne serait pas là sans vous. Alors pour célébrer comme il se doit cet anniversaire, le forum se pare de ses habits de fête ! Ce design aux couleurs champagne est, une nouvelle fois, signé Soglam. Un immense merci à elle.

Un grand bravo à nos membres du mois qui n'ont pas chômé ! Félicitations à Miles Roven pour ses incroyables 1055 points et à Barth St. John pour ses très beaux 820 points. Merci pour votre investissement !

Côté nouveautés et pour les plus connectés d'entre vous, un nouveau réseau social vient rejoindre ses grands-frères. Effectivement, Snapchat est maintenant disponible dans la partie Keep in touch. Qui se laissera tenter ?
Deux nouveaux lieux ont aussi vu le jour, il s'agit du bar rustique dans le quartier du Presidio et du stade sportif à Twin Peaks.

Qui dit anniversaire du forum dit événement ! Et pour fêter tous ensemble nos un an sur la toile, nous vous avons concocté quelques petites surprises. C'est avec joie que nous vous présentons la première édition des Fogged Up Awards. On ne tergiverse plus et on file voter ! C'est également le moment de revêtir vos plus belles tenues de soirée : la ville organise en effet un grand bal et vous y êtes tous conviés. Mais prenez garde, le Hasard et ses tours de passe-passe peuvent changer la situation à tout momement...  

En ce qui concerne l'évènement du séisme, les sujets ont été déplacés, rien n'est perdu, vous pouvez continuer vos rps en cours

De plus et pour notre plus grand plaisir, Fogged Up réouvre sa fiche de pub sur Bazzart. N'hésitez surtout pas à laisser un petit message rempli d'amour pour attirer encore plus de monde !

N'oubliez pas de voter pour Fogged Up une fois toutes les deux heures, c'est très important pour la visibilité du forum.

Vos admins chéris,

Fogged Up
le brouillard fondateur

MessageSujet: Re: ➢ newsletters   Sam 9 Juin - 17:04

newsletter #11

09.06.2018

Comme vous le savez sans doute, le mois de juin est synonyme de Gay Pride, c'est donc sous un design, signé Soglam que le forum revêt sa parure aux couleurs de l'arc-en-ciel. Encore un immense merci à elle pour son sublime travail.  

Pour l'occasion, un sujet commun a été créé : après avoir profité de cette magnifique parade sous le signe de l'amour et de la tolérance, venez faire la fête jusqu'au bout de la nuit dans les rues du Castro District. 

Par ailleurs, vous pouvez encore et toujours, si vous le souhaitez, participer au bal du précédent évent. L'alcool y coule à flot et il paraît que les encas sont à couper le souffle.  

Sous une foule en délire, nous applaudissons bien fort nos membres du mois de mai qui, une fois de plus, se sont démenés ! Et pour preuve, les résultats étaient serrés. Félicitations à Stella Linskey pour ses, et pas des moindres, 1150 points, ainsi qu'à Sophie Grimm pour ses beaux 1095 points ! Un grand bravo à vous.  

Continuons avec les petites nouveautés ! Dès à présent, vous pouvez retrouver de nouvelles façon de gagner des points et ainsi augmenter vos chances pour être nos prochains membres du mois ! Pour plus d'informations, c'est ici que ça se passe.

C'est avec un pincement au cœur qu'on vous annonce le départ de AMGK (@Jordan Fisher) du staff de FU. C'était un immense plaisir de travailler à ses côtés et un très grande merci à toi pour ton aide précieuse ! Heureusement nous pourrons toujours compter sur elle parmi nos membres les plus fidèles.  

N'oubliez pas de voter pour Fogged Up une fois toutes les deux heures, c'est très important pour la visibilité du forum. Et de laisser un petit mot d'amour sur la fiche de pub bazzart.

Vos admins chéris,

Fogged Up
le brouillard fondateur

MessageSujet: Re: ➢ newsletters   Lun 2 Juil - 3:01

newsletter #12

02.07.2018

Comme pour tout bon américain qui se respecte, ce mois de juillet rime avec Independence Day ! Pour fêter cette journée comme il se doit, le forum se met aux couleurs du drapeau des Etats-Unis. Le design est une nouvelle fois signé Soglam, que nous remercions pour ce magnifique travail.

Pour célébrer, la fête nationale nous vous proposons de participer au nouveau sujet commun créé spécialement pour l'occasion : après un bon barbecue entre amis, venez assister au feu d'artifice qui se déroulera sur la baie de San Francisco à la tombée de la nuit.

Et si le cœur vous en dit, il est encore temps de participer à l'after party de la gay pride du précédent évent.

Pour fêter le début de l'été, nous vous proposons également une nouvelle catégorie pour vos RPs ! Il s'agit de l'univers alternatif. Vous qui avez toujours rêvé d'être un super-héro ou d'être une personne complétement différente, c'est le moment ! Sachez que tout est possible et que votre seule limite est celle de votre imagination !  

Nous n'allons pas vous faire attendre plus longtemps, alors félicitons chaleureusement nos membre du mois ! Un tonnerre d’applaudissements pour William Anderson pour ses 2170 points, ainsi qu'à Joey Sarroski pour ses 1900 points ! Un grand bravo à vous deux.

Vous le savez sans doute, mais le forum a fêté sa première bougie courant mai et continue son petit bout de chemin à vos côtés. Désireux de rendre Fogged Up toujours meilleur, nous souhaiterions récolter vos avis, mais aussi connaître vos désirs et vos attentes. Pour nous aider, c'est par ici que ça se passe.

Exceptionnellement, ce mois-ci, trois nouvelles façon de gagner des points font leur apparition. Pour ce faire, il vous suffira de poster un pré-lien, un scénario ou de proposer un lien constructif à quelqu'un. Pour en savoir plus, c'est par ici !

Et enfin pour finir, nous avons créé des gifs de promotions personnalisés pour le forum à l'effigie de vos personnages. Ils seront à placer dans vos signatures sur Bazzart ou PRD. Si vous le souhaitez, vous pouvez donc nous envoyer un message afin de les récupérer.

N'oubliez pas de voter pour Fogged Up une fois toutes les deux heures, c'est très important pour la visibilité du forum. Et de laisser un petit mot d'amour sur la fiche de pub bazzart.

Vos admins chéris,

Fogged Up
le brouillard fondateur

MessageSujet: Re: ➢ newsletters   Sam 4 Aoû - 0:19

newsletter #13

04.08.2018

Ça y est, l'été est bien installé sur la côte Ouest ! Et même si San Francisco a la chance de bénéficier de son microclimat perso, j'peux vous dire qu'il fait quand même CHAUD sa maman ! Alors prenez un mojito et votre ventilo le temps que je vous présente ce tout nouveau design signé par notre fabuleuse Soglam qui a, encore une fois, fait des merveilles.   Un grand merci à elle.

Ce mois-ci, on part sur une ambiance pépère, chill et pépouze, les doigts de pied en éventail... Just kidding. On vous a préparé une petite compet' des familles avec des défis, un concours sur PAINT (rien qu'ça) et du RP en veux-tu en voilà. C'est pas le moment de faire le lézard sur la plage, il va y avoir du FIGHT ! Pour plus de détails sur cet event de maboul, clique ici mon p'tit.

Malgré la canicule, ceux-là n'ont pas chaumé ! Je parle bien sûr de nos chers membres du mois ! Félicitations à Emmanuelle Grimm qui remporte la première place avec ses impressionnants 1280 points, ainsi qu'à Damien Lacroix et ses très honorables 1164 points. On vous aime.

En parlant de points, il est toujours possible de gagner quelques points bonus en participant à l'event ou en faisant de la pub pour le forum. Pour les réclamer, c'est par ici ! Qui sait, vous serrez peut-être le prochain membre du mois ?

Nous vous rappelons aussi que des gifs de promo ornés de votre jolie frimousse sont toujours disponibles ! Pour les afficher fièrement dans votre signature Bazzart ou PRD, n'hésitez pas à contacter un admin.

N'oubliez pas de voter pour Fogged Up une fois toutes les deux heures, c'est très important pour la visibilité du forum, et de laisser un petit mot d'amour sur les fiches de pub Bazzart et PRD.  

On vous fait de gros bisous, plein d'amour et de paillettes !

Vos admins chéris,

Fogged Up
le brouillard fondateur

MessageSujet: Re: ➢ newsletters   Lun 3 Sep - 16:18

newsletter #14

03.09.2018

La période tant redoutée de l'année vient d'arriver et ce n'est certainement pas pour notre plus grand plaisir, oh non. Il s'agit, bien évidemment, de la rentrée ! Mais comme sur Fogged Up, on vous aime et on souhaite que celle-ci se déroule en douceur, on vous à préparer un petit challenge de tonnerre !   Cette nouvelle version, est signée RAINBOWSMILE sur bazzart. Un design qui respire les années 80 et en lien avec l'event du mois ! Que demander de plus ?

Mais avant de vous embarquer dans les eighties, c'est le moment de couronner vos Miss et Mister Bikini été 2018 !   Sans plus attendre, les résultats sont... Avec 1000 points et près de 86% des voix, Mister Bikini est le grand, le beau, William Anderson ! Quant au titre de Miss Bikini, il revient à la douce May-Line Linskey qui comptabilise 690 points et 57% des voix ! Toutes nos félicitations à ces deux canons de beauté qui n'ont pas chaumé cet été, et un grand bravo à tous les participants. See you next year !  
Vos petits cadeaux:

Parlons peu, parlons bien, parlons event !   Vous l'avez peut-être déjà remarqué mais de nouveaux groupes ont été créés et quelques catégories secrètes sont apparues... Et oui ! Ce mois-ci, et pour votre plus grand plaisir, le forum accueille la première édition des battles par équipe ! Au programme : du sport, des larmes, des stratégies, des défis, des points, une chasse au RP, du drama ! Le tout aux couleurs de trois des films les plus cultes des années 80 : Sixteen Candles, Top Gun, et The Breakfast Club. Alors, ça vous fait tourner la tête ?   Pour découvrir tous les détails de cette compétition, rendez-vous ICI. Et que le meilleur gagne !  

Nos membres du mois n'ont pas profité de ce mois d'août pour se dorer la pilule au soleil, alors nous pouvons les applaudir bien fort ! Félicitations à Sophie Grimm qui monte sur la première place du podium avec pas moins de 2180 points, ainsi qu'à Gavin Hopkins, notre petit nouveau qui déchire tout avec 1135 points.  Bisous sur vos fesses.

Suite à l'annonce concernant notre recherche de modérateur pour venir agrandir la famille staffienne de FU, nous avons l'immense honneur de vous annoncer que ce n'est pas une personne, mais bien deux qui se tiendront dorénavant à nos côtés. Nous accueillons donc avec une joie immense Ginger Squid (aka. Sophie Grimm & cie) et Noxirine (aka. Stella Linskey & cie). On leur souhaite la bienvenue et surtout beaucoup de courage.

N'oubliez pas de voter pour Fogged Up une fois toutes les deux heures, c'est très important pour la visibilité du forum, et de laisser un petit mot d'amour sur les fiches de pub Bazzart et PRD.  

On vous fait de gros bisous, plein d'amour et de paillettes !

Vos admins chéris,

Fogged Up
le brouillard fondateur

MessageSujet: Re: ➢ newsletters   Lun 1 Oct - 15:09

newsletter #15

01.10.2018

Salut les embrumés !  

Il est grand temps de troquer les bikinis et les serviettes de plage pour les petits pulls en laine et une  tasse de thé. Effectivement, l'automne à fait son arrivé à San Francisco et apporte avec lui l'effrayante et pas des moindres période d'Halloween. Le design est donc signé The Blue Fox sur Bazzart et nous la remercions chaleureusement.

Avant de vous révéler ce qu'on vous réserve pour ce mois d'octobre, place aux résultats du challenge de septembre ! Nous savions que vous les attendiez tous avec la plus grande impatience et nous n'allons pas vous faire languir plus longtemps. Les grands gagnants, avec un total de 7680 points, sont… les SIXTEEN CANDLES ! Un tonnerre d'applaudissements pour cette équipe qui n'aura pas chômé. Pour découvrir le classement en détails, c'est par ici que ça se passe.

C'est donc sans surprise, que ce mois-ci, les places de nos chers membres du mois se voient attribués aux deux capitaines de l'équipe gagnante, à savoir Jude Galderan et Léna Montgomery. Encore bravo !

Toujours concernant les membres du mois, nous avons décidé de changer – très légèrement – le système. Celui-ci sera effectif dés la prochaine mise à jour, donc en novembre. Ainsi, la première place sera attribuée, comme actuellement, au membre ayant le plus de points, mais pour la seconde, c'est là que tout change ! Désireux de mettre en avant la participation aux events ou encore la vie du forum, c'est sur ces autres critères, un peu plus nébuleux, que nous nous baserons pour élire le deuxième membre du mois.

Il est maintenant temps de parler event ! Pour ce mois d'octobre et pour profiter comme il se doit de la fête de l'horreur, on se retrouve tous à Zombieland ! Dans un univers parallèle, San Francisco, et le monde entier, doit faire face à une horde de revenants suite à l'apparition d'une étrange maladie... Pour en savoir plus, rendez-vous juste . Et puis, que serait Halloween sans déguisements ? On vous le donne dans le mille, absolument rien ! Ainsi, nous organisons, pour les moins téméraires d'entre vous, un concours de déguisements. Pour lire les conditions et participer, cliquez ici.  

Petit changement au niveau des réseaux sociaux. Par manque d'utilisation, nous avons décidé de supprimer Twitter et Snapchat. RIP à eux. Nous vous annonçons également la mise en place d'un nouveau code Instagram, disponible dés maintenant ! Celui-ci est bien plus interactif et d'actualité que l'ancien, en plus d'être joli. En espérant que ce petit changement vous plaira !

On vous fait de gros bisous, plein d'amour, de fluff et de paillettes !

Vos admins chéris,

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ➢ newsletters   

➢ newsletters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1