➢ POSTS : 820 ➢ ÂGE : laisse tes doigts s'enfoncer dans la brume, tu y sentiras peut-être le poids des siècles. ➢ SURNOM : foggy, pour les intimes. ➢ OCCUPATION : napper la ville de ma présence constante. ➢ STATUT CIVIL : le ciel est mon âme soeur, la Terre est mon amante. ➢ LOGEMENT : lève la tête de ton téléphone et observe les rayons du soleil me transpercer. ➢ AVATAR : San Francisco. ➢ WHO ARE YOU : un peu de toi, un zeste d'elle, une pincée de lui. ➢ INSCRIPTION : 06/05/2017
Sujet: ➢ Si tu étais... Ven 2 Juin - 4:44
si tu étais...
Nous possédons tous notre animal spirituel, nous avons tous une vague idée de l'objet en lequel nous voudrions être réincarnés dans une prochaine existence, il est désormais temps de se questionner à ce sujet.
➢ POSTS : 1423 ➢ ÂGE : Vingt-quatre ans et une ambition qui dépasse les montagnes. ➢ SURNOM : Ash, tout simplement. Mais cela n'empêche pas certains irréductibles de m'inventer d'autres sobriquets au sérieux discutable. ➢ OCCUPATION : Batteur du groupe de rock Space Boots et vendeur chez le disquaire. ➢ STATUT CIVIL : Après une longue relation en dents de scie, je me retrouve célibataire. Un statut auquel j'ai encore du mal à m'habituer. ➢ ATTIRANCE : Girls, oh girls. ➢ LOGEMENT : La maison numérotée #96 dans le quartier de Twin Peaks. ➢ RPS :