AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  ➢ vis ma vie de perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous

Invité
Invité





 ➢ vis ma vie de perso	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➢ vis ma vie de perso     ➢ vis ma vie de perso	 - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 22:42

Pas bieeeen  ➢ vis ma vie de perso	 - Page 3 1244053093

Sûre d'elle, sans aucun doute XD

Ton perso aime-t-il le sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





 ➢ vis ma vie de perso	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➢ vis ma vie de perso     ➢ vis ma vie de perso	 - Page 3 EmptyJeu 17 Oct - 22:13

Ouais ! Meike fait de la gym et cours souvent.

A quel âge ton personnage a-t-il fait l'amour pour la première fois ?  ➢ vis ma vie de perso	 - Page 3 3610622266
(oui c'est important)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





 ➢ vis ma vie de perso	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➢ vis ma vie de perso     ➢ vis ma vie de perso	 - Page 3 EmptySam 19 Oct - 15:21

17 ans.  ➢ vis ma vie de perso	 - Page 3 4259761057

>> Ton perso a-t-il une (ou plusieurs) allergie(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





 ➢ vis ma vie de perso	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➢ vis ma vie de perso     ➢ vis ma vie de perso	 - Page 3 EmptyMar 24 Déc - 14:31

Aux fruits de mer mais dans tous les cas, il n'a jamais vraiment eu envie d'en manger  ➢ vis ma vie de perso	 - Page 3 4259761057

Ton perso apprécie-t-il l'esprit de Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





 ➢ vis ma vie de perso	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➢ vis ma vie de perso     ➢ vis ma vie de perso	 - Page 3 EmptySam 4 Jan - 13:31

Oui, c'est l'occasion pour lui de passer du temps avec sa mère qu'il ne voit pas beaucoup, de manger plein de bonnes choses et de recharger pour l'année à suivre.  ➢ vis ma vie de perso	 - Page 3 1887575387

Qu'a reçu ton perso à Noël ?  ➢ vis ma vie de perso	 - Page 3 4082085753
Revenir en haut Aller en bas
Mila Wiley

Mila Wiley
[reboot]

≡ POSTS : 503  ➢ vis ma vie de perso	 - Page 3 Mila10
≡ ÂGE : 25 ans, ça passe bien trop vite, bientôt 26. (20/11/1994)
≡ SURNOM : Mila c'en est déjà un, adieu pompeux Kamila, et c'est comme ça qu'elle se présente. Il n'y a plus que son frère qui l'appelle encore Kami, aujourd'hui. Kowalski, son nom de jeune fille, risque d'en devenir un puisqu'elle a décidé de voler le nom de Bart en l'épousant.
≡ OCCUPATION : Pompier, elle est rattachée à la Station 11 de Mission District.
≡ STATUT CIVIL : Elle aurait ri, il y a quelques mois, si on lui disait qu'elle allait terminer l'année mariée mais... C'est le cas. Follement amoureuse de Bart Wiley c'est après une presque mort pas si épique qu'elle a signé un double m, ‘marry me’, puis c'est sans rien dire à personne et avec leurs meilleurs potes qu'ils ont signé le deal et qu'elle peut désormais porter le nom de Wiley.
≡ ATTIRANCE : Des yeux ambres, les petites rides qui vont avec, l’octave qui affole le palpitant et l’humour de merde pour couronner le tout. Elle est un poil trop amoureuse pour être attirée par quelqu’un d’autre que Bart Wiley.
≡ LOGEMENT : Castro District, avec la famille Jaroszewicz au complet.
≡ RPS : Say I do (Bart #14 // août)

 ➢ vis ma vie de perso	 - Page 3 Y0ixfR9

≡ AVATAR : Willa Holland
≡ CRÉDITS : ginger squid (ava)
≡ WHO ARE YOU : ginger squid
≡ AUTRES VIES : Ana & Leo
≡ INSCRIPTION : 24/12/2019




 ➢ vis ma vie de perso	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➢ vis ma vie de perso     ➢ vis ma vie de perso	 - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 20:42

Sa liberté et une nouvelle famille.  ➢ vis ma vie de perso	 - Page 3 677558782 (c'est bô)

Combien de douches par semaine ton perso prend-il ? (l'hygiène c'est important)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





 ➢ vis ma vie de perso	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➢ vis ma vie de perso     ➢ vis ma vie de perso	 - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 22:37

Entre une et deux douches par jour parce que généralement, au-delà de l'hygiène, elle pue la clope, la beuh et l'alcool  ➢ vis ma vie de perso	 - Page 3 520311232

Ton perso a-t-il une peur inavouée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





 ➢ vis ma vie de perso	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➢ vis ma vie de perso     ➢ vis ma vie de perso	 - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 12:04

Ouh j'adore cette question  ➢ vis ma vie de perso	 - Page 3 3634053195

Donc la réponse est oui. Il a peur des fonds marins : il sait pas nager, fun fact, et n'ira jamais là où il n'a pas pied (la piscine ça passe en théorie mais c'est plein de mômes et de microbes donc nah).  ➢ vis ma vie de perso	 - Page 3 1473325847

>> Quel est le trait de personnalité ou le talent dont ton perso est le plus fier ?
Revenir en haut Aller en bas
Mila Wiley

Mila Wiley
[reboot]

≡ POSTS : 503  ➢ vis ma vie de perso	 - Page 3 Mila10
≡ ÂGE : 25 ans, ça passe bien trop vite, bientôt 26. (20/11/1994)
≡ SURNOM : Mila c'en est déjà un, adieu pompeux Kamila, et c'est comme ça qu'elle se présente. Il n'y a plus que son frère qui l'appelle encore Kami, aujourd'hui. Kowalski, son nom de jeune fille, risque d'en devenir un puisqu'elle a décidé de voler le nom de Bart en l'épousant.
≡ OCCUPATION : Pompier, elle est rattachée à la Station 11 de Mission District.
≡ STATUT CIVIL : Elle aurait ri, il y a quelques mois, si on lui disait qu'elle allait terminer l'année mariée mais... C'est le cas. Follement amoureuse de Bart Wiley c'est après une presque mort pas si épique qu'elle a signé un double m, ‘marry me’, puis c'est sans rien dire à personne et avec leurs meilleurs potes qu'ils ont signé le deal et qu'elle peut désormais porter le nom de Wiley.
≡ ATTIRANCE : Des yeux ambres, les petites rides qui vont avec, l’octave qui affole le palpitant et l’humour de merde pour couronner le tout. Elle est un poil trop amoureuse pour être attirée par quelqu’un d’autre que Bart Wiley.
≡ LOGEMENT : Castro District, avec la famille Jaroszewicz au complet.
≡ RPS : Say I do (Bart #14 // août)

 ➢ vis ma vie de perso	 - Page 3 Y0ixfR9

≡ AVATAR : Willa Holland
≡ CRÉDITS : ginger squid (ava)
≡ WHO ARE YOU : ginger squid
≡ AUTRES VIES : Ana & Leo
≡ INSCRIPTION : 24/12/2019




 ➢ vis ma vie de perso	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➢ vis ma vie de perso     ➢ vis ma vie de perso	 - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 19:32

Ey sa persistance, en trait de personnalité. Je pense pas qu'elle se considère comme très talentueuse la petite Mila, mais elle est assez fière de ses skills en jeux vidéos, I guess ?

>> Quelle est la chanson sur laquelle ton perso râle dès qu'elle passe à la radio, mais sur laquelle il s’époumone en connaissant les paroles et le rythme mot pour mot ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






 ➢ vis ma vie de perso	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➢ vis ma vie de perso     ➢ vis ma vie de perso	 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

➢ vis ma vie de perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: GIVE YOUR HEART A BREAK :: HAVE A BREAK :: PLAY WITH ME-