AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

une ancêtre vient dire bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

mao
Invité

une ancêtre vient dire bonjour Empty
MessageSujet: une ancêtre vient dire bonjour   une ancêtre vient dire bonjour EmptyLun 22 Avr - 21:32

dans un moment de nostalgie, je suis venue voir le forum qui m’a permis de faire de superbes rencontres et qui a abrité le meilleur personnage que j’ai pu créer. je poste juste un petit message et j’espère ne pas trop vous embêter. une ancêtre vient dire bonjour 3173983757

je pense toujours à vous de temps en temps et j’espère que tout va bien pour vous, félicitations aux presque 2 ans de FU ! une ancêtre vient dire bonjour 380705041

en espérant que ce forum continuera encore looooongtemps,
maona une ancêtre vient dire bonjour 269221471
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Black

Alexander Black
forehead kisses

➢ POSTS : 2886 une ancêtre vient dire bonjour 34e82088e4fc2e4b9c626fe6bafa529c
➢ ÂGE : Dangereusement proche de la trentaine. (19/01/91)
➢ SURNOM : Aux yeux du monde, je suis Alex. C’est ainsi que je me présente, passant toujours sous silence le prénom trop pompeux qui ne m’a jamais correspondu.
➢ OCCUPATION : Tatoueur et propriétaire du Daddy's Closet.
➢ STATUT CIVIL : C'est la première fois de ma vie que je m'autorise à n'avoir aucun contrôle sur la situation et ses conséquences. C'est terrifiant, de se remettre entièrement à quelqu'un, d'être si vulnérable. Mais je lui fais confiance. De toute mon âme, et de tout mon coeur.
➢ ASPIRATION :
une ancêtre vient dire bonjour QnAkDQK

you're probably the best thing
that will ever happen to me
and i hope you keep happening to me
for a really long time

➢ QUOTE : « I'm just another dumb fool who'll never go down in history. »
➢ LOGEMENT : #601 Castro District, un appartement sous les toits avec mon chat pour seule compagnie.
➢ RPS :
Xmas ıı Oliver ıı Oswald ıı Adriana

Sophander #5 ıı Sophander #6

Sophander AU ıı Olivander AU
Pirates AU

une ancêtre vient dire bonjour 55a2e4c6f4fa31989e8119acf5823594

➢ AVATAR : Andy Biersack
➢ WHO ARE YOU : rena
➢ AUTRES VIES : Ashton, Danny & Lewis.
➢ INSCRIPTION : 06/05/2017

une ancêtre vient dire bonjour Empty
MessageSujet: Re: une ancêtre vient dire bonjour   une ancêtre vient dire bonjour EmptyLun 22 Avr - 22:04

Oh Maooo !! une ancêtre vient dire bonjour 1233184208

Ce message est si adorable, je- une ancêtre vient dire bonjour 3781505243 On pense fort à toi également, tu nous manques !! une ancêtre vient dire bonjour 1887575387

______

- - i'll admit, for a moment i felt so afraid just to show you the mess that i made. there are pieces i usually hide, but when you collect me with your steady hand with a language that i understand, i feel put back together inside
Revenir en haut Aller en bas

une ancêtre vient dire bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1